Le 02 juillet 2020 à 13:28:21 AtashiWa a écrit :
Le 02 juillet 2020 à 13:24:53 DevilEnAMarre a écrit :
Le 02 juillet 2020 à 13:22:51 AtashiWa a écrit :
Je me demande comment le JUMP va tenir.
Y'a que OP/MHA qui sont vendu encore en masse iirc.
Je sais pas pour Black Clover.Si je me souviens bien, lors de la dernière Jump Fiesta, un des hauts placés de la Shueisha était plus que positif sur le futur du Jump
Il avait même dit qu’avec les Chainsaw-man, Jujutsu et autre, le Jump allait entrer dans un autre age d’or
Faut voir avec les adaptations.
Le 02 juillet 2020 à 13:25:15 Ichirai a écrit :
J'ai tellement hâte de voir Mr2 et Ivankov dans l'adaptation Netflix
Sachant que si ils les enlèvent ça va hurler à la transphobie, et si ils les laissent à l'identique aussi
C'est vraiment le genre d'impasse progressiste qui me passionne, comment vont ils s'en sortir? (réponse dans 10 ans)Ils vont pas juste faire l'arc East Blue ?
Chainsaw Man /Jujutsu et ActAge on un énorme potentiel et si ils ont une adaptation du mème niveau que KNY je suis sur que sa va devenir très vite populaire par contre pour Chainsaw Man et Jujutsu il faudra aucune censure comme il y a énormément de sangs dans ses 2 manga.
Le 02 juillet 2020 à 13:32:54 Debanv22 a écrit :
Le 02 juillet 2020 à 13:26:34 Kavkaz07 a écrit :
Comment Dragon a pu collaborer avec des tapettes pareils, je comprends que dalle, on parle du fils de Garp le solide
Et puis t'as Sabo qui accepte de grandir aux côtés de travs et autres ordures de la société, pauvre gosse instrumentalisé par la propagande progressiste d'un père decacdent et éloigné de la lumière
Respect à Ace pour être resté aux côtés d'un daron et pirate deter comme BB, toi au moins t'es pas un cuck et lgbt comme l'autre, Ace > SabotteDis pas des trucs comme ça, Brother va te DDB, c'est un amateur de trap à la Sanji
Impossible, c'est un bon Brother ![]()
La chaîne YouTube de Dragon qui a fermé tout ça parce qu'il se moquait des tenryubittos et ce d'une manière absolument subtile ![]()

Le 02 juillet 2020 à 13:32:26 Kavkaz07 a écrit :
" I dont discriminate " bah arrêtes de comparer les tenryubittos à des ...
Vous êtes sérieux de soutenir des anti...
Bande de Nazis

Le 02 juillet 2020 à 12:45:22 Jean-Dortmund a écrit :
Weeble , il avait quoi dans la tete oda pour faire ce perso horrible
Ouais déçu franchement, on nous hypé pour ce dernier Schichi
le style Obélix pk pas mais là il est moche clairement
Le 02 juillet 2020 à 13:36:08 DevilEnAMarre a écrit :
Le 02 juillet 2020 à 13:32:26 Kavkaz07 a écrit :
" I dont discriminate " bah arrêtes de comparer les tenryubittos à des ...
Vous êtes sérieux de soutenir des anti...
Bande de Nazis
LETS GOOOOO
Le 02 juillet 2020 à 13:33:21 Kavkaz07 a écrit :
Le 02 juillet 2020 à 13:32:54 Debanv22 a écrit :
Le 02 juillet 2020 à 13:26:34 Kavkaz07 a écrit :
Comment Dragon a pu collaborer avec des tapettes pareils, je comprends que dalle, on parle du fils de Garp le solide
Et puis t'as Sabo qui accepte de grandir aux côtés de travs et autres ordures de la société, pauvre gosse instrumentalisé par la propagande progressiste d'un père decacdent et éloigné de la lumière
Respect à Ace pour être resté aux côtés d'un daron et pirate deter comme BB, toi au moins t'es pas un cuck et lgbt comme l'autre, Ace > SabotteDis pas des trucs comme ça, Brother va te DDB, c'est un amateur de trap à la Sanji
Impossible, c'est un bon Brother
Perd pas ton temps à feed le paillasson du topic
Le 02 juillet 2020 à 13:35:52 Mac-sparrow a écrit :

[13:24:53] <DevilEnAMarre>
Je sais pas pour Black Clover.Si je me souviens bien, lors de la dernière Jump Fiesta, un des hauts placés de la Shueisha était plus que positif sur le futur du Jump
Il avait même dit qu’avec les Chainsaw-man, Jujutsu et autre, le Jump allait entrer dans un autre age d’or
Ils en savent rien, puis bon c'est pas comme-ci ils ne trompaient jamais ses derniers temps. ![]()
Si tout se passe bien
ce soir
je
jouerai
à
Zelda BOTW
SAH
Au fait c'est qui a coupé le Bras de Zephyr , c'est bien Doflamingo non ?
Le 02 juillet 2020 à 13:40:48 Mac-sparrow a écrit :
Si tout se passe bience soir
je
jouerai
à
Zelda BOTW
SAH
Cool tu vas jouer a un très bon jeux et tu vas voir ce que c'est un très bon Open World.
(pas comme AC Odyssey)
[13:41:17] <Jean-Dortmund>
Euuuh nan.... ![]()
Le 02 juillet 2020 à 13:40:18 Frosh91 a écrit :
Ils en savent rien, puis bon c'est pas comme-ci ils ne trompaient jamais ses derniers temps.
Tout ce qu’ils ont a faire, c’est misé sur le bon studio 
Jujutsu et Chainsaw semble être fait pour réussir avec une bonne adaptation , les gens aiment la baston 
Le 02 juillet 2020 à 13:41:17 Jean-Dortmund a écrit :
Apparemment mais c'est illogique vu qu'il se fait battre par un Louffy G4.
Ça vient d'où le "Shanks raciste" déjà?
Sachant que c'est faux vu qu'il fait un calin à Tom, à moins que ce soit la caution "Je suis pas raciste, mon charpentier est un homme poisson"
Le 02 juillet 2020 à 13:41:17 Jean-Dortmund a écrit :
nan Weeble logiquement
mais zephir est pas vraiment canon, je pense même pas qu'Oda le mentionnera un jour
Le 02 juillet 2020 à 13:43:35 DevilEnAMarre a écrit :
Le 02 juillet 2020 à 13:40:18 Frosh91 a écrit :
Ils en savent rien, puis bon c'est pas comme-ci ils ne trompaient jamais ses derniers temps.
Tout ce qu’ils ont a faire, c’est misé sur le bon studio
Jujutsu et Chainsaw semble être fait pour réussir avec une bonne adaptation , les gens aiment la baston
Chainsaw Man c'est de la baston et aussi des situation cocasse et c'est un manga bien maitriser tous le long et je te conseil Fire Punch qui et fais par le mème auteur
![]()