Le pire c’est que des débiles vont croire à cette théorie
Le 13 juillet 2020 à 18:59:11 Kavkaz06 a écrit :
![]()
Le pire c’est que des débiles vont croire à cette théorie
Comme les fans de Mont Corvo et des YT OP ? ![]()
Le 13 juillet 2020 à 18:53:45 Kavkaz06 a écrit :
Ayaaa Riss, l’episode 2 était tellement énervé c’est absolument incroyable
Le combat de Tai chi kun vs le jamaïcain déter qui était aussi violent et impressionant que celui de Videl vs Spopovitch dans DBZ
Par contre l’animation est vraiment incroyable, limite on dirait qu’ils ont mis le budget d’un film d’animation là dedans
Attends j’ai pas encore vu !!!!
Mais c’est pas une histoire de budget, c’est juste qu’ils ont regroupé pas mal de jeunes animateurs talentueux et surtout qu’ils ont eu le temps de bien bosser
- Allo ? 
- SNK pire manga du monde 
bip bip bip
Le 13 juillet 2020 à 18:56:49 DevilEnAMarre a écrit :
Hhhhhhhhhhhh
Le large pantalon qui a été conçu pour sa forme normale. 
bon je vais regarder le gode du collège et je vous dirais ma critique sur le premier épisode
Le 13 juillet 2020 à 19:05:27 Mac-solide a écrit :
bon je vais regarder le gode du collège et je vous dirais ma critique sur le premier épisode
C'est un très bons Manwha de combats ![]()
L'anime lui fais honneur ![]()
Je viens de voir le trailer de Far Cry 6 mais en entier + cette fois c’était avec le son, vraiment bluffant ![]()
Le 13 juillet 2020 à 19:03:13 Riss97355 a écrit :
Le 13 juillet 2020 à 18:53:45 Kavkaz06 a écrit :
Ayaaa Riss, l’episode 2 était tellement énervé c’est absolument incroyable
Le combat de Tai chi kun vs le jamaïcain déter qui était aussi violent et impressionant que celui de Videl vs Spopovitch dans DBZ
Par contre l’animation est vraiment incroyable, limite on dirait qu’ils ont mis le budget d’un film d’animation là dedansAttends j’ai pas encore vu !!!!
Mais c’est pas une histoire de budget, c’est juste qu’ils ont regroupé pas mal de jeunes animateurs talentueux et surtout qu’ils ont eu le temps de bien bosser
Ah d’accord je comprends mieux, bon visionnage
Le 13 juillet 2020 à 19:06:42 Kavkaz06 a écrit :
Je viens de voir le trailer de Far Cry 6 mais en entier + cette fois c’était avec le son, vraiment bluffant
Ils auraient dû faire un film avec Far Cry 6 .
Un expert en Dark Souls peut me dire quelle arme je pourrai leveler dans Dark Souls 2.
J'aime bien les épées mais pas obligé, il me faut mini une attaque circulaire et une attaque d'estoc... j'aurai bien pris la claymore mais je suis toujours pas tombé dessus.
Le 13 juillet 2020 à 19:06:23 Umbra53 a écrit :
bon je vais regarder le gode du collège et je vous dirais ma critique sur le premier épisodeC'est un très bons Manwha de combats
L'anime lui fais honneur
Nan c'est de la merde, j'ai pas terminé l'épisode mais je sais que ce sera de la merde inutile de perdre plus de temps dessus ![]()
Le 13 juillet 2020 à 19:12:57 Hajarr5 a écrit :
Un expert en Dark Souls peut me dire quelle arme je pourrai leveler dans Dark Souls 2.
J'aime bien les épées mais pas obligé, il me faut mini une attaque circulaire et une attaque d'estoc... j'aurai bien pris la claymore mais je suis toujours pas tombé dessus.
Teste l'épée longue ![]()
Tu peut en avoir une de feux dans la forêt des géants ![]()
Le 13 juillet 2020 à 19:13:57 Mac-solide a écrit :
bon je vais regarder le gode du collège et je vous dirais ma critique sur le premier épisodeC'est un très bons Manwha de combats
L'anime lui fais honneur
Nan c'est de la merde, j'ai pas terminé l'épisode mais je sais que ce sera de la merde inutile de perdre plus de temps dessus
Ok si tu perds du temps dessus par contre j'espère que tu regardes pas l'anime de One Piece par ce que là c'est juste une énorme perte de temps.
Le 13 juillet 2020 à 19:21:29 Umbra53 a écrit :
L'anime lui fais honneur
Nan c'est de la merde, j'ai pas terminé l'épisode mais je sais que ce sera de la merde inutile de perdre plus de temps dessus
Ok si tu perds du temps dessus par contre j'espère que tu regardes pas l'anime de One Piece par ce que là c'est juste une énorme perte de temps.
Non je regarde pas
Etonné que Riss aime ce truc de zoomies par contre
L'anime lui fais honneur
One Piece c'est la vie.
Le 13 juillet 2020 à 19:24:04 Mac-solide a écrit :
C'est très bien animer et en plus les combats sont super fun à voir et la DA est cool ![]()
Le 13 juillet 2020 à 19:24:04 Mac-solide a écrit :
C’est toi le zoomie
Le 13 juillet 2020 à 19:24:22 Hajarr5 a écrit :
L'anime lui fais honneur
One Piece c'est la vie.
Outer Wild c'est la vie ![]()
Gurren Laggan c'est la vie ![]()
L'épée Longue c'est la vie ![]()
PS: Tu as essayé l'épée longue sur DS2
Sa pourrait te plaire ![]()