[16:31:51] <Mac-sparrow>
Betsgaw = Mac-aque
1 seul compte depuis le début 
Le 09 juillet 2020 à 16:28:16 Betsegaw a écrit :
92 % d'admis au bac les kheys
Combien de futur chômeur
Ça aurait dû être à 100 % tellement c'était donné 
En vrai j'ai posté ici en 2017, je suis donc plus ancien que la plupart des anciens ici 
Le jour où réapparaîtra le taureau vert, vous pouvez être sûr que les événements majeurs vont s'enchaîner, qu'une question de temps avant qu'il déclenche le signal 
Mac-aque, va falloir que tu taffes mieux sur tes messages. Déjà je fais pas de faute d'orthographe (ou bien très rarement). Ensuite jamais je dirais que "ce topic a perdu de sa superbe". Ça a toujours été cool c'est juste les gens qui changent. Enfin, je ferais jamais de top randoms car je ne connais pas les randoms (jme souvenais même plus de Oxymore)
Travaille plus et tu pourra faire une doublure convaincante. ![]()
Betsegaw loup bavard à 1000 % selon le théorème de Quantum 
[16:33:44] <Baemato>
Le 09 juillet 2020 à 16:28:16 Betsegaw a écrit :
92 % d'admis au bac les kheys
Combien de futur chômeurÇa aurait dû être à 100 % tellement c'était donné
Rip le type qui a pas voulu bosser un minimum au 1er trimestre 
Des grands débats sur les versus de l'arc et au final on aura que des offscreen avec 15 chaps sur le fight de Luffy ![]()
[16:34:40] <Kavkaz06>
Betsegaw loup bavard à 1000 % selon le théorème de Quantum
Je crois n'avoir jamais été démasqué en loup bavard ![]()
Le 09 juillet 2020 à 16:35:53 Betsegaw a écrit :
Betsegaw loup bavard à 1000 % selon le théorème de QuantumJe crois n'avoir jamais été démasqué en loup bavard
Je sais même pas si tu l'as déjà été, le meilleur reste Senki et sa chance qui ferait rougir les étoiles jaunes et flamboyantes de ce monde 
Le truc c'est que depuis Wano on se fait chier.
+ Le topic s'est ramolli, regardez vous avec votre politiquement correct là à l'époque ça trashtalkais tous le monde. 
Après c'est compréhensible y a plus "d'antagoniste" sur le topic quand tu passes de Sky, T400 ou les modos à des jean-mala comme Deban.... 
Le 09 juillet 2020 à 16:34:03 Mac-sparrow a écrit :
Mac-aque, va falloir que tu taffes mieux sur tes messages. Déjà je fais pas de faute d'orthographe (ou bien très rarement). Ensuite jamais je dirais que "ce topic a perdu de sa superbe". Ça a toujours été cool c'est juste les gens qui changent. Enfin, je ferais jamais de top randoms car je ne connais pas les randoms (jme souvenais même plus de Oxymore)Travaille plus et tu pourra faire une doublure convaincante.
Je me relâche un peu ou bien en faisant ces fautes je laisse des indices pour que tu découvres mon principal qui sait ?

En tout cas toujours marrant d'en rouler 2-3 parmis vous 
Le 09 juillet 2020 à 16:36:52 Kavkaz06 a écrit :
Betsegaw loup bavard à 1000 % selon le théorème de QuantumJe crois n'avoir jamais été démasqué en loup bavard
Je sais même pas si tu l'as déjà été, le meilleur reste Senki et sa chance qui ferait rougir les étoiles jaunes et flamboyantes de ce monde
Si plusieurs fois mais jamais démasquer ![]()
Personne ne pourra dépacer senki ouai 
Le 09 juillet 2020 à 16:37:09 [JVC]Sonic91 a écrit :
+ Le topic s'est ramolli, regardez vous avec votre politiquement correct là à l'époque ça trashtalkais tous le monde.
Après c'est compréhensible y a plus "d'antagoniste" sur le topic quand tu passes de Sky, T400 ou les modos à des jean-mala comme Deban....
this
Le post ellipse du topic ne nous a pas réussi Sonic 
Le 09 juillet 2020 à 16:33:59 Kavkaz06 a écrit :
Le jour où réapparaîtra le taureau vert, vous pouvez être sûr que les événements majeurs vont s'enchaîner, qu'une question de temps avant qu'il déclenche le signal
J'ai hâte de voir a quoi va ressembler Taureau Vert et je ne m'inquiète pas pour son design quand on vois les autres amiraux sa peut être que bien. 
Taureau Vert pourrait avoir quoi comme FDD ?
Le 09 juillet 2020 à 16:39:05 Mac-aque a écrit :
Le 09 juillet 2020 à 16:34:03 Mac-sparrow a écrit :
Mac-aque, va falloir que tu taffes mieux sur tes messages. Déjà je fais pas de faute d'orthographe (ou bien très rarement). Ensuite jamais je dirais que "ce topic a perdu de sa superbe". Ça a toujours été cool c'est juste les gens qui changent. Enfin, je ferais jamais de top randoms car je ne connais pas les randoms (jme souvenais même plus de Oxymore)Travaille plus et tu pourra faire une doublure convaincante.
Je me relâche un peu ou bien en faisant ces fautes je laisse des indices pour que tu découvres mon principal qui sait ?
En tout cas toujours marrant d'en rouler 2-3 parmis vous
Ok Dream 
Tu as raison ou encore sans Troll le seul et l'unique le topic perd de son charme 
Umbra étant le summum du politiquement correct ici
En faites tout est lié a l'intensité des chapitres de l'arc actuel, on tapera des 40/50 connectés dans pas longtemps si tout se passe bien 
Le 09 juillet 2020 à 16:39:17 Betsegaw a écrit :
Le 09 juillet 2020 à 16:36:52 Kavkaz06 a écrit :
Si plusieurs fois mais jamais démasquer
Personne ne pourra dépacer senki ouai
Qu'est ce que j'aime jouer le dictateur et faire mon coup d'État le premier tour 
La belle époque Sky.
Je me souviens quand il a fait son pavé d'adieu au milieu d'une discussion de Naruto. 
Je me demande si Devil chevauche toujours sa génitrice.