Le 09 juillet 2020 à 18:19:51 Neoriku13 a écrit :
Le 09 juillet 2020 à 18:17:42 Westers a écrit :
Le 09 juillet 2020 à 18:04:33 Neoriku13 a écrit :
Sinon il est devenu quoi Mr jevaisdetruireletopic ?Il est passé récemment, mais bon, son pouvoir diminue au fur et à mesure.
Ah parce qu'il avait un pouvoir
Oui il a le pouvoir de l'invisibilité ce qui fais qu'on voyais jamais c'est post et j'ai mème discuter avec lui pour savoir pourquoi il faisait sa et franchement c'était fantomatique 
Le 09 juillet 2020 à 18:21:40 Kavkaz06 a écrit :
Le 09 juillet 2020 à 18:18:49 Gauthier1821 a écrit :
Le 09 juillet 2020 à 18:14:22 Kavkaz06 a écrit :
Le 09 juillet 2020 à 18:11:38 Gauthier1821 a écrit :
Le 09 juillet 2020 à 18:10:06 Arkj08 a écrit :
Ah c'est un delire avec Gauthier je crois
GauthierDVD le daron qui a l'expérience de la vie
L'ancêtre de tout les jojo fags
Tu étais comme Josuke quand ( SPOIL JOJO PART 4) il a vu cet homme a la coupe de cheveux atypique pousser la voiture que conduisait sa mère afin qu'elle se dégage de la neigePas faux
Après, vais je finir comme lui ?
Cours du temps qui peut changer etcTon destin est tracé, nul ne sait ce qui adviendra de ton sort
Y'a une chose qu'on peut être sûr, dans Star Wars on serait tous des maîtres Sith
I am all the Sith 
Les gens qui font les grands mais qui prévoit 50 pseudos 
Mac.fr 
[18:23:48] <Gauthier1821>
> Le 09 juillet 2020 à 18:10:06 Arkj08 a écrit :
> Ah c'est un delire avec Gauthier je crois
Tu étais comme Josuke quand ( SPOIL JOJO PART 4) il a vu cet homme a la coupe de cheveux atypique pousser la voiture que conduisait sa mère afin qu'elle se dégage de la neigePas faux
Cours du temps qui peut changer etcTon destin est tracé, nul ne sait ce qui adviendra de ton sort
Y'a une chose qu'on peut être sûr, dans Star Wars on serait tous des maîtres SithI am all the Sith
UNLIMITED POWER ! 
Y'a une chose qu'on peut être sûr, dans Star Wars on serait tous des maîtres Sith
Ou des Revan like si tu as fait KOTOR ![]()
Et Betsdo t'as toujours pas répondu à ça (le débat que tu as lâchement fuit) :
L'être humain est fait d'émotion , normal qu'il agissent avec.
![]()
va dire ça à un juge, un policier, un militaire, un avocat, un médecin ou je sais pas moi n'importe qui avec un emploi qui comporte des responsabilités. On ressent tous des choses, moi-même j'ai ressenti du dégoût et du mépris pour le mec de la vidéo MAIS c'est pas mes émotions qui conduisent mes actions. Le propre de l'être humain c'est de raisonner et pas juste réagir à quelque chose de manière instinctive comme le ferait un gosse.
De plus je vois pas quel est le problème de souhaiter la mort de quelqu'un qui commet des crimes a outrance et autres atrocité.
Tu souhaites la mort de qui tu veux, osef. C'est pas moi qui ai émis un jugement là-dessus
Le problème avec la justice , c'est qu'elle est tellement mal foutu qu'on arrivera toujours a trouver un cheminement pour qu'"un meurtrier prenne une sanction beaucoup moins importante qu'un dealer par exemple.
La justice est bien entendu défectueuse par moments. Mais c'est quoi l'alternative quand on a choisi de vivre en société ? Se faire justice soi-même et ainsi activer un cycle de vengeance sans fin ?
Surtout que là vous avez réagit au quart de tour en souhaitant la mort d'un mec issu d'une vidéo dont on ne connait ABSOLUMENT PAS le contexte. Tu vois un gars frapper une meuf sur internet direct il mérite la pendaison ? Tu te poses pas de question sur ce qui a conduit à cette situation ? Rien ne justifie qu'un mec frappe quelqu'un aux yeux de la loi (à part la légitime défense je crois bien). Bien entendu que le mec doit être puni. Mais la mort ? pour quelques droites dans la gueule ? si ça se trouve la meuf l'a insulté de tous les noms et le type a des problèmes mentaux et il a réagit car il est zinzin. Si ça se trouve les deux personnes se connaissent et c'est une histoire de longue date. Si ça se trouve, la meuf a tué l'enfant du black par accident puis ils se rencontrent dans la rue, la meuf l'insulte et bam le black se lâche
Ce que je veux dire c'est qu'on sait rien de rien mais malgré tout les gens d'internet eux savent tout ![]()
-------
T'attends quoi pour répondre ? 
Mais bon tu es tellement au dessus de nous mac 22 ans depuis 10 ans et sans avenir que tu essaye de te rassurer en déversant de la haine par millier.
Ce qui est sûr c'est que dans 7-8 ans je serais un peu plus qu'un simple pâtissier et je trainerai pas h-24 sur le topic en demandant l'attention d'un forumeur random d'internet 
La bise Betsdo j'attends ta réponse au débat de la dernière fois 
Le 09 juillet 2020 à 18:23:05 ShiroganeNaoto a écrit :
[18:21:56] <SenkiWaipa>
Il était vraiment si puissant que ça le famoso Sky, l'antagoniste ultime ?Même Aizen c'est une terreur des bac a sable a coté .
Le 09 juillet 2020 à 18:23:18 Kavkaz06 a écrit :
Le 09 juillet 2020 à 18:21:56 SenkiWaipa a écrit :
Il était vraiment si puissant que ça le famoso Sky, l'antagoniste ultime ?On le compare à Kaido
Ah oui dommage que j'ais pas connu cette époque ![]()
Le 09 juillet 2020 à 18:23:48 Gauthier1821 a écrit :
Y'a une chose qu'on peut être sûr, dans Star Wars on serait tous des maîtres SithI am all the Sith
Un jour nous atteindrons la puissance du maître de la destruction, celui qu'on se surnomme .... j'ai oublié son pseudo mais tu sais de qui je parle 
Le 09 juillet 2020 à 18:22:49 BrotherNature a écrit :
Le 09 juillet 2020 à 18:16:16 Arkj08 a écrit :
Le 09 juillet 2020 à 18:12:33 BrotherNature a écrit :
Le 09 juillet 2020 à 18:11:02 DevilEnAMarre a écrit :
T400 est un anti-héroNon.
C'est vrai que c'est ton némésis , je peux comprendre ton point de vue
Je m'attendais à Lex Luthor ou au Joker,la vie m'a donné Vil Coyote
T'es dur avec ton rival 
Le 09 juillet 2020 à 18:24:44 ShiroganeNaoto a écrit :
[18:23:48] <Gauthier1821>
> Le 09 juillet 2020 à 18:11:38 Gauthier1821 a écrit :
>> Le 09 juillet 2020 à 18:10:06 Arkj08 a écrit :
>
> > Ah c'est un delire avec Gauthier je crois
>
> GauthierDVD le daron qui a l'expérience de la vie
UNLIMITED POWER !
Kill him 
Do it 
KavKaz t'as vu les mini-gameplays de Ghost of Tsushima ? 
Le 09 juillet 2020 à 18:28:17 Mac-sparrow a écrit :
J'ai seulement vu le gameplay de 18 minutes + celui présente à l'E3 ainsi que tout les trailers qui vont avec, sinon je regarde pas les " fuites " level Ubisoft 
C'est du bon ? 
Le 09 juillet 2020 à 18:26:08 Mac-sparrow a écrit :
Et Betsdo t'as toujours pas répondu à ça (le débat que tu as lâchement fuit) :L'être humain est fait d'émotion , normal qu'il agissent avec.
va dire ça à un juge, un policier, un militaire, un avocat, un médecin ou je sais pas moi n'importe qui avec un emploi qui comporte des responsabilités. On ressent tous des choses, moi-même j'ai ressenti du dégoût et du mépris pour le mec de la vidéo MAIS c'est pas mes émotions qui conduisent mes actions. Le propre de l'être humain c'est de raisonner et pas juste réagir à quelque chose de manière instinctive comme le ferait un gosse.
De plus je vois pas quel est le problème de souhaiter la mort de quelqu'un qui commet des crimes a outrance et autres atrocité.
Tu souhaites la mort de qui tu veux, osef. C'est pas moi qui ai émis un jugement là-dessus
Le problème avec la justice , c'est qu'elle est tellement mal foutu qu'on arrivera toujours a trouver un cheminement pour qu'"un meurtrier prenne une sanction beaucoup moins importante qu'un dealer par exemple.
La justice est bien entendu défectueuse par moments. Mais c'est quoi l'alternative quand on a choisi de vivre en société ? Se faire justice soi-même et ainsi activer un cycle de vengeance sans fin ?
Surtout que là vous avez réagit au quart de tour en souhaitant la mort d'un mec issu d'une vidéo dont on ne connait ABSOLUMENT PAS le contexte. Tu vois un gars frapper une meuf sur internet direct il mérite la pendaison ? Tu te poses pas de question sur ce qui a conduit à cette situation ? Rien ne justifie qu'un mec frappe quelqu'un aux yeux de la loi (à part la légitime défense je crois bien). Bien entendu que le mec doit être puni. Mais la mort ? pour quelques droites dans la gueule ? si ça se trouve la meuf l'a insulté de tous les noms et le type a des problèmes mentaux et il a réagit car il est zinzin. Si ça se trouve les deux personnes se connaissent et c'est une histoire de longue date. Si ça se trouve, la meuf a tué l'enfant du black par accident puis ils se rencontrent dans la rue, la meuf l'insulte et bam le black se lâche
Ce que je veux dire c'est qu'on sait rien de rien mais malgré tout les gens d'internet eux savent tout
-------
T'attends quoi pour répondre ?
Mais bon tu es tellement au dessus de nous mac 22 ans depuis 10 ans et sans avenir que tu essaye de te rassurer en déversant de la haine par millier.
Ce qui est sûr c'est que dans 7-8 ans je serais un peu plus qu'un simple pâtissier et je trainerai pas h-24 sur le topic en demandant l'attention d'un forumeur random d'internet
La bise Betsdo j'attends ta réponse au débat de la dernière fois
C'est moi ou tu viens de perdre 10 minutes de ta live a retranscrire un débat qui date de 100 pages sur le topic juste pour te montrer intéressant ?
Tu sais que depuis tout a l'heure je bois un pastis avec tes larmes ? Certe un peu salé l'eau mais je rigole de ouf gros 
En attendant tu a toujours pas répondu a ma question , pourquoi tu me flood encore Mac.fr ? 
Il faudrait faire un recensement pour savoir combien on est actuellement, surtout que vous étiez plus à l'époque Neo Atashi Mac 
[18:21:40] <Kavkaz06>
OK si je suis Dark Malgus 
Le 09 juillet 2020 à 18:29:38 Kavkaz06 a écrit :
KavKaz t'as vu les mini-gameplays de Ghost of Tsushima ?J'ai seulement vu le gameplay de 18 minutes + celui présente à l'E3 ainsi que tout les trailers qui vont avec, sinon je regarde pas les " fuites " level Ubisoft
C'est du bon ?
Oui franchement. Les combats à l'épées ont été revisités pour qu'ils soient plus difficiles. Les ennemis peuvent attaquer à plusieurs en même temps (ou presque). Et c'est une sorte de mélange entre Sekiro et Nioh (en moins difficiile quand même mais y'a l'air d'avoir du challenge). 
Le 09 juillet 2020 à 18:30:53 DreamNote a écrit :
[18:21:40] <Kavkaz06>
Y'a une chose qu'on peut être sûr, dans Star Wars on serait tous des maîtres SithOK si je suis Dark Malgus
Comte Doku pour moi 
[18:28:17] <Mac-sparrow>
Ils sont du level de Yakuza 0 j'espère ?
Le 09 juillet 2020 à 18:30:28 Arkj08 a écrit :
Il faudrait faire un recensement pour savoir combien on est actuellement, surtout que vous étiez plus à l'époque Neo Atashi Mac
De ? tu parles de l'époque des aaaancienns ? 
Le 09 juillet 2020 à 18:31:05 Mac-sparrow a écrit :
Le 09 juillet 2020 à 18:29:38 Kavkaz06 a écrit :
KavKaz t'as vu les mini-gameplays de Ghost of Tsushima ?J'ai seulement vu le gameplay de 18 minutes + celui présente à l'E3 ainsi que tout les trailers qui vont avec, sinon je regarde pas les " fuites " level Ubisoft
C'est du bon ?Oui franchement. Les combats à l'épées ont été revisités pour qu'ils soient plus difficiles. Les ennemis peuvent attaquer à plusieurs en même temps (ou presque). Et c'est une sorte de mélange entre Sekiro et Nioh (en moins difficiile quand même mais y'a l'air d'avoir du challenge).
LDBEUUZLSOSIRHEHZ https://youtu.be/UpjYTwNjWc8