Hâte d’être à demain pour voir la réaction des gens sur Yamato Robin
[00:53:41] <DanyTartaros>
Le 03 juillet 2020 à 00:40:23 Frosh91 a écrit :
Me mettre dans la sauce quand je ne suis pas là.T'inquiète je t'ai défendu Sonic
J'ai vu ça thanks Deriere mon zami. 
Le 03 juillet 2020 à 00:50:38 RacFT a écrit :
Les mecs veulent monter le prix des jeux next gen.90 euros GOW5 chez Micromania incoming
Sa va jamais se vendre mais bon avec les pigeon
(les sites de clés ou les promos steam ou les jeux gratuits d'epic c'est mieux) 
Le 03 juillet 2020 à 00:56:46 Frosh91 a écrit :
Me mettre dans la sauce quand je ne suis pas là.T'inquiète je t'ai défendu Sonic
T'inquiète 
Je comprends pas pourquoi Debann te déteste
Je trouve que tu et une personne trés sympas ![]()
Yamato ce serait pas (spoil 984) la fille de Black Maria ?
Deban déteste tout le monde tfaçon.
Sinon pour Yamato je pense pas, Black Maria me semble trop jsp mais ça m'étonnerait.
Ma théorie (bullshit) : Kaido était très amoureux d'une femme, c'était tout pour lui et il voulait avoir un fils pour hériter de sa puissance / jspquoi. Sauf que sa femme a enfanté d'une fille et est morte en donnant la vie. Dégoûté à la fois de ne pas avoir de fille, et à la fois de la mort de sa femme : il en veut à Yamato et l'a élevé comme un garçon malgré le fait que ce soit une femme car il voulait un garçon
[01:00:21] <Umbra53>
Je trouve que tu et une personne trés sympas
Thanks Umbra. 
Aucune idée même si askip c'est car je l'ai pas mis dans une vidéo alors que si il savait lire je lui avais dit ainsi qu'à Senki que c'est parce qu'ils étaient arrivés trop tard. ![]()
Ils seront là dans le prochain de toute façon.
[00:50:38] <RacFT>
Les mecs veulent monter le prix des jeux next gen.90 euros GOW5 chez Micromania incoming
Voilà pourquoi il faut éviter le demat
Je vois déjà les darons acheter la version digitale car moins chère de (alors que sur le rendement c'est la plus chère)
Le 03 juillet 2020 à 00:50:38 RacFT a écrit :
PC
MASTER
RACE
[00:50:38] <RacFT>
Ils oseront pas. ![]()
Rofl vous êtes déjà 4 sur le topic à avoir jamais vu Steins ; Gate.
C'est connu pourtant.![]()
les darons qui regardent le prix au kilo 
Le 03 juillet 2020 à 01:12:28 Hajarr5 a écrit :
C'est connu pourtant.
Je connais de nom mais j'ai jamais eu envie de regarder
par contre je connais ce meme https://www.youtube.com/watch?v=ImhfIv5NSqY ![]()
Time Paradox Ghost-Writer qui devient un tout petit peu intéressant au bout du 8e chaps ![]()
L’over-dose de shonen, quand t’arrive à deviner tout les “twists” ou les événements qui arrive , vraiment pas fou fou ce manga imo 
Je pense pas continuer longtemps
Le 03 juillet 2020 à 01:12:28 Hajarr5 a écrit :
C'est connu pourtant.
Rajoute moi
Pas le temps de me renseigner sur les 36 000 trucs "connus"
Le 03 juillet 2020 à 01:07:22 Frosh91 a écrit :
[01:00:21] <Umbra53>
Je trouve que tu et une personne trés sympas
Thanks Umbra.
Aucune idée même si askip c'est car je l'ai pas mis dans une vidéo alors que si il savait lire je lui avais dit ainsi qu'à Senki que c'est parce qu'ils étaient arrivés trop tard.
Ils seront là dans le prochain de toute façon.
Tu va souffrir enfoiré.
![]()
Le 03 juillet 2020 à 01:19:25 Dare_Devil a écrit :
Time Paradox Ghost-Writer qui devient un tout petit peu intéressant au bout du 8e chapsL’over-dose de shonen, quand t’arrive à deviner tout les “twists” ou les événements qui arrive , vraiment pas fou fou ce manga imo
Je pense pas continuer longtemps
Ah merde c'est vraiment pas bien ? J'avais lu les 2 premiers chapitres et j'avais bien aimé l'idée ![]()
Sonic, t'as vu les noms qui font que de tomber depuis le matin ? La moitié des joueurs pro et commentateurs de Smash ont détourné des mineurs ou quoi ?
Le 03 juillet 2020 à 01:24:54 SenkiWaipa a écrit :
Le 03 juillet 2020 à 01:19:25 Dare_Devil a écrit :
Time Paradox Ghost-Writer qui devient un tout petit peu intéressant au bout du 8e chapsL’over-dose de shonen, quand t’arrive à deviner tout les “twists” ou les événements qui arrive , vraiment pas fou fou ce manga imo
Je pense pas continuer longtempsAh merde c'est vraiment pas bien ? J'avais lu les 2 premiers chapitres et j'avais bien aimé l'idée
Le pitch de depart est intéressant
Mais la manière dont est racontée la suite est banale et très... très prévisible. Mais c’est pas nul en soit
Le twist du dernier chap redonne de l’intérêt tho