On en parle du talent artistique d'Oda avec le personnage de Giolla ? Il transcende ses propres dessins en mêlant le cartoonesque et le cubisme, proposant ainsi un monde intriguant et décalé de l'univers de One Pièce 
Aligato Oda sensei, on sent vraiment la passion à travers tout ses références participant à la grandeur de One Pièce et de son imaginaire 
Dofla etait lvl bird cage a marinford hein ![]()
OMG
l'ost de Berserk qui plagie outrancièrement une étude de violoncelle :
https://www.youtube.com/watch?v=anqLX9y-6iQ
je me disais que ça sonnait bien trop propre pour avoir été composé au XXIe siècle
edit : j'ai changé le lien pour une meilleure interprétation ![]()
Le 13 juillet 2020 à 23:12:33 ShiroganeNaoto a écrit :
La seule bonne adaptation animé de Berserk c'est l'animé de 90 de toute façon
Les films sont sympas mais l'anime de 90 et beaucoup mieu ça c'est sur 
[23:15:39] <Betsegaw>
Dofla etait lvl bird cage a marinford hein
Je suis la Jambe d'Oz et je confirme .
Bon bah super, ma carte mère de mon PC HS, j'ai la haine...
Le 13 juillet 2020 à 23:15:35 Kavkaz06 a écrit :
On en parle du talent artistique d'Oda avec le personnage de Giolla ? Il transcende ses propres dessins en mêlant le cartoonesque et le cubisme, proposant ainsi un monde intriguant et décalé de l'univers de One Pièce
Aligato Oda sensei, on sent vraiment la passion à travers tout ses références participant à la grandeur de One Pièce et de son imaginaire
C'est qui Giolla ? Sa se mange ? 
Le 13 juillet 2020 à 23:14:02 QuantumVacuuo a écrit :
Le 13 juillet 2020 à 23:08:07 Kavkaz06 a écrit :
Le 13 juillet 2020 à 23:02:28 QuantumVacuuo a écrit :
Le 13 juillet 2020 à 22:55:28 Kavkaz06 a écrit :
Le 13 juillet 2020 à 22:53:05 QuantumVacuuo a écrit :
> Le 13 juillet 2020 à 22:34:13 [JVC]Sonic91 a écrit :
>
Dire que même avec tout ça ils auraient quand même été mid diff par la Marine
De toute manière l'arc de base n'a aucune réelle cohérence car Oda ne savait pas gérer les puissances et le haki + ils étaient destinés à perdre au nom du scénario
Sauf que dans les faits le scénario il a plutôt aidé les WB pirates vu le nombre de lvl amiraux qui ont rien foutu côté Marine comparé aux WB pirates qui ont tout donné
On en parle de Akainu qui survit à une pastèque qui a détruit l'ile à moitié + le fait que BB soit malade et nerf à fond, Oda était clairement pour la Marine ce facho
Les pirates de BB qui n'ont fait strictement aucun dégâts aux amiraux à part le magnifique ... Joz! Cette même personne qui s'est fait ensuite maîtrisé par Doflamingo ataoyMême si Akainu s'était fait tuer Kizaru et Aokiji auraient terminé le vieux
Dofla pré ellipse avait des fils en scenarium mais même en l'enlevant Joz vs Dofla est anecdotique dans la défaite humiliante du joyau face à l'homme de glace
Mais pourquoi n'a t'il pas fait venir à temps Shanks ? Car il ne voulait pas chercher la facilité et alléger le poids des BB pirates 
Le fait d'énoncer Joz me permet de mieux appuiyer mes propos vis à vis du manque d'empathie d'Oda par rapport aux pirates en question, c'est pas qu'un simple morceau de bœuf 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Louis_Duport
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Pierre_Duport_(musicien)
Wolfgang Amadeus Mozart composa, en 1789, ses Variations K 573 sur le thème du menuet de la Sonate pour violoncelle et basse op. 4 numéro 6 de son frère, Jean-Pierre Duport -dit "l'aîné"-, (Paris, 27 novembre 1741-Berlin, 31 décembre 1818). En 1796, Jean-Louis créa les sonates pour violoncelle et piano de l'opus 5 de Ludwig van Beethoven, avec le compositeur au piano.
Quand t'as inspiré les plus grands compositeurs mais que personne te connait.
Le 13 juillet 2020 à 23:19:34 Westers a écrit :
RIP khey 
Le 13 juillet 2020 à 23:19:34 Westers a écrit :
La poisse mec ![]()
Le 13 juillet 2020 à 23:20:45 Kavkaz06 a écrit :
Le 13 juillet 2020 à 22:55:28 Kavkaz06 a écrit :
> Le 13 juillet 2020 à 22:53:05 QuantumVacuuo a écrit :
>> Le 13 juillet 2020 à 22:34:13 [JVC]Sonic91 a écrit :
> >
>
> Dire que même avec tout ça ils auraient quand même été mid diff par la Marine
De toute manière l'arc de base n'a aucune réelle cohérence car Oda ne savait pas gérer les puissances et le haki + ils étaient destinés à perdre au nom du scénario
Sauf que dans les faits le scénario il a plutôt aidé les WB pirates vu le nombre de lvl amiraux qui ont rien foutu côté Marine comparé aux WB pirates qui ont tout donné
On en parle de Akainu qui survit à une pastèque qui a détruit l'ile à moitié + le fait que BB soit malade et nerf à fond, Oda était clairement pour la Marine ce facho
Les pirates de BB qui n'ont fait strictement aucun dégâts aux amiraux à part le magnifique ... Joz! Cette même personne qui s'est fait ensuite maîtrisé par Doflamingo ataoyMême si Akainu s'était fait tuer Kizaru et Aokiji auraient terminé le vieux
Dofla pré ellipse avait des fils en scenarium mais même en l'enlevant Joz vs Dofla est anecdotique dans la défaite humiliante du joyau face à l'homme de glaceMais pourquoi n'a t'il pas fait venir à temps Shanks ? Car il ne voulait pas chercher la facilité et alléger le poids des BB pirates
Serait ce un aveu de faiblesse ? 
Le fait d'énoncer Joz me permet de mieux appuiyer mes propos vis à vis du manque d'empathie d'Oda par rapport aux pirates en question, c'est pas qu'un simple morceau de bœuf
Et tant mieux. Les pirates sont des racailles qui terrorisent le monde entier, ils ne méritent pas la compassion. Oda l'a d'ailleurs bien rappelé un arc plus tôt avec le discours émouvant de Hannyabal 
Le 13 juillet 2020 à 23:26:02 QuantumVacuuo a écrit :
> Le 13 juillet 2020 à 22:55:28 Kavkaz06 a écrit :
>> Le 13 juillet 2020 à 22:53:05 QuantumVacuuo a écrit :
> >> Le 13 juillet 2020 à 22:34:13 [JVC]Sonic91 a écrit :
> > >
> >
> > Dire que même avec tout ça ils auraient quand même été mid diff par la Marine
>
> De toute manière l'arc de base n'a aucune réelle cohérence car Oda ne savait pas gérer les puissances et le haki + ils étaient destinés à perdre au nom du scénario
Dofla pré ellipse avait des fils en scenarium mais même en l'enlevant Joz vs Dofla est anecdotique dans la défaite humiliante du joyau face à l'homme de glaceMais pourquoi n'a t'il pas fait venir à temps Shanks ? Car il ne voulait pas chercher la facilité et alléger le poids des BB pirates
J'essaye simplement de m'adapter à l'idée de cohérence de l'Oda de 2009 
Et tant mieux. Les pirates sont des racailles qui terrorisent le monde entier, ils ne méritent pas la compassion. Oda l'a d'ailleurs bien rappelé un arc plus tôt avec le discours émouvant de Hannyabal
Sur ça on est entièrement d'accord, vive la Marine et la conception de la justice selon Fujitora ! 
Le 13 juillet 2020 à 23:21:55 Hajarr5 a écrit :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Louis_Duport
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Pierre_Duport_(musicien)Wolfgang Amadeus Mozart composa, en 1789, ses Variations K 573 sur le thème du menuet de la Sonate pour violoncelle et basse op. 4 numéro 6 de son frère, Jean-Pierre Duport -dit "l'aîné"-, (Paris, 27 novembre 1741-Berlin, 31 décembre 1818). En 1796, Jean-Louis créa les sonates pour violoncelle et piano de l'opus 5 de Ludwig van Beethoven, avec le compositeur au piano.
Quand t'as inspiré les plus grands compositeurs mais que personne te connait.
Il aurait dû rejoindre la franc maçonnerie comme son frère 
Vous préférez:
God&Monster : https://www.youtube.com/watch?v=5yMtUF_VK_s&t=
Genshin Impact: https://www.youtube.com/watch?v=AgC2JLuG62U
Windbound: https://www.youtube.com/watch?v=Gfcxpb5kTR8

Le 13 juillet 2020 à 23:40:27 Umbra53 a écrit :
Vous préférez:God&Monster : https://www.youtube.com/watch?v=5yMtUF_VK_s&t=
Genshin Impact: https://www.youtube.com/watch?v=AgC2JLuG62U
Windbound: https://www.youtube.com/watch?v=Gfcxpb5kTR8
Aucun des 3 
J'ai joué à aucun des trois
+
ça a l'air d'être des Zelda Breath Of The Wild eco+
+
j'ai pas aimé BOTW
+
j'ai pas de console
Le 13 juillet 2020 à 23:31:11 Kavkaz06 a écrit :
> Le 13 juillet 2020 à 23:02:28 QuantumVacuuo a écrit :
>> Le 13 juillet 2020 à 22:55:28 Kavkaz06 a écrit :
> >> Le 13 juillet 2020 à 22:53:05 QuantumVacuuo a écrit :
> > >> Le 13 juillet 2020 à 22:34:13 [JVC]Sonic91 a écrit :
> > > >
> > >
> > > Dire que même avec tout ça ils auraient quand même été mid diff par la Marine
> >
> > De toute manière l'arc de base n'a aucune réelle cohérence car Oda ne savait pas gérer les puissances et le haki + ils étaient destinés à perdre au nom du scénario
>
> Sauf que dans les faits le scénario il a plutôt aidé les WB pirates vu le nombre de lvl amiraux qui ont rien foutu côté Marine comparé aux WB pirates qui ont tout donné
Sur ça on est entièrement d'accord, vive la Marine et la conception de la justice selon Fujitora !
Les WB vs la Marine c'est Mac vs Betsegaw si Mac avait pas fui 
Le 13 juillet 2020 à 23:47:43 QuantumVacuuo a écrit :
> Le 13 juillet 2020 à 23:08:07 Kavkaz06 a écrit :
>> Le 13 juillet 2020 à 23:02:28 QuantumVacuuo a écrit :
> >> Le 13 juillet 2020 à 22:55:28 Kavkaz06 a écrit :
> > >> Le 13 juillet 2020 à 22:53:05 QuantumVacuuo a écrit :
> > > >> Le 13 juillet 2020 à 22:34:13 [JVC]Sonic91 a écrit :
> > > > >
> > > >
> > > > Dire que même avec tout ça ils auraient quand même été mid diff par la Marine
> > >
> > > De toute manière l'arc de base n'a aucune réelle cohérence car Oda ne savait pas gérer les puissances et le haki + ils étaient destinés à perdre au nom du scénario
> >
> > Sauf que dans les faits le scénario il a plutôt aidé les WB pirates vu le nombre de lvl amiraux qui ont rien foutu côté Marine comparé aux WB pirates qui ont tout donné
>
> On en parle de Akainu qui survit à une pastèque qui a détruit l'ile à moitié + le fait que BB soit malade et nerf à fond, Oda était clairement pour la Marine ce facho
> Les pirates de BB qui n'ont fait strictement aucun dégâts aux amiraux à part le magnifique ... Joz! Cette même personne qui s'est fait ensuite maîtrisé par Doflamingo ataoy
Même si Akainu s'était fait tuer Kizaru et Aokiji auraient terminé le vieux
Betsegaw est une fille.... Me dis pas que t'as pas rattrapé les pages Quantum ? 
Le 13 juillet 2020 à 23:50:19 Kavkaz06 a écrit :
Le 13 juillet 2020 à 23:47:43 QuantumVacuuo a écrit :
> Le 13 juillet 2020 à 23:14:02 QuantumVacuuo a écrit :
>> Le 13 juillet 2020 à 23:08:07 Kavkaz06 a écrit :
> >> Le 13 juillet 2020 à 23:02:28 QuantumVacuuo a écrit :
> > >> Le 13 juillet 2020 à 22:55:28 Kavkaz06 a écrit :
> > > >> Le 13 juillet 2020 à 22:53:05 QuantumVacuuo a écrit :
> > > > >> Le 13 juillet 2020 à 22:34:13 [JVC]Sonic91 a écrit :
> > > > > >
> > > > >
> > > > > Dire que même avec tout ça ils auraient quand même été mid diff par la Marine
> > > >
> > > > De toute manière l'arc de base n'a aucune réelle cohérence car Oda ne savait pas gérer les puissances et le haki + ils étaient destinés à perdre au nom du scénario
> > >
> > > Sauf que dans les faits le scénario il a plutôt aidé les WB pirates vu le nombre de lvl amiraux qui ont rien foutu côté Marine comparé aux WB pirates qui ont tout donné
> >
> > On en parle de Akainu qui survit à une pastèque qui a détruit l'ile à moitié + le fait que BB soit malade et nerf à fond, Oda était clairement pour la Marine ce facho
> > Les pirates de BB qui n'ont fait strictement aucun dégâts aux amiraux à part le magnifique ... Joz! Cette même personne qui s'est fait ensuite maîtrisé par Doflamingo ataoy
>
> Même si Akainu s'était fait tuer Kizaru et Aokiji auraient terminé le vieux
> Dofla pré ellipse avait des fils en scenarium mais même en l'enlevant Joz vs Dofla est anecdotique dans la défaite humiliante du joyau face à l'homme de glace
Mais pourquoi n'a t'il pas fait venir à temps Shanks ? Car il ne voulait pas chercher la facilité et alléger le poids des BB pirates
Betsegaw est une fille.... Me dis pas que t'as mas rattrapé les pages Quantum ?
Il y a qui d'autre en fille a par Bets /Quantum/Deriere/Riss et Atashi ![]()