Le 04 juillet 2020 à 14:06:19 Frosh91 a écrit :
[14:04:11] <Kavkaz06>
Le 04 juillet 2020 à 14:02:52 Frosh91 a écrit :
[14:00:45] <QuantumVacuuo>
Pour être honnête avec vous : Si j'avais été le seul à savoir pour Nairo j'aurais rien dit et continué à enjoy ses streamLogique.
Nairo c'est le gai pédophile ? Franchement je serai direct passe à autre chose à votre place
Avec la purge qu'il y a actuellement c'est impossible.
Chaque jour y a un nouvel épisode.
Ah non mais je réagissais surtout par rapport à la phrase de Quantum, c'est chaud 
Le 04 juillet 2020 à 14:07:09 Kavkaz06 a écrit :
Il y'avair des indices qui indiquaient leur soit disante pédophilie ou pas ? Ils prenaient quels personnages généralement ? De type masculin de préférence j'imagine
Il faudrait étudier ça plus en détail 
Le trailer de L'anime de TWEWY enfin dévoiler https://www.youtube.com/watch?v=PyIt1obb1dE Solid ou et tu ![]()
Le 04 juillet 2020 à 14:08:53 Frosh91 a écrit :
[14:07:09] <Kavkaz06>
Il y'avair des indices qui indiquaient leur soit disante pédophilie ou pas ? Ils prenaient quels personnages généralement ? De type masculin de préférence j'imagineIl joue Palutena une bonne Milf.
Après perso je pense pas qu'il soit pedo.
Intéressant, mais j'imagine que tu parles de Nairo ? Je parle surtout des autres, les hybrides décadents 
Il y'avair des indices qui indiquaient leur soit disante pédophilie ou pas ? Ils prenaient quels personnages généralement ? De type masculin de préférence j'imagineIl joue Palutena une bonne Milf.
Après perso je pense pas qu'il soit pedo.
Tout le monde aime les Milf 
Le 04 juillet 2020 à 14:04:11 Kavkaz06 a écrit :
Pour être honnête avec vous : Si j'avais été le seul à savoir pour Nairo j'aurais rien dit et continué à enjoy ses streamLogique.
Nairo c'est le gai pédophile ? Franchement je serai direct passe à autre chose à votre place
Vu le profil de sa "victime" non ![]()
Le type a littéralement essayé de séduire la totalité des joueurs pro puis ceux qui ont cédé il les a fait chanté ensuite (avant de tout balancer des années plus tard) El famoso victime traumatisée par ses agresseurs
Il y'avair des indices qui indiquaient leur soit disante pédophilie ou pas ? Ils prenaient quels personnages généralement ? De type masculin de préférence j'imagine
Il main Palutena la déesse de la lumière, et sur le précédent Smash c'était ZSS une blonde athlétique ![]()
Le 04 juillet 2020 à 14:09:01 SenkiWaipa a écrit :
Il y'avair des indices qui indiquaient leur soit disante pédophilie ou pas ? Ils prenaient quels personnages généralement ? De type masculin de préférence j'imagineIl faudrait étudier ça plus en détail
Oui, je vais envoyer l'agent Cohn Bendit pour mieux comprendre le pourquoi du comment, il saura nous expliquer en détail le comportement de chacun 
Vous pouvez disposer 
Le 04 juillet 2020 à 14:10:42 QuantumVacuuo a écrit :
Le 04 juillet 2020 à 14:04:11 Kavkaz06 a écrit :
Vu le profil de sa "victime" non
Le type a littéralement essayé de séduire la totalité des joueurs pro puis ceux qui ont cédé il les a fait chanté ensuite (avant de tout balancer des années plus tard) El famoso victime traumatisée par ses agresseursLe 04 juillet 2020 à 14:07:09 Kavkaz06 a écrit :
Il y'avair des indices qui indiquaient leur soit disante pédophilie ou pas ? Ils prenaient quels personnages généralement ? De type masculin de préférence j'imagineIl main Palutena la déesse de la lumière, et sur le précédent Smash c'était ZSS une blonde athlétique
On dirait qu'il jouait bien son jeu 
[14:10:13] <Kavkaz06>
Après perso je pense pas qu'il soit pedo.Intéressant, mais j'imagine que tu parles de Nairo ? Je parle surtout des autres, les hybrides décadents
Pour Zero la meuf avait mytho sur son âge c'est difficile à dire. ![]()
Sinon il jouait Diddy Kong Cloud et Wolf.
[14:10:35] <SenkiWaipa>
Après perso je pense pas qu'il soit pedo.Tout le monde aime les Milf
This c'est pour ça que pour le coup l'annonce m'avait choqué. ![]()
Mais Zack, c'est un peu une salope au final non?
En me basant sur ce que Quantum a dit.
regardez moi ces "hommes" parler de drama impliquant des gosses qui jouent à Smash 
ce topic de merde est devenu twitter c'est à en gerber. IRL vous êtes typiquement les cucks avec qui j'éviterai de trainer 
[14:23:10] <Westers>
Mais Zack, c'est un peu une salope au final non?En me basant sur ce que Quantum a dit.
Bah si c'est exactement ça enfaite. Les gens ont de la compassion pour le boug alors que c'est clairement un fdp. Déjà l'année dernière il avait tomber un autre top player en faisant du chantage comme cette année.
Le mec cherchait clairement la bite à Nairo en lui faisant beaucoup d'avance, Nairo la recale plusieurs fois mais un jour ça a finit par se faire. Zack lui a ensuite sous-tiré de l'argent contre son silence et là bam il finit par le poucave.
Zack est clairement pas à plaindre c'est juste un pervers narcissique qui se cachait derrière sa condition de mineur.
Le 04 juillet 2020 à 14:23:10 Westers a écrit :
Mais Zack, c'est un peu une salope au final non?En me basant sur ce que Quantum a dit.
Le type a séduit avec insistance plusieurs jours de suite Nairo puis une fois qu'il a accepté et qu'ils ont fait des trucs il s'est empressé de lui demander presque 3000$ pour son silence. D'ailleurs il était carrément fier de ses "prouesses" vu comment il s'en est vanté sur les screen des conv Discord. Deux ans plus tard il séduit un autre joueur puis l'oblige à faire exprès de perdre aux portes des 1/4 de finale d'un tournoi car jaloux d'avoir perdu avant lui. Un autre top player dit qu'il a reçu des avances de Zack mais qu'il a su dire non.
Ce type est tout sauf une victime traumatisée
[14:28:15] <Mac-sparrow>
ce topic de merde est devenu twitter c'est à en gerber. IRL vous êtes typiquement les cucks avec qui j'éviterai de trainer
Et toi tu deviens comme les ghostfags tu te plains mais tu fous rien à côté.
D'accord, c'est bien ça alors.
Donc ce pdf profitait de sa situation de mineur.
Le 04 juillet 2020 à 14:32:33 Frosh91 a écrit :
ce topic de merde est devenu twitter c'est à en gerber. IRL vous êtes typiquement les cucks avec qui j'éviterai de trainerEt toi tu deviens comme les ghostfags tu te plains mais tu fous rien à côté.
tu dis d'la merde, qu'est-ce que tu veux que j'fasse ? DDB ? Lmao.
vous avez un MP Smash en plus. Allez dessus comme commérer comme des filles sur vos idôles ![]()
[14:33:54] <Mac-sparrow>
Le 04 juillet 2020 à 14:32:33 Frosh91 a écrit :
ce topic de merde est devenu twitter c'est à en gerber. IRL vous êtes typiquement les cucks avec qui j'éviterai de trainerEt toi tu deviens comme les ghostfags tu te plains mais tu fous rien à côté.
tu dis d'la merde, qu'est-ce que tu veux que j'fasse ? DDB ? Lmao.
En quoi ? Comme eux qui gueulent quand on parle pas de One Piece tu fais pareil là.
Comme je dis aux ghostfags créer des conversations si un sujet ne t'intéresse pas aulieu de te plaindre comme une meuf.
Je me demande su Yamato sera tjr appelé comme un mec ("monsieur" "mon fils") dans les chap suivant, ça ferait bizarre mais si c'est pas le cas ça sera incohérent