Sinon , après que le spam cessera, peut-être ça intéressera quelqu’un
https://thelibraryofohara.com/2020/05/05/return-to-the-reverie-chapter-1/
Cette fanfic de la Reverie, assez fun à lire comme le Katakuri vs Teach ![]()
Newgate qui a rejoint la team de Garp/Roger vs les Rocks ![]()
[20:21:57] <Kafkas-08>
J'ai l'impression que Luffy est toujours aussi naïf et immature, dans le sens où il ne ressent jamais de la part de des adversaires une quelconque tension, il prend trop à la légère ses ennemies ( alors que le capitaine est censé prendre au sérieux les événements et faire preuve d'intelligence dans les moments critiques )
Après il est pas constamment comme ça, mais moi j'aurais voulu que ce soit définif ( attention je dis pas que Luffy ne doit plus être aussi festif, sympa, et joyeux, mais y'a des limites à tout et certaines situations ne permettent pas ce genre de gaminerie )
T'as tord.
Tu vois justes ce que tu as envie de voir. ![]()
Le 05 mai 2020 à 20:22:06 DevilLastBan a écrit :
https://thelibraryofohara.com/2020/05/05/return-to-the-reverie-chapter-1/Cette fanfic de la Reverie, assez fun à lire comme le Katakuri vs Teach
Newgate qui a rejoint la team de Garp/Roger vs les Rocks
Merci j'irai jeter un oeil
Le 05 mai 2020 à 20:21:57 Kafkas-08 a écrit :
J'ai l'impression que Luffy est toujours aussi naïf et immature, dans le sens où il ne ressent jamais de la part de des adversaires une quelconque tension, il prend trop à la légère ses ennemies ( alors que le capitaine est censé prendre au sérieux les événements et faire preuve d'intelligence dans les moments critiques )
Wano est le premier arc où il se bat pour le peuple et les a motivés à se battre pour eux même, directement cette fois ci
C’est aussi le premier arc où il se souvient des noms des 3 antas principaux , et ça.... c’est important
Le 05 mai 2020 à 20:16:46 HyakujuuNoKaido a écrit :
Derrière la zamie sûre.
Le 05 mai 2020 à 20:17:56 AtashiWa a écrit :
Le 05 mai 2020 à 20:11:20 JillTartaros a écrit :
Based Atashi 
[20:19:41] <[JVC]Sonic91>
[20:14:54] <Betsegaw>
[18:38:06] <[JVC]Sonic91>
[17:35:20] <Betsegaw>
[17:07:15] <[JVC]Sonic91>
>[17:04:14] <Betsegaw>
>>[17:01:30] <[JVC]Sonic91>
>>>[16:56:59] <Betsegaw>
>>>Tellement plaisante la vidéo du dok qui répond à un rageux argument 0-tier
>>>D'ailleurs les arguments de ce type me fait tellement penser à des réactions de certains habitués ici
>>
>>Le mec dit de la merde mais à raison sur certains comme Luffy.
>
>Non dire que luffy n'a pas changé depuis la mort d'ace c'est bullshit.
>Et puis le personnage se résume pas à dormir manger combat.
>Si tu pense ça aussi c'est que tu ne connais rien au manga enfaîte.
>Il y a plusieurs niveaux de lecture dans one piece tant que les gens comprendront pas ça il avancerons pas
Ça c'est vrai le reste c'est de la merde.
Luffy est toujours aussi con que pendant le pré ellipse, c'est pas parce qu'il est sérieux une page tous les 100 chapitres qu'il a évolué surtout qu'on peut faire pareil pour le pré ellipse.C'est un débile mais dire qu'il n'a pas évolué après la mort de son frère c'est totalement de la mauvaise foi
Bah prouve le aulieu de dire que c'est de la mauvaise foi.
J'ai suffisamment défendu l'œuvre sur ce topic , j'ai malheureusement plus l'envie de le faire face à des gens qui ne veulent savoir que ce qu'ils veulent.
On voit juste la réalité enfaite ce qui n'est pas ton cas.
Luffy pré ellipse : fonce dans le tas comme un conLuffy post ellipse : fonce dans le tas comme un con par exemple et des cas comme ça y en plusieurs.
Mais c'est dans ca nature ça enfaîte, je t'ai dit que c'est un débile oui et ça le restera le personnage est écrit comme ça.
Il a changé dans sa vision d'appréhender certaines choses d'accepter et de prendre certaines décisions.
A dressrosa par exemple c'est lui qui dit a law qu'il faut a tout pris arrêter doflamingo constatant l'état du pays.
A wci par exemple quand il dit à sanji qu'il deviendrait pas le seigneur des pirates sans lui montre que son objectif est passé au second plan.
Ces compagnons sont plus importants que le titre.
Je trouve que son aura qui se dégage est bien plus importante et que ces décisions en tant que capitaine sont excellente.
Quand il décide d'aller affronter katakuri seul c'est pour éviter de mettre ces compagnons en danger...
Le 05 mai 2020 à 20:24:34 DevilLastBan a écrit :
J'ai l'impression que Luffy est toujours aussi naïf et immature, dans le sens où il ne ressent jamais de la part de des adversaires une quelconque tension, il prend trop à la légère ses ennemies ( alors que le capitaine est censé prendre au sérieux les événements et faire preuve d'intelligence dans les moments critiques )Wano est le premier arc où il se bat pour le peuple et les a motivés à se battre pour eux même, directement cette fois ci
C’est aussi le premier arc où il se souvient des noms des 3 antas principaux , et ça.... c’est important
Ça c'est un des points positifs, Luffy ressent la tristesse et la souffrance des gens qui l'entoure, il n'est pas indifférent à cela. Je pensais plutôt aux risques de ses confrontations et à sa manque de prudence.
Je pense qu'il est temps que Luffy sache contrôler ses pulsions ![]()
[20:24:34] <DevilLastBan>
J'ai l'impression que Luffy est toujours aussi naïf et immature, dans le sens où il ne ressent jamais de la part de des adversaires une quelconque tension, il prend trop à la légère ses ennemies ( alors que le capitaine est censé prendre au sérieux les événements et faire preuve d'intelligence dans les moments critiques )Wano est le premier arc où il se bat pour le peuple et les a motivés à se battre pour eux même, directement cette fois ci
Y a ça aussi à Dressrosa. ![]()
En même temps y en a que 1 à chaque fois. ![]()
Les gens qui veulent que luffy soit mature alors qu'il a juste 2 ans de plus 
Cest vrai qu'ici les gens qui ont 19 ans sont clairement plus mature que ceux de 17 ans 
Le 05 mai 2020 à 20:22:06 DevilLastBan a écrit :
https://thelibraryofohara.com/2020/05/05/return-to-the-reverie-chapter-1/Cette fanfic de la Reverie, assez fun à lire comme le Katakuri vs Teach
Newgate qui a rejoint la team de Garp/Roger vs les Rocks
Le 05 mai 2020 à 20:18:57 _Tipp-Ex_ a écrit :
Le 05 mai 2020 à 20:15:11 paul_pogbras a écrit :
FEMMEDEKAIDO LE CUCKOuf, je ne suis pas dedans
T'es trop petit, il t'a pas vu 
Le 05 mai 2020 à 20:30:30 Betsegaw a écrit :
Les gens qui veulent que luffy soit mature alors qu'il a juste 2 ans de plusCest vrai qu'ici les gens qui ont 19 ans sont clairement plus mature que ceux de 17 ans
C'est justement ça le pb dans le manga 
ça manque d'une ou deux ellipses,parce qu'ok tu grandis pas des masses en 2 ans mais irl à suivre le manga, c'est redondant 
Le 05 mai 2020 à 20:29:01 Kafkas-08 a écrit :
Ça c'est un des points positifs, Luffy ressent la tristesse et la souffrance des gens qui l'entoure, il n'est pas indifférent à cela. Je pensais plutôt aux risques de ses confrontations et sa manque de prudence
Roger était pareil dans sa jeunesse selon Garp
Dit toi que ça servira à sa légende, dans 20 ans - 50 ans dans l’univers d’OP , tout le monde connaîtra l’histoire de Luffy , le roi des pirates qui partait toujours devant et menait les assauts.
Pour nous, on sait qu’il est juste impulsif.
Les gens qui veulent que luffy soit mature alors qu'il a juste 2 ans de plusCest vrai qu'ici les gens qui ont 19 ans sont clairement plus mature que ceux de 17 ans
Luffy a quand même une sacré expérience, il est dans le Nouveau Monde et en plus il se trouve actuellement sur le territoire d'un Yonko, il faudrait quand même qu'il prenne en considération les risques qui peuvent s'ensuivre en affrontant des monstres de la piraterie ![]()
Je veux que le capitaine mette en garde son équipage, ses alliés, et lui même en passant. Je voudrai aussi qu'il arrête de foncer tête baissé à chaque fois qu'une situation dégénère ( genre à quel moment tu te dis que tu vas terminer un empereur comme Kaido sur l'instant ? C'est normal pour un capitaine de faire un coup pareil ).
C'est dans sa nature, mais il serait temps d'évoluer un peu dans sa tête, car il a un minimum de vécu pour gagner en maturité et sagesse
Le 05 mai 2020 à 20:35:06 DevilLastBan a écrit :
Le 05 mai 2020 à 20:29:01 Kafkas-08 a écrit :
Ça c'est un des points positifs, Luffy ressent la tristesse et la souffrance des gens qui l'entoure, il n'est pas indifférent à cela. Je pensais plutôt aux risques de ses confrontations et sa manque de prudence
Roger était pareil dans sa jeunesse selon Garp
Dit toi que ça servira à sa légende, dans 20 ans - 50 ans dans l’univers d’OP , tout le monde connaîtra l’histoire de Luffy , le roi des pirates qui partait toujours devant et menait les assauts.
Pour nous, on sait qu’il est juste impulsif.
Vu comme ça c'est stylé, mais regarde ce qui s'est passé avec Kaido, son impulsivité l'a mené à sa propre perte, et nous sommes tous d'accord pour dire que cette scène n'aurait jamais eu lieu si Luffy savait contrôler ses pulsions.
En soit c'est un mal pour un bien ( car on a eu droit à une bonne rouste ) mais.... est ce qu'il a appris de ses erreurs ?
A wci par exemple quand il dit à sanji qu'il deviendrait pas le seigneur des pirates sans lui montre que son objectif est passé au second plan.
Ça n'a pas non plus changé, il a fait la même avec Robin à Enies Lobby. ![]()
Je trouve que son aura qui se dégage est bien plus importante et que ces décisions en tant que capitaine sont excellente.
Ça , ça reste subjectif en soit, son aura est tout aussi impressionnante à W7 lorsque Ussop a quitté l'équipage par exemple, imo. ![]()
Quand il décide d'aller affronter katakuri seul c'est pour éviter de mettre ces compagnons en danger...
Même chose contre Lucci à Enies Lobby. ![]()
En soit après le personnage n'est pas un personnage destiné à être développé des masses vu qu'il partage déjà la bonne vision des choses grâce à pureté.
Le problème, c'est qu'il reste totalement inchangé après la mort d'Ace , le personnage promet de ne plus laisser mourir ses camarades mais 2 arcs plus tard, il accepte une alliance sans la moindre hésitation qui consiste à faire tomber les pirates les plus forts du OP-Verse... C'est bien ce qui a été repproché plus haut , c'est un personnage qui continue de foncer dans le tas sans penser aux conséquences.
D'accord , c'est dans la nature du personnage, mais parfois c'est pas cohérent avec le récit, les gens ne demandent pas à ce qu'il change totalement , juste au moins à ce qu'il prenne un peu de maturité pour rester cohérent avec le récit.
Le 05 mai 2020 à 20:35:08 Kafkas-08 a écrit :
Luffy a quand même une sacré expérience, il est dans le Nouveau Monde et en plus il se trouve actuellement sur le territoire d'un Yonko, il faudrait quand même qu'il prenne en considération les risques qui peuvent s'ensuivre en affrontant des monstres de la piraterie
Je veux que le capitaine mette en garde son équipage, ses alliés, et lui même en passant. Je voudrai aussi qu'il arrête de foncer tête baissé à chaque fois qu'une situation dégénère ( genre à quel moment tu te dis que tu vas terminer un empereur comme Kaido sur l'instant ? C'est normal pour un capitaine de faire un coup pareil ).
C'est dans sa nature, mais il serait temps d'évoluer un peu dans sa tête, car il a un minimum de vécu pour gagner en maturité et sagesse
Perso j'aime bien quand Luffy fonce dans le tas. ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=Aa8UnHmK9f8
Genre là il a le culot de dire "Compris" alors qu'en réalité il va foncer dans le tas comme un débile, je trouve ça trop drôle ![]()
Le 05 mai 2020 à 20:31:45 Bonolenov a écrit :
Le 05 mai 2020 à 20:18:57 _Tipp-Ex_ a écrit :
Le 05 mai 2020 à 20:15:11 paul_pogbras a écrit :
FEMMEDEKAIDO LE CUCKOuf, je ne suis pas dedans
T'es trop petit, il t'a pas vu

[20:27:29] <Betsegaw>
[20:19:41] <[JVC]Sonic91>
[20:14:54] <Betsegaw>
[18:38:06] <[JVC]Sonic91>
[17:35:20] <Betsegaw>
>[17:07:15] <[JVC]Sonic91>
>>[17:04:14] <Betsegaw>
>>>[17:01:30] <[JVC]Sonic91>
>>>>[16:56:59] <Betsegaw>
>>>>Tellement plaisante la vidéo du dok qui répond à un rageux argument 0-tier
>>>>D'ailleurs les arguments de ce type me fait tellement penser à des réactions de certains habitués ici
>>>
>>>Le mec dit de la merde mais à raison sur certains comme Luffy.
>>
>>Non dire que luffy n'a pas changé depuis la mort d'ace c'est bullshit.
>>Et puis le personnage se résume pas à dormir manger combat.
>>Si tu pense ça aussi c'est que tu ne connais rien au manga enfaîte.
>>Il y a plusieurs niveaux de lecture dans one piece tant que les gens comprendront pas ça il avancerons pas
>
>Ça c'est vrai le reste c'est de la merde.
>Luffy est toujours aussi con que pendant le pré ellipse, c'est pas parce qu'il est sérieux une page tous les 100 chapitres qu'il a évolué surtout qu'on peut faire pareil pour le pré ellipse.
C'est un débile mais dire qu'il n'a pas évolué après la mort de son frère c'est totalement de la mauvaise foi
Bah prouve le aulieu de dire que c'est de la mauvaise foi.
J'ai suffisamment défendu l'œuvre sur ce topic , j'ai malheureusement plus l'envie de le faire face à des gens qui ne veulent savoir que ce qu'ils veulent.
On voit juste la réalité enfaite ce qui n'est pas ton cas.
Luffy pré ellipse : fonce dans le tas comme un conLuffy post ellipse : fonce dans le tas comme un con par exemple et des cas comme ça y en plusieurs.
Mais c'est dans ca nature ça enfaîte, je t'ai dit que c'est un débile oui et ça le restera le personnage est écrit comme ça.
Il a changé dans sa vision d'appréhender certaines choses d'accepter et de prendre certaines décisions.
A dressrosa par exemple c'est lui qui dit a law qu'il faut a tout pris arrêter doflamingo constatant l'état du pays.
C'est bien tout ce que tu me dis mais ça ne montre pas en quoi il a muri, non mais je suis désolé...
Comme avec Crocodile à Rainbase oui.
Encore une fois c'est pas nouveau que les nakamas de Luffy soient tout pour lui.
[20:35:08] <Kafkas-08>
Luffy a quand même une sacré expérience, il est dans le Nouveau Monde et en plus il se trouve actuellement sur le territoire d'un Yonko, il faudrait quand même qu'il prenne en considération les risques qui peuvent s'ensuivre en affrontant des monstres de la piraterie
Moi j'aime son caractère positif j'aime le luffy qui n'a peur de rien, intrépide , bête et qui abandonne jamais.
Ca véritable force est de se faire des alliés sur l'instant ? Et pourquoi donc ? Peut-être que les autres pirates s'aperçoive que ça volonté est supérieur à tout et qu'aller dans son sens c'est tiré la bonne carte ![]()