Le 04 juillet 2020 à 09:16:08 DreamNote a écrit :
[03:41:59] <Mac-sparrow>
Vidéos qui vous ont prouvé que dieu (s'il existe) n'est pas bienveillant ?https://www.youtube.com/watch?v=GU8VmJsX6-s
https://www.youtube.com/watch?v=j4PTf7LgsIE
https://www.youtube.com/watch?v=HSsz8_vzLGMJ'aurai tendance à penser que s'il y a un dieu, ou des dieux, ils sont comme le décrivent les mythologies grecques : égoïstes, imparfaits, vaniteux, orgueilleux, rancuniers etc etc ..
Ou bien encore que l'entité qui nous a crée n'a absolument pas les mêmes valeurs que nous dans le sens où nous ne sommes que ses créations.
Vous êtes vous déjà posé la question de se que pouvait ressentir un robot, un insecte ?
Dieu existe je ne peux pas concevoir la création de l'univers à partir de rien
Donc tu ne peux pas concevoir la création de l'univers à partir de rien mais tu peux concevoir la création du créateur de l'univers à partir de rien. Tu déplaces juste le problème.
Sans parler du fait que la théorie du Big Bang dit pas que l'univers s'est créé à partir de rien. On sait pas ce qu'il s'est passé avant une certaine période (temps de Planck). Certaines théories comme la gravité quantique à boucles spécule que l'univers aurait des cycles de création et destruction continues.
Tu pourrais me dire "Ouais l'univers on sait qu'il a un début alors que Dieu aurait toujours été" mais dans cette optique on peut très bien dire que l'Univers a toujours été et donc l'hypothèse d'un Dieu qui a toujours été pour créer un truc qui a aussi toujours été devient inutile. C'était d'ailleurs sûrement l'idée de Einstein avec sa constante cosmologique de merde qui servait à faire que l'Univers ait ni début ni fin.
Le 04 juillet 2020 à 13:40:17 SenkiWaipa a écrit :
A chaque fois je lis Zoro au lieu de Zero
Et moi je lis Zorro au lieux de Zoro 
Le 04 juillet 2020 à 13:41:02 Frosh91 a écrit :
[13:36:53] <Dare_Devil>
Veux pas prendre le risque de suivre des pedosTu kiffes bien le MC de Needless pourtant.
Non, je kiff juste l’ost de l’anime ![]()
Zoro qui cherche une petite brune de 8 ans pour catharsiser son traumatisme avec Kuina.
Zoro qui va enseigner l'art du sabre à Tama.
Zoro qui fait croire à tout le monde qu'elle est morte en tombant dans les escaliers après avoir fait son affaire
euh ...
Veux pas prendre le risque de suivre des pedosTu kiffes bien le MC de Needless pourtant.
En vérité Gentle et sont personnages préférer de MHA mais il veut nous le cacher 
Le 04 juillet 2020 à 13:45:20 Hajarr5 a écrit :
Zoro qui cherche une petite brune de 8 ans pour catharsiser son traumatisme avec Kuina.Zoro qui va enseigner l'art du sabre à Tama.
Zoro qui fait croire à tout le monde qu'elle est morte en tombant dans les escaliers après avoir fait son affaire
Ce serait logique ![]()
[13:44:37] <Dare_Devil>
Non, je kiff juste l’ost de l’anime
Oui oui.... 
Le 04 juillet 2020 à 13:31:34 Dare_Devil a écrit :
Le 04 juillet 2020 à 13:30:26 Frosh91 a écrit :
Le fameux Link de Zero.Quantum m’avais conseillé ses videos pourtant
Je t'avais conseillé Izou pas Zero ![]()
Le 04 juillet 2020 à 13:11:43 Dare_Devil a écrit :
https://twitter.com/zerowondering/status/1279363350997147649?s=21Aaah donc ZeRo grattais des nudes d’une mineure ?
Le seul mec de Smash que je suivais vu qu’il faisait des tuto sur Link
Edit : la fille lui a menti sur son âge, chaud
Je... je suis sans voix. Après chaud quand même la backstory de Zero le dieu de Smash.
À 5 ans son père qu'il considérait comme son idole trompe sa femme avec sa secrétaire devant les yeux innocents de Zero puis il bat jusqu'à presque la mort la mère de Zero. Ce dernier arrête l'école et tout contact social jusqu'à ces 12 ou 13 ans, tout en étant diagnostiqué comme hyper dépressif et avec des envies suicidaires. À l'école ses amies le bully pendant des années puis il se fait carrément violé un jour. Se convainc qu'il est gay pour mieux accepter les faits puis see fait tabasser jour après jour parce qu'il convainc même les autres enfants qu'il est gay. Son seul soutien sa soeur lui dit qu'ils iront en Amérique ensemble et que tout ira mieux là bas... elle meurt le jour suivant ![]()
[13:46:55] <Umbra53>
En vérité Gentle et sont personnages préférer de MHA mais il veut nous le cacher
Il kiffe bien Mirio qui sait. 
Dans un shonen, ZeRo aurait un ami/rival qui a vécu les mêmes souffrances que lui mais aurait finit par suivre la voix du mal
Là où lui il fait tout pour rester dans le droit chemin
Le 04 juillet 2020 à 13:49:27 QuantumVacuuo a écrit :
Je t'avais conseillé Izou pas Zero
https://twitter.com/zerowondering/status/1279363350997147649?s=21Aaah donc ZeRo grattais des nudes d’une mineure ?
Je... je suis sans voix. Après chaud quand même la backstory de Zero le dieu de Smash.
À 5 ans son père qu'il considérait comme son idole trompe sa femme avec sa secrétaire devant les yeux innocents de Zero puis il bat jusqu'à presque la mort la mère de Zero. Ce dernier arrête l'école et tout contact social jusqu'à ces 12 ou 13 ans, tout en étant diagnostiqué comme hyper dépressif et avec des envies suicidaires. À l'école ses amies le bully pendant des années puis il se fait carrément violé un jour. Se convainc qu'il est gay pour mieux accepter les faits puis see fait tabasser jour après jour parce qu'il convainc même les autres enfants qu'il est gay. Son seul soutien sa soeur lui dit qu'ils iront en Amérique ensemble et que tout ira mieux là bas... elle meurt le jour suivant
On dirait la backstory d'un personnage de Berserk bordel ![]()
Le 04 juillet 2020 à 13:49:27 QuantumVacuuo a écrit :
Je t'avais conseillé Izou pas Zero
À 5 ans son père qu'il considérait comme son idole trompe sa femme avec sa secrétaire devant les yeux innocents de Zero puis il bat jusqu'à presque la mort la mère de Zero. Ce dernier arrête l'école et tout contact social jusqu'à ces 12 ou 13 ans, tout en étant diagnostiqué comme hyper dépressif et avec des envies suicidaires. À l'école ses amies le bully pendant des années puis il se fait carrément violé un jour. Se convainc qu'il est gay pour mieux accepter les faits puis see fait tabasser jour après jour parce qu'il convainc même les autres enfants qu'il est gay. Son seul soutien sa soeur lui dit qu'ils iront en Amérique ensemble et que tout ira mieux là bas... elle meurt le jour suivant
Ce mec et maudit ou quoi? ![]()
Pour être honnête avec vous : Si j'avais été le seul à savoir pour Nairo j'aurais rien dit et continué à enjoy ses stream ![]()
[14:00:45] <QuantumVacuuo>
Pour être honnête avec vous : Si j'avais été le seul à savoir pour Nairo j'aurais rien dit et continué à enjoy ses stream
Logique.
Le 04 juillet 2020 à 14:02:52 Frosh91 a écrit :
Pour être honnête avec vous : Si j'avais été le seul à savoir pour Nairo j'aurais rien dit et continué à enjoy ses streamLogique.
Nairo c'est le gai pédophile ? Franchement je serai direct passe à autre chose à votre place
Le 04 juillet 2020 à 14:00:45 QuantumVacuuo a écrit :
Pour être honnête avec vous : Si j'avais été le seul à savoir pour Nairo j'aurais rien dit et continué à enjoy ses stream
Complice ! ![]()
[14:04:11] <Kavkaz06>
Le 04 juillet 2020 à 14:02:52 Frosh91 a écrit :
Pour être honnête avec vous : Si j'avais été le seul à savoir pour Nairo j'aurais rien dit et continué à enjoy ses streamLogique.
Nairo c'est le gai pédophile ? Franchement je serai direct passe à autre chose à votre place
Avec la purge qu'il y a actuellement c'est impossible.
Chaque jour y a un nouvel épisode.
Il y'avair des indices qui indiquaient leur soit disante pédophilie ou pas ? Ils prenaient quels personnages généralement ? De type masculin de préférence j'imagine 
[14:07:09] <Kavkaz06>
Il y'avair des indices qui indiquaient leur soit disante pédophilie ou pas ? Ils prenaient quels personnages généralement ? De type masculin de préférence j'imagine
Il joue Palutena une bonne Milf. ![]()
Après perso je pense pas qu'il soit pedo.