Le 11 juillet 2020 à 03:36:14 Umbra53 a écrit :
Le 11 juillet 2020 à 03:32:32 Hajarr5 a écrit :
Le 11 juillet 2020 à 03:23:58 Kavkaz06 a écrit :
Le 11 juillet 2020 à 03:22:14 Hajarr5 a écrit :
Elden Rings sera le premier jeu FromSoftware dans lequel le mot "cock" sera prononcé.
Plusieurs fois d'ailleurs 
²
Hein ?
https://www.youtube.com/watch?v=m37zONpcj9c
Et encore, ce ne sont que les scènes dont la vulgarité tourne autour du mot "cock".
Games Of Thrones (la série, certes, plus encore que les livres) n'est qu'un ramassis de vulgarité, très mal écrit, dont le seul intérêt réside dans les qualités visuelles : (décors, costà ça umes, mise en scène) et sur quelques acteurs plutôt doués.
Quand je vois l'univers mystérieux, nébuleux et fascinant des Souls (surtout le 1), je ne peux qu'être totalement dégouté par ce choix étrange de faire appel à Georges R. R. Martin pour travailler sur le lore.
Ajoutons à ça le rachat par activision (vous savez, ceux qui ont détruit Blizzard la meilleure boîte de jv que l'histoire ait connu) et le choix du monde ouvert (totalement en opposition avec l'esprit des jeux précédents).
Ca sonne un peu comme un truc marketing :
"U know, u japanese developpers, for the next game, I want an OPEN WORLD. Because OPEN WORLD is good for business".
J'ai trouvé le trailer absolument pas inspiré et la meuf du trailer malaisante d'ailleurs.
Non vraiment, je suis vraiment pas hypé par ce jeu.
J'aurais bien voulu avoir Miura à la place de George R. R. Martin 