Ceux que je voudrais bien voir dans l'équipage : Johnny & Yosaku, Wiper, Pedro mais ilé mort ![]()
Le 03 juillet 2020 à 12:22:04 pSIXg a écrit :
https://mobile.twitter.com/MontCorvo_Off/status/1278990775964110848Putain mais ce sont vraiment des clown
stop votre haine, ils avaient raison, ils avaient raison
après c'est pas les seuls à avoir deviné mais leur reprocher d'avoir eu raison j'comprends pas le délire
Ça se trouve la mère de Yamato c'est Portgas D Rouge
D'ou le fait qu'elle rappelle Ace a Luffy et " l'heritage de la volonté" d'Oden grâce au D 
Le 03 juillet 2020 à 14:37:34 Mac-sparrow a écrit :
Le 03 juillet 2020 à 14:34:38 Fayeros a écrit :
Le 03 juillet 2020 à 14:12:10 BrotherNature a écrit :
On disait la même de Barto,Pedro, Kyros,etcLe 03 juillet 2020 à 14:12:10 BrotherNature a écrit :
On disait la même de Barto,Pedro, Kyros,etcKyros ?
Vous auriez vu un unijambiste dans l'équipagey'a bien Jinbei l'homme poisson. Tu penses que Shanks l'aurait accepté ça ?
On a toujours la haine de la baleine à ce je vois 
Luffy qui fait son quota de gros pour pas se faire insulter de grossophobe 
Le 03 juillet 2020 à 13:01:01 Kage_VI a écrit :
Mais attend wtf, Kaido parle d'un "fils" alors que c'est une fille ?+ Yamato qui dit devenir un homme alors que c'est une fille à 100% dans le design?
+dans le même chap izou qui rappel que c'est son frère et non sa soeur o kiku

Le 03 juillet 2020 à 14:39:19 Hajarr5 a écrit :
https://mobile.twitter.com/MontCorvo_Off/status/1278990775964110848Putain mais ce sont vraiment des clown
après c'est pas les seuls à avoir deviné mais leur reprocher d'avoir eu raison j'comprends pas le délire
On leur reproche pas d'avoir raison mais d'en faire un tweet comme si c'était incroyable, la totalité des gens avaient prédit leur point cité 
je comprends pas ce qu'Oda a avec les trans, les trav. C'est vraiment un dégénéré. En plus il fait passer son pays le japon pour une grosse bande de trav ![]()
Le 03 juillet 2020 à 13:08:57 Westers a écrit :
Au final, elle aura une voix de mec ou celle d'une meuf dans l'anime?Ou alors, ils seront dans la merde, comme pour O-Kiku.
Je pense qu'ils profiteront du casque pour lui mettre une voix "robotisée" en mode difficile à discerner.
Et puis quand elle lève le masque, ils lui mettront une voix de femme. Ce sera cohérent pour que Luffy comprenne pas que c'est une fille en écoutant sa voix.
Le 03 juillet 2020 à 14:38:39 Debanv11 a écrit :
Ceux que je voudrais bien voir dans l'équipage : Johnny & Yosaku, Wiper, Pedro mais ilé mort
Ayyaa ce duo 
On les verra même pas à la fin de op comme Gin quand tous les perso secondaires auront leur caméo final 
Le 03 juillet 2020 à 13:27:54 Dare_Devil a écrit :
Le 03 juillet 2020 à 13:12:42 Westers a écrit :
Le 03 juillet 2020 à 13:11:37 Dare_Devil a écrit :
Le 03 juillet 2020 à 13:08:57 Westers a écrit :
Au final, elle aura une voix de mec ou celle d'une meuf dans l'anime?Ou alors, ils seront dans la merde, comme pour O-Kiku.
Bah, une voix de fille
Comment ça se fait alors que Luffy soit surpris que c'est une meuf alors qu'ils ont pu échanger quelques mots?
T’façon c’est le genre de chose qui marche que sur papier
Un peu comme Luffy qui pensait que Yonji était Sanji alors qu’ils ont pas la même voix ni la même couleurs de cheveux
Pour Yonji ça choquait pas il portait une capuche + il était loin.
Le 03 juillet 2020 à 14:43:40 Mac-sparrow a écrit :
je comprends pas ce qu'Oda a avec les trans, les trav. C'est vraiment un dégénéré. En plus il fait passer son pays le japon pour une grosse bande de trav
Y a aucun trans sur Wano ( pour l’instant ) 
Kiku et Yamato sont des drag-queen , truc assez “courants” chez les deviants nippons 
Le 03 juillet 2020 à 13:51:32 Umbra53 a écrit :
Le 03 juillet 2020 à 13:42:43 PCKYI_EX a écrit :
Luffy le mec de la prophétie, tout le monde l'attendait pour passer à l'action.Luffy c'est l'élue des dieux qui va changer le monde de OP pour l'éternité et qui aura une religion qui s’appelle Le Luffysme ou tout le monde portera des chapeau de paille
Cette religion a déjà des adeptes :
Le problème n'est pas oda mais vous .
Quel est votre soucis avec les trans ? Vous avez un lourd passé ?
ce sont des gens comme les autres ![]()
Le 03 juillet 2020 à 14:49:32 Dare_Devil a écrit :
je comprends pas ce qu'Oda a avec les trans, les trav. C'est vraiment un dégénéré. En plus il fait passer son pays le japon pour une grosse bande de travY a aucun trans sur Wano ( pour l’instant )
Kiku et Yamato sont des drag-queen , truc assez “courants” chez les
deviantsnippons
On est loin d'un Ivankof et son groupe 
Le 03 juillet 2020 à 14:42:11 pSIXg a écrit :
Le 03 juillet 2020 à 14:39:19 Hajarr5 a écrit :
après c'est pas les seuls à avoir deviné mais leur reprocher d'avoir eu raison j'comprends pas le délireOn leur reproche pas d'avoir raison mais d'en faire un tweet comme si c'était incroyable, la totalité des gens avaient prédit leur point cité
Bof, moi je savais pas que le masque était un truc porté par les femmes par exemple.
Ferme la betsdo 
Le 03 juillet 2020 à 14:53:33 Fayeros a écrit :
je comprends pas ce qu'Oda a avec les trans, les trav. C'est vraiment un dégénéré. En plus il fait passer son pays le japon pour une grosse bande de travY a aucun trans sur Wano ( pour l’instant )
deviantsnipponsOn est loin d'un Ivankof et son groupe
Oda etait vraiment en roue libre
En créant les okamas
Le 03 juillet 2020 à 14:52:09 Betsegaw a écrit :
Le problème n'est pas oda mais vous .
Quel est votre soucis avec les trans ? Vous avez un lourd passé ?ce sont des gens comme les autres
Kiku je trouvais ça débile mais ça me gênait pas.
Par contre Yamato nous a été décrit comme le "fils" de Yamato.
Ca n'a aucun sens
Le 03 juillet 2020 à 14:56:17 Dare_Devil a écrit :
Le 03 juillet 2020 à 14:53:33 Fayeros a écrit :
deviantsnipponsOn est loin d'un Ivankof et son groupe
Oda etait vraiment en roue libre
En créant les okamas
Et dire que ces types sont en plus révolutionnaires 
Le 03 juillet 2020 à 14:31:26 Hajarr5 a écrit :
Le 03 juillet 2020 à 11:08:16 Dare_Devil a écrit :
En vrai ça fait plaisir. La seiyuu de Robin va, pour une fois dans sa vie, avoir une ligne de dialogue intéressante à jouer.
Sinon je suis totalement deg pour Yamato. Pour moi ça n'a aucune cohérence, je suis resté sur le Kaido qui dit : "mon idiot de fils Yamato", j'adhère absolument pas, c'est totalement n'importe quoi.
OP, jusque-là, nous présente un récit plutôt cohérent avec seulement quelques petites incohérences mineures. Ce truc incompréhensible, ça gâche tout imo.
Tellement pourrie cette pirouette ![]()
- T'as bien dit que t'étais son fils nan ?!
- mon modèle Oden Kozuki était un homme donc je suis devenu un homme... lol

Et ouais, ça n'a aucun sens de voir kaido accepter de considérer sa fille comme un fils juste parce qu'elle admire son ancien ennemi. ![]()