Le 13 juillet 2020 à 16:42:03 PCKYI_Neo a écrit :
Le 13 juillet 2020 à 16:34:49 Dreamkicks__ a écrit :
Le 13 juillet 2020 à 16:33:30 PCKYI_Neo a écrit :
Le 13 juillet 2020 à 16:32:16 Dreamkicks__ a écrit :
Le 13 juillet 2020 à 16:31:16 Zoro-Juro a écrit :
Stop avec le débat ZoroOn sait tous très bien que Zoro a le niveau d'une calamité vu comment il se balade depuis le début sur Wano
Il est Level 2nd
Je ne pense pas , mais il atteindra probablement ce niveau en fin d'arc en se surpassant.
Pour la cohérence du manga il sera plus puissant qu'un Second de base à la fin de Wano. Le manga est bientôt fini, ça ne m'étonnerait même pas que Luffy entre dans les territoires des Yonkos en Post-Wano (le plus faible d'entre eux, cependant).
En vérité, on n'a encore aucune idée de jusqu'à quand l'oeuvre va durer , mais le fait qu'il soit au dessus n'est pas non plus impossible après tout si il parvient à surpasser ce niveau qui selon moi , il n'a pas encore. C'est pas la première fois que Zoro parvient à battre un adversaire ayant un niveau supérieur en parvenant à se surpasser et je dois dire que le charme du perso est un peu là et Onigashima semble être le meilleur moment pour réintroduire cette facette du perso qui s'est perdue depuis l'ellipse.
Bien évidemment , rien n'est certain dans ce que je raconte , donc ça sera à voir , déjà voir qui il va affronter et avoir une meilleure idée de son niveau.
ton hypothèse est cohérente ![]()
On l'a vu avec Luffy qui est devenu plus fort durant son combat vs Kata ![]()
Les combats d'Onigashima seront à 100 % énervés, c'est tout l'intérêt de cet arc en plus 
Le 13 juillet 2020 à 16:33:27 RacFT a écrit :
Le 13 juillet 2020 à 16:25:47 AtashiWa a écrit :
Le 13 juillet 2020 à 16:25:14 RacFT a écrit :
Le 13 juillet 2020 à 16:18:45 AtashiWa a écrit :
Sûr à 100% en dehors du plot de la prison de merde, c'est plus appréciable en tome relié comme WCI en effet.DR reste merdique néanmoins.
C'est toi qu'est merdique
Comment ça va ?
Mal depuis ta question.
![]()
Le 13 juillet 2020 à 16:47:10 DevilEnAMarre a écrit :
Wano atm n’est ni particulièrement excellent, ni particulièrement mauvaisEn terme d’écriture c’est du classique One Piece
c'est p'tete ça le problème au bout d'un moment nan ?
Le 13 juillet 2020 à 16:47:46 Kavkaz06 a écrit :
Les combats d'Onigashima seront à 100 % énervés, c'est tout l'intérêt de cet arc en plus
Oui
hâte du chap 1000 btw 
Le 13 juillet 2020 à 16:47:40 Dreamkicks__ a écrit :
Le 13 juillet 2020 à 16:42:03 PCKYI_Neo a écrit :
Le 13 juillet 2020 à 16:34:49 Dreamkicks__ a écrit :
Le 13 juillet 2020 à 16:33:30 PCKYI_Neo a écrit :
Le 13 juillet 2020 à 16:32:16 Dreamkicks__ a écrit :
> Le 13 juillet 2020 à 16:31:16 Zoro-Juro a écrit :
>Stop avec le débat Zoro
>
> On sait tous très bien que Zoro a le niveau d'une calamité vu comment il se balade depuis le début sur Wano
Il est Level 2nd
Je ne pense pas , mais il atteindra probablement ce niveau en fin d'arc en se surpassant.
Pour la cohérence du manga il sera plus puissant qu'un Second de base à la fin de Wano. Le manga est bientôt fini, ça ne m'étonnerait même pas que Luffy entre dans les territoires des Yonkos en Post-Wano (le plus faible d'entre eux, cependant).
En vérité, on n'a encore aucune idée de jusqu'à quand l'oeuvre va durer , mais le fait qu'il soit au dessus n'est pas non plus impossible après tout si il parvient à surpasser ce niveau qui selon moi , il n'a pas encore. C'est pas la première fois que Zoro parvient à battre un adversaire ayant un niveau supérieur en parvenant à se surpasser et je dois dire que le charme du perso est un peu là et Onigashima semble être le meilleur moment pour réintroduire cette facette du perso qui s'est perdue depuis l'ellipse.
Bien évidemment , rien n'est certain dans ce que je raconte , donc ça sera à voir , déjà voir qui il va affronter et avoir une meilleure idée de son niveau.ton hypothèse est cohérente
On l'a vu avec Luffy qui est devenu plus fort durant son combat vs Kata
Exactement. ![]()
Le 13 juillet 2020 à 16:44:46 Mac-solide a écrit :
Le 13 juillet 2020 à 16:42:53 DevilEnAMarre a écrit :
Le 13 juillet 2020 à 16:38:22 Mac-solide a écrit :
Le 13 juillet 2020 à 16:36:13 DevilEnAMarre a écrit :
Le 13 juillet 2020 à 16:33:45 BrotherNature a écrit :
> Le 13 juillet 2020 à 16:30:29 DevilEnAMarre a écrit :
>> Le 13 juillet 2020 à 16:24:59 BrotherNature a écrit :
> >> Le 13 juillet 2020 à 16:19:49 Betsegaw a écrit :
> > >> Le 13 juillet 2020 à 16:16:42 BrotherNature a écrit :
> > > >> Le 13 juillet 2020 à 16:10:15 Betsegaw a écrit :
> > > > >Devil a raison la plupart des gens qui lisent wano en tome relié on grandement apprecié l'arc
> > > > > Moi je l'ai relu 3 fois et dans aucun des cas je trouve que le manga est lent , hormis deux trois passage a udon qui aurait pu être vite traité
> > > >
> > > >
> > > > C'est normal en même temps
. Il n'est pas question de Wano mais de tous les arcs à ce stade et ce quelque soi le manga.
> > > >
> > > > Suffit de voir les réactions des gens lors de leur relecture complète de WCI où ils ont largement plus apprécié l'arc.
> > > >
> > > > Je suis à 4-5 relecture de Wa (parlons plus en terme d'acte) et c'est meh, faut être honnête. Bien sûre je le compare au dernier long arc
![]()
> > > >
> > > > Oda aurait pu faire tellement mieux surtout dans sa gestion des persos et de certaines intrigue
> > >
> > > Oda a toujours eu une gestion des personnages tres désordonner.
> > > A alabasta l'equipage etait souvent dispatcher et on suivait les intrigues de chacun petit a petit.
> > > C'est plus la méthode scénaristique que tu remet en cause enfaîte.
> > > One piece n'est surement pas un manga a lire scan par scan
> >
> >
> >
> > Aucun manga est fait pour être lu en scan
![]()
> >
> > Sur Wa la gestion désordonnée d'Oda on l'a ressent vraiment
> > Les mugis(hors Louffy) c'est le néant
> > Les Puceaux rouges sur Wa hormis Denjiro c'est meh
> > Kaido aux cent otages fait pâle figure en tant qu'anta pour l'instant. Qu'est-ce qu'on s'en branle de cette cochonnerie d'Orochie
> > Linlin passe encore pour la pire des sous merdes avec son QI négatif
> > etc
> >
> > Forcément tant qu'Oda donne des combats solides à 4-5 persos, la fanbase considérera l'arc comme bon
>
> Les mugis auront leurs roles sur Onigashima
>
> On est plus sur GL où ils font tout , c’est à une plus grande échelle maintenant
80 chaps pour rendre utile 6 mugis c'est totalement naze, grande échelle ou non
On s'attend pas à bcp de choses en plusEn même temps c’est pas leurs arcs , ils sont là pour descendre Kaido et c’est tout
Tout comme sur Alabasta , tout ce qu’ont retient des mugis hors Sanji ... c’est leurs fights
Bah non, ils sont là pour descendre Kaido mais ça fait partie de leur histoire et ça va encore plus loin que simplement descendre Kaido maintenant. Tout a prit des proportions bcp plus grandes.
Alabasta on retient autre chose que les combats et Mr Prince hein
On retient surtout les combats et mr prince faut pas se mentir
Les mêmes qui sortiront ensuite “on retient que le fb sur Wano”
Bah oui c’est le peak de l’arc pour l’instant
Quand on parle d’Alabasta ont parle pas de la traversée du desert, de la partie en ville ou avec le vieux qui creuse
Dans ce cas là on va dire que les seules choses qu'on retient dans chaque arc c'est les combats ? ça la fout encore plus mal pour un manga de 90+ tomes centré sur autre chose que les combats uniquement.
Pas pour moi
Mais je parle en général, quand tu vois des gens parler d’Alabasta, ça parlera surtout des combats et Mr Prince
Rarement le passage à Alubarna, sur le dos du crocodile dans la ville avec Smocker etc.
Alors que tout ces trucs composent l’arc , des péripéties qui font... la grandeur d’OP
Le 13 juillet 2020 à 16:49:01 Mac-solide a écrit :
Wano atm n’est ni particulièrement excellent, ni particulièrement mauvaisEn terme d’écriture c’est du classique One Piece
Ouep, ça n'a plus aucune saveur par moment, un manque cruel d'ingéniosité 
Pas vraiment car au final Oda arrive toujours à surprendre et prend des chemins imprévisibles
Donc c'est moyen
[16:47:35] <Betsegaw>
Le 13 juillet 2020 à 16:39:21 [JVC]Sonic91 a écrit :
[16:30:27] <Betsegaw>
Le 13 juillet 2020 à 16:24:45 [JVC]Sonic91 a écrit :
[16:10:15] <Betsegaw>
Devil a raison la plupart des gens qui lisent wano en tome relié on grandement apprecié l'arc
Moi je l'ai relu 3 fois et dans aucun des cas je trouve que le manga est lent , hormis deux trois passage a udon qui aurait pu être vite traitéPas d'accord surtout si on parle du tome 93 qui est un somnifère.
Tu veux que je te sorte un tome de dressrosa useless ?
![]()
Vu la longueur de l'arc c'est pas dur.
Un de WCI useless ?
Le 88 j'avais même taper un coma en le lisant.
Un d'alabasta useless ?
![]()
Dit moi je suis curieux.
Hormis les arc court , normal qu'il y en est des moins bon , vous croyez que c'est possible de faire un perfect sur 20 ans enfaite ?
Mais c'est totalement humain enfaite de cracher haut et fort sur les décisions moins entreprenante et de chuchoter les bonne décisionsEuh personne ne dit le contraire ?
C'est moi qui ait hypé Wano pendant des années pour qu'au final on se retrouve avec un pétard mouillé ? Bah non.
Et quand y a des bons trucs genre FB de Oden où les chapitres entre acte on le dit hein.Le tome 18 a part la rencontre d'ace est pas ouf en soit
Oui je sais que tu le dit mais je parle plus en général
C'est pas comme-ci c'était le premier tome d'Alabasta tu commences pas un arc sur un climax. ![]()
Alors que le tome 93 c'est quand-même le 3e de l'arc. ![]()
[16:51:32] <DevilEnAMarre>
Pas vraiment car au final Oda arrive toujours à surprendre et prend des chemins prévisibles
Oui très prévisible. ![]()
Ceci.
Le thème de Ghost of Tsuchima sur PS4 est incroyable 
Le 13 juillet 2020 à 16:51:32 DevilEnAMarre a écrit :
Pas vraiment car au final Oda arrive toujours à surprendre et prend des chemins prévisibles
La surprise ne rend pas forcément la chose intéressante
Yamato en femme c'était une surprise mais ça reste osef-tier pour l'instant et surtout ça suit exactement la même recette avec les détails qui changent (le fameux allié super important qui deserte le camp adverse pour nous aider)
Le 13 juillet 2020 à 16:47:21 Mac-solide a écrit :
Acte 1 : super agréable, on découvre l'île, vibe à l'ancienne avec le duo Luffy-Zoro, se termine d'une superbe manière
Acte 2 : tire trop en longueur, oubliable malgré de bons moments et de bons persos introduits (Queen), mais globalement bcp trop long pour ce qu'il raconte
Acte 3 : Partie sur Oden et son FB super agréable et rafraichissante. Deuxième partie qui tire sur la longueur.
Ceci même si on aurait pu éviter durant le premier acte le sumo et Holdem, je retiens surtout Wano pour son FB et son combat avec Luffy vs Kaido 
J’ai misspelled
“Oda est prévisible il a aucune subtilité, l’ombre qui observe Robin et Jimbei est Yamato”
Le 13 juillet 2020 à 16:55:32 Kavkaz06 a écrit :
Le thème de Ghost of Tsuchima sur PS4 est incroyable
tu veux des courts extraits de gameplay de quelques secondes ? ![]()
https://i.4cdn.org/v/1594644986827.webm
https://is2.4chan.org/v/1594645065489.webm
https://i.4cdn.org/v/1594646804178.webm
[16:56:17] <Mac-solide>
Yamato en femme c'était une surprise mais ça reste osef-tier pour l'instant et surtout ça suit exactement la même recette avec les détails qui changent (le fameux allié super important qui deserte le camp adverse pour nous aider)
En plus de faire mouiller les pisseuses de Ace, Oda qui te fait un tiercé dans l'ordre.
Le 13 juillet 2020 à 16:59:20 [JVC]Sonic91 a écrit :
[16:56:17] <Mac-solide>
En plus de faire mouiller les pisseuses de Ace, Oda qui te fait un tiercé dans l'ordre.
Y'a carrément des BINGO qui circulent sur 4chan avec énormément de cases remplies ![]()
Le 13 juillet 2020 à 16:46:32 Betsegaw a écrit :
Le 13 juillet 2020 à 16:38:46 BrotherNature a écrit :
Le 13 juillet 2020 à 16:32:37 Betsegaw a écrit :
Le 13 juillet 2020 à 16:24:59 BrotherNature a écrit :
Le 13 juillet 2020 à 16:19:49 Betsegaw a écrit :
> Le 13 juillet 2020 à 16:16:42 BrotherNature a écrit :
>> Le 13 juillet 2020 à 16:10:15 Betsegaw a écrit :
> >Devil a raison la plupart des gens qui lisent wano en tome relié on grandement apprecié l'arc
> > Moi je l'ai relu 3 fois et dans aucun des cas je trouve que le manga est lent , hormis deux trois passage a udon qui aurait pu être vite traité
>
>
> C'est normal en même temps
. Il n'est pas question de Wano mais de tous les arcs à ce stade et ce quelque soi le manga.
>
> Suffit de voir les réactions des gens lors de leur relecture complète de WCI où ils ont largement plus apprécié l'arc.
>
> Je suis à 4-5 relecture de Wa (parlons plus en terme d'acte) et c'est meh, faut être honnête. Bien sûre je le compare au dernier long arc
![]()
>
> Oda aurait pu faire tellement mieux surtout dans sa gestion des persos et de certaines intrigue
Oda a toujours eu une gestion des personnages tres désordonner.
A alabasta l'equipage etait souvent dispatcher et on suivait les intrigues de chacun petit a petit.
C'est plus la méthode scénaristique que tu remet en cause enfaîte.
One piece n'est surement pas un manga a lire scan par scanAucun manga est fait pour être lu en scan
![]()
Sur Wa la gestion désordonnée d'Oda on l'a ressent vraiment
Les mugis(hors Louffy) c'est le néant
Les Puceaux rouges sur Wa hormis Denjiro c'est meh
Kaido aux cent otages fait pâle figure en tant qu'anta pour l'instant. Qu'est-ce qu'on s'en branle de cette cochonnerie d'Orochie
Linlin passe encore pour la pire des sous merdes avec son QI négatif
etcForcément tant qu'Oda donne des combats solides à 4-5 persos, la fanbase considérera l'arc comme bon
Sanji a eu ces moments , zoro aussi , nami aussi , robin aussi , faut pas faire l'aveugle non plus.
Les fourreaux rouges hormis kanjuro ( pour raison scénaristiques ils ont tous eu leur moments )
Sans big mom luffy est mort a udon , apres c'est un personnage crée pour l'humour , faut se détacher un peu et prendre du recul.La dernière phrase est typique pour les pro zoro j'ai l'impression
Wait, t'es sérieux là avec ton "Linlin est un perso créé pour l'humour" ?
On parle d'un foutu Yonko aka l'une des plus grosse menace du manga et tu affirmes qu'Oda l'a créé pour l'humour ...
C'est de la mauvaise gestion tout simplement et ce depuis WCI
Ce soit disant "humour" ne fait rire personne en plusOui il faudrait enfin comprendre , je vais te retourner la question , pourquoi ce personnage alors a jamais été pris au sérieux ?
c'est surtout ces enfants qui tienne l'équipage hein , big mom a toujours été décrite comme une grosse folle avec une force du commun.
Que sa fasse plus rire c'est un autre débat
Dès son intro lors de HP, on l'a tous pris au sérieux . On avait un putain d'empereur qui mettait en garde Luffy, on était meme pas dans le Shinsekai qu'on se disait déjà que "Shinsekai= enfer" était bien réel
. Dès sa réintroduction sur Dressrosa/Zou également où elle n'est que mentionné, on se disait que les mugis étaient bien dans la sauce et ce malgré l'attaque indirecte sur Kaido.
Avant l'incident Wedding cake c'était une anta pas désagréable à suivre,il n'y avait pas cette humour débile à souhait qui a tiré l'arc vers le bas.
On avait une meuf dangereuse, manipulatrice, vicieuse mais victime de ses pulsions. Une pure pirate forte et femme avant tout, enfin
Bref, le perso n'a pas été créé dans un but humoristique