Le 30 juin 2020 à 22:04:29 Mac-sparrow a écrit :
J'aime bien Shay Patrick Cormac. Juste derrière Edward Kenway pour moiMais concernant les jumeaux Jacob et Evie, les gens ont trop chié sur eux alors qu'ils sont géniaux à suivre. On s'ennuie pas avec eux, c'est fun et agréable et ça change des pseudos mecs torturés
Leurs VF est complètement à chier par contre, mais sinon le jeu reste acceptable, je le met même devant Unity, car Unity commencer vraiment fort et au final tu te retrouve avec une fin de merde à l'eau de rose (quoique la fin de Syndicate et aussi à chier en faite). Bref Black Flag et le 2 reste les meilleurs ![]()
Le 30 juin 2020 à 22:04:02 Frosh91 a écrit :
[22:01:26] <Umbra53>
Le 30 juin 2020 à 21:55:49 Frosh91 a écrit :
[21:53:44] <Umbra53>
Puis attendez avant de juger. Naruto et Bleach sont finis depuis un long moment laissez le temps a MHA et il peut sans doute les dépasserElle est bonne celle-là.
Et pourquoi il ne pourrait pas les dépasser ou être a égalité ?
(Oui je sais que le MC et chiant et vraiment pénible et je comprends
)
Parce que les ventes montrent le contraire et à moins d'avoir un boost lvl One Piece en 2010/Randomerie no Yaiba ou que le manga dure autant que Naruto ou Bleach (ce que je doute fort) ça n'arrivera jamais.
Ces claire que pour les ventes sa va être très dur de les rattraper et je suis d'accord que il faudrait un énorme boost de vente ou mème qu'il dure un très long moment et je préfère pas qu il dure très longtemps par ce que sa pourrait amener a plusieurs choses comme un ras le bol de l'auteur qui veut vite en finir avec sont manga comme l'auteur de Tokyo ghoul
ou sinon une pression de l'éditeur qui mène a une fin vite expédier avec énormément de faciliter scénaristique comme Bleach ![]()
Sinon on peut m'expliquer pourquoi vous appelais Kimetsu no Yaiba en Randomerie no Yaiba ? C'est sans doute une idée de Riss ![]()
Le 30 juin 2020 à 22:14:26 ShiroganeNaoto a écrit :
Izuku et son syndrome de Stockholm avec bakugo
Les coups qu'il se prend lui font perdre la mémoire, faut pas trop lui en vouloir.
BASED https://www.crunchyroll.com/fr/anime-news/2020/06/29/love-hina-manga-creator-discusses-mangas-freedom-of-expression-with-japanese-government
[21:51:24] <DevilEnAMarre>
Black Flag est réellement baséLe seul défaut que les gens ont trouvé c’est “mé c pas un vré AC”
Osef c’est un meilleur AC que les AC alors
Bha non c'est justement un mauvais AC ![]()
Mais un très bon jeux de pirate sûrement le meilleur jamais créé
Le 30 juin 2020 à 22:14:52 Noname-47 a écrit :
Le 30 juin 2020 à 22:04:29 Mac-sparrow a écrit :
J'aime bien Shay Patrick Cormac. Juste derrière Edward Kenway pour moiMais concernant les jumeaux Jacob et Evie, les gens ont trop chié sur eux alors qu'ils sont géniaux à suivre. On s'ennuie pas avec eux, c'est fun et agréable et ça change des pseudos mecs torturés
Leurs VF est complètement à chier par contre, mais sinon le jeu reste acceptable, je le met même devant Unity, car Unity commencer vraiment fort et au final tu te retrouve avec une fin de merde à l'eau de rose (quoique la fin de Syndicate et aussi à chier en faite). Bref Black Flag et le 2 reste les meilleurs
je joue pas en VF de toute façon.
Le 30 juin 2020 à 22:18:13 Umbra53 a écrit :
Sinon on peut m'expliquer pourquoi vous appelais Kimetsu no Yaiba en Randomerie no Yaiba ? C'est sans doute une idée de Riss

Les shonen c'est de la merde ![]()
Le 30 juin 2020 à 22:29:25 ShiroganeNaoto a écrit :
BASED https://www.crunchyroll.com/fr/anime-news/2020/06/29/love-hina-manga-creator-discusses-mangas-freedom-of-expression-with-japanese-government
Il a totalement raison.
Love Hina est un des premiers mangas que j'ai découvert (bon en vrai j'ai vu que l'anime) et j'admire ce monsieur même si son anime est un peu à chier, j'avais bien aimé quand j'avais 10 ans ![]()
Le 30 juin 2020 à 22:30:33 DreamNote a écrit :
Black Flag est réellement baséLe seul défaut que les gens ont trouvé c’est “mé c pas un vré AC”
Bha non c'est justement un mauvais AC
Mais un très bon jeux de pirate sûrement le meilleur jamais créé
Chut toi
"c'est un bon jeux mais un mauvais X"
fuck you

Le livre de recettes de Sanji s’est écoulé à 210k depuis sa sortie
Noice
Le 30 juin 2020 à 22:38:38 Mac-sparrow a écrit :
Mais un très bon jeux de pirate sûrement le meilleur jamais crééChut toi
fuck you
[22:38:38] <Mac-sparrow>
Mais un très bon jeux de pirate sûrement le meilleur jamais crééChut toi
fuck you
J'ai raison OSEF de ton avis
Meilleur trailer de cette décennie https://youtu.be/cK4iAjzAoas 
Le 30 juin 2020 à 22:05:04 Hajarr5 a écrit :
Il manque un fil conducteur à MHA je trouve.
Genre dans One Piece, on a tout le mystère autour du One Piece et du siècle oublié. Dans Naruto on a Sasuke qui se barre et le mystère autour de l'Akatsuki.Dans MHA on a quoi ?
C'est pour ça que j'accroche pas. Je trouve les vilains pas intéressants et pas intrigants. Y'a pas de mystère, y'a pas d'objectif autre que "je veux être un héros".EDIT : le MC est pas chiant, au contraire, c'est un très bon MC, mais il a appris trop rapidement à maîtriser son pouvoir je trouve et ce sont les autres personnages qui manquent d'intérêt.
MHA na pas la mème façons de procéder que OP ou Naruto
Dans MHA il y a 2 types d'arc. Les arc School Life comme l'arc Festival Culturel ou l'arc du Championnat Sportif ou les apprentis héros vont passais des épreuves pour obtenir leur diplôme qui les feras devenir des héros et aussi on vois comment sa se passe pour eux dans le lycée comme les stages les fêtes et les voyages scolaire. 
Après on a les arc VIllains comme l'arc Stain ou Chisaki ou c'est concentrer sur des combats dangereux qui vont mettre a mal les héros ou mème les tuer et c'est au fur et a mesure que c'est 2 types d'arc avance que des fils rouges vont se créait comme le lien entre All for One et One for All ou mème l'intrigue avec
Dabi:hap: et aussi la créations des nômus et les origines des Alters. 
[22:47:00] <Kavkaz06>
Meilleur trailer de cette décennie https://youtu.be/cK4iAjzAoas
https://youtu.be/FcogCjLymeI

Oda qui réussi à ce fail même avec les wiki. ![]()
Le 30 juin 2020 à 22:37:01 Greeicy3 a écrit :
Les shonen c'est de la merde
FMA / Death Notes / Chainsaw Man et pleins d'autre œuvre te prouve le contraire ![]()
Le 30 juin 2020 à 22:49:27 Frosh91 a écrit :
Oda qui réussi à ce fail même avec les wiki.
??
Pas compris.