Le 03 juillet 2020 à 14:04:47 Betsegaw a écrit :
Luffy 6 mois avec rayleih et ca upgrade lvl katakuri
1 an et demi
Le 03 juillet 2020 à 14:06:40 jean_bosh a écrit :
Le 03 juillet 2020 à 14:04:29 BrotherNature a écrit :
Vista qui va également se ramener, enfin un vrai épéiste coté gentilQuid du bateau de Neko d'ailleurs ?
On en sait rien mais il est vers l'entrée d'Oni
Yamato last nakama CONFIRMED by the way ![]()
[14:09:11] <Mac-sparrow>
Yamato last nakama CONFIRMED by the way
Du moment que c'est pas Carrot
Btw quand je pense a Yamato je pense a ça wtf : https://youtu.be/PWu9iQLwrC8
Un perso du camp ennemi qui rejoint le MC car il n'est pas d'accord avec les méthodes de son camp ![]()
Le 03 juillet 2020 à 14:09:11 Mac-sparrow a écrit :
Arguments ?
J'ai du mal à y croire
Oui mais je l'ai déjà dit macaronis ![]()
Le 03 juillet 2020 à 14:10:18 ShiroganeNaoto a écrit :
Yamato last nakama CONFIRMED by the wayDu moment que c'est pas Carrot
On disait la même de Barto,Pedro, Kyros,etc ![]()
Le 03 juillet 2020 à 14:10:38 jean_bosh a écrit :
Yamato last nakama CONFIRMED by the wayArguments ?
J'ai du mal à y croire
Luffy a hérité de la volonté de Roger
Yamato de celle d'Oden
Oden était sur le navire de Roger jusqu'à Laughtale
Yamato a le carnet d'Oden, et vu son enthousiasme il va sûrement vouloir rejoindre Luffy pour voir de ses propres yeux ce qu'a vu Oden avant lui
MAIS
Maintenant que j'y pense, je doute fortement que Luffy prendrait un gars qui sait tout sur le siècle oublié et Laughtale dans son équipage ![]()
Donc OUBLIEZ ce que j'ai dit ça n'a pas de sens ![]()
Le 03 juillet 2020 à 14:04:43 Mac-sparrow a écrit :
Mais quand j'y pense pour Yamato. J'ai vraiment l'impression qu'Oda l'a fait femme uniquement pour prendre à contre-pied les lecteurs. Uniquement pour créer de la surprise.Genre là c'est typiquement le genre de perso qu'on met dans les séries et dans les films pour représenter la femme forte. Une femme qui a la force d'un homme, se comporte comme un homme, parle comme un homme. Au final la seule chose qui la rend femme c'est sa teuch
La plupart des weaboos ont tilt qu’il pourrait être une femme, à cause du masque
Yamato mugi pourquoi pas mais je trouve qu'elle ressemble beaucoup trop à Nami, je dirai même que c'est Nami avec des cornes.
Le 03 juillet 2020 à 14:16:28 Dare_Devil a écrit :
Le 03 juillet 2020 à 14:04:43 Mac-sparrow a écrit :
Mais quand j'y pense pour Yamato. J'ai vraiment l'impression qu'Oda l'a fait femme uniquement pour prendre à contre-pied les lecteurs. Uniquement pour créer de la surprise.Genre là c'est typiquement le genre de perso qu'on met dans les séries et dans les films pour représenter la femme forte. Une femme qui a la force d'un homme, se comporte comme un homme, parle comme un homme. Au final la seule chose qui la rend femme c'est sa teuch
La plupart des weaboos ont tilt qu’il pourrait être une femme, à cause du masque
Oui j'ai appris ça tout à l'heure sur 4chan mais ça reste une minorité.
Le 03 juillet 2020 à 14:17:21 Ace-24 a écrit :
Yamato mugi pourquoi pas mais je trouve qu'elle ressemble beaucoup trop à Nami, je dirai même que c'est Nami avec des cornes.

Le 03 juillet 2020 à 14:16:27 Mac-sparrow a écrit :
J'ai du mal à y croire
Yamato de celle d'OdenOden était sur le navire de Roger jusqu'à Laughtale
Yamato a le carnet d'Oden, et vu son enthousiasme il va sûrement vouloir rejoindre Luffy pour voir de ses propres yeux ce qu'a vu Oden avant lui
MAIS
Maintenant que j'y pense, je doute fortement que Luffy prendrait un gars qui sait tout sur le siècle oublié et Laughtale dans son équipage
Donc OUBLIEZ ce que j'ai dit ça n'a pas de sens
Yamato qui spoil aussi subtilement que les gens d’ici, sur ce qu’est le OP ayaaa
Le 03 juillet 2020 à 14:28:31 Dare_Devil a écrit :
Le 03 juillet 2020 à 14:16:27 Mac-sparrow a écrit :
J'ai du mal à y croire
Yamato de celle d'OdenOden était sur le navire de Roger jusqu'à Laughtale
MAIS
Maintenant que j'y pense, je doute fortement que Luffy prendrait un gars qui sait tout sur le siècle oublié et Laughtale dans son équipage
Donc OUBLIEZ ce que j'ai dit ça n'a pas de sens
Yamato qui spoil aussi subtilement que les gens d’ici, sur ce qu’est le OP ayaaa
Yamato qui oublie la balise.
Le 03 juillet 2020 à 11:08:16 Dare_Devil a écrit :
En vrai ça fait plaisir. La seiyuu de Robin va, pour une fois dans sa vie, avoir une ligne de dialogue intéressante à jouer.
Sinon je suis totalement deg pour Yamato. Pour moi ça n'a aucune cohérence, je suis resté sur le Kaido qui dit : "mon idiot de fils Yamato", j'adhère absolument pas, c'est totalement n'importe quoi.
OP, jusque-là, nous présente un récit plutôt cohérent avec seulement quelques petites incohérences mineures. Ce truc incompréhensible, ça gâche tout imo.
Le 03 juillet 2020 à 11:13:02 BrotherNature a écrit :
Jinbei a été introduit et son potentiel mugiesque a été exploité pendant 10 piges
A coté on a un perso de merde sans grand intérêt qui squatte depuis la fin de Zou et un perso qui n'existait pas même dans la tête de l'auteur il y a 6 chapitres![]()
On va rester Team Vivi
Team Carrot ![]()
Elle est cool ![]()
Et c'est là qu'on se rend compte que Yamato met un coup de poignard dans le dos de Luffy. 
Trop redondant et peu cohérent actuellement.
Je pense pas qu'Oden est tout mis les révélations du OP dans son journal, c'est débile sachant que ça pourrait tomber sur les mains d'un gars d'Orochi ou pire Kaido-sama.
à mon avis il a juste mis que dans 20 ans y'a une prophétie avec un gars au mugiwara, enfin j'espère sinon wtf Yamato spoil nous
Le 03 juillet 2020 à 14:12:10 BrotherNature a écrit :
On disait la même de Barto,Pedro, Kyros,etc
On disait la même de Barto,Pedro, Kyros,etc
Kyros ? 
Vous auriez vu un unijambiste dans l'équipage 
Le 03 juillet 2020 à 14:34:38 Fayeros a écrit :
On disait la même de Barto,Pedro, Kyros,etcLe 03 juillet 2020 à 14:12:10 BrotherNature a écrit :
On disait la même de Barto,Pedro, Kyros,etcKyros ?
Vous auriez vu un unijambiste dans l'équipage
y'a bien Jinbei l'homme poisson. Tu penses que Shanks l'aurait accepté ça ?