Les faibles comme Usopp, Nami, Chopper, Brook, Franky et Robin peuvent tout au plus se faire un Number je pense.
Le 05 mai 2020 à 14:37:53 DofIamingo a écrit :
Pour que Sanji affronte Queen faudrait déjà qu'il soit foutu de battre un des Flying SixMême Oven le déboîte
-
Kaido Zoan du Léviathan / Croco ancien "Fils" de Barbe Blanche / Shiryu FDD de Joz
Jinbei affrontera Smoothie
Par contre doflamingo change tes convictions de ta signature.
Moi je veux que Kid crée un Gundam pour Luffy et que Law le contrôle a distance pour faire un putain de combat aérien contre Kaido dragon.
Le 05 mai 2020 à 14:23:36 Kafkas-08 a écrit :
Le 05 mai 2020 à 14:21:59 ZeltaAlphaDelta a écrit :
ceux qui pensent que l'alliance kaido - big mom va tenirCe serait alors une énorme et stupide facilité scénaristique dans ce cas là
Pourquoi faire une alliance entre deux anciens membres des Rocks pour qu'un au final elle soit dissolu en pleine guerre ? Ça a même pas de sens en faites
Enfin je trouve ça nul comme idée, on sait que les deux empereurs sont instables mais on connaît la suite après
Kaido vs BM vs Luffy et les supernovas
ba les sauver d'une mort certaine par exemple ? (si pas d'allié puissant type shanks qui se ramènent)
comment ils vont faire pour se décider sur qui tuera luffy par exemple ?
L'alliance Big Mom/Kaido va imploser ![]()
Le 05 mai 2020 à 14:28:27 DofIamingo a écrit :
Oda avait prévu une bataille pire qu'à Marineford, obligé il va y avoir des morts.Après si chaque camp utilisait son HDR dès le début du combat, ça ferait 90% d'adversaire en moins
Je suis sûr que ça serait moins bien que Marinford, moins d'impact.
Bang bang
Le 05 mai 2020 à 14:40:12 Jean-Dortmund a écrit :
Par contre doflamingo change tes convictions de ta signature.
Non je maintiens pour Shiryû et pour Crocodile.
Pour Kaido il semblerait que je me sois planté, mais pas de beaucoup ![]()
Toujours pas le chap sortie ? C'est horrible, pour au final se taper une pause après
Si Oda nous fait pas des chap digne de Marineford avec une narration parfaite adios
Le 05 mai 2020 à 14:43:53 ZeltaAlphaDelta a écrit :
Le 05 mai 2020 à 14:23:36 Kafkas-08 a écrit :
Le 05 mai 2020 à 14:21:59 ZeltaAlphaDelta a écrit :
ceux qui pensent que l'alliance kaido - big mom va tenirCe serait alors une énorme et stupide facilité scénaristique dans ce cas là
Pourquoi faire une alliance entre deux anciens membres des Rocks pour qu'un au final elle soit dissolu en pleine guerre ? Ça a même pas de sens en faites
Enfin je trouve ça nul comme idée, on sait que les deux empereurs sont instables mais on connaît la suite après
Kaido vs BM vs Luffy et les supernovasba les sauver d'une mort certaine par exemple ? (si pas d'allié puissant type shanks qui se ramènent)
comment ils vont faire pour se décider sur qui tuera luffy par exemple ?
Mouais, j'aurais voulu que BM n'intervienne pas dans cette histoire
Shiryu a le FDD de l'invisibilité.
Le 05 mai 2020 à 14:51:40 DofIamingo a écrit :
Le 05 mai 2020 à 14:40:12 Jean-Dortmund a écrit :
Par contre doflamingo change tes convictions de ta signature.Non je maintiens pour Shiryû et pour Crocodile.
Pour Kaido il semblerait que je me sois planté, mais pas de beaucoup
Shiryu a le FDD d'Absalom, c'est mort ![]()
Change au moins en Burgess ![]()
Ce speedreader de dofia. Il a arrêté de lire après dressroba
Le 05 mai 2020 à 14:57:08 Mac-sparrow a écrit :
Ce speedreader de dofia. Il a arrêté de lire après dressroba
J'ai lu tout Zo / Whole Cake Island / Wano d'un coup, ça m'a évité les pauses ![]()
Shiryû peut potentiellement avoir plusieurs FDD, rappelez-vous qui est son capitaine ![]()
"Shilliew va avoir le FDD de Joz et tuer Mihawk, ce sera l'adversaire final de Zoro" 
Le 05 mai 2020 à 15:00:47 AnasuiNarciso a écrit :
"Shilliew va avoir le FDD de Joz et tuer Mihawk, ce sera l'adversaire final de Zoro"
Cette théorie level Triso Sensei 
Le 05 mai 2020 à 15:00:47 AnasuiNarciso a écrit :
C'est toujours possible, ne me brise pas mon rêve ![]()
[15:00:37] <DofIamingo>
Le 05 mai 2020 à 14:57:08 Mac-sparrow a écrit :
Ce speedreader de dofia. Il a arrêté de lire après dressrobaJ'ai lu tout Zo / Whole Cake Island / Wano d'un coup, ça m'a évité les pauses
Shiryû peut potentiellement avoir plusieurs FDD, rappelez-vous qui est son capitaine
Je pense que c'est propre à barba Negra
Le 05 mai 2020 à 14:16:09 HyakujuuNoKaido a écrit :
Le 05 mai 2020 à 13:58:15 DofIamingo a écrit :
Le 05 mai 2020 à 13:51:59 PCKYI_ a écrit :
Le 05 mai 2020 à 11:45:21 Betsegaw a écrit :
[11:32:13] <PCKYI_>
> Le 05 mai 2020 à 09:39:11 Incolore_ a écrit :
>> Le 05 mai 2020 à 05:15:39 PCKYI_ a écrit :
> >La tragédie de l'acte 3 , on ne l'a déjà pas eu avec Oden ?
>
> si si, c'est une tragédie d'avoir monopolisé 13 chapitres pour ce déchet qui débarque de nulle part, pire idée ever
>
> le seul truc qui rattrape le FB, ce sont les passages avec WB et GR.
Blague à part , je pense que c'était réellement le moment que Oda devait nous faire passer pour tragique dans l'acte 3 , donc je ne m'attends pas à un autre élément tragique dans la suite de cet acte , après on n'est sûr de rien.
L'alliance va prendre une correction à onigashima dans un premier temps
C'est une possibilité, surtout qu'ils ont l'air beaucoup trop confiants.
Si on prend que les named :
Kaido + Jack + Queen + King + Tobiroppo + Numbers + Yamato + Orochi + ses ninjas + Apoo + Kanjuro + Big Mom + Smoothie + Daifuku + Oven + Perospero + Mont-d'Or
VS
Luffy + Zoro + Sanji + Jimbei + Kidd + Killer + Law + Bepo + 9 fourreaux rouges
Et encore, dans les 9 fourreaux rouges Nekomamushi n'est toujours pas là
Mettre Bebo mais pas Nami avec Zeus ou Franky avec don shogun.
+ Dofia n'a même pas cité Hawkins ![]()