Pourquoi cette haine envers Ussopp ,pas fan du personnage mais jamais compris ![]()
Le 28 juin 2020 à 20:13:58 BrotherNature a écrit :
Le 28 juin 2020 à 20:09:57 Onikakushi a écrit :
Le 28 juin 2020 à 20:03:45 BrotherNature a écrit :
Le 28 juin 2020 à 20:01:39 Onikakushi a écrit :
Le 28 juin 2020 à 19:58:04 Noname-47 a écrit :
> Le 28 juin 2020 à 19:52:28 PCKYI_ a écrit :
>> Le 28 juin 2020 à 19:48:33 BrotherNature a écrit :
> >Trashtalkez pas Robin quand y'a les 2 sous merdes d'Ussopue et Chopper à côté
> > Mieux vaut être invisible qu'être une saloperie lâche
>
> Ben au moins Ussop est en grande partie celui qui a permis à Luffy d'obtenir une flotte.
> Chopper est celui qui a apporté des soins à Udon.
> Et Robin...
![]()
> Mais attendons de voir la suite, soit ça va juste être un personnage fonction, soit elle va faire ses preuves (pas forcément en combat).
Robin c'est la seule qui peut les mener à laught tale donc en gros Robin > ALL en terme d'utilité
La plus utile EST et RESTERA NAMI. C'est juste LE membre le plus important
MDR
Luffy c'est un capri sun ?
Sanji c'est un hamster ?
Robin c'est cale porte ?Nah Luffy c'est le capitaine donc ça compte pas
Sanji c'est un cuisinier bwarf tu peux en changer
donc ouais c'est un hamtaro
Robin? C'est qui ? AAAAAAAH c'est la masseuse thailandaise aux gros nibards qu'on voit parfois dans l'équipage ? Ah dans ce cas son rôle de masseuse est très important , j'avais zap pardon
Luffy compte, il fait partie du crew
L'importance de Sanji a été réaffirmé sur WCI, suffit de demander à Luffy ce qu'il en pense
Robin reste l'un des persos les plus important du manga
Deal with itLe 28 juin 2020 à 20:10:23 Kavkaz06 a écrit :
Sans rigoler, le mec enchaîne les moments classes à WCI et Wano, mais vous réussissez quand même à le dénigrer ?Toi, t'as pas suivi leur dernière connerie
Les mecs cherchent tellement la petite bête qu'ils s'énervent vis à vis de son running gag, en le qualifiant notamment de simpça s'offusque sur un running gag foireux qui a 20 piges. Ah ces occidentaux
Mais pour luffy chaque membre compte de manière équivalente c'est ses kheys , donc son avis ne compte pas ![]()
Oui Luffy est membre du crew mais on parle pas de lui mais des autres :hap
Le 28 juin 2020 à 20:19:19 Kavkaz06 a écrit :
Juste une question, quand vous allez apprendre que P1 n'a pas été mis KO par Luffy durant leur précédente altercation, vous allez le traiter de faible comme vous et moi l'avions fait à Sanji ?
C'est une question hein, ca sert à rien de suer
Ce serait incohérent, le Elephant gun hakisé ne OS que les faiblards mais vraiment
Luffy a fait la même à un random 2 chaps avant
Le 28 juin 2020 à 20:19:04 Arkj08 a écrit :
Le 28 juin 2020 à 20:16:19 BrotherNature a écrit :
Le 28 juin 2020 à 20:13:50 Arkj08 a écrit :
Le 28 juin 2020 à 20:10:07 Noname-47 a écrit :
Pour info je suis pas un pro zoro, donc go trouver d'autre argument les sanji fagTu fais quand même partie des jean-mauvaise-foi
Y a des candidats en pire mugi mais sûrement pas sanji
Ussop est le 1er large imo
T'as mal écris Ussop et ce PDF de Chopper, khey
Vivement l'arrivée de Carrot, le trio mierdaChopper était cool pré-elipse donc on pardonne
On est dans Op
Ni oubli,ni pardon ![]()
Le 28 juin 2020 à 20:18:58 PCKYI_ a écrit :
Le 28 juin 2020 à 20:18:00 BrotherNature a écrit :
Skypea a tué Chopper
Il passait son temps à crier ce pdfIl s'est rattrapé avec Gedatsu , qui par son génie est parvenu à le vaincre malgré le fait qu'il était plus faible et a continué à briller à Enies Lobby et Thriller Bark.
Le mal était fait. Oui, le mal était fait ![]()
L'utilité de Zoro on en talk ?
Juste une question, quand vous allez apprendre que P1 n'a pas été mis KO par Luffy durant leur précédente altercation, vous allez le traiter de faible comme vous et moi l'avions fait à Sanji ?
Killer s'est aussi relevé après le OS de Zoro , mais faut pas non plus le dire. 
Le 28 juin 2020 à 20:21:35 BrotherNature a écrit :
C'est une question hein, ca sert à rien de suerCe serait incohérent, le Elephant gun hakisé ne OS que les faiblards mais vraiment
Luffy a fait la même à un random 2 chaps avantLe 28 juin 2020 à 20:19:04 Arkj08 a écrit :
Pour info je suis pas un pro zoro, donc go trouver d'autre argument les sanji fagTu fais quand même partie des jean-mauvaise-foi
Vivement l'arrivée de Carrot, le trio mierdaChopper était cool pré-elipse donc on pardonne
On est dans Op
Ni oubli,ni pardonLe 28 juin 2020 à 20:18:58 PCKYI_ a écrit :
Skypea a tué Chopper
Il passait son temps à crier ce pdfIl s'est rattrapé avec Gedatsu , qui par son génie est parvenu à le vaincre malgré le fait qu'il était plus faible et a continué à briller à Enies Lobby et Thriller Bark.
Le mal était fait. Oui, le mal était fait
P1 c'est pas vraiment un random 
Le 28 juin 2020 à 20:20:57 ShiroganeNaoto a écrit :
Pourquoi cette haine envers Ussopp ,pas fan du personnage mais jamais compris
Lâche, marrant pré ellipse mais nul à chier post ellipse, a fait l'un des pires actes de pdf sur Dressrosa avant son gag de Gode Ussop. Faut rappeler qu'il est lâche,sans oublier qu'il est inintéressant depuis 10 piges alors qu'il nous avait hypé à sa réapparition sur Saobondy ![]()
Le 28 juin 2020 à 20:20:57 ShiroganeNaoto a écrit :
Pourquoi cette haine envers Ussopp ,pas fan du personnage mais jamais compris
Il m'arrive de trouver le personnage parfois insupportable, mais pas de là à le détester, si tu me demandes un personnage que je déteste réellement, je dirais par exemple Charlos.
Si n’apprend sa je serais content que P1 ne sois pas KO par contre pour Luffy je m'en fous de toute façons le persos et chiant et n'arriveras jamais au mème niveaux que Roger et pareil pour Usopp avec Yassop si les deux n'évolue pas au niveaux de leur mentalité 
Le 28 juin 2020 à 20:22:56 Kavkaz06 a écrit :
C'est une question hein, ca sert à rien de suerCe serait incohérent, le Elephant gun hakisé ne OS que les faiblards mais vraiment
Luffy a fait la même à un random 2 chaps avantLe 28 juin 2020 à 20:19:04 Arkj08 a écrit :
> Le 28 juin 2020 à 20:10:07 Noname-47 a écrit :
>Pour info je suis pas un pro zoro, donc go trouver d'autre argument les sanji fag
Tu fais quand même partie des jean-mauvaise-foi
On est dans Op
Skypea a tué Chopper
C'est ce que je sous entend justement
Ce serait honteux si Luffy l'a bien OS ![]()
El famoso mauvaise foi alors que je dit la pure vérité, contrairement a sanji, ussop reste toujours le même donc à par de la pitié osef, alors que sanji c'est pire, lui qui été badass en pré ellipse il vaut pas mieux qu'un chopper à mes yeux 
Bordel c'est donc ça la guerre face à un empereur ? El famoso top 3 pense à ce vidé les couilles plutôt que de prendre la situation un minimum au sérieux, qui plus est toujours avec les mêmes runnings gags, et le pire c'est que ces images viennent seulement des 3 derniers scan 
Le 28 juin 2020 à 20:21:37 SenkiWaipa a écrit :
Résumé de Zoro depuis Wano : Il perd son chemin, provoque de nouveaux problèmes en tuant un haut placé, galère face à un homme fennec, se fait taillader par le GÉNIAL Killer, devient tout pâle quand Kyoshiro stoppe d'un coup son attaque, ne se fait pas respecter par le DJ de l'équipage de Kaido et enfin glorifie des gifters level Holdem 
Le disciple qui reflète en réalité le maître 
Le 28 juin 2020 à 20:25:54 BrotherNature a écrit :
Le 28 juin 2020 à 20:22:56 Kavkaz06 a écrit :
> Le 28 juin 2020 à 20:13:50 Arkj08 a écrit :
>> Le 28 juin 2020 à 20:10:07 Noname-47 a écrit :
> >Pour info je suis pas un pro zoro, donc go trouver d'autre argument les sanji fag
>
> Tu fais quand même partie des jean-mauvaise-foi
>
> Y a des candidats en pire mugi mais sûrement pas sanji
>
> Ussop est le 1er large imo
On est dans Op
Skypea a tué Chopper
C'est ce que je sous entend justement
Ce serait honteux si Luffy l'a bien OS
J'ai mal compris alors, nous sommes d'accord 
On a pas tous la chance d'avoir son propre arc 
Le 28 juin 2020 à 20:26:21 Noname-47 a écrit :
El famoso mauvaise foi alors que je dit la pure vérité, contrairement a sanji, ussop reste toujours le même donc à par de la pitié osef, alors que sanji c'est pire, lui qui été badass en post ellipse il vaut pas mieux qu'un chopper à mes yeux
![]()
![]()
Bordel c'est donc ça la guerre face à un empereur ? El famoso top 3 pense à ce vidé les couilles plutôt que de prendre la situation un minimum au sérieux, qui plus est toujours avec les mêmes runnings gags, et le pire c'est que ces images viennent seulement des 3 derniers scan
Par contre, je le vois difficilement abandonner Nami et son groupe pour des femmes , peut-être qu'il a réellement prévu quelque chose. ![]()
Le 28 juin 2020 à 20:26:43 Kavkaz06 a écrit :
L'utilité de Zoro on en talk ?Résumé de Zoro depuis Wano : Il perd son chemin, provoque de nouveaux problèmes en tuant un haut placé, galère face à un homme fennec, se fait taillader par le GÉNIAL Killer, devient tout pâle quand Kyoshiro stoppe d'un coup son attaque, ne se fait pas respecter par le DJ de l'équipage de Kaido et enfin glorifie des gifters level Holdem
Le disciple qui reflète en réalité le maître
Wow wow wow
Les gifters n'ont pas le lvl Headliners
PADAMALGAM ![]()
Le 28 juin 2020 à 20:28:31 PCKYI_ a écrit :
El famoso mauvaise foi alors que je dit la pure vérité, contrairement a sanji, ussop reste toujours le même donc à par de la pitié osef, alors que sanji c'est pire, lui qui été badass en post ellipse il vaut pas mieux qu'un chopper à mes yeux
![]()
![]()
Par contre, je le vois difficilement abandonner Nami et son groupe pour des femmes , peut-être qu'il a réellement prévu quelque chose.
Ne pas savoir que sanji est souvent le mvp des arc 
Cf alabasta , ennies lobby 
Le 28 juin 2020 à 20:28:39 BrotherNature a écrit :
Le 28 juin 2020 à 20:26:43 Kavkaz06 a écrit :
L'utilité de Zoro on en talk ?Résumé de Zoro depuis Wano : Il perd son chemin, provoque de nouveaux problèmes en tuant un haut placé, galère face à un homme fennec, se fait taillader par le GÉNIAL Killer, devient tout pâle quand Kyoshiro stoppe d'un coup son attaque, ne se fait pas respecter par le DJ de l'équipage de Kaido et enfin glorifie des gifters level Holdem
Le disciple qui reflète en réalité le maîtreWow wow wow
Les gifters n'ont pas le lvl Headliners
PADAMALGAM
C'est terrible 
Le 28 juin 2020 à 20:29:21 Betsegaw a écrit :
Le 28 juin 2020 à 20:28:31 PCKYI_ a écrit :
![]()
![]()
Par contre, je le vois difficilement abandonner Nami et son groupe pour des femmes , peut-être qu'il a réellement prévu quelque chose.
Ne pas savoir que sanji est souvent le mvp des arc
Cf alabasta , ennies lobby
On est d'accord, ce serait réellement osé qu'Oda le réduise à ça, surtout qu'il est censé faire avancer l'intrigue. ![]()
Inchallah il sauve cette tête à claque de Momo en mode Super héros
On va passer par 2 états, si ça arrive
( sauvetage)
(s'il demande à Momo la main de sa soeur la reine des tapins)