Le 02 juillet 2020 à 21:00:57 Dare_Devil a écrit :
Il est temps de vous remettre à lire les spoilsLes leakeurs Coreens se sont fait choper
Du coup on va peut-être revenir aux spoils Jeudi
NEIN, vivement que les spoils revienne le mercredi/jeudi afin qu'on soit tous épargné 
Le 02 juillet 2020 à 21:00:45 Hajarr5 a écrit :
Sinon les gars, j'ai un restau japonais super cher où je mange pour les grosses occasions. C'est là bas que j'ai mangé pour la première fois du boeuf wagyu.
Le nom de ce restaurant s'appelle YAMATO.
Passionnante ta vie Bajar 
Le 02 juillet 2020 à 21:02:27 Kavkaz07 a écrit :
Sinon les gars, j'ai un restau japonais super cher où je mange pour les grosses occasions. C'est là bas que j'ai mangé pour la première fois du boeuf wagyu.
Le nom de ce restaurant s'appelle YAMATO.Dans ma ville aussi y'a un resto japonais qui se nomme comme ça, c'est hyper bon et les produits sont d'une grande qualité
Tu habites à Aix ? ![]()
Apparemment y'en a un à Lyon aussi
Le 02 juillet 2020 à 20:59:00 PCKYI_ a écrit :
Le 02 juillet 2020 à 20:57:29 Westers a écrit :
Le 02 juillet 2020 à 20:54:08 PCKYI_ a écrit :
Le 02 juillet 2020 à 20:51:39 Kavkaz07 a écrit :
Le 02 juillet 2020 à 20:48:38 Debanv22 a écrit :
> Le 02 juillet 2020 à 00:30:00 DevilEnAMarre a écrit :
>Vous préférez :
>
> * Sanji ou Zoro
>
> * Roger ou Barbe Blanche
>
> * Rayleigh ou Oden
>
> * King ou Marco
>
> * Katakuri ou Ben Beckman
>
> * Queen ou Lucky Roo
>
> * Shanks ou Mihawk
>
> * Doflamingo ou Crocodile
>
> * Aokiji ou Kizaru
>
> * Bartolomeo ou Cavendish
>
> * Garp ou Zephir
>
> * Teach ou Akainu
>
> * Ace ou Sabo
>
> * Law ou Kidd
>
> * Drake ou Urouge
>
> * Denjiro ou Ashura
>
> * Neko ou Inu
>
> * Buggy ou Cesar
>
> * Kaku ou Senior Pink
>
> * Wiper ou Mr2
>
> * Nami ou Hancock
>
> * Fujitora ou Smoker
Quelqu'un pour faire la même mais cette fois-ci avec tous les foromeurs d'ici ? Je sent que ça va être drôle
Personne le fera khey
T'as ceux qui spoilent dans un topic et les forceurs qui t'envoient en MP "YAMATO EST UNE FEMME !"
Edit : Trompé de quote mais pas grave , c'était juste ton message juste au-dessus.ça t'a vraiment envoyé un MP comme ça?
Oui en traînant dans l'autre topic.
![]()
Je me rappel quand j’avais commencé Kingdom et MHA , on m’avait spoil la même manière la mort d’un certains perso , et le sort d’All Might
Il savait pas que j’avais déjà passé le chap où le perso de Kingdom était mort, et que j’osef-ais de MHA 
Le 02 juillet 2020 à 21:04:04 Hajarr5 a écrit :
Le 02 juillet 2020 à 21:02:27 Kavkaz07 a écrit :
Le nom de ce restaurant s'appelle YAMATO.Dans ma ville aussi y'a un resto japonais qui se nomme comme ça, c'est hyper bon et les produits sont d'une grande qualité
Tu habites à Aix ?
Apparemment y'en a un à Lyon aussi
Nope Nissa
https://gusandco.net/2020/06/20/donjons-et-dragons-jeu-diversite-race/
Bordel de chiotte de bordel de merde
Les spoils Lundi>Spoil le jeudi 
Lundi mise en bouche du chapitre
Mardi quelques pages
Mercredi rien
Jeudi toutes les pages
Vendredi 1080P du chapitre + VF

Le 02 juillet 2020 à 21:06:55 Hajarr5 a écrit :
https://gusandco.net/2020/06/20/donjons-et-dragons-jeu-diversite-race/Bordel de chiotte de bordel de merde
Non ne change pas de sujet, raconte nous d'autres moments de ta vie Bajar 
Kavkaz si tu es du 06 va a monaco au yoshi! C'est un étoilé japonais par Joël robuchon et takeo yamazaki cest pas mal du tout
Le 02 juillet 2020 à 20:48:29 Kavkaz07 a écrit :
Le 02 juillet 2020 à 20:45:40 Westers a écrit :
Tout le monde s'est fait spoil sur Yamata on diraitJe suis le premier à m'être mangé le bordel de plein fouet
Qui est l'enculé qui t'a Spoil ? 
Le 02 juillet 2020 à 21:08:21 enmaru a écrit :
Kavkaz si tu es du 06 va a monaco au yoshi! C'est un étoilé japonais par Joël robuchon et takeo yamazaki cest pas mal du tout
C'est pas hlel, kavkaz est muz pur sang 
[20:47:52] <enmaru>
Je comprends pas les gens déçus que ce soit une femme.. au moins on va avoir un perso féminin fort et important ça change un peu de pudding rebecca and co
Quoi ![]()
Le 02 juillet 2020 à 21:06:55 Hajarr5 a écrit :
https://gusandco.net/2020/06/20/donjons-et-dragons-jeu-diversite-race/Bordel de chiotte de bordel de merde
tout y passe... heureusement qu'à l'instar des comics, j'ai plus aucun intérêt pour ça ![]()
Le 02 juillet 2020 à 20:58:42 enmaru a écrit :
Désolé pour la balise spoil. Et je vois pas pourquoi ça commence déjà à comparer à smoothie on connaît rien du perso hein
Tu vois vraiment pas où est le problème
Perso féminin fort et compétent ça n'existe pas dans OP, à la grande limite Boa Bangcock et vla l'exploitation du perso ![]()
On ne demande qu'à être surpris mais en 20 ans de OP on sait à quoi s'attendre ![]()
En y repensant, on tient surement une énième damsel in distress de l'arc (Momo,Tama, Toko, Hiyori) via 2 cas, l'annonce de Kaido (mariage arrangé) ou futur mugi (donc sauvetage) ![]()
Yamato femme forte C’est un gros W pour Kaido
Ça prouve ses gènes de mongole sur-deter
Le 02 juillet 2020 à 21:08:28 pSIXg a écrit :
Le 02 juillet 2020 à 20:48:29 Kavkaz07 a écrit :
Le 02 juillet 2020 à 20:45:40 Westers a écrit :
Tout le monde s'est fait spoil sur Yamata on diraitJe suis le premier à m'être mangé le bordel de plein fouet
Qui est l'enculé qui t'a Spoil ?
Moi https://youtu.be/nCsVOO_3EUU 
Ayaaaaa
Dream victime du spoil aussi
Le 02 juillet 2020 à 21:09:28 Debanv22 a écrit :
Le 02 juillet 2020 à 21:08:21 enmaru a écrit :
Kavkaz si tu es du 06 va a monaco au yoshi! C'est un étoilé japonais par Joël robuchon et takeo yamazaki cest pas mal du toutC'est pas hlel, kavkaz est muz pur sang
Bah si y'a du poisson c'est bon pour moi 
J'ai espoir qu'il bacle pas le perso en vrai même si cest vrai que par le passé il a pas fait kiffer de ouf avec les perso f...
Le 02 juillet 2020 à 21:09:29 DreamNote a écrit :
[20:47:52] <enmaru>
Je comprends pas les gens déçus que ce soit une femme.. au moins on va avoir un perso féminin fort et important ça change un peu de pudding rebecca and coQuoi
Oh non bordel pas toi khey