Mac et Rac, j'pense que là c'est bon, les astres se sont alignés. Y'a absolument rien n'y personne qui pourrait nous resister et je déconne pas. Le topic est complètement cuit 
Le 14 juillet 2020 à 14:44:39 BrotherNature a écrit :
Etre rival de Louffy pour le titre de FDP, c'est creuser sa propre tombe
Ace mort
Kidd souillé
Law bientôt mortOn dirait Izukouille Midoriya et ses rivaux au poste de number 1
Le MC est toujours chanceux et arrivera toujours à son objectif même si les autres perso qui ont le même objectif que lui doivent mourir ou ètre humilier ou servir de running gag 
Le 14 juillet 2020 à 14:49:01 Mac-solide a écrit :
Mac et Rac, j'pense que là c'est bon, les astres se sont alignés. Y'a absolument rien n'y personne qui pourrait nous resister et je déconne pas. Le topic est complètement cuit
J'ai rigolé. 
Le 14 juillet 2020 à 14:47:20 Mac-solide a écrit :
Le 14 juillet 2020 à 14:46:54 DevilEnAMarre a écrit :
Le 14 juillet 2020 à 14:41:57 Mac-solide a écrit :
Le 14 juillet 2020 à 14:39:09 DevilEnAMarre a écrit :
Cette ère n’a nulle autre nom que “l’ère de Barbe Blanche”- C’etait exactement ce qu’aurait fait le capitaine Roger... j’aurais aimé qu’il fuyait plus souvent , et qu’il puisse pleurer...
Luffy , c’est en acceptant la victoire et la défaite, de fuir et de ne pas retenir ses larmes, qu’on devient un hommeC'est con que Shanks dise ça de Roger vu que c'est l'ultime Gary Sue
![]()
Ace aussi est un Gary Stu qui avait tout pour réussir
Apparemment non
Du coup, avoir toute les prédispositions du monde ne garantit pas la réussite 
Le 14 juillet 2020 à 14:50:59 DevilEnAMarre a écrit :
Le 14 juillet 2020 à 14:47:20 Mac-solide a écrit :
Le 14 juillet 2020 à 14:46:54 DevilEnAMarre a écrit :
Le 14 juillet 2020 à 14:41:57 Mac-solide a écrit :
Le 14 juillet 2020 à 14:39:09 DevilEnAMarre a écrit :
Cette ère n’a nulle autre nom que “l’ère de Barbe Blanche”- C’etait exactement ce qu’aurait fait le capitaine Roger... j’aurais aimé qu’il fuyait plus souvent , et qu’il puisse pleurer...
Luffy , c’est en acceptant la victoire et la défaite, de fuir et de ne pas retenir ses larmes, qu’on devient un hommeC'est con que Shanks dise ça de Roger vu que c'est l'ultime Gary Sue
![]()
Ace aussi est un Gary Stu qui avait tout pour réussir
Apparemment non
Du coup, avoir toute les prédispositions du monde ne garantit pas la réussite
Apparemment non, se faire brain wash par un gourou > n'importe quelle dispositions naturelles 
Toujours les membres de la pire commu qui s'amusent avec leurs balises de merde alors qu'on attend ces putein de spoils depuis 2 semaines.... ![]()
ça n'a jamais été drôle ce délire mais vraiment 
Mais ce que je voulais dire avec Shanks c'est que Roger détruisait tout sur son passage de toute façon. C'est pas comme si le fait de ne pas fuir lui a couté quoi que ce soit vu qu'apparemment y'a jamais eu personne à son niveau 
Mais Le Chef il a pris le sticker de Christ
![]()

Sauf si l’image vient d’autre site et il a juste upload sur Risibank
Le 14 juillet 2020 à 14:44:49 Umbra53 a écrit :
Sinon Vous en pensez quoi de FF7 remake ?On me la prêter et je prévois dis jouer alors je voudrais savoir ce que vous en pensez pour ceux qui l'on fais
Je reposte et il y a donc perssone sur le topic qui a fait FF7 remakes ![]()
Le 14 juillet 2020 à 14:52:59 Mac-solide a écrit :
Mais ce que je voulais dire avec Shanks c'est que Roger détruisait tout sur son passage de toute façon. C'est pas comme si le fait de ne pas fuir lui a couté quoi que ce soit vu qu'apparemment y'a jamais eu personne à son niveau
Bah déjà il y a eu la bataille d’Ed War, où sans la tempête, Shikki et son armada aurait marrave Logah 
Le 14 juillet 2020 à 14:56:28 DevilEnAMarre a écrit :
Le 14 juillet 2020 à 14:52:59 Mac-solide a écrit :
Mais ce que je voulais dire avec Shanks c'est que Roger détruisait tout sur son passage de toute façon. C'est pas comme si le fait de ne pas fuir lui a couté quoi que ce soit vu qu'apparemment y'a jamais eu personne à son niveauBah déjà il y a eu la bataille d’Ed War, où sans la tempête, Shikki et son armada aurait marrave Logah
P'tete bien que oui p'tete bien que nan. 
Je reviendrais à 16H pour la mise à mort de Cave. 
C’est dit dans le chapitre 0
La tempête a sauvé les pirates de Logah
Le 14 juillet 2020 à 15:00:55 RacFT a écrit :
Je reviendrais à 16H pour la mise à mort de Cave.
Ou la tienne au choix 
In this world, some people born are like keys that move the world 
[14:44:31] <RacFT>
Le 14 juillet 2020 à 14:44:01 DreamNote a écrit :
[14:30:10] <RacFT>
Hâte de voir l'avis de Cave quand il sera au deuxième run avec 9s.LMAO
La Run de 9S>2B
T'es le seul à penser ça ici LMAO.
Preuve que j'ai raison 
Le 14 juillet 2020 à 15:01:18 DevilEnAMarre a écrit :
C’est dit dans le chapitre 0
La tempête a sauvé les pirates de Logah
Je sais, mais si ça se trouve il aurait pu s'en sortir sans. Si ça se trouve la tempête c'est lui qui l'a crée. y'a des théories à ce sujet 
+ ça met encore plus en exergue le fait que c'est un Gary Sue 
Tout lui réussi 
Shanks n'avait aucune raison de dire ça quand t'as un mec comme Roger comme capitaine qui roule sur tout et qui a une chance de cocu 
Le 14 juillet 2020 à 15:07:42 DevilEnAMarre a écrit :
T’as tord Mac , il aurait dû juste fuire au lieu de provoquer un 1vs50
Il suffit kabyle de merde
Rage bien. Car j'ai raison 

Yamatooooo worororo