[23:26:12] <Umbra53>
Dites connaissez vous la définition du mots folies ?La folie c'est de refaire sans arrêt la même connerie qu'on rèpète sans arrêt en espérant que sa change, voilà ce qu'est la folie
Toujours imité, jamais égalé...
Le 11 juillet 2020 à 23:23:21 Kavkaz06 a écrit :
Le 11 juillet 2020 à 23:19:27 ShiroganeNaoto a écrit :
[22:57:01] <Kavkaz06>
Le 11 juillet 2020 à 22:55:18 RacFT a écrit :
Y'a Far Cry 3 Remaster à 3 balles sur le psn si ça intéresse des gens.Moi je pense que la réponse est vite questionné
Les boobs de Citra
J'ai pas compris
Elle
![]()
Dites connaissez vous la définition du mots folies ?La folie c'est de refaire sans arrêt la même connerie qu'on rèpète sans arrêt en espérant que sa change, voilà ce qu'est la folie
Ce que fais Ubisoft depuis presque 10 ans
Depuis la sortie de FC3 d'ailleur
Le 11 juillet 2020 à 23:26:12 Umbra53 a écrit :
Comme toi quand tu continuais à souhaiter bon rétablissement à Xtx pour qu'elle te notice quoi 
Le 11 juillet 2020 à 23:28:19 DreamNote a écrit :
Ce que fais Ubisoft depuis presque 10 ans
Depuis la sortie de FC3 d'ailleur
Très ironique comme situation pour Ubisoft. ![]()
C'est comme si le mec qui a faits l'écriture de Vaas savais qu'Ubisoft allait partir en folie 
Le 11 juillet 2020 à 22:17:51 Umbra53 a écrit :
J'ai fini Outer Wild et je peux le dire mais c'est l'un des meilleurs jeux de la Gen facile c'est un masterpiece tout le long c'est complètement ouf et cette fin mon Dieu cette finMAGNIFIQUE
Je luis mets un 19/20 par ce que des jeux comme ça on en voit rarement.
PS: Ça peut paraître exagérer ce que j'ai dit mais c'est la vérité Outer Wild et t'une pépite non un diamant plutôt et je vous conseille di jouez-vous ne le regreterrez pas au contraire vous serez heureux de jouer à ce jeu qui et magnifique.
This.![]()
![]()
Le 11 juillet 2020 à 23:29:21 QuantumVacuuo a écrit :
Comme toi quand tu continuais à souhaiter bon rétablissement à Xtx pour qu'elle te notice quoi
Comme toi qui et entrain de devenir une Deriere like qui et une représentation minime de la folie ![]()
EDIT: La folie de la boucle ![]()
En Y, on annonce que SNK c'est de la merde 
Le 11 juillet 2020 à 23:35:44 Umbra53 a écrit :
Comme toi qui et entrain de devenir une Deriere like qui et une représentation minime de la folie
Il suffit juste d'un mauvais jour... 
[23:38:36] <QuantumVacuuo>
Comme toi qui et entrain de devenir une Deriere like qui et une représentation minime de la folie

Je suis entrain de refaire RE2 en Hardcore... Mais quelle dinguerie ce jeu.
L'ambiance, le gameplay, les graphismes,.... Vraiment un des jeux de la gen. D'ailleurs, je me rends compte que Capcom c'est probablement mon studio favoris sur cette gen.
J'ai juste fait deux de leurs jeux pour l'instant et ils sont dans mon top 5 (DMCV et RE2R)
Vraiment hâte de faire Monster Hunter World et RE3.
Le 12 juillet 2020 à 01:34:43 RacFT a écrit :
Je suis entrain de refaire RE2 en Hardcore... Mais quelle dinguerie ce jeu.L'ambiance, le gameplay, les graphismes,.... Vraiment un des jeux de la gen. D'ailleurs, je me rends compte que Capcom c'est probablement mon studio favoris sur cette gen.
J'ai juste fait deux de leurs jeux pour l'instant et ils sont dans mon top 5 (DMCV et RE2R)
Vraiment hâte de faire Monster Hunter World et RE3.
C'est cool les JV hein
Le 11 juillet 2020 à 23:52:16 ShiroganeNaoto a écrit :
[23:38:36] <QuantumVacuuo>
La blague qui tue
Gura qui se fait destroy sur le topic OPM à cause de ses penchants à dessiner Tatsumaki avec des gros seins et les jambes de Stallone. 
Le 12 juillet 2020 à 02:49:14 RacFT a écrit :
Gura qui se fait destroy sur le topic OPM à cause de ses penchants à dessiner Tatsumaki avec des gros seins et les jambes de Stallone.
Ses dessins en même temps.... ![]()
Il a un vrai talent en plus c'est un peu dommage
[02:55:25] <Riss->
Le 12 juillet 2020 à 02:49:14 RacFT a écrit :
Gura qui se fait destroy sur le topic OPM à cause de ses penchants à dessiner Tatsumaki avec des gros seins et les jambes de Stallone.Ses dessins en même temps....
Il a un vrai talent en plus c'est un peu dommage
Comme tous les rule 34-eurs 
Je viens de comprendre qu'il fallait jouer en pillage quand on est solo sur Warzone ![]()
https://www.jeuxvideo.com/teddydj/forums/message/1064653481
Le mec va utiliser l'âge de Tatsumaki en excuse. 
Enfin la majorité 
Bon anniversaire bro
Putain t'es vraiment jeune en fait