Le 06 mai 2020 à 15:01:03 SenkiWaipa a écrit :
Le 06 mai 2020 à 14:55:43 Noname-47 a écrit :
Le 06 mai 2020 à 14:50:20 SenkiWaipa a écrit :
Le 06 mai 2020 à 14:46:33 Noname-47 a écrit :
Le 06 mai 2020 à 14:17:51 SenkiWaipa a écrit :
> Le 06 mai 2020 à 14:13:53 DreamNote a écrit :
>>[13:57:15] <BrotherNature>
> >> Le 06 mai 2020 à 13:54:15 JuviaTartaros a écrit :
> >>Prends Odyssey aussi Future
> >
> >
> >Trop cher en digital malheureusement
>
> Et une honte à la licence aussi
Bordel mais je vois tout et son contraire sur ce jeu, il est bien ou pas au final ?
Apparement il divise beaucoup, énormément de monde aime bien, et à l'inverse le déteste, de ce que j'ai vu il a l'air pas mal, j'attends une bonne promo pour me le prendre perso
Perso j'ai juste l'impression que c'est Origins avec un skin Grèce Antique et quelques features en plus genre les choix dans les dialogues du coup je vois pas en quoi ce serait nul sauf si on a pas aimé Origins évidemment
Peut être que c'est justement parce que il est trop similaire à Origins, après l'OW avec l'aspect bateau à la sauce Black Flag me fait grave de l’œil, pour ça que j'attends une bonne promo pour me le faire.
Sinon avec Origins et Odyssey ont perd clairement le fondement des Assassin's Creed, et au vu du prochain qui se base sur les Vikings (hype !), ça risque de pas s'améliorer de ce côté là.
Ah oui il y a ça aussi, j'en parlais justement avec un ami il y a pas longtemps du fait que ce soit plus vraiment des Assassins qu'on contrôle mais perso je m'en fous un peu, l'histoire du présent + le délire Assassins vs Templiers m'ont jamais trop interessé, tant qu'ils font un jeu avec une bonne ambiance et bien immersif perso je suis content
Le présent est complètement parti en coui*** depuis le 3, mais apparemment ils insistent pour le garder (pour au final ne pas réussir à redresser la barre de ce côté là), le délire assassin / templier je kiffe perso, juste dommage qu'au fil des opus ça a baisser en qualité, sinon j’adhère au délire d'explorer certaines époques avec des événement / personnage historique, impatient de voir ce qu'ils vont faire avec Vallhala 
Le 06 mai 2020 à 15:11:00 DofIamingo a écrit :
AYAAAAA Luffy ce soumisLuffy qui doit à présent se laver les mains alors que selon Oda il se lave une fois par semaine
les seuls moments où j'me lave les mains c'est pendant la douche perso ![]()
Le 06 mai 2020 à 15:13:08 Mac-sparrow a écrit :
AYAAAAA Luffy ce soumisLuffy qui doit à présent se laver les mains alors que selon Oda il se lave une fois par semaine
les seuls moments où j'me lave les mains c'est pendant la douche perso
![]()

c'est vrai que finalement moi aussi

Le 06 mai 2020 à 15:13:08 Mac-sparrow a écrit :
les seuls moments où j'me lave les mains c'est pendant la douche perso
Crasseux 
Les gens qui se lavent pas les mains en sortant des toilettes 
Le 06 mai 2020 à 15:22:01 SenkiWaipa a écrit :
Les gens qui se lavent pas les mains en sortant des toilettes
sisi, ça ça m'arrive normal
Allez hop
On se met bien devant un revisionage de GTO 
Le 06 mai 2020 à 15:27:13 DevilLastBan a écrit :
Allez hop
On se met bien devant un revisionage de GTO
Enjoy 
les nouvelles musiques de One PIece https://youtu.be/wLBipyNGBIk ![]()
Le 06 mai 2020 à 14:17:51 SenkiWaipa a écrit :
Le 06 mai 2020 à 14:13:53 DreamNote a écrit :
[13:57:15] <BrotherNature>
Le 06 mai 2020 à 13:54:15 JuviaTartaros a écrit :
Prends Odyssey aussi FutureTrop cher en digital malheureusement
Et une honte à la licence aussi
Bordel mais je vois tout et son contraire sur ce jeu, il est bien ou pas au final ?
Oui il est bien surtout si tu aimes la Grèce antique ce qui est mon cas, après il a un succès mitigé malheureusement un peu comme RE3, mais le mieux c'est de se faire un avis soi même 
[14:52:22] <DevilLastBan>
Le 06 mai 2020 à 14:42:24 Kafkas-08 a écrit :
La gueule des topics
" Est ce que insérer le nom d'un manga ne serait pas un peu surcôté ? "Quelque soit le manga, la réponse sera toujours “non”
N’en déplaise aux jean-“objectivité”
J'aurais jamais crû entendre ça de toi Devil. ![]()
[15:04:13] <Mac-sparrow>
![]()
laquelle votre préféré ?
J'hésite entre ses quatre là j'arrive pas à me décider.

Le 06 mai 2020 à 14:56:31 BrotherNature a écrit :
Le 06 mai 2020 à 14:53:53 DreamNote a écrit :
[14:17:51] <SenkiWaipa>
Le 06 mai 2020 à 14:13:53 DreamNote a écrit :
[13:57:15] <BrotherNature>
> Le 06 mai 2020 à 13:54:15 JuviaTartaros a écrit :
>Prends Odyssey aussi Future
Trop cher en digital malheureusement
Et une honte à la licence aussi
Sûrement un bon jeux mais la pire chose qui soi arriver a la licence Assassin Creed
Explique pourquoi steuplè
Alors déjà je parle en tant que gros fan de la Saga Desmond je fais partie des seuls qui en avait quelque chose a foutre de la partie present dans la Licence.
Ensuite je tiens a préciser que j'ai pas joué à Odyssée et Origin mais j'ai fais tout les autres.
Alors déjà avant toute chose AC sa n'a jamais été un RPG au mieux c'était un Action-RPG avec une marge de progression coherent avec l’expérience de ton Assassin.Le fais de proposer des choix est une immondice sans non.
A la base les phases dans le passé ont un but on fait pas mumuse dans les souvenirs de son ancêtre pour le fun. D’ailleurs bien le fais qu'on puisse choisir ce qu'on a envie de faire dans un souvenir génétique
Donc quelque chose qui s'est déjà passé sa ajoute une incohérence monstre juste en prenant ce partie prit, sans oublier le délire de choisir son perso c'est débile,Syndicate avait tenter le truc de manier assez coherent car les 2 perso sont très différent et interagisse en parallèle étant jumeaux.Il y a d'ailleurs des mission unique selon les perso la ou dans les RPG AC c'est juste pour donner un choix au joueur. Choix qui ne devrais même pas exister a la base
Ensuite les combats c'est débile ce système de Lv AC se veux réaliste d'ou c'est coherent de buger devant un mec seul armer d'un couteau de cuisine par ce qu'il à 20 Lv de plus que toi.A la limite tu fais des ennemies plus résistant ok mais pas imprenable à cause d'un système de Lv.
Ensuite l'histoire n'a plus rien a voir avec le sujet de base il y a plus de confrérie plus aucun Templier les fragment d’Édens ne servent a rien t'a des monstre mythologie partout alors qu’avant ce coter surnaturel était expliquer grâce à l'intrigue dans le present justement.
Ensuite les partie dans le present ne veulent plus rien dire sa se vois qu'Ubi en a plus rien a foutre ils veulent juste faire leur jeux a leurs sauce au détriment du lore et de la cohérence de son propre univers. Ils gardent la licence AC juste pour l'image de marque sa assure des vente facile alors que dans les fait sa n'a plus rien a voir
Si Ubi avait au moins la décence de crée une nouvelle licence fourre tout sa me dérangerai pas mais le problème c'est qu'il y a le nom AC sur la boite du jeux alors que le jeux n'est absolument pas pensé pour en être un
La Grèce antique, cette beauté .... Imaginez un peu un jeu sur la Rome Antique ( un espèce d'open world hyper poussé avec un scénario de malade et des graphismes de fou furieux ) 
Le 06 mai 2020 à 15:35:52 [JVC]Sonic91 a écrit :
La gueule des topics
" Est ce que insérer le nom d'un manga ne serait pas un peu surcôté ? "Quelque soit le manga, la réponse sera toujours “non”
N’en déplaise aux jean-“objectivité”J'aurais jamais crû entendre ça de toi Devil.
![]()
laquelle votre préféré ?
![]()
![]()
![]()
la dernière fait tellement aventure c'est aussi une de mes préférés.
mais en générale j'adore celles de pre ellipse tellement, c'est PEAK COMFINESS. ça me donne un sentiment de nostalgie et de bien-être

Perso j'en ai marre de cette mode de faire des demi-RPG partout.
Surtout qu'au final depuis Morrowind (ça fait combien d'années sérieux ?), on a eu très peu d'innovation dans le domaine. Les gens ont pas compris qu'à la base, le RPG en jeu vidéo est censé être adapté du jeu de rôle papier et que toute cette histoire de stats, de courbe de dégâts, de "stuff" et tout, à aucun moment c'est censé se faire au détriment de l'immersion. Ce sont uniquement des outils à l'origine, pas une finalité en soi.
C'est ce que Dark Souls a bien compris et c'est pourquoi dans Dark Souls, à moins de grinder comme un taré et de monter lvl 150, tu vas pas être 1000x plus résistant parce que t'as une bonne armure et tu vas pas faire 1000x plus de dégats parce que t'as une bonne arme.
Le 06 mai 2020 à 15:40:50 Mac-sparrow a écrit :
La gueule des topics
N’en déplaise aux jean-“objectivité”J'aurais jamais crû entendre ça de toi Devil.
![]()
laquelle votre préféré ?
![]()
![]()
![]()
mais en générale j'adore celles de pre ellipse tellement, c'est PEAK COMFINESS. ça me donne un sentiment de nostalgie et de bien-être
![]()
![]()
![]()
![]()
Les anciennes ont un charme qu'on retrouve plus dans les nouvelles
[15:44:03] <AnasuiNarciso>
Le 06 mai 2020 à 15:40:50 Mac-sparrow a écrit :
La gueule des topics
![]()
laquelle votre préféré ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Les anciennes ont un charme qu'on retrouve plus dans les nouvelles
Comme le manga en lui-même