"Agneugneu en tome c'est pas moche"

Le 29 juin 2020 à 15:00:57 DevilEnAMarre a écrit :
Le 29 juin 2020 à 14:53:28 Debanv22 a écrit :
Le 29 juin 2020 à 14:44:01 DevilEnAMarre a écrit :
En parlant de chap fanmadeDire qu’il me reste à peine 10 pages pour finir le chap 8 ( ou 9 ) de Civil War
( et le combat Quantum/Rac en même temps )Lâche les spoilers
Spoilers from Devil
- we can see Rac shirtless
-the fight between T400 and Psixg continues
-Riss and Veyli confronts eachother
- Rac’s secret is revealedBreak next week
La confrontation tant attendue se rapproche 
Le 29 juin 2020 à 15:00:57 DevilEnAMarre a écrit :
Le 29 juin 2020 à 14:53:28 Debanv22 a écrit :
Le 29 juin 2020 à 14:44:01 DevilEnAMarre a écrit :
En parlant de chap fanmadeDire qu’il me reste à peine 10 pages pour finir le chap 8 ( ou 9 ) de Civil War
( et le combat Quantum/Rac en même temps )Lâche les spoilers
Spoilers from Devil
- we can see Rac shirtless
-the fight between T400 and Psixg continues
-Riss and Veyli confronts eachother
- Rac’s secret is revealedBreak next week
Hype 
Ça veux dire quoi le terme DPS en JV?
Damage per second.
C'est pour mesurer l'efficacité d'un build/d'une arme etc
Soka
Le 29 juin 2020 à 15:07:46 Kavkaz06 a écrit :
Ce malaise https://www.jeuxvideo.com/news/1247796/playstation-plus-les-jeux-gratuits-du-mois-de-juillet-2020.htm
Hype pour 2k20
https://twitter.com/konbinifr/status/1277541065474469889?s=21
Dire que Johnny Depp a été innocenté après 2 ans de calvaire et de diffamation ...
Le 29 juin 2020 à 16:17:13 DevilEnAMarre a écrit :
https://twitter.com/konbinifr/status/1277541065474469889?s=21Dire que Johnny Depp a été innocenté après 2 ans de calvaire et de diffamation ...
Ils veulent surtout placer leur progrès partout
Ils voient que ça ne marche pas mais ils continuent
Par contre A. Heard doit payer pour ses fausses accusations
Elles ont bon dos les soit disantes victimes de MeToo qui se traînent ce genre de casseroles et crasses en tout genre ![]()
Le 29 juin 2020 à 16:24:01 BrotherNature a écrit :
Le 29 juin 2020 à 16:17:13 DevilEnAMarre a écrit :
https://twitter.com/konbinifr/status/1277541065474469889?s=21Dire que Johnny Depp a été innocenté après 2 ans de calvaire et de diffamation ...
Ils veulent surtout placer leur progrès partout
Ils voient que ça ne marche pas mais ils continuent![]()
Par contre A. Heard doit payer pour ses fausses accusations
Elles ont bon dos les soit disantes victimes de MeToo qui se traînent ce genre de casseroles et crasses en tout genre
C'est la ou je comprends pas ils le savent mais il continuent quand mème a nous mettre leur progrès partout et après sa s'étonnent que sa marche pas. Hein Battlefield 5 et aussi les New Progressiste Warrior quand on essaye de faire un personnage juste avec l'étiquette minorités et rien d'autre qu’ils s’étonnent pas que leur persos pue la merde quand on voie leur niveau d'écriture qui et littéralement vide c'est 0/20 ![]()
De toute façon Pirate des Caraïbes était en train de mourir, au moins c'est fini pour de bon.
Le 29 juin 2020 à 16:39:33 AtashiWa a écrit :
De toute façon Pirate des Caraïbes était en train de mourir, au moins c'est fini pour de bon.
Ouais au moins le massacre sera terminer et cette licence pourra enfin reposer en paix . Pas comme d'autre licence qui sont esseurés jus qua la moelle et que sa devient n'importe quoi au fil du temps.
Pavé en approche :
En vrai, sans vouloir lancer de débat, la question #Metoo est complexe.
D'un côté, le tribunal populaire qui te juge et te fait perdre ton emploi sans la moindre forme de procès, c'est totalement dégueulasse. C'est de la sauvagerie pure, même au Moyen-Âge, on était plus respectueux des droits.
D'un autre, c'est pas toujours facile de prouver un viol. En dehors des aveux (qui ne peuvent plus être contraints, on est plus en 1250), c'est déjà difficile de prouver qu'on a été victime de ce crime, c'est encore plus dur de prouver que notre agresseur en a été coupable.
---
Pour le harcèlement sexuel, c'est moche mais c'est aux femmes de savoir placer un STOP explicite aux relous. Je comprends qu'elles puissent avoir peur mais si on commence à vouloir arrêter les mecs parce qu'ils font des blagues déplacées, on va pas s'en sortir. Déjà que la justice est surchargée...
Franchement je vois pas comment on peut résoudre ce problème de façon idéale. Par principe, j'aurai tendance à dire qu'il vaut mieux laisser courir un coupable plutôt que prendre le risque de condamner un innocent mais je comprends ceux qui pensent l'inverse tbh.
Le 29 juin 2020 à 16:52:44 Hajarr5 a écrit :
Pavé en approche :En vrai, sans vouloir lancer de débat, la question #Metoo est complexe.
D'un côté, le tribunal populaire qui te juge et te fait perdre ton emploi sans la moindre forme de procès, c'est totalement dégueulasse. C'est de la sauvagerie pure, même au Moyen-Âge, on était plus respectueux des droits.D'un autre, c'est pas toujours facile de prouver un viol. En dehors des aveux (qui ne peuvent plus être contraints, on est plus en 1250), c'est déjà difficile de prouver qu'on a été victime de ce crime, c'est encore plus dur de prouver que notre agresseur en a été coupable.
---
Pour le harcèlement sexuel, c'est moche mais c'est aux femmes de savoir placer un STOP explicite aux relous. Je comprends qu'elles puissent avoir peur mais si on commence à vouloir arrêter les mecs parce qu'ils font des blagues déplacées, on va pas s'en sortir. Déjà que la justice est surchargée...
Franchement je vois pas comment on peut résoudre ce problème de façon idéale. Par principe, j'aurai tendance à dire qu'il vaut mieux laisser courir un coupable plutôt que prendre le risque de condamner un innocent mais je comprends ceux qui pensent l'inverse tbh.
L'affaire Metoo au finale c'est comme le #BalanceTonYoutubeur sa gueule de haut a droite que telle personne a violer ou harceler telle personne dé fois avec des preuves dé fois non et c'est comme tu le dis un tribunal populaire et aujourd’hui c'est les gens de Twitter qui juge n'importe comment et sans répartis tout sa a cause de personne qui font leur AW juste par jalousie du au fait que la personne a pris une place importante dans telle domaine .
Je comprends aussi que c'est difficile de dire un viol et de le prouver mais c'est dur de faire confiance a une personne qui dis sur Twitter cette personne ma violer et j'ai mis des preuves sur twitter elle peut autant mentir que dire la vérité don c'est pour sa que mieux vaut voir les policier mème si c'est dur de le faire.
Oh et 
https://youtu.be/RcWk08PBe7k il arrive 
Le 29 juin 2020 à 17:11:12 Umbra53 a écrit :
Pavé en approche :En vrai, sans vouloir lancer de débat, la question #Metoo est complexe.
D'un côté, le tribunal populaire qui te juge et te fait perdre ton emploi sans la moindre forme de procès, c'est totalement dégueulasse. C'est de la sauvagerie pure, même au Moyen-Âge, on était plus respectueux des droits.D'un autre, c'est pas toujours facile de prouver un viol. En dehors des aveux (qui ne peuvent plus être contraints, on est plus en 1250), c'est déjà difficile de prouver qu'on a été victime de ce crime, c'est encore plus dur de prouver que notre agresseur en a été coupable.
---
L'affaire Metoo au finale c'est comme le #BalanceTonYoutubeur sa gueule de haut a droite que telle personne a violer ou harceler telle personne dé fois avec des preuves dé fois non et c'est comme tu le dis un tribunal populaire et aujourd’hui c'est les gens de Twitter qui juge n'importe comment et sans répartis tout sa a cause de personne qui font leur AW juste par jalousie du au fait que la personne a pris une place importante dans telle domaine .
Je comprends aussi que c'est difficile de dire un viol et de le prouver mais c'est dur de faire confiance a une personne qui dis sur Twitter cette personne ma violer et j'ai mis des preuves sur twitter elle peut autant mentir que dire la vérité don c'est pour sa que mieux vaut voir les policier mème si c'est dur de le faire.
Oh et
Tout comme pour Hajarr, je peux constater que ton pavé a permis de beaucoup avancer dans le débat ![]()
---
Pourquoi tu nous parle de Metoo sur un topic One Piece Bajar ?? 
Le manga Baki IRL https://youtu.be/le69DBh7YwY?t=74 

Le 29 juin 2020 à 17:42:22 Debanv22 a écrit :
---
Pourquoi tu nous parle de Metoo sur un topic One Piece Bajar ??
Je faisais référence au post de Bro.