Le 04 juillet 2020 à 23:59:28 Riss- a écrit :
Palmarès des films non-jap' : aucune scène ne frôle ce niveau de réalisation https://www.youtube.com/watch?v=HW0v-NuudQw
Paprika ![]()
Et pourquoi pas Pickles. ![]()
Le 05 juillet 2020 à 00:00:25 Dare_Devil a écrit :
Même pas cadré....
précise si tu veut en format pdp alors, pdf 
sinon je fais en format sticker automatiquement 
Le 05 juillet 2020 à 00:04:10 Frosh91 a écrit :
[23:59:28] <Riss->
Palmarès des films non-jap' : aucune scène ne frôle ce niveau de réalisation https://www.youtube.com/watch?v=HW0v-NuudQwCocasse de dire quand les budgets d'animations occidentaux encule ceux des japs.
THIS et Bob l'Eponge possède un meilleur budget d'animation que les animes japs 
Palmarès des films non-jap' : aucune scène ne frôle ce niveau de réalisation https://www.youtube.com/watch?v=HW0v-NuudQw
Il faudrait déjà que j'aille voir le film pour voir si il est aussi mémorable que Monstre et Compagnie et ce genre de chose, l'animation c'est surtout un plus mais ça fait effectivement son effet ( perso je regarde pas n'importe quel film d'animation, si j'adhère pas au dessin graphique alors c'est mort ) 
Le film peut être magnifique, mais à quoi ça sert si la substance est vide d'intérêt ? En quoi sera-t-il mémorable ? 
Et puis cette musique bordel 
Mais pourquoi vous parlez de budget wtf c'est quoi le rapport ? ![]()
Le 05 juillet 2020 à 00:09:36 Kavkaz06 a écrit :
Le film peut être magnifique, mais à quoi ça sert si la substance est vide d'intérêt ? En quoi sera-t-il mémorable ?
Littéralement les films occidentaux, très cocasse ça ![]()
God-tier
Toy Story, Shrek, Kung Fu Panda, Nemo, Vive Versa, Megamind, Rango, Raiponce, Les Indestructibles, Monstre er Compagnie, La Haut, Ratatouille, Le Roi Lion, Mulan, le livre de la jungle, Tarzan, Zootopie ...
Ça fait beaucoup non ? 
Le 05 juillet 2020 à 00:13:27 Kavkaz06 a écrit :
Toy Story, Shrek, Kung Fu Panda, Nemo, Vive Versa, Megamind, Rango, Raiponce, Les Indestructibles, Monstre er Compagnie, La Haut, Ratatouille, Le Roi Lion, Mulan, le livre de la jungle, Tarzan, Zootopie ...
Ça fait beaucoup non ?
https://www.youtube.com/watch?v=6elK8VI1rPs
Le 05 juillet 2020 à 00:12:15 Riss- a écrit :
Le 05 juillet 2020 à 00:09:36 Kavkaz06 a écrit :
Palmarès des films non-jap' : aucune scène ne frôle ce niveau de réalisation https://www.youtube.com/watch?v=HW0v-NuudQwLe film peut être magnifique, mais à quoi ça sert si la substance est vide d'intérêt ? En quoi sera-t-il mémorable ?
Littéralement les films occidentaux, très cocasse ça
El famoso 
God-tier
Bof 
Ça fait beaucoup non ?
Le niveau putain, que des randomeries sympa sans intérêt pour gosse ![]()
Je pensais que vous alliez me sortir des trucs qui aurait pu m'intéresser que je connais pas après mon taunt mais non pas du tout ![]()
Rac, Sonic des bons trucs pour compléter la liste de Kav svp ![]()
Le 05 juillet 2020 à 00:16:56 Riss- a écrit :
Ça fait beaucoup non ?Le niveau putain, que des randomeries sympa sans intérêt pour gosse
Je pensais que vous alliez me sortir des trucs qui aurait pu m'intéresser que je connais pas après mon taunt mais non pas du tout
Mais t'as cru qu'avec Paprika t'allait impressionner tout le monde ? 
[00:05:57] <Riss->
Le 05 juillet 2020 à 00:04:10 Frosh91 a écrit :
[23:59:28] <Riss->
Palmarès des films non-jap' : aucune scène ne frôle ce niveau de réalisation https://www.youtube.com/watch?v=HW0v-NuudQwCocasse de dire quand les budgets d'animations occidentaux encule ceux des japs.
Justement ça montre encore plus à quel point y'a des trillions de galaxies de différences niveau talent et ambition. Les jap' font 100 fois mieux avec 100 fois moins de moyens
Ça montre juste qu'ils savent faire des économies. 
L'animation jap c'est cheapos avoue le. 
Là Haut et Rango ces randomeries, t'as perdu toute crédibilité 
Le 05 juillet 2020 à 00:18:52 Kavkaz06 a écrit :
Ça fait beaucoup non ?Le niveau putain, que des randomeries sympa sans intérêt pour gosse
Je pensais que vous alliez me sortir des trucs qui aurait pu m'intéresser que je connais pas après mon taunt mais non pas du tout
J'ai juste mis une scène de cinéma intéressante qui utilise son médium à bon escient, totalement absente des productions Pixar/Disney. Je ne parlais pas du film en particulier
Le film les lascars est pas mal ![]()
[00:18:50] <Riss->
Rac, Sonic des bons trucs pour compléter la liste de Kav svp
Les Astérix ? Kirikou ? 
Le 05 juillet 2020 à 00:22:05 Riss- a écrit :
Le 05 juillet 2020 à 00:18:52 Kavkaz06 a écrit :
J'ai juste mis une scène de cinéma intéressante qui utilise son médium à bon escient, totalement absente des productions Pixar/Disney. Je ne parlais pas du film en particulier
Soka
Le 05 juillet 2020 à 00:22:17 Frosh91 a écrit :
[00:18:50] <Riss->
Rac, Sonic des bons trucs pour compléter la liste de Kav svpLes Astérix ? Kirikou ?
Ah par contre Astérix et les douzes travaux de César réduit à néant tout les autres films d'animation, y'a même pas de débat en réalité 
Ça fait beaucoup non ?
En dessin anime occidentaux il y a Gravity Fall/ Corneil et Bernie/Les ratzs/ Avatar le dernier maitre de l'air/
Wakfu
/ Hilda / lascars/Jackie Chan animation/
Bon j'ai sans doute pas dis tous les animes ocidentaux qui valait le coup mais il y en a une parties ![]()