Le 01 juillet 2020 à 10:23:50 Kavkaz06 a écrit :
https://youtu.be/f5IwCBTImHM Sacré Zemmour, il veut encore agrandir son public, un incroyable polémiste
Bientôt :
Le Géant Vert est une propagande créé par l'Islam. 
en vrai quand on voit le passif de EELV .... Tu veux remplacer le nucléaire par quoi ? Sachant qu'il faut presque 2/10 du Sahara en éoliennes pour alimenter la France en énergie (même pas a 100% en plus) 
C'est un parti de bouffons qui contient des boomers du PS/UDi qui connaissent rien a l'écologie , ils sont verts que de nom 
YAMATOOOOO
Il est beau Yamato , c'est tout ce que j'ai a dire 
Le 01 juillet 2020 à 10:38:15 PCKYI_ a écrit :
https://youtu.be/f5IwCBTImHM Sacré Zemmour, il veut encore agrandir son public, un incroyable polémisteBientôt :
C'est l'islamisation de l'industrie alimentaire 
Le 01 juillet 2020 à 10:40:11 ShiroganeNaoto a écrit :
en vrai quand on voit le passif de EELV .... Tu veux remplacer le nucléaire par quoi ? Sachant qu'il faut presque 2/10 du Sahara en éoliennes pour alimenter la France en énergie (même pas a 100% en plus)C'est un parti de bouffons qui contient des boomers du PS/UDi qui connaissent rien a l'écologie , ils sont verts que de nom
C'est quoi le problème avec le nucléaire à part le fait que cela puisse causer de sérieux effets néfastes sur l'environnement avec les déchets ? 
Un politicien écologiste, tu sens la fumisterie d'ici 
https://youtu.be/f5IwCBTImHM Sacré Zemmour, il veut encore agrandir son public, un incroyable polémisteBientôt :
Et Cetelem c'est l'incarnation du mal sur terre. 
[10:47:39] <Kavkaz06>
Le Géant Vert est une propagande créé par l'Islam.C'est l'islamisation de l'industrie alimentaire
en vrai quand on voit le passif de EELV .... Tu veux remplacer le nucléaire par quoi ? Sachant qu'il faut presque 2/10 du Sahara en éoliennes pour alimenter la France en énergie (même pas a 100% en plus)C'est un parti de bouffons qui contient des boomers du PS/UDi qui connaissent rien a l'écologie , ils sont verts que de nom
C'est quoi le problème avec le nucléaire à part le fait que cela puisse causer de sérieux effets néfastes sur l'environnement avec les déchets ?
Un politicien écologiste, tu sens la fumisterie d'ici
Après les déchets radioactifs ce sera un problème pour nos petits enfants ouais ça commence a développer des alternatives a la fission ou encore Tesla qui fait des prototypes sur la géothermie mais malheureusement on a pas d'alternative viable au nucléaire pour l'instant 
Le 01 juillet 2020 à 10:52:34 ShiroganeNaoto a écrit :
[10:47:39] <Kavkaz06>
Le Géant Vert est une propagande créé par l'Islam.C'est l'islamisation de l'industrie alimentaire
Un politicien écologiste, tu sens la fumisterie d'iciAprès les déchets radioactifs ce sera un problème pour nos petits enfants ouais ça commence a développer des alternatives a la fission ou encore Tesla qui fait des prototypes sur la géothermie mais malheureusement on a pas d'alternative viable au nucléaire pour l'instant
Ça reste donc le meilleur choix en attendant que la science fasse de nouvelles trouvailles, il faut faire avec et puis c'est tout, sachant que c'est hyper efficace et que nous utilisons principalement l'énergie nucléaire pour nous alimenter.
Je tiens quand même à dire que même les énergies éoliennes seraient extrement dangereux pour notre environnements, les hommes et les animaux seraient facilement affectés 
Cette PS5 en mode God of War
![]()
Une anecdote sur Oda
Qui pourrait être lié à Yamato
some years ago, in an interview, Oda admited he was following a manga called the Rose of versalles
in which a woman is raised AND NAMED as a man, because his father didnt want a daughter but a son
Yamaoto
Les seins qui poussent en un chap et Kaido qui s'affirme comme un mauvais anta, un douchebag comme dirait les anglophones
[11:30:37] <BrotherNature>
Les seins qui poussent en un chap et Kaido qui s'affirme comme un mauvais anta, un douchebag comme dirait les anglophones
el famoso bandages qui cache les seins hein.
Le 01 juillet 2020 à 00:35:57 DevilEnAMarre a écrit :
Tu préfères avoir des dizaines de jeux que tu saignes vites fais, un plaisir éphémère, et enchaîner le suivant et rebelotte , comme un robot consuméristeOu
Avoir 2-3 jeux avec lesquels tu prend énormément de plaisir à jouer encore et encore sur plusieurs centaines d’heures?
Je crois que la question elle est vite répondu
La plupart des gens ne connaissent pas ce sentiment de plaisir à jouer des centaines d'heures à des excellents jeux
Les pauvres ne peuvent que jouer en mode casu/consumériste et c'est triste
+ stop avec vos croquis là
On est où !?
[11:42:24] <QuantumVacuuo>
Tu préfères avoir des dizaines de jeux que tu saignes vites fais, un plaisir éphémère, et enchaîner le suivant et rebelotte , comme un robot consuméristeOu
Avoir 2-3 jeux avec lesquels tu prend énormément de plaisir à jouer encore et encore sur plusieurs centaines d’heures?
La plupart des gens ne connaissent pas ce sentiment de plaisir à jouer des centaines d'heures à des excellents jeux
Après moi j'ai des jeux a finir mais je passe le temps qu'il faut sinon ils prennent la poussière
J'ai fait 100 heures sur Yakuza 0 le mois dernier 150 sur persona 5 et FF7R en parallèle , et là je suis a 24 heures sur persona 4 ![]()
J'ai autres jeux a faire sur PS3 que j'ai pas fait mais le temps , le temps les amis ![]()
Ce que je trouve triste c'est jouer uniquement et acheter chaque année FIFA/NBA/MADDEN etc...
Attention je joue a FIFA et NBA hein (mais c'est pas moi qui achète bien évidemment ce sont mes frères) mais je trouve ça triste les gens qui ont qu'une play et FIFA + Fortnite + CoD + GTA seulement
C’est la hess
Les leakers se sont fait chopper, faut bien nourrir ceux qui ont faim
Le 01 juillet 2020 à 11:46:24 ShiroganeNaoto a écrit :
Après moi j'ai des jeux a finir mais je passe le temps qu'il faut sinon ils prennent la poussière
J'ai fait 100 heures sur Yakuza 0 le mois dernier 150 sur persona 5 et FF7R en parallèle , et là je suis a 24 heures sur persona 4
J'ai autres jeux a faire sur PS3 que j'ai pas fait mais le temps , le temps les amis
Ce que je trouve triste c'est jouer uniquement et acheter chaque année FIFA/NBA/MADDEN etc...
Attention je joue a FIFA et NBA hein (mais c'est pas moi qui achète bien évidemment ce sont mes frères) mais je trouve ça triste les gens qui ont qu'une play et FIFA + Fortnite + CoD + GTA seulement
Bah je vois aucun problème là dessus, si ce sont leurs types de jeux préféré ![]()
Le 01 juillet 2020 à 11:52:31 DevilEnAMarre a écrit :
Le 01 juillet 2020 à 11:46:24 ShiroganeNaoto a écrit :
J'ai fait 100 heures sur Yakuza 0 le mois dernier 150 sur persona 5 et FF7R en parallèle , et là je suis a 24 heures sur persona 4
J'ai autres jeux a faire sur PS3 que j'ai pas fait mais le temps , le temps les amis
Bah je vois aucun problème là dessus, si ce sont leurs types de jeux préféré
C'est quand mème décevant que c'est personne la ne joue qua sa alors qu'il y a pleins d'autres jeux a coter qui sont différents de Fornite ou COD ![]()
C'est comme qui ne connaisse en manga que DBZ et OP alors qu'il y &a pleins d'autre manga qui sont meilleur ou mème différents
Encore une fois
Quel est le problème s’ils ne jouent qu’à x jeux ? ![]()
Les JV tout comme les mangas, sont un loisir/hobby , pas une compétition sur qui jouent/lis le plus de trucs
Le 01 juillet 2020 à 06:22:49 AtashiWa a écrit :
Réveillez-vous les feignasses.
C'toi que je vais réveiller Tartoshi