Apparemment les mecs des spoils se font chasser par les autorités ![]()
La saison de la chasse à commencé
[11:45:41] <BrotherNature>
Apparemment les mecs des spoils se font chasser par les autorités
Dommage c'étais amusant de voir les Cucks en PLS avec les Spoils le Lundi
Le 29 juin 2020 à 11:45:41 BrotherNature a écrit :
Apparemment les mecs des spoils se font chasser par les autorités
Ce qui expliquerais pour quoi il n’y a pas les spoils ce lundi bon c'était sur que sa allait pas durer en mème temps 
PedosPeros est enfaite , potentiellement, un top 3 ou top 4 commandant de yonkou
Le 29 juin 2020 à 11:59:50 DevilEnAMarre a écrit :
PedosPeros est enfaite , potentiellement, un top 3 ou top 4 commandant de yonkou
Oui, large
Le 29 juin 2020 à 12:05:50 BrotherNature a écrit :
PedosPeros est enfaite , potentiellement, un top 3 ou top 4 commandant de yonkouOui, large
"large"
Bonjour tout le monde, comment allez vous ? Vous venez au travail ? 
Le 29 juin 2020 à 12:11:32 QuantumVacuuo a écrit :
PedosPeros est enfaite , potentiellement, un top 3 ou top 4 commandant de yonkouOui, large
"large"
Ils l'ont vu vite fait récemment être le seul membre des big mom pirates à faire une action plus ou moins significative et direct ça le surcote. Je l'ai déjà dit mais je comprends pas trop l'engouement autour de ce perso ![]()
Le 29 juin 2020 à 12:18:44 Mac-sparrow a écrit :
"large"
Ils l'ont vu vite fait récemment être le seul membre des big mom pirates à faire une action plus ou moins significative et direct ça le surcote. Je l'ai déjà dit mais je comprends pas trop l'engouement autour de ce perso
C'est le plus gros forçage de ce siècle 
Le 29 juin 2020 à 12:18:44 Mac-sparrow a écrit :
"large"
Ils l'ont vu vite fait récemment être le seul membre des big mom pirates à faire une action plus ou moins significative et direct ça le surcote. Je l'ai déjà dit mais je comprends pas trop l'engouement autour de ce perso
C'est pas comme ci je disais ça depuis plusieurs mois, ici et là ![]()
Le surcoter c'est le foutre lvl YC1, ce qui n'est pas le cas
Le mec a une maîtrise parfaite de son fdd,sa force est vanté et il a une belle prime de 700 millions. Tu m'étonnes que certains le voient différemment ![]()
Le 29 juin 2020 à 12:15:46 Kavkaz06 a écrit :
Bonjour tout le monde, comment allez vous ? Vous venez au travail ?
Yo.
Tranquille et toi ? 
Le mec a une maîtrise parfaite de son fdd
comme tout le monde
sa force est vanté et il a une belle prime de 700 millions
Okayy
Tu m'étonnes que certains le voient différemment
Zero feat significatif à part survivre à une explosion et s'être fait bouffé un bras. Quand on y pense, faut pas être très balèze dans OP pour perdre un bras à cause d'une explosion de dynamites. Mais bon c'est le scénario qui voulait ça on va dire ![]()
Le 29 juin 2020 à 12:27:07 Mac-sparrow a écrit :
comme tout le monde
Okayy
Zero feat significatif à part survivre à une explosion et s'être fait bouffé un bras. Quand on y pense, faut pas être très balèze dans OP pour perdre un bras à cause d'une explosion de dynamites. Mais bon c'est le scénario qui voulait ça on va dire
Comme une énorme partie des persos de Op ou tout et baser sur du vents mais bon on a l'habitude avec Oda ![]()
Perospero ![]()
Le 29 juin 2020 à 12:27:07 Mac-sparrow a écrit :
comme tout le monde
Okayy
Zero feat significatif à part survivre à une explosion et s'être fait bouffé un bras. Quand on y pense, faut pas être très balèze dans OP pour perdre un bras à cause d'une explosion de dynamites. Mais bon c'est le scénario qui voulait ça on va dire
Non, tout le monde n'a pas une maîtrise parfaite de son fdd
Parler de feats quand à coté t'as 2 SC qui ont zéro feats, c'est limite. ![]()
Avec le même temps d'apparition, il a montré plus de choses que Smoothie tout en étant largement plus utile. Parmi ses feats, on n'oubliera pas qu'il a lol diff Chopper et Brook (el famoso MVP de WCI) + lol diff Pedro facilement avant que ce dernier ne se fasse exploser
Maintenant on rabaisse un perso qui perd un bras pour x raison ? Pauvres Shanks, Kidd et Jozu ![]()
Le 29 juin 2020 à 12:26:14 PCKYI_ a écrit :
Le 29 juin 2020 à 12:15:46 Kavkaz06 a écrit :
Bonjour tout le monde, comment allez vous ? Vous venez au travail ?Yo.
Tranquille et toi ?
Ça va bien merci 
Pedro est le mink le plus fort derrière Neko et Inu
Peros qui le easy-diff devrait mettre la puce à l’oreille sur son lvl
Après , ce genre de feat est difficile à voir pour les Umbra et co’
Le 29 juin 2020 à 12:46:23 DevilEnAMarre a écrit :
Peros qui le easy-diff est un très bon featAprès , ce genre de feat est difficile à voir pour les Umbra et co’
Je dis pas du mal de Perospero je dis juste qu'un énorme partie des persos de OP se base sur du vents et Perospero et un des rare cas ou ses feat sont montrer contrairement a d'autres persos comme Smoothie ou tu de demande ce qu'elle fout ![]()
Y'a vraiment un problème au niveau des primes et classements de certains membres du crew de Linlin
Quand on se base sur ce qu'on voit à WCI ![]()
Le 29 juin 2020 à 12:48:34 Umbra53 a écrit :
Le 29 juin 2020 à 12:46:23 DevilEnAMarre a écrit :
Peros qui le easy-diff est un très bon featAprès , ce genre de feat est difficile à voir pour les Umbra et co’
Je dis pas du mal de Perospero je dis juste qu'un énorme partie des persos de OP se base sur du vents et Perospero et un des rare cas ou ses feat sont montrer .
En même temps si vous vous baser sur des persos qui n’ont pas encore d’arc focus sur eux...