wtf en mp j'ai reçu une nude de tk78 et sa teen
On est loin des autres YouTubeur et leurs “You don’t understand X character”
Ou “ la beauté de X manga/personnage/arc”
Je hais ces trucs, et la commu anime YT en est rempli
Je comprends ta critique MAC mais en général quand il pointe du doigt des symboliques (certes évidentes), c'est surtout pour mettre en évidence un schéma narratif qu'il pressent.
Comme par exemple le fait qu'il mette en relation le drakkar viking de Shanks avec l'inspiration vikking des géants d'ELbaf. Certes, c'est évident, mais si c'est un argument en faveur de sa théorie, il va pas se priver.
Et je trouve que c'est un des rares à pas avoir des théories bullshit et à baser ses théories sur comment fonctionne un récit, une narration...
Par exemple sa vidéo sur la défaite de l'alliance, tu l'as peut-être trouvé bullshit mais il emploie des arguments pertinents au niveau de la narration.
Littéralement tous les "joker" de l'alliance sont déjà arrivés sur Wano alors que la bataille vient tout juste de commencer. Le ton et l'atmosphère reste assez légers avec des gags de Sanji et Chopper.
Tout ça ce sont des éléments narratifs qui laissent supposer l'idée d'une défaite de l'alliance (pour rebondir sur une victoire plus tard hein).
Sinon, Marco serait arrivé à un moment où la tension est palpable et où tout espoir semble perdu, à la manière d'un Gandalf sauvant le gouffre de Helm de l'invasion des Huruk Hai....
Le 02 juillet 2020 à 01:29:05 Kage_VI a écrit :
T'as traîné sur le 18-25 ? Y'a que de là bas où ça envoie des MP chelous, du moins , l'endroit le plus probable.
sa teen est nude aussi ?
c'est pas un montage ?
il est dans la 2mer
Le 02 juillet 2020 à 01:25:57 Kage_VI a écrit :
Ou bien parfois il va te chercher super loins du parallélisme, de la symbolique en criant ensuite au génie alors que de la symbolique y'en a absolument partout et c'est même un procédé assez fainéant dans une histoire de rajouter de la symbolique à tour de bras.
certes, mais bon faut avoir du recul et au moins lui n'est pas arrogant comme le mont corvo par ex, il force pas à convaincre, ça reste hypothétique
-----
Le 02 juillet 2020 à 01:26:23 DevilEnAMarre a écrit :
J’ai jamais vu Morj crier au génie sur tout et rien comme les YTeur frJe le trouve calme et posé dans ses propos et analyse , et part rarement, voire jamais dans la branlette
Après j'avoue que j'exagère un peu, ça fait + de deux ans que j'suis abonné à sa chaine et c'est vrai qu'en réalité c'est difficile de lui reprocher quoi que ce soit sur les points que vous avez cité.
En vrai j'pense que certaines de ses dernières vidéos et de ses opinions m'ont trop triggered donc j'suis biaisé. Mais là j'écoute sa dernière vidéo et on verra.
Le 02 juillet 2020 à 01:30:58 PCKYI_ a écrit :
wtf en mp j'ai reçu une nude de tk78 et sa teenT'as traîné sur le 18-25 ? Y'a que de là bas où ça envoie des MP chelous, du moins , l'endroit le plus probable.
c'est ça, j'ai laisser un com sur le topic rouge
bref osef
Littéralement tous les "joker" de l'alliance sont déjà arrivés sur Wano alors que la bataille vient tout juste de commencer. Le ton et l'atmosphère reste assez légers avec des gags de Sanji et Chopper.
pas faux
Le 02 juillet 2020 à 01:31:21 Hajarr5 a écrit :
wtf en mp j'ai reçu une nude de tk78 et sa teensa teen est nude aussi ?
c'est pas un montage ?il est dans la 2mer

Le 02 juillet 2020 à 01:29:59 Hajarr5 a écrit :
Je comprends ta critique MAC mais en général quand il pointe du doigt des symboliques (certes évidentes), c'est surtout pour mettre en évidence un schéma narratif qu'il pressent.
Comme par exemple le fait qu'il mette en relation le drakkar viking de Shanks avec l'inspiration vikking des géants d'ELbaf. Certes, c'est évident, mais si c'est un argument en faveur de sa théorie, il va pas se priver.Et je trouve que c'est un des rares à pas avoir des théories bullshit et à baser ses théories sur comment fonctionne un récit, une narration...
Par exemple sa vidéo sur la défaite de l'alliance, tu l'as peut-être trouvé bullshit mais il emploie des arguments pertinents au niveau de la narration.
Tout ça ce sont des éléments narratifs qui laissent supposer l'idée d'une défaite de l'alliance (pour rebondir sur une victoire plus tard hein).Sinon, Marco serait arrivé à un moment où la tension est palpable et où tout espoir semble perdu, à la manière d'un Gandalf sauvant le gouffre de Helm de l'invasion des Huruk Hai....
J'ai déjà beaucoup discuté sur la défaite de l'alliance et j'ai dit plusieurs pourquoi pour moi ça n'avait aucun sens (surtout de la manière dont Mr Morj théorisait le truc). J'avais même laissé un commentaire sous sa vidéo que t'avais lu je crois ![]()
Mais j'vois ce que tu veux dire
Le 02 juillet 2020 à 01:32:27 kavkaz06 a écrit :
Le 02 juillet 2020 à 01:31:21 Hajarr5 a écrit :
wtf en mp j'ai reçu une nude de tk78 et sa teensa teen est nude aussi ?
c'est pas un montage ?il est dans la 2mer
Nan on voit quedal, enfin presque la ch*tte de la gamine
après peut être montage mais bon jsp
chaîne ban def de Twitch dans moins de 3 jours.
(j'ai vu le nude, j'ai recherché)
le coup du nude d'une mineure, ils laisseront pas passer
--
dommage, le mec va tout perdre pour une nana de 16 ans, et sa nana de 16 ans va le quitter aussi une fois qu'il sera plus une star de fortnitea
dommage, le mec va tout perdre pour une nana de 16 ans, et sa nana de 16 ans va le quitter aussi une fois qu'il sera plus une star de fortnitea
c'est ça, mais bon il mérite pas tout son fric qu'il a en faisant des vidéo pourri donc karma
Le 02 juillet 2020 à 01:36:34 Hajarr5 a écrit :
chaîne ban def de Twitch dans moins de 3 jours.
(j'ai vu le nude, j'ai recherché)le coup du nude d'une mineure, ils laisseront pas passer
--
Le mec avait dit qu'il était prêt à même laisser sa chaîne YouTube et Twitch tomber pour préserver son couple , alors que c'est à travers de ça qu'il vie...
La honte qu'il doit avoir 
Le 02 juillet 2020 à 01:38:00 Kage_VI a écrit :
c'est ça, mais bon il mérite pas tout son fric qu'il a en faisant des vidéo pourri donc karma
Je trouve qu'il est déjà plus méritant que des chaînes comme Gamixtreize , Lamafaitchier ou encore les infâmes chaînes pour enfants , même si je ne regarde pas des masses , il a su inventer son propre style bien que pour le coup , c'est vrai que ses vidéos ne sont pas les choses les plus pertinentes que l'on ait vu.
Le 02 juillet 2020 à 00:52:32 kavkaz06 a écrit :
Le 02 juillet 2020 à 00:51:43 QuantumVacuuo a écrit :
Le 01 juillet 2020 à 22:31:17 Noname-47 a écrit :
Je suis le seul qui le connaissez pas jusqu'à aujourd'hui ce gars là ? Il est connu à ce point là ?Non pareil
Pour être honnête jusqu'à ce que j'arrive à cette page je croyais que vous parliez de Kaaris le rappeurMe dis pas que c'est par rapport à la chanson que j'avais partagé ? A moins que ce soit une simple coïncidence
Coïncidence. Je clique pas sur tes liens
Je me demande vraiment ce qu’il se passait dans la tête d’Oda quand il a décidé du fruit de Sengoku...
c'est vrai que ses vidéos ne sont pas des plus pertinentes.
les vidéo où il bouffe un mcdo en faisant ses cris
à la lmite avec kenny c'était drôle mais bon
après c'était pas méchant mais bon il a l'air d'être péter de tune vu son appart à Paris
Le 02 juillet 2020 à 01:39:06 Kavkaz07 a écrit :
La honte qu'il doit avoir
Mérité 
Le 02 juillet 2020 à 01:40:34 DevilEnAMarre a écrit :
Je me demande vraiment ce qu’il se passait dans la tête d’Oda quand il a décidé du fruit de Sengoku...
Pareil pour Chopper j'imagine.