Après tbh, Sanji et Nami ont une relation particulère.
De même que Zoro et Usopp, on dirait pas comme ça mais ya plein de ptits passages qui montrent que Zoro tient à Usopp plus qu'à un autre random du groupe.
C'est d'ailleurs Zoro qui a dit en premier à Usopp qu'il était un nakama.
Ce que j'aime bien avec la manière dont Oda écrit ses personnages, c'est qu'on va jamais ressentir un moment "out of character".
Les 3 maîtres du logos de l'équipage :
- Zoro
- Franky
- Sanji
Robin qui fait exprès de ne pas intervenir pendant les disputes juste pour voir du sang ![]()
[00:02:05] <Hajarr5>
De même que Zoro et Usopp, on dirait pas comme ça mais ya plein de ptits passages qui montrent que Zoro tient à Usopp plus qu'à un autre random du groupe.
C'est d'ailleurs Zoro qui a dit en premier à Usopp qu'il était un nakama.
J'aurai plus dit Zoro/chopper perso
Après je dis ça par rapport a leurs moments de Alabasta/Skypiea/DBF ![]()
Le 01 juillet 2020 à 23:50:32 DevilEnAMarre a écrit :
Les 2 branches de la team Yorakekchose
- Yorakekchose lié à la théorie ou à Zoro
- Yorakekchose mais aucun lien avec la théorie
2 groupes de cuck
Le 02 juillet 2020 à 00:02:38 ShiroganeNaoto a écrit :
- Zoro
- Franky
- SanjiRobin qui fait exprès de ne pas intervenir pendant les disputes juste pour voir du sang
C'est d'ailleurs Zoro qui a dit en premier à Usopp qu'il était un nakama.J'aurai plus dit Zoro/chopper perso
![]()
Après je dis ça par rapport a leurs moments de Alabasta/Skypiea/DBF
Nami qui intervient dans chaque dispute , Luffy vs Zoro ou Luffy vs Sanji. 
[00:05:58] <PCKYI_>
Le 02 juillet 2020 à 00:02:38 ShiroganeNaoto a écrit :
- Zoro
- Franky
- SanjiRobin qui fait exprès de ne pas intervenir pendant les disputes juste pour voir du sang
C'est d'ailleurs Zoro qui a dit en premier à Usopp qu'il était un nakama.J'aurai plus dit Zoro/chopper perso
![]()
Après je dis ça par rapport a leurs moments de Alabasta/Skypiea/DBF
Nami qui intervient dans chaque dispute , Luffy vs Zoro ou Luffy vs Sanji.
Même Luffy v Usopp
En même temps c'est les membres originels. La mif.
Le 01 juillet 2020 à 23:59:26 PCKYI_ a écrit :
Le 01 juillet 2020 à 23:58:41 BrotherNature a écrit :
Le 01 juillet 2020 à 23:54:57 Mac-sparrow a écrit :
Franchementun léger tête à tête entre Sanji et Zoro aurait eu du sens imo. Au moins Zoro qui cherche une explication. Parce que même si pour nous lecteurs la décision de Sanji fait sens et est logique, pour Zoro en tant que personnage ça l'était peut-être moins.
Zoro aurait direct compris le geste de Sanji et n'aurait rien fait. On est loin de l'égoisme de Ussop
Il est loin d'être débile le marimoCe qui s'est passé à WCI reste à WCI
Pourtant même Nami qui avait vu la scène de ses propres yeux l'avait sermonné, même en comprenant son geste.
Pas la même relation, Zoro et Sanji au delà de leur rivalité gagesque ont un profond respect l'un pour l'autre.
Jamais ce serait parti en fight vu qu'il aurait compris que Sanji a été poussé dos au mur.
Pour revenir à ce moment précis (chap 944), un fight entre les 2 auraient eu zéro sens. T'es encerclé par l'ennemi et tu règles tes comptes
Des sacrés spécimens les Zorofags ![]()
Nami best girl imo et j'ai pas l'habitude de sortir des trucs comme ça.
Le 02 juillet 2020 à 00:07:21 BrotherNature a écrit :
Le 01 juillet 2020 à 23:59:26 PCKYI_ a écrit :
Le 01 juillet 2020 à 23:58:41 BrotherNature a écrit :
Le 01 juillet 2020 à 23:54:57 Mac-sparrow a écrit :
Franchementun léger tête à tête entre Sanji et Zoro aurait eu du sens imo. Au moins Zoro qui cherche une explication. Parce que même si pour nous lecteurs la décision de Sanji fait sens et est logique, pour Zoro en tant que personnage ça l'était peut-être moins.
Zoro aurait direct compris le geste de Sanji et n'aurait rien fait. On est loin de l'égoisme de Ussop
Il est loin d'être débile le marimoCe qui s'est passé à WCI reste à WCI
Pourtant même Nami qui avait vu la scène de ses propres yeux l'avait sermonné, même en comprenant son geste.
Pas la même relation, Zoro et Sanji au delà de leur rivalité gagesque ont un profond respect l'un pour l'autre.
Jamais ce serait parti en fight vu qu'il aurait compris que Sanji a été poussé au dos du mur.Pour revenir à ce moment précis (chap 944), un fight entre les 2 auraient eu zéro sens. T'es encerclé par l'ennemi et tu règles tes comptes
Des sacrés spécimens les Zorofags
Bien sûr , un fight n'aurait jamais eu lieu , mais une explication ou un mini-serment pouvait être cohérent en soit.
Des larmes viriles vont couler quand l’anime adaptera cette scène aussi
[00:07:42] <Mac-sparrow>
Nami best girl imo et j'ai pas l'habitude de sortir des trucs comme ça.
Honnêtement ça me fait mal de l'admettre mais depuis WCI ouais ![]()
Future à raison y a même pas besoin d'explications ou quoique ce soit.
C'est juste un fantasme qui est resté présent dans la fanbase car zoro-fag et sanji-fag sont opposés.
Mais les 2 sont sur la même longueur d'onde.
Nami l’a toujours été
Y a quasiment aucun arc où elle est pas active dans une intrigue, même si c’est pas pour se battre
En plus d’avoir de très bonne dynamique avec quasi tout le groupe
Le 02 juillet 2020 à 00:13:31 Arkj08 a écrit :
Future à raison y a même pas besoin d'explications ou quoique ce soit.C'est juste un fantasme qui est resté présent dans la fanbase car zoro-fag et sanji-fag sont opposés.
Mais les 2 sont sur la même longueur d'onde.
Pas forcément besoin , oui.
Mais si il y'en avait , ce ne serait pas si incohérent que ça, la chose qui serait incohérente serait un combat entre les 2.

Ce plaisir de voir la passion se déchaîner à travers le topic, on a bien fait de dériver de sujet 
thekairi adieu
Les gars j'ai une question, est ce que le manga vous paraît moins mature qu'auparavant ( pré ellipse ) ?
Je viens de me relire la Tea Party c'est vraiment god-tier putain, tellement god-tier que j'ai envie de m'arrêter là pour pas rager.
Le 02 juillet 2020 à 00:23:21 kavkaz06 a écrit :
Les gars j'ai une question, est ce que le manga vous paraît moins mature qu'auparavant ( pré ellipse ) ?
Ça dépend sur quoi, par exemple, les runnings gags en post ellipse sont plus forcés, bien que je pense que ce coté forcing ressorte aussi du fait que l'on finit par sérieusement s'en lasser.