Le 02 juillet 2020 à 13:21:40 DevilEnAMarre a écrit :
Le 02 juillet 2020 à 13:20:18 Umbra53 a écrit :
Le 02 juillet 2020 à 13:16:17 AtashiWa a écrit :
Le 02 juillet 2020 à 13:15:10 DevilEnAMarre a écrit :
Le 02 juillet 2020 à 13:11:45 AtashiWa a écrit :
Mais du coup Yamato c'est 100% sûr fille de Kaido ?Oui mais se considère comme un homme
Vraiment l'arc LGBT.
Vivement le persos trans
Ivankov... et toute sa clique
Morley des révolutionnaires. + ivankov second de Dragon ça en fait des traps 
Je me demande comment le JUMP va tenir.
Y'a que OP/MHA qui sont vendu encore en masse iirc.
Je sais pas pour Black Clover.
Le 02 juillet 2020 à 13:22:24 Debanv22 a écrit :
Le 02 juillet 2020 à 13:21:40 DevilEnAMarre a écrit :
Le 02 juillet 2020 à 13:20:18 Umbra53 a écrit :
Le 02 juillet 2020 à 13:16:17 AtashiWa a écrit :
Le 02 juillet 2020 à 13:15:10 DevilEnAMarre a écrit :
> Le 02 juillet 2020 à 13:11:45 AtashiWa a écrit :
>Mais du coup Yamato c'est 100% sûr fille de Kaido ?
Oui mais se considère comme un homme
Vraiment l'arc LGBT.
Vivement le persos trans
Ivankov... et toute sa clique
Morley des révolutionnaires. + ivankov second de Dragon ça en fait des traps
Morley est juste gay , pas trap 
[13:22:51] <AtashiWa>
C'est suffisant, tout les japonais lisent one piece ![]()
J'ai vu aucun trap coté Marine
Le 02 juillet 2020 à 13:22:51 AtashiWa a écrit :
Jujutsu no Kaisen grace a l'anime et aussi Chainsaw Man et Act Age. mème si j'avoue que c'est chaud pour le JUMP actuellement .
Le 02 juillet 2020 à 13:21:06 Mac-sparrow a écrit :
Le 02 juillet 2020 à 13:20:26 Westers a écrit :
Le 02 juillet 2020 à 13:18:31 DevilEnAMarre a écrit :
La rage Brozer quand Mihawk a mis en sang Kizaru dans la fanfic ReverieRager sur une fanfiction.
Il pense toujours que Kizaru affrontera Sanji, donc ça l'a fout mal si Mihawk bat Kizaru
Vous manquez le point, ce n'est pas la fanfic en elle même qui m'a agacé sur le coup mais ses auteurs
Le 02 juillet 2020 à 13:20:41 Debanv22 a écrit :
La rage Brozer quand Mihawk a mis en sang Kizaru dans la fanfic ReverieQu'est-ce qu'il était content quand il a vu dans les spoils que Page1 a tank le gear 3 de Louffy ça aurait été sacrément la honte pour Sanji sinon
Cool ta life Retardin ![]()
Si je me souviens bien, lors de la dernière Jump Fiesta, un des hauts placés de la Shueisha était plus que positif sur le futur du Jump
Il avait même dit qu’avec les Chainsaw-man, Jujutsu et autre, le Jump allait entrer dans un autre age d’or ![]()
J'ai tellement hâte de voir Mr2 et Ivankov dans l'adaptation Netflix ![]()
Sachant que si ils les enlèvent ça va hurler à la transphobie, et si ils les laissent à l'identique aussi
C'est vraiment le genre d'impasse progressiste qui me passionne, comment vont ils s'en sortir? (réponse dans 10 ans)
Sinon l'arc purée ça pue déjà, y'a 10000 personnages, j'espère qu'Oda va se focaliser sur des groupes un moment (même si ça sera Luffy à coup sûr).
La rage Brozer quand Mihawk a mis en sang Kizaru dans la fanfic ReverieQu'est-ce qu'il était content quand il a vu dans les spoils que Page1 a tank le gear 3 de Louffy ça aurait été sacrément la honte pour Sanji sinon
d’après les spoils il a la sensation d’avoir la mâchoire déboîtée après le coup de Luffy.
On se demande si il a eu cette sensation avec Sanji RS ![]()
Comment Dragon a pu collaborer avec des tapettes pareils, je comprends que dalle, on parle du fils de Garp le solide ![]()
Et puis t'as Sabo qui accepte de grandir aux côtés de travs et autres ordures de la société, pauvre gosse instrumentalisé par la propagande progressiste d'un père decacdent et éloigné de la lumière ![]()
Respect à Ace pour être resté aux côtés d'un daron et pirate deter comme BB, toi au moins t'es pas un cuck et lgbt comme l'autre, Ace > Sabotte ![]()
Le 02 juillet 2020 à 13:24:24 BrotherNature a écrit :
Le 02 juillet 2020 à 13:21:06 Mac-sparrow a écrit :
Le 02 juillet 2020 à 13:20:26 Westers a écrit :
La rage Brozer quand Mihawk a mis en sang Kizaru dans la fanfic ReverieRager sur une fanfiction.
Il pense toujours que Kizaru affrontera Sanji, donc ça l'a fout mal si Mihawk bat Kizaru
Vous manquez le point, ce n'est pas la fanfic en elle même qui m'a agacé sur le coup mais ses auteurs
Cool ta life Retardin
Ouin ouin ouin 
Le 02 juillet 2020 à 13:25:15 Ichirai a écrit :
J'ai tellement hâte de voir Mr2 et Ivankov dans l'adaptation Netflix
Sachant que si ils les enlèvent ça va hurler à la transphobie, et si ils les laissent à l'identique aussi
C'est vraiment le genre d'impasse progressiste qui me passionne, comment vont ils s'en sortir? (réponse dans 10 ans)
S’ils gardent la même écriture d’Oda , ça va surtout faire polémique
Tout les personnages d’Oda sont caricaturés avec des traits exagérés, et les okamas ont le même traitement, ça ne peux pas marcher
Le 02 juillet 2020 à 13:24:53 DevilEnAMarre a écrit :
Je sais pas pour Black Clover.Si je me souviens bien, lors de la dernière Jump Fiesta, un des hauts placés de la Shueisha était plus que positif sur le futur du Jump
Il avait même dit qu’avec les Chainsaw-man, Jujutsu et autre, le Jump allait entrer dans un autre age d’or
Faut voir avec les adaptations.
Le 02 juillet 2020 à 13:25:15 Ichirai a écrit :
J'ai tellement hâte de voir Mr2 et Ivankov dans l'adaptation Netflix
Ils vont pas juste faire l'arc East Blue ?
Le 02 juillet 2020 à 13:26:34 Kavkaz07 a écrit :
Comment Dragon a pu collaborer avec des tapettes pareils, je comprends que dalle, on parle du fils de Garp le solide
Et puis t'as Sabo qui accepte de grandir aux côtés de travs et autres ordures de la société, pauvre gosse instrumentalisé par la propagande progressiste d'un père decacdent et éloigné de la lumière
Respect à Ace pour être resté aux côtés d'un daron et pirate deter comme BB, toi au moins t'es pas un cuck et lgbt comme l'autre, Ace > Sabotte
Ok le facho 
Comment Dragon a pu collaborer avec des tapettes pareils, je comprends que dalle, on parle du fils de Garp le solide
Et puis t'as Sabo qui accepte de grandir aux côtés de travs et autres ordures de la société, pauvre gosse instrumentalisé par la propagande progressiste d'un père decacdent et éloigné de la lumière
Respect à Ace pour être resté aux côtés d'un daron et pirate deter comme BB, toi au moins t'es pas un cuck et lgbt comme l'autre, Ace > Sabotte
Ferme là le chof'.
Les beasts pirate pu le charisme et la testostérone sur la double page ,bordel
" I dont discriminate " bah arrêtes de comparer les tenryubittos à des ... ![]()
Vous êtes sérieux de soutenir des anti... ![]()
Bande de Nazis ![]()
Dis pas des trucs comme ça, Brother va te DDB, c'est un amateur de trap à la Sanji