Le 09 juillet 2020 à 16:40:49 Umbra53 a écrit :
Le 09 juillet 2020 à 16:33:59 Kavkaz06 a écrit :
Le jour où réapparaîtra le taureau vert, vous pouvez être sûr que les événements majeurs vont s'enchaîner, qu'une question de temps avant qu'il déclenche le signalJ'ai hâte de voir a quoi va ressembler Taureau Vert et je ne m'inquiète pas pour son design quand on vois les autres amiraux sa peut être que bien.
Taureau Vert pourrait avoir quoi comme FDD ?
Bah c'est simple, je vais lui demander d'apparaître sur le topic pour que tu puisses avoir une idée du personnage 
TAUREAU VERT JE T'INVOQUE 
Libre à vous de partir si ça vous plaît pas. Personne force qui que ce soit
En fait je me suis lassé de t'imiter Mac je vais peut-être suicider mon pseudo 
Le 09 juillet 2020 à 16:37:09 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le truc c'est que depuis Wano on se fait chier.
+ Le topic s'est ramolli, regardez vous avec votre politiquement correct là à l'époque ça trashtalkais tous le monde.
Après c'est compréhensible y a plus "d'antagoniste" sur le topic quand tu passes de Sky, T400 ou les modos à des jean-mala comme Deban....

Le 09 juillet 2020 à 16:43:39 Westers a écrit :
La belle époque Sky.Je me souviens quand il a fait son pavé d'adieu au milieu d'une discussion de Naruto.
Je me demande si Devil chevauche toujours sa génitrice.
Il l'a tuée dans Zelda BOTW 
Le 09 juillet 2020 à 16:44:44 Baemato a écrit :
Le 09 juillet 2020 à 16:43:39 Westers a écrit :
La belle époque Sky.Je me souviens quand il a fait son pavé d'adieu au milieu d'une discussion de Naruto.
Je me demande si Devil chevauche toujours sa génitrice.
Il l'a tuée dans Zelda BOTW
Ah, pas de chance. 
Le 09 juillet 2020 à 16:42:06 Mac-aque a écrit :
+ Le topic s'est ramolli, regardez vous avec votre politiquement correct là à l'époque ça trashtalkais tous le monde.
Après c'est compréhensible y a plus "d'antagoniste" sur le topic quand tu passes de Sky, T400 ou les modos à des jean-mala comme Deban....Tu as raison ou encore sans Troll le seul et l'unique le topic perd de son charme
Umbra étant le summum du politiquement correct ici
Quantum on sais que c'est toi 
Peu importe qui est Mac-aque, ça n'a jamais été spécialement drôle et il perd plus de temps qu'autre chose. Moi dans l'absolu je m'en fiche 
Le 09 juillet 2020 à 16:46:23 Umbra53 a écrit :
Le 09 juillet 2020 à 16:42:06 Mac-aque a écrit :
Après c'est compréhensible y a plus "d'antagoniste" sur le topic quand tu passes de Sky, T400 ou les modos à des jean-mala comme Deban....Tu as raison ou encore sans Troll le seul et l'unique le topic perd de son charme
Umbra étant le summum du politiquement correct ici
Quantum on sais que c'est toi
Il est vrai que j'apprécie Quantum il est pertinent dans ce qu'il dit mais non ce n'est pas moi 
Le 09 juillet 2020 à 16:43:58 Mac-sparrow a écrit :
Libre à vous de partir si ça vous plaît pas. Personne force qui que ce soit
Tout à fait 
Riss-
09 juillet 2020 à 14:43:25
Alerte
>> Le 09 juillet 2020 à 14:38:22 DreamNote a écrit :
Riss qui fais son chieur comme toujours
Tout est clair mais non il cherche des incohérences la où il y en a pas
Re Zero saison 2 le fait que le checkpoint change sans qu'il ne sache que j'avais oublié. Mais, ses amis n'ont aucune séquelle physique (l'histoire de vole d'identité et de perte de mémoire il n'est pas au courant dans la 1ère boucle si je ne me trompe pas), elles sont juste endormies (agneugneu coma t'as compris) et lui son premier réflexe c'est de se suicider pour devoir TOUT refaire depuis Beltegeuse, c'est complètement mais alors complètement con
Au pire lis le WN ou moins le résumé (je crois que c’est la fin du tome 3 de mémoire ...), les émotions sont mieux ressenties ect .. Subaru est proie au désespoir, il sait plus quoi faire et panique.
Perso, je trouve ça plutôt réaliste que dans une situation stressante / désespérante, il prenne une décision irrationnelle / con.
Il y a un e dans mon pseudo c'est tout ce que je dirai à une prochaine fois peut-être ou à jamais 
![]()
Le 09 juillet 2020 à 16:51:57 Taureau-vert a écrit :
Le nouvel ordre peut débuter mon amiral 
Je les avais prévenu de votre venu, il est temps d'accélérer les choses 
Le 09 juillet 2020 à 16:54:50 Kavkaz06 a écrit :
Je les avais prévenu de votre venu, il est temps d'accélérer les choses
Bientôt. Je passais juste pour vous dire que la tempête menace. Elle arrive comme jamais elle n'est arrivée auparavant. ![]()
Le 09 juillet 2020 à 16:36:52 Kavkaz06 a écrit :
Le 09 juillet 2020 à 16:35:53 Betsegaw a écrit :
[16:34:40] <Kavkaz06>
Betsegaw loup bavard à 1000 % selon le théorème de QuantumJe crois n'avoir jamais été démasqué en loup bavard
Je sais même pas si tu l'as déjà été, le meilleur reste Senki et sa chance qui ferait rougir les étoiles jaunes et flamboyantes de ce monde
Talent =/= chance mon gros 
Après c'est compréhensible y a plus "d'antagoniste" sur le topic quand tu passes de Sky, T400 ou les modos à des jean-mala comme Deban....
En même temps avec les ghost qui DDB à la moindre insulte tu m'étonnes que tout le monde fasse gaffe. ![]()
Là est tout le problème des périodes de paix, vivement l'apparition d'un nouvel antagoniste crédible 
Le 09 juillet 2020 à 16:57:15 Taureau-vert a écrit :
Le 09 juillet 2020 à 16:54:50 Kavkaz06 a écrit :
Je les avais prévenu de votre venu, il est temps d'accélérer les chosesBientôt. Je passais juste pour vous dire que la tempête menace. Elle arrive comme jamais elle n'est arrivée auparavant.
Très bien, je resterai dans l'ombre avec les autres 
À très vite... zeha ... 
Le 09 juillet 2020 à 16:57:29 SenkiWaipa a écrit :
Le 09 juillet 2020 à 16:36:52 Kavkaz06 a écrit :
Le 09 juillet 2020 à 16:35:53 Betsegaw a écrit :
[16:34:40] <Kavkaz06>
Betsegaw loup bavard à 1000 % selon le théorème de QuantumJe crois n'avoir jamais été démasqué en loup bavard
Je sais même pas si tu l'as déjà été, le meilleur reste Senki et sa chance qui ferait rougir les étoiles jaunes et flamboyantes de ce monde
Talent =/= chance mon gros
" Tu es talentueux ? " " Oui, je dois placer le mot " okay " dans une de mes phrases " 
Je suis pas ton gros mon gars