Je rêve ou Neko à un gun à la place de son bras manquant?
![]()
Le 02 juillet 2020 à 18:16:05 Mac-sparrow a écrit :
Zoro Hype pour mes zoro-fags https://youtu.be/wxZ9ZxLKlug
Trop stylé le tatsumaki : https://youtu.be/wxZ9ZxLKlug?t=61
Le 02 juillet 2020 à 18:02:52 BrotherNature a écrit :
Le 02 juillet 2020 à 17:05:06 DannyTargaryen a écrit :
Le 02 juillet 2020 à 16:32:15 BrotherNature a écrit :
Le 02 juillet 2020 à 16:27:00 DannyTargaryen a écrit :
Le 02 juillet 2020 à 10:33:08 Dayuko a écrit :
Petit aparté avant de disparaître :Est-ce que vous êtes content à un moment ?
Vous avez un design moche, ça gueule.
Vous avez un design simple mais efficace, ça gueule.
Vous voulez quoi enfaite ? Dessinez à la place d’Oda qu’on rigole un peu
Non mais laisse Dayu c'est typique de se plaindre ici
![]()
En plus elle très bien Yamato, c'est plus original que ce soit une meuf en tout cas
![]()
Le 02 juillet 2020 à 11:09:46 Dayuko a écrit :
UmbraBin... faut pas être surpris avec Oda, ça a toujours été comme ça sur les design des meufs.
Ça veut pas dire que c’est mauvais. Yamato est plus que potable et je pense à titre personnel que c’est mieux que ce soit une meuf car c’est plus original.Ah bah voilà on est d'accord
![]()
Yamato best girl
![]()
Bien sûre que ça t'arrange, Derriere-kun
Reparlons plutôt de ta haine injustifiée envers Azula Future, parce qu'elle a une grande gueule elle aussi je parie
Grande gueule, salope, garce avec Zuko, complètement taré
Le seul perso que j'ai jamais pu blairer dans l'oeuvrevu que Cora n'existe pas
Moi je vois que des points positifs là, bref tu rages pour rien pour ne pas changer Future 
Avatar c'est sous coté je trouve 
Le 02 juillet 2020 à 10:33:08 Dayuko a écrit :
Petit aparté avant de disparaître :Est-ce que vous êtes content à un moment ?
Vous avez un design moche, ça gueule.
Vous avez un design simple mais efficace, ça gueule.
Vous voulez quoi enfaite ? Dessinez à la place d’Oda qu’on rigole un peu
![]()
En plus elle très bien Yamato, c'est plus original que ce soit une meuf en tout cas
![]()
Le 02 juillet 2020 à 11:09:46 Dayuko a écrit :
UmbraBin... faut pas être surpris avec Oda, ça a toujours été comme ça sur les design des meufs.
Ça veut pas dire que c’est mauvais. Yamato est plus que potable et je pense à titre personnel que c’est mieux que ce soit une meuf car c’est plus original.Ah bah voilà on est d'accord
![]()
Yamato best girl
![]()
Reparlons plutôt de ta haine injustifiée envers Azula Future, parce qu'elle a une grande gueule elle aussi je parie
Le seul perso que j'ai jamais pu blairer dans l'oeuvrevu que Cora n'existe pas
C'est surtout son état psychologique qui est instable, et c'est à cause de son daron qui la éduqué de cette manière, Zuko aurait pu finir comme ça mais il a préféré suivre l'exemple de sa daronne 
OULA cyberpunk le downgrade commence https://www.jeuxvideo.com/news/1249156/cyberpunk-2077-le-wall-run-supprime-du-jeu-pour-des-questions-de-game-design.htm
[18:22:50] <Noname-47>
Cartoon network avait Samurai Jack
Nickelodeon avait Avatar 
Btw j'attends une référence a samurai jack a Wano 
Le 02 juillet 2020 à 18:26:21 ShiroganeNaoto a écrit :
Avatar c'est sous coté je trouveCartoon network avait Samurai Jack
Nickelodeon avait Avatar
France 3 avait Wakfu 
Le 02 juillet 2020 à 17:58:01 DreamNote a écrit :
[17:45:38] <Kavkaz07>
Le 02 juillet 2020 à 16:59:24 DreamNote a écrit :
[16:44:42] <Kavkaz07>
Ça vous dit un loup garou ce soir les kheys ? On pourrait aussi utiliser Discord, avec Plukes on avait joué avec des types c'était assez funTrop tôt
Faut une date plus éloigner pour que tout le monde sois présent17 juillet, ca me parait correct
Il y a Ghost of Tsushima c'est mort
Ah bordel c'est vrai 29 juillet alors
que pensez-vous de cette tier list?
Le 02 juillet 2020 à 18:26:21 ShiroganeNaoto a écrit :
Avatar c'est sous coté je trouveCartoon network avait Samurai Jack
Nickelodeon avait Avatar
Btw j'attends une référence a samurai jack a Wano
Nickolodéon ce qui fonctionner le plus c'est Bob l'éponge je crois, Avatar c'est sous coté 
Izo qui a go-muscu
Le 02 juillet 2020 à 18:22:46 DannyTargaryen a écrit :
> Le 02 juillet 2020 à 10:33:08 Dayuko a écrit :
>Petit aparté avant de disparaître :
>
> Est-ce que vous êtes content à un moment ?
>
> Vous avez un design moche, ça gueule.
>
> Vous avez un design simple mais efficace, ça gueule.
>
> Vous voulez quoi enfaite ? Dessinez à la place d’Oda qu’on rigole un peu
![]()
![]()
> Le 02 juillet 2020 à 11:09:46 Dayuko a écrit :
>Umbra
>
> <spoil> Bin... faut pas être surpris avec Oda, ça a toujours été comme ça sur les design des meufs.
> Ça veut pas dire que c’est mauvais. Yamato est plus que potable et je pense à titre personnel que c’est mieux que ce soit une meuf car c’est plus original.
> </spoil>
Ah bah voilà on est d'accord
![]()
Yamato best girl
![]()
Le seul perso que j'ai jamais pu blairer dans l'oeuvrevu que Cora n'existe pasMoi je vois que des points positifs là, bref tu rages pour rien pour ne pas changer Future
Y'a rien d'appréciable dans ces fameuses "qualités" ![]()
Le 02 juillet 2020 à 18:25:11 ShiroganeNaoto a écrit :
OULA cyberpunk le downgrade commence https://www.jeuxvideo.com/news/1249156/cyberpunk-2077-le-wall-run-supprime-du-jeu-pour-des-questions-de-game-design.htm
Je l'ai déjà dit mais tout le monde s'en balleck ici, pourtant c'est une fonction que j'avais grave kiffer lors de la présentation, grave déçu pour le coup. Le pire c'est qu'ils annoncent ça quelque mois avant la sortie, si ça se trouve d'autre fonction vont être retiré, moi qui voulais jouer les gunfight à la ninja / titanfall c'est foutu 
Le 02 juillet 2020 à 18:36:47 BrotherNature a écrit :
Le 02 juillet 2020 à 18:22:46 DannyTargaryen a écrit :
> Le 02 juillet 2020 à 16:27:00 DannyTargaryen a écrit :
>> Le 02 juillet 2020 à 10:33:08 Dayuko a écrit :
> >Petit aparté avant de disparaître :
> >
> > Est-ce que vous êtes content à un moment ?
> >
> > Vous avez un design moche, ça gueule.
> >
> > Vous avez un design simple mais efficace, ça gueule.
> >
> > Vous voulez quoi enfaite ? Dessinez à la place d’Oda qu’on rigole un peu
>
> Non mais laisse Dayu c'est typique de se plaindre ici
![]()
>
> En plus elle très bien Yamato, c'est plus original que ce soit une meuf en tout cas
![]()
>
>
>
> > Le 02 juillet 2020 à 11:09:46 Dayuko a écrit :
> >Umbra
> >
> > <spoil> Bin... faut pas être surpris avec Oda, ça a toujours été comme ça sur les design des meufs.
> > Ça veut pas dire que c’est mauvais. Yamato est plus que potable et je pense à titre personnel que c’est mieux que ce soit une meuf car c’est plus original.
> > </spoil>
>
> Ah bah voilà on est d'accord
![]()
>
>
> Yamato best girl
![]()
Le seul perso que j'ai jamais pu blairer dans l'oeuvrevu que Cora n'existe pasMoi je vois que des points positifs là, bref tu rages pour rien pour ne pas changer Future
Y'a rien d'appréciable dans ces fameuses "qualités"
Si mais ton avis sur elle est biaisé comme l'a dit Atashi 
Le 02 juillet 2020 à 18:38:33 Noname-47 a écrit :
OULA cyberpunk le downgrade commence https://www.jeuxvideo.com/news/1249156/cyberpunk-2077-le-wall-run-supprime-du-jeu-pour-des-questions-de-game-design.htmJe l'ai déjà dit mais tout le monde s'en balleck ici, pourtant c'est une fonction que j'avais grave kiffer lors de la présentation, grave déçu pour le coup. Le pire c'est qu'ils annoncent ça quelque mois avant la sortie, si ça se trouve d'autre fonction vont être retiré, moi qui voulais jouer les gunfight à la ninja / titanfall c'est foutu
Un peu triste en effet, mais si c'est pour une question de game design et que c'était leur seul choix viable, soit.
De toute façon je ne jouerai pas à CP2077 pour son gameplay, ils pouvaient me mettre du tour par tour, du RTS, du FPS, je vais y jouer uniquement pour l'ambiance, j'ai réussi à surkiffer TW3 pendant plus de 200h malgré son gameplay simpliste, rigide et ou tous les combats se ressemblent. J'ai pas trop de doute pour CP2077.
Je préfère okiku que izo
Le 02 juillet 2020 à 18:22:50 Noname-47 a écrit :
et sa m'étonnent que sa sois sous coter
D’ailleurs vous me donnais envie de revoir Avatar ![]()
J'ai jamais vus Korra mais c'est vraiment si nul ![]()
Le 02 juillet 2020 à 18:35:01 Lord_Brown a écrit :
![]()
que pensez-vous de cette tier list?
Tu peux pas mettre Sabo au dessus d'un Katakuri/King/Luffy, ces 3 là sont en B au moins. Magellan et Shiliew ont la même force ça a été dit, pourquoi tu les sépare autant.
Ryuma tout en haut, c'était le boss de tous les samourais, plus fort que n'importe qui, te prend Kaido en 1vs1 la légende de Wano khey.
Van augur > Zoro il y a erreur je pense. Zoro se fait Ace easy.
Bref trop d'incohérences mais le haut est juste.
Le 02 juillet 2020 à 18:42:39 CaribbeanPirate a écrit :
Le 02 juillet 2020 à 18:38:33 Noname-47 a écrit :
OULA cyberpunk le downgrade commence https://www.jeuxvideo.com/news/1249156/cyberpunk-2077-le-wall-run-supprime-du-jeu-pour-des-questions-de-game-design.htmJe l'ai déjà dit mais tout le monde s'en balleck ici, pourtant c'est une fonction que j'avais grave kiffer lors de la présentation, grave déçu pour le coup. Le pire c'est qu'ils annoncent ça quelque mois avant la sortie, si ça se trouve d'autre fonction vont être retiré, moi qui voulais jouer les gunfight à la ninja / titanfall c'est foutu
Un peu triste en effet, mais si c'est pour une question de game design et que c'était leur seul choix viable, soit.
De toute façon je ne jouerai pas à CP2077 pour son gameplay, ils pouvaient me mettre du tour par tour, du RTS, du FPS, je vais y jouer uniquement pour l'ambiance, j'ai réussi à surkiffer TW3 pendant plus de 200h malgré son gameplay simpliste, rigide et ou tous les combats se ressemblent. J'ai pas trop de doute pour CP2077.
Pareil c'est pas pour ça que je vais boycotté le jeu, l'ambiance à l'air ouf j'espère juste qu'il vont pas continuer à le downgrade, surtout qu'ils annoncent ça seulement maintenant, j'ai + de 300h sur TW3 donc je sais que j'en aurais pour mon oseille sur leurs jeu quoi qu'il arrive, et oui clairement TW3 c'est pas pour son gameplay qu'ont y joue, par contre un FPS c'est pas le même, faut quand même que la jouabilité soit un minimum là, et aussi la conduite parce que pas mal de previeuw annonce rien de bon de ce coté là, mais ils ont encore le temps pour rectifier le tir je pense.