[14:13:36] <Riss97355>
Le 09 juillet 2020 à 13:57:28 Riss97355 a écrit :
Le 09 juillet 2020 à 08:45:39 Arkj08 a écrit :
Le 09 juillet 2020 à 02:39:51 Riss- a écrit :
Le 09 juillet 2020 à 02:22:08 [JVC]Sonic91 a écrit :
T'as eu le courage de regarder toi GG Riss.Gros c'est chaud. Il se passe quelque chose d'assez important (pour rester vague), Subaru retourne dans le passé pour empêcher l'événement.... et l'événement n'a comme par hasard pas eu lieu, alors que Subaru n'a rien fait de différent
Dès l'épisode 1 ça n'a pas de sens
Non mais si tu regardes l'épisode à moitié aussi
L'événement a bien eu lieu.Bien sûr que non spoil Re Zero saison 2 la 1ère fois elles se font purement et simplement tuer, et la 2ème fois comme par hasard elles perdent juste la mémoire. Pourquoi c’est différent ?
Donc une aussi grosse mise en scène et au final elles ne sont pas mortes
Encore plus nul que ce que je pensais alors
Vous avez rien compris ![]()
L'évêque de la gourmandise à pas tué Rem
Il a fait pire il a mangé ses souvenirs et son identité
Elle n'existe plus dans ce monde
Pour Crush il a juste pris ses souvenirs
Le 09 juillet 2020 à 14:19:13 SenkiWaipa a écrit :
Le 09 juillet 2020 à 14:13:36 Riss97355 a écrit :
> Le 09 juillet 2020 à 02:22:08 [JVC]Sonic91 a écrit :
>T'as eu le courage de regarder toi GG Riss.
Gros c'est chaud. Il se passe quelque chose d'assez important (pour rester vague), Subaru retourne dans le passé pour empêcher l'événement.... et l'événement n'a comme par hasard pas eu lieu, alors que Subaru n'a rien fait de différent
L'événement a bien eu lieu.Bien sûr que non spoil Re Zero saison 2 la 1ère fois elles se font purement et simplement tuer, et la 2ème fois comme par hasard elles perdent juste la mémoire. Pourquoi c’est différent ?
T'as vraiment rien compris en fait
J'ai arrêté de suivre après le discours cringe de Rem en vrai ![]()
Mais tout ça de mise en scène dramatique pour ça au final...
Le 09 juillet 2020 à 14:28:16 DreamNote a écrit :
[14:13:36] <Riss97355>
> Le 09 juillet 2020 à 02:22:08 [JVC]Sonic91 a écrit :
>T'as eu le courage de regarder toi GG Riss.
Gros c'est chaud. Il se passe quelque chose d'assez important (pour rester vague), Subaru retourne dans le passé pour empêcher l'événement.... et l'événement n'a comme par hasard pas eu lieu, alors que Subaru n'a rien fait de différent
Vous avez rien compris
L'évêque de la gourmandise à pas tué Rem
Il a fait pire il a mangé ses souvenirs et son identité
Elle n'existe plus dans ce monde
Pour Crush il a juste pris ses souvenirs
J'ai eu ma réponse sur le topic Re Zero, t'as pas compris où j'avais un problème en fait
Subaru reste complètement con et la mise en scène est naze mais au moins j'ai compris
Riss qui fais son chieur comme toujours
Tout est clair mais non il cherche des incohérences la où il y en a pas
Le 09 juillet 2020 à 14:38:22 DreamNote a écrit :
Tout est clair mais non il cherche des incohérences la où il y en a pas
Re Zero saison 2 C'est le fait que le checkpoint change sans qu'il ne sache que j'avais oublié. Mais, ses amis n'ont aucune séquelle physique (l'histoire de vole d'identité et de perte de mémoire il n'est pas au courant dans la 1ère boucle si je ne me trompe pas), elles sont juste endormies (agneugneu coma t'as compris) et lui son premier réflexe c'est de se suicider pour devoir TOUT refaire depuis Beltegeuse, c'est complètement mais alors complètement con
Re Zero : 
Re Zero /20 
[14:43:25] <Riss->
Tout est clair mais non il cherche des incohérences la où il y en a pasRe Zero saison 2 C'est le fait que le checkpoint change sans qu'il ne sache que j'avais oublié. Mais, ses amis n'ont aucune séquelle physique (l'histoire de vole d'identité et de perte de mémoire il n'est pas au courant dans la 1ère boucle si je ne me trompe pas), elles sont juste endormies (agneugneu coma t'as compris) et lui son premier réflexe c'est de se suicider pour devoir TOUT refaire depuis Beltegeuse, c'est complètement mais alors complètement con
Même pas je réponds tu le fais exprès
Le 09 juillet 2020 à 14:44:19 Mac-sparrow a écrit :
Re Zero :
TK78 doit certainement apprécier 
Re Zero :
Et encore t'as pas vu la gamine-chat (mais qui est en fait un gars), la loli bibliothécaire etc
Le 09 juillet 2020 à 14:50:13 DreamNote a écrit :
Tout est clair mais non il cherche des incohérences la où il y en a pasRe Zero saison 2 C'est le fait que le checkpoint change sans qu'il ne sache que j'avais oublié. Mais, ses amis n'ont aucune séquelle physique (l'histoire de vole d'identité et de perte de mémoire il n'est pas au courant dans la 1ère boucle si je ne me trompe pas), elles sont juste endormies (agneugneu coma t'as compris) et lui son premier réflexe c'est de se suicider pour devoir TOUT refaire depuis Beltegeuse, c'est complètement mais alors complètement con
Réponds
Oui bon voilà quoi 
Mac :
(c'est un gars
)
[14:53:14] <Riss->
Re Zero :Et encore t'as pas vu la gamine-chat (mais qui est en fait un gars), la loli bibliothécaire etc
Le 09 juillet 2020 à 14:50:13 DreamNote a écrit :
Réponds
Non tu fais ton chieur
On verra la semaine prochaine si t'a encore des trucs redire
Le 09 juillet 2020 à 14:57:04 Riss- a écrit :
Mac :![]()
(c'est un gars
)
J'ai bien fait de m'arrêter à l'épisode 5 ![]()
Le 09 juillet 2020 à 14:57:04 Riss- a écrit :
Mac :![]()
(c'est un gars
)
Miaouuu 
Re zero qui se révèle en réalité trop complexe pour Riss 
D'ailleurs elles ont bien eu des séquelles en + de la perte de mémoire (cf la scène du sang qui t'as fait penser à
une mort et le bras manquant) elles ont juste été soignées
Le 09 juillet 2020 à 15:28:24 Arkj08 a écrit :
Re zero qui se révèle en réalité trop complexe pour RissD'ailleurs elles ont bien eu des séquelles en + de la perte de mémoire (cf la scène du sang qui t'as fait penser à
Voilà quoi

Re zero qui se révèle en réalité trop complexe pour RissD'ailleurs elles ont bien eu des séquelles en + de la perte de mémoire (cf la scène du sang qui t'as fait penser à
D'où le fait que Subaru soit un attardé
Le 09 juillet 2020 à 15:30:34 Mac-sparrow a écrit :
une mort et le bras manquant) elles ont juste été soignéesVoilà quoi
![]()
" Yamete ni san
"