[22:14:04] <Kafkas-08>
Le 05 mai 2020 à 22:11:22 Betsegaw a écrit :
[22:10:29] <Kafkas-08>
Le 05 mai 2020 à 22:10:06 Betsegaw a écrit :
Qui aime luffy ?Moi
Bah voilà si il changeait du jour au lendemain tu l'aimerais moins
Ça ne m'empêche pas de pointer du doigt ses défauts
Il faut prendre un minimum de recul et mettre en lumière ce qui ne va pas, et cela vaut pour n'importe quoi
Si l'auteur a une fine plume, il n'aura aucune difficulté a faire évoluer son personnage sans qu'il ne change drastiquement ( comme je le disais, il faudrait qu'il y est un juste milieu et non pas un extrême )
Plukes l'a très bien expliqué
Non car tout humain possède des défauts et des qualités.
On les apprécie ou non pour cela.
Vouloir trop changer les choses nous amène à juste de la nostalgie.
Luffy ne changera pas mais il évolue nuance ![]()
[22:23:10] <FemmeDeKatakuri>
Qui aime luffy ?Ce que j'apprécie le plus chez Luffy, c'est son côté liberté et le fait qu'il suit son instinct sans rien avoir préparé.
En y repensant, dans One Piece, les personnages sont pour la plupart vide, et n'ont aucun développement profond. On s'attache plus au design, les scènes ... qu'à la personnalité du personnage.
Tout les mugiwara ont une personnalité bien distinct qui justement nous lie à eux.
Par exemple moi j'ai plus un caractère à la sanji qu'à la Zoro ![]()
Le 05 mai 2020 à 22:25:52 Betsegaw a écrit :
Qui aime luffy ?Moi
Il faut prendre un minimum de recul et mettre en lumière ce qui ne va pas, et cela vaut pour n'importe quoi
Si l'auteur a une fine plume, il n'aura aucune difficulté a faire évoluer son personnage sans qu'il ne change drastiquement ( comme je le disais, il faudrait qu'il y est un juste milieu et non pas un extrême )
Plukes l'a très bien expliquéNon car tout humain possède des défauts et des qualités.
Luffy ne changera pas mais il évolue nuance
C'est pour ça qu'il faut un juste milieu, et je ne vois aucune évolution chez Iuffy par rapport à ce que je critiquais plutôt 
Anasui et les autres kheys n'ont fait que confirmer ce que je disais 
J'attends patiemment la guerre pour voir si il y'aura une prise de conscience 
Le 05 mai 2020 à 20:31:45 Bonolenov a écrit :
Le 05 mai 2020 à 20:18:57 _Tipp-Ex_ a écrit :
Le 05 mai 2020 à 20:15:11 paul_pogbras a écrit :
FEMMEDEKAIDO LE CUCKOuf, je ne suis pas dedans
T'es trop petit, il t'a pas vu

[22:29:07] <Kafkas-08>
> Le 05 mai 2020 à 22:10:06 Betsegaw a écrit :
>Qui aime luffy ?
Moi
Plukes l'a très bien expliquéNon car tout humain possède des défauts et des qualités.
Luffy ne changera pas mais il évolue nuanceC'est pour ça qu'il faut un juste milieu, et je ne vois aucune évolution chez Iuffy par rapport à ce que je critiquais plutôt
J'attends patiemment la guerre pour voir si il y'aura une prise de conscience
Ca prise de conscience il la déjà eu : devenir plus fort ![]()
Après ça reste un shonen faut peut-être moins ce prendre la tête luffy est comme il est point.
Le 05 mai 2020 à 22:37:19 Betsegaw a écrit :
[22:29:07] <Kafkas-08>
>[22:10:29] <Kafkas-08>
>> Le 05 mai 2020 à 22:10:06 Betsegaw a écrit :
>>Qui aime luffy ?
>
>Moi
Luffy ne changera pas mais il évolue nuanceC'est pour ça qu'il faut un juste milieu, et je ne vois aucune évolution chez Iuffy par rapport à ce que je critiquais plutôt
J'attends patiemment la guerre pour voir si il y'aura une prise de conscienceCa prise de conscience il la déjà eu : devenir plus fort
Après ça reste un shonen faut peut-être moins ce prendre la tête luffy est comme il est point.
Devenir plus fort ? C'est pas de ça dont je parlais ( il est pas là le problème en tout cas ) mais sinon je respecte ton point de vue 
Le 05 mai 2020 à 22:27:46 Betsegaw a écrit :
[22:23:10] <FemmeDeKatakuri>
Qui aime luffy ?Ce que j'apprécie le plus chez Luffy, c'est son côté liberté et le fait qu'il suit son instinct sans rien avoir préparé.
En y repensant, dans One Piece, les personnages sont pour la plupart vide, et n'ont aucun développement profond. On s'attache plus au design, les scènes ... qu'à la personnalité du personnage.
Tout les mugiwara ont une personnalité bien distinct qui justement nous lie à eux.
Par exemple moi j'ai plus un caractère à la sanji qu'à la Zoro
T'es un charo ? ![]()
https://youtu.be/ZZwPofs7zNg

Pourquoi cette pdp de Darkseid Kafkaz ? 
Serais-tu passé au main de l'ennemi ? 
Le 05 mai 2020 à 22:23:10 FemmeDeKatakuri a écrit :
La liberté n'existe que dans le mouvement de conquête de la liberté.
(:
Ener perso le plus surcoté du OPverse n'en déplaise aux racailles fan du fil éléctrique 
Sinestro > all
Le 05 mai 2020 à 22:54:38 Larry_Kheyvert a écrit :
Ener perso le plus surcoté du OPverse n'en déplaise aux racailles fan du fil éléctrique
Ace.*
Le 05 mai 2020 à 22:53:25 _Tipp-Ex_ a écrit :
Serais-tu passé au main de l'ennemi ?
J'ai toujours aimé Darkseid grâce aux dessins animés superman et ligue des justiciers qui passaient sur Boing 
Vu que ça parlait de Comics, j'ai changé de PDP 
Vexen ce Pdf dans KH COM.
Level ansem en expert.
Le 05 mai 2020 à 22:58:40 AtashiWa a écrit :
Le 05 mai 2020 à 22:54:38 Larry_Kheyvert a écrit :
Ener perso le plus surcoté du OPverse n'en déplaise aux racailles fan du fil éléctriqueAce.*
Tu ne peux pas t'empêcher de dire son nom 
D'ailleurs je me rends compte qu'elle est top tier l'akatsuki de Kingdom Hearts.
Le 05 mai 2020 à 23:00:24 Kafkas-08 a écrit :
Le 05 mai 2020 à 22:53:25 _Tipp-Ex_ a écrit :
Serais-tu passé au main de l'ennemi ?J'ai toujours aimé Darkseid grâce aux dessins animés superman et ligue des justiciers qui passaient sur Boing
Vu que ça parlait de Comics, j'ai changé de PDP
Naruhodo 
En vrai les méchants de DC > all.
[23:07:25] <SenkiWaipa>
En vrai les méchants de DC > all.
Après ça dépend le méchant axé pour quel héros
Si tu prends un méchant de Batman ou Flash ce sera forcément top tier