Le 09 juillet 2020 à 00:52:04 RacFT a écrit :
https://youtu.be/ha1d9ZK0NNY
Acquitator 
Le tenor des barreaux 
Joke (Ateyaba) bien sure
Le 09 juillet 2020 à 00:58:07 BrotherNature a écrit :
Non
Ce sera un congolais, il s’habille n’importe comment
Un problème avec les Congolais ? 
Je relis Slam Dunk et bordel c'est vraiment bien.
J'avais dit qu'Haikyuu est dans le même tier et c'est devenu très bon à partir de la fin de la team principale mais Slam Dunk dès le début c'est génial imo.
Aucun problème avec des mecs qui ne payent pas leurs pensions ![]()
Le 09 juillet 2020 à 01:03:36 BrotherNature a écrit :
Aucun problème avec des mecs qui ne payent pas leurs pensions
Bon ça va alors 
Le 09 juillet 2020 à 01:08:34 SenkiWaipa a écrit :
Aucun problème avec des mecs qui ne payent pas leurs pensionsBon ça va alors
T'es congolais ?
[01:03:36] <BrotherNature>
Aucun problème avec des mecs qui ne payent pas leurs pensions
Oula ![]()
Le 08 juillet 2020 à 23:38:25 Umbra53 a écrit :
Je remercie Senki et Hajar de m'avoir fais découvrir Outer Wilds c'est vraiment une très grosse surprise et je m'amuse comme un fous
Content que ça te plaise, c'est un excellent jeu ![]()
Quand t'auras fini, ne spoiil pas les autres au cas où ils s'y mettraient.
Sinon ça y est, j'ai utilisé toutes les âmes des boss, il me reste plus qu'à essayer de faire le max d'armes uniques pour les trophées (je peux pas tout faire en un run hélas), et après, j'irai tuer Gwen. Sinon j'ai dû dépensé 500 000 - 600 000 ames pour crafter ces armes de boss que jvais surement jamais use ![]()
Le 09 juillet 2020 à 01:10:54 Kavkaz06 a écrit :
Le 09 juillet 2020 à 01:08:34 SenkiWaipa a écrit :
Aucun problème avec des mecs qui ne payent pas leurs pensionsBon ça va alors
T'es congolais ?
Pas du tout 
Le 09 juillet 2020 à 00:52:04 RacFT a écrit :
https://youtu.be/ha1d9ZK0NNY
Il aurait dû s'y tenir, il n'a en effet pas les compétences ni la carrure pour être ministre de la justice.
Le 09 juillet 2020 à 01:19:40 Hajarr5 a écrit :
Je remercie Senki et Hajar de m'avoir fais découvrir Outer Wilds c'est vraiment une très grosse surprise et je m'amuse comme un fousContent que ça te plaise, c'est un excellent jeu
Quand t'auras fini, ne spoiil pas les autres au cas où ils s'y mettraient.Sinon ça y est, j'ai utilisé toutes les âmes des boss, il me reste plus qu'à essayer de faire le max d'armes uniques pour les trophées (je peux pas tout faire en un run hélas), et après, j'irai tuer Gwen. Sinon j'ai dû dépensé 500 000 - 600 000 ames pour crafter ces armes de boss que jvais surement jamais use
Je l'ai aussi commencé y a une semaine grâce à toi
C'est trop bien
Je galère un peu à trouver le chemin pour l'obseravtoire sud de Cravité là ça me fait péter un plomb ![]()
Je remercie Senki et Hajar de m'avoir fais découvrir Outer Wilds c'est vraiment une très grosse surprise et je m'amuse comme un fousContent que ça te plaise, c'est un excellent jeu
Quand t'auras fini, ne spoiil pas les autres au cas où ils s'y mettraient.Sinon ça y est, j'ai utilisé toutes les âmes des boss, il me reste plus qu'à essayer de faire le max d'armes uniques pour les trophées (je peux pas tout faire en un run hélas), et après, j'irai tuer Gwen. Sinon j'ai dû dépensé 500 000 - 600 000 ames pour crafter ces armes de boss que jvais surement jamais use
T'inquiète c'est le genre de jeux ou il faut laisser la surprise totale donc je dirais rien.
Hajarr vs Moretti, qui gagne ? 
[01:24:33] <Kavkaz07>
L'espace temps lui même se déforme a cause du paradoxe 
QUE
DES
GAMES
DE
MERDE
SUR
WARZONE
CE
SOIR
Et ma connexion qui meurt à la dernière ![]()
Le 09 juillet 2020 à 01:24:33 Kavkaz07 a écrit :
Moretti a-t-il baisé sa cousine ? 
Le 09 juillet 2020 à 01:24:11 CaribbeanPirate a écrit :
C'est trop bien
Je galère un peu à trouver le chemin pour l'obseravtoire sud de Cravité là ça me fait péter un plomb
ca fait partie des trucs assez durs à trouver, honnêtement, même si je voulais te spoil, je me souviens plus du chemin mais j'y suis allé, c'est certain et les infos qu'on y trouve valent la peine d'y faire un tour ![]()
Je suis tellement dégouté qu'on ait pas eu droit à un vrai E3, j'aurais voulu avoir ma nouvelle compilation de malaise sur youtube 
Le 09 juillet 2020 à 01:24:11 CaribbeanPirate a écrit :
C'est trop bien
Je galère un peu à trouver le chemin pour l'obseravtoire sud de Cravité là ça me fait péter un plomb
Bonne chance j'ai galéré comme un clébard pour le trouver aussi