Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 30 juin 2020 à 13:02:17 Frosh91 a écrit :
[12:59:25] <UltiTobiroppo>
Le 30 juin 2020 à 12:57:15 Frosh91 a écrit :
[12:49:20] <Kavkaz06>
Les nouveaux persos de Super Smash Bros sont gratuits ou vous avez mis de la thune ?Payant mais ça vaut le coup franchement, t'as droit à un perso avec un stage et plusieurs pistes audio venant de la serie du perso pour 6€.
[12:49:25] <QuantumVacuuo>
Le 30 juin 2020 à 12:45:42 Umbra53 a écrit :
> Le 30 juin 2020 à 12:32:12 UltiTobiroppo a écrit :
>> Le 30 juin 2020 à 12:28:13 Frosh91 a écrit :
> >>[12:21:56] <UltiTobiroppo>
> > >> Le 30 juin 2020 à 12:07:40 Frosh91 a écrit :
> > >>Aujourd'hui sort le meilleur tome de One Piece post ellipse sah.
> > >> Une bonne récompense après deux tomes sur cet acte II de merde
> > >
> > >
> > >
> > >Alors tu as testé Min min Sonic ?
> >
> > Ouais j'ai fait une nuit blanche tellement c'est un R-É-G-A-L-E.
> > Elle est ultra jouissif à jouer j'ai pas ressenti une telle satisfaction en jouant un perso depuis Cloud sur Sm4sh.
> >
> > >[12:24:20] <Westers>
> > >> Le 30 juin 2020 à 12:20:51 Frosh91 a écrit :
> > >>>[12:18:04] <Westers>
> > >> >> Le 30 juin 2020 à 12:07:40 Frosh91 a écrit :
> > >> >>Aujourd'hui sort le meilleur tome de One Piece post ellipse sah.
> > >> >> Une bonne récompense après deux tomes sur cet acte II de merde
> > >> >
> > >> >Il englobe une partie du flashback de Roger et Barbe blanche, c'est ça?
> > >>
> > >> Yes + l'entre acte avec les chapitres sur les ROCKS.
> > >
> > >Le tome top-tier.
> >
> > Ça tu l'as dit West.
>
> Content qu'elle te plaise
![]()
>
>
> J'ai ressenti la même chose avec F Byleth, elle me rappelait tellement Lucina sur Sm4sh
FByleth>>>>>>>> HByleth
faut le savoir
Les pauvres versions masculines dans les jeux pour weeb
Avant que la série se Waifuise ils étaient cool les gars, regarde Marth ou Ike.
[12:51:58] <QuantumVacuuo>
Je joue que Palutena c'est à cause de ça
Si le prochain DLC c'était Palu avec les cheveux blonds j'aurais poncé le bail ouiTu kiffes vraiment Palu à ce point ou c'est juste parce qu'elle est top tier ?
Roy aussi
Ouais c'est vrai my bad.
D'ailleurs je préférerais son ancien design, il me faisait penser à un magicien j'aimais bien.
Je l'aime bien aussi maintenant perso, c'est pas mon main boi pour rien 
Le 30 juin 2020 à 13:03:36 BrotherNature a écrit :
Le 30 juin 2020 à 13:00:24 PCKYI_ a écrit :
Le 30 juin 2020 à 12:55:42 BrotherNature a écrit :
From swrml of Arlong Park Forum :
Seems like the korean provider 106.101 wont be spoiling any more stuff. A lot of people on the korean site dcinside.com are hating on him.
They stated that theyre gonna report every spoiler that gets posted on monday or tuesday now. As usual because of copyright infringement.
Im not sure if he already and actually did but someone posted a picture where he reported 106.101 to the local authorities.I only used google translate if someone is able to fully translate the following two pictures it would be really appreciated.
The top in the first pic says sth like: National Police Agency Korean and a bit underneath it.
"cyber copyright infringement"https://cdn.discordapp.com/attachmen...93492377_1.jpg
This pic basically says what I summed up at the beginning.
https://cdn.discordapp.com/attachmen...1593492377.jpg
Les mecs se plaignent mais personne les oblige à lire les spoils
Si tout le monde se disait qu'il ne fallait pas les lire, plus personne ne pourra se faire spoil de cette façon. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486804138-columbo05.jpg
Ils font chier pour 1-2 jours les fans de K-pop
Le 30 juin 2020 à 13:00:37 DevilEnAMarre a écrit :
Seems like the korean provider 106.101 wont be spoiling any more stuff. A lot of people on the korean site dcinside.com are hating on him.
They stated that theyre gonna report every spoiler that gets posted on monday or tuesday now. As usual because of copyright infringement.
Im not sure if he already and actually did but someone posted a picture where he reported 106.101 to the local authorities.I only used google translate if someone is able to fully translate the following two pictures it would be really appreciated.
The top in the first pic says sth like: National Police Agency Korean and a bit underneath it.
"cyber copyright infringement"https://cdn.discordapp.com/attachmen...93492377_1.jpg
https://cdn.discordapp.com/attachmen...1593492377.jpg
Personne n’aime les spoilers le lundi , ça plomb la hype
Au moins le Jeudi, t’attends 1j et t’as le chap
Je t'assure qu'il y en a plein qui aiment cette situation
Le plus marrant c'est qu'il y a plus d'activités sur les gros fofo lors de la sortie des spoils
C’était le cas ici avant aussi ![]()
Plus maintenant, car plus personne veux avoir des bouts d’infos pendant 5j
Bordel
C’est en comparant avec la wifi du starbucks d’à côté que je me rend compte à quel point la mienne pu la merde 
La prochaine fois je ramène Smash avec moi et je re-defis Soniku 
Le 30 juin 2020 à 13:08:16 DevilEnAMarre a écrit :
BordelC’est en comparant avec la wifi du starbucks d’à côté que je me rend compte à quel point la mienne pu la merde
Starbucks c'est basé 
Johnny Depp qui ne jouera pas dans Pirates des Caraïbes, tout va bien 
Le 30 juin 2020 à 13:13:03 Kavkaz06 a écrit :
Sa va être nul et sa sera Margot Robbie qui va remplacer Johnny Deep et on peut dire que sa sent pas bons ![]()
[13:08:16] <DevilEnAMarre>
BordelC’est en comparant avec la wifi du starbucks d’à côté que je me rend compte à quel point la mienne pu la merde
J'accepte, je suis chaud. 
Même si c'est chaud que la co d'un resto soit meilleur que celle de chez toi. ![]()
[13:13:03] <Kavkaz06>
L'info date nan ? ![]()
Le 30 juin 2020 à 13:05:28 DevilEnAMarre a écrit :
Le 30 juin 2020 à 13:03:36 BrotherNature a écrit :
Le 30 juin 2020 à 13:00:24 PCKYI_ a écrit :
"cyber copyright infringement"https://cdn.discordapp.cocom/attachmen...93492377_1.jpg
https://cdn.discordapp.cocom/attachmen...1593492377.jpg
Si tout le monde se disait qu'il ne fallait pas les lire, plus personne ne pourra se faire spoil de cette façon.
Ils font chier pour 1-2 jours les fans de K-pop
Le 30 juin 2020 à 13:00:37 DevilEnAMarre a écrit :
"cyber copyright infringement"https://cdn.discordapp.cocom/attachmen...93492377_1.jpg
https://cdn.discordapp.cocom/attachmen...1593492377.jpg
Personne n’aime les spoilers le lundi , ça plomb la hype
Au moins le Jeudi, t’attends 1j et t’as le chap
Je t'assure qu'il y en a plein qui aiment cette situation
Le plus marrant c'est qu'il y a plus d'activités sur les gros fofo lors de la sortie des spoilsC’était le cas ici avant aussi
Plus maintenant, car plus personne veux avoir des bouts d’infos pendant 5j
Le Shitpostage à son apogée
Imagine tu fais un pirate des Caraibes en 2022 sans une minorité en lead, juste imagine ![]()
Une autre info la scénariste du nouveau pirates des Caraibes n'est autre que celle qui a fait le scenario de Bird of Prey https://www.francetvinfo.fr/culture/cinema/disney-mise-sur-margot-robbie-pour-un-prochain-pirates-des-caraibes-ecrit-par-christina-hodson_4027659.html
repose en paix
et sa fais chier de vouloir massacrer cette license 
Le 30 juin 2020 à 13:22:24 Umbra53 a écrit :
Une autre info la scénariste du nouveau pirates des Caraibes n'est autre que celle qui a fait le scenario de Bird of Prey https://www.francetvinfo.fr/culture/cinema/disney-mise-sur-margot-robbie-pour-un-prochain-pirates-des-caraibes-ecrit-par-christina-hodson_4027659.html![]()
Je sais pas pourquoi ils lui donnent des gros films à scénariser
Elle a écrit le scénar du film The Flash ![]()
Le 30 juin 2020 à 13:19:15 Frosh91 a écrit :
Même si c'est chaud que la co d'un resto soit meilleur que celle de chez toi.[13:13:03] <Kavkaz06>
Johnny Depp qui ne jouera pas dans Pirates des Caraïbes, tout va bienL'info date nan ?
Ma faute aussi à être un charo
J’utilise juste la wifi de mon proprio car c’est gratuit 
Le 30 juin 2020 à 13:18:28 Umbra53 a écrit :
Johnny Depp qui ne jouera pas dans Pirates des Caraïbes, tout va bienSa va être nul et sa sera Margot Robbie qui va remplacer Johnny Deep et on peut dire que sa sent pas bons
Peut être qu'elle joue bien mais elle pourra jamais remplacer le talent phénoménal de ce type, il incarne à la perfection ses personnages 
Le 30 juin 2020 à 13:19:15 Frosh91 a écrit :
Même si c'est chaud que la co d'un resto soit meilleur que celle de chez toi.[13:13:03] <Kavkaz06>
Johnny Depp qui ne jouera pas dans Pirates des Caraïbes, tout va bienL'info date nan ?
Oui il semblerait, mais je trouve ça assez étrange comme choix 
Ayaaaa ça sera un film féministe en plus.
Le 30 juin 2020 à 13:23:37 BrotherNature a écrit :
Le 30 juin 2020 à 13:22:24 Umbra53 a écrit :
Une autre info la scénariste du nouveau pirates des Caraibes n'est autre que celle qui a fait le scenario de Bird of Prey https://www.francetvinfo.fr/culture/cinema/disney-mise-sur-margot-robbie-pour-un-prochain-pirates-des-caraibes-ecrit-par-christina-hodson_4027659.html![]()
Je sais pas pourquoi ils lui donnent des gros films à scénariser
Elle a écrit le scénar du film The Flash
Donc on a une scénariste en mousse au commande + Margot Robbie qui remplace Johnny Depp + les fameuses minorités. Sacrés combo dis donc et on peut dire que comme il n'y a pas Johnny Deep le film va sans doute être extrêmement profond dans sa nullité 
Il fera comment pour payer ses femmes ? 
Le 30 juin 2020 à 13:33:47 ShiroganeNaoto a écrit :
Johnny Depp qui ne jouera pas dans Pirates des Caraïbes, tout va bienIl fera comment pour payer ses femmes ?
Les animaux fantastiques
Le 30 juin 2020 à 13:33:47 ShiroganeNaoto a écrit :
Johnny Depp qui ne jouera pas dans Pirates des Caraïbes, tout va bienIl fera comment pour payer ses femmes ?
Plaît-il ? 
Le 30 juin 2020 à 13:31:22 AtashiWa a écrit :
Ayaaaa ça sera un film féministe en plus.
J’espère que sa seras le dernier et qu'il va bider autant voir plus que Bird of Prey comme sa on en entendra plus parler et c'est pas que je veut pas un nouveaux Pirate des Caraibes c'est juste que a cause du délire progressiste de merde qui massacre des licence a tour de bras mieux vaut pas que cette licence ressort de la surface pour le moment.
Qui se souvient du Ghostbusters version LGBT ? Ce massacre immonde 
Hype du futur Mmorpg basé sur l'univers HP
Franchement il ont pas trop le droit a l'erreur vu la commu qu'il ont