https://youtu.be/WkrnARybOR8
Mais 
Le 03 juillet 2020 à 01:26:45 Dare_Devil a écrit :
Le 03 juillet 2020 à 01:24:54 SenkiWaipa a écrit :
Le 03 juillet 2020 à 01:19:25 Dare_Devil a écrit :
Time Paradox Ghost-Writer qui devient un tout petit peu intéressant au bout du 8e chapsL’over-dose de shonen, quand t’arrive à deviner tout les “twists” ou les événements qui arrive , vraiment pas fou fou ce manga imo
Je pense pas continuer longtempsAh merde c'est vraiment pas bien ? J'avais lu les 2 premiers chapitres et j'avais bien aimé l'idée
Le pitch de depart est intéressant
Mais la manière dont est racontée la suite est banale et très... très prévisible. Mais c’est pas nul en soitLe twist du dernier chap redonne de l’intérêt tho
D'acc merci j'irai regarder ça ![]()
Le 03 juillet 2020 à 01:26:04 QuantumVacuum a écrit :
Sonic, t'as vu les noms qui font que de tomber depuis le matin ? La moitié des joueurs pro et commentateurs de Smash ont détourné des mineurs ou quoi ?
tant que leffen a rien avoir avec tout ca osef 
C'est franchement bien pourtant.
Déjà, je trouve que le MC est vachement original et intéressant. Après, la fille qui fait tutulu tout le temps, beaucoup la trouvent chiante mais perso j'la trouve mimi.
Et ensuite, bah l'histoire est vraiment bien et la conclusion mémorable.
J'me doute bien que ça va pas convaincre le moindre d'entre-vous d'aller regarder. Mais vous devriez au moins le mettre dans votre watchlist sur myanimelist ou quoi. Un jour où vous avez rien à faire, vous vous le matez ![]()
Pour ceux qui ont vu, cette musique pourrait vous rappeler des souvenirs :
https://www.youtube.com/watch?v=D-VeBuRlfOY
Steins Gate ce chef d'oeuvre 
Suzuha ( ou un truc dans le genre ) 
Kyoma 
Kristina 
[01:26:04] <QuantumVacuum>
Sonic, t'as vu les noms qui font que de tomber depuis le matin ? La moitié des joueurs pro et commentateurs de Smash ont détourné des mineurs ou quoi ?
Ouais j'ai vu y a Anti et D1 qui ont été ramené dans la sauce c'est chaud.....
Je serais peut-être le prochain n'est-ce pas Quantum ? 
Le 03 juillet 2020 à 01:31:11 Kavkaz07 a écrit :
Kyoma
Kristina
Kav, qui, décidément a vraiment du goût. ![]()
El Psy Congroo.
Le 03 juillet 2020 à 01:29:17 KigalEresh a écrit :
Sonic, t'as vu les noms qui font que de tomber depuis le matin ? La moitié des joueurs pro et commentateurs de Smash ont détourné des mineurs ou quoi ?tant que leffen a rien avoir avec tout ca osef
Leffen qui dit que c'est un bon jour pour Ultimate ![]()
Je me méfie de tout le monde, dire que l'an dernier ils étaient tous là à lyncher Ally pour l'affaire avec CaptainZack alors qu'en fait ils étaient beaucoup à être en sueur derrière leurs écrans 
Le 03 juillet 2020 à 01:33:27 Hajarr5 a écrit :
Le 03 juillet 2020 à 01:31:11 Kavkaz07 a écrit :
Kyoma
KristinaKav, qui, décidément a vraiment du goût.
El Psy Congroo.
Celeb17 
Mais le plus important reste et restera https://youtu.be/WXsYUa3JJwI
C'est mon animé préféré, je le trouve juste excellentissime
y'a tellement d'histoires de ce genre qui ressortent ces derniers mois. Je trouve ça assez bizarre quand même la soudaine attirance des gens pour les jeunes filles. ![]()
Le 03 juillet 2020 à 01:35:59 Mac-sparrow a écrit :
y'a tellement d'histoires de ce genre qui ressortent ces derniers mois. Je trouve ça assez bizarre quand même la soudaine attirance des gens pour les jeunes filles.
Je me demande réellement d'où vient cette mode de pensée, c'est vraiment inquiétant
Le 03 juillet 2020 à 01:19:25 Dare_Devil a écrit :
Time Paradox Ghost-Writer qui devient un tout petit peu intéressant au bout du 8e chapsL’over-dose de shonen, quand t’arrive à deviner tout les “twists” ou les événements qui arrive , vraiment pas fou fou ce manga imo
Je pense pas continuer longtemps
Jure ? 
Dès la cover ça pue la randomerie pourtant
[01:31:11] <Kavkaz07>
Kyoma
Kristina
Okabe qui peut pas avoir de gosse avec kurisu dans le jeu mais peut avec Luca 
Le 03 juillet 2020 à 01:37:53 ShiroganeNaoto a écrit :
Kyoma
KristinaOkabe qui peut pas avoir de gosse avec kurisu dans le jeu mais peut avec Luca

J'ai jamais joué au jeu t'façon
Le 03 juillet 2020 à 01:34:54 QuantumVacuum a écrit :
Sonic, t'as vu les noms qui font que de tomber depuis le matin ? La moitié des joueurs pro et commentateurs de Smash ont détourné des mineurs ou quoi ?tant que leffen a rien avoir avec tout ca osef
Leffen qui dit que c'est un bon jour pour Ultimate
Je me méfie de tout le monde, dire que l'an dernier ils étaient tous là à lyncher Ally pour l'affaire avec CaptainZack alors qu'en fait ils étaient beaucoup à être en sueur derrière leurs écrans
bah il a pas forcément tort en disant que la commu smash en ressortira plus saine et meme si ca fait de la mauvaise pub pour la commu ca reste de la pub je trouve 
Le 03 juillet 2020 à 01:32:57 Frosh91 a écrit :
[01:26:04] <QuantumVacuum>
Sonic, t'as vu les noms qui font que de tomber depuis le matin ? La moitié des joueurs pro et commentateurs de Smash ont détourné des mineurs ou quoi ?Ouais j'ai vu y a Anti et D1 qui ont été ramené dans la sauce c'est chaud.....
Nairo, Keitaro, Anti, D1, Cinnpie tous le même jour c'est archi chaud on dirait que la scène compétitive Smash c'est Hollywood
Avec un pote on s'est dit que c'est ptet parce que c'est un des rares jeux où les ricains sont chauds c'est pour ça qu'il y a tant d'affaires, comparativement aux autres jeux où en général c'est des chinois et des kor les top players
Je serais peut-être le prochain n'est-ce pas Quantum ?
Hum à ce propos euh... you know I was... joking héhé ![]()
Le 03 juillet 2020 à 01:35:59 Mac-sparrow a écrit :
y'a tellement d'histoires de ce genre qui ressortent ces derniers mois. Je trouve ça assez bizarre quand même la soudaine attirance des gens pour les jeunes filles.
Pour les types de Smash c'est plutôt envers les jeunes hommes 
Le 03 juillet 2020 à 01:39:06 KigalEresh a écrit :
Le 03 juillet 2020 à 01:34:54 QuantumVacuum a écrit :
Leffen qui dit que c'est un bon jour pour Ultimate
Je me méfie de tout le monde, dire que l'an dernier ils étaient tous là à lyncher Ally pour l'affaire avec CaptainZack alors qu'en fait ils étaient beaucoup à être en sueur derrière leurs écransbah il a pas forcément tort en disant que la commu smash en ressortira plus saine et meme si ca fait de la mauvaise pub pour la commu ca reste de la pub je trouve
C'est surtout qu'il aime que Ultimate s'écroule oui 
Le 03 juillet 2020 à 01:38:44 Kavkaz07 a écrit :
Le 03 juillet 2020 à 01:37:53 ShiroganeNaoto a écrit :
Kyoma
KristinaOkabe qui peut pas avoir de gosse avec kurisu dans le jeu mais peut avec Luca
J'ai jamais joué au jeu t'façon
https://www.youtube.com/watch?v=6Au6p1MsbGQ
Nairo j'en reviens toujours pas 
L'occident est malade BVG.