Le 28 juin 2020 à 20:01:07 Noname-47 a écrit :
Le 28 juin 2020 à 19:59:06 PCKYI_ a écrit :
Le 28 juin 2020 à 19:58:04 Noname-47 a écrit :
Le 28 juin 2020 à 19:52:28 PCKYI_ a écrit :
Le 28 juin 2020 à 19:48:33 BrotherNature a écrit :
Trashtalkez pas Robin quand y'a les 2 sous merdes d'Ussopue et Chopper à côté
Mieux vaut être invisible qu'être une saloperie lâcheBen au moins Ussop est en grande partie celui qui a permis à Luffy d'obtenir une flotte.
Chopper est celui qui a apporté des soins à Udon.
Et Robin...
Mais attendons de voir la suite, soit ça va juste être un personnage fonction, soit elle va faire ses preuves (pas forcément en combat).Robin c'est la seule qui peut les mener à laught tale donc en gros Robin > ALL en terme d'utilité
Ouais en gros, c'est juste un personnage fonction , clairement loin d'être la chose la plus fameuse qui soit.
Bah ont peux dire la même chose pour les autres dans ce cas là, ussop c'est un perso fonction, chopper aussi, elle au moins va mener tout le monde à laught tale, va permettre à luffy d'être seigneur des pirates, et va en plus dévoilé l'histoire oublier au monde entier
Les autres parviennent au moins à se rendre utiles même en dehors de leur fonction depuis l'ellipse , déjà rien qu'Ussop qui est la cause de la création de la flotte, après pour Chopper ,difficile de voir autre chose en effet mais tu m'as compris. 
Le 28 juin 2020 à 20:03:12 Kavkaz06 a écrit :
Attendez une minute là, y'a vraiment des gens qui n'aiment pas Sanji ? Je pensais que c'était un mythe
Toujours les mêmes, Kav. Toujours les memes
So insecure ![]()
Le 28 juin 2020 à 20:03:12 PCKYI_ a écrit :
Le 28 juin 2020 à 19:59:34 BrotherNature a écrit :
Mieux vaut être invisible qu'être une saloperie lâcheBen au moins Ussop est en grande partie celui qui a permis à Luffy d'obtenir une flotte.
Et Robin...
Mais attendons de voir la suite, soit ça va juste être un personnage fonction, soit elle va faire ses preuves (pas forcément en combat).T'es quand même parti super loin pour chercher une excuse à Chopper. Je suis sûre que t'avais écris les gosses sur PH ou les minks sur Zou avant de te rappeler que le mérite revient à Law et Caesar respectivement
Vous aussi, vous attendez trop de chose pour un perso féminin
Même sans avoir de moment fort, à part la fin de Dressrosa dans une moindre mesure, Robin reste un meilleur perso; un perso plus agréable à suivreJ'avais même pas pensé aux gosses de Punk Hazard , tellement que j'avais envie de ne pas me rappeler de cet arc infâme.
Après, je ne parle pas forcément en terme de préférence ou en terme d'être agréable à suivre ou non , je suis d'accord pour dire que Chopper ou Ussop sont plus insupportables que Robin , il était surtout plus question du traitement qu'Oda leur a attribué depuis l'ellipse, Robin est clairement mise de coté par rapport à ce qu'elle est censée représenter réellement.
Oda doit se retrouver dans l'impasse avec Roro
Elle peut pas trop s'exposer car elle est la plus grosse cible du crew et derrière elle a tellement de connaissances sur le monde qu'elle ne peut rien divulguer ![]()
ça fait quand même plaisir de la voir répondre présent à chaque fois qu'il faut se taper, ça change de certains ![]()
Attendez une minute là, y'a vraiment des gens qui n'aiment pas Sanji ? Je pensais que c'était un mythe
Y a qu'une partie des pro-zoro qui détestent sanji 
Le 28 juin 2020 à 20:03:45 BrotherNature a écrit :
Le 28 juin 2020 à 20:01:39 Onikakushi a écrit :
Et Robin...
Mais attendons de voir la suite, soit ça va juste être un personnage fonction, soit elle va faire ses preuves (pas forcément en combat).Robin c'est la seule qui peut les mener à laught tale donc en gros Robin > ALL en terme d'utilité
La plus utile EST et RESTERA NAMI. C'est juste LE membre le plus important
MDR
Luffy c'est un capri sun ?
Sanji c'est un hamster ?
Robin c'est cale porte ?
Nah Luffy c'est le capitaine donc ça compte pas ![]()
Sanji c'est un cuisinier bwarf tu peux en changer
donc ouais c'est un hamtaro ![]()
Robin? C'est qui ? AAAAAAAH c'est la masseuse thailandaise aux gros nibards qu'on voit parfois dans l'équipage ? Ah dans ce cas son rôle de masseuse est très important , j'avais zap pardon ![]()
Pour info je suis pas un pro zoro, donc go trouver d'autre argument les sanji fag 
Sans rigoler, le mec enchaîne les moments classes à WCI et Wano, mais vous réussissez quand même à le dénigrer ? ![]()
Tout personnage
Dans un recit fictive
Est un personnage fonction
Sauf les personnages de background
Le 28 juin 2020 à 20:07:30 BrotherNature a écrit :
Attendez une minute là, y'a vraiment des gens qui n'aiment pas Sanji ? Je pensais que c'était un mytheToujours les mêmes, Kav. Toujours les memes
So insecureLe 28 juin 2020 à 20:03:12 PCKYI_ a écrit :
Le 28 juin 2020 à 19:59:34 BrotherNature a écrit :
Et Robin...
Mais attendons de voir la suite, soit ça va juste être un personnage fonction, soit elle va faire ses preuves (pas forcément en combat).T'es quand même parti super loin pour chercher une excuse à Chopper. Je suis sûre que t'avais écris les gosses sur PH ou les minks sur Zou avant de te rappeler que le mérite revient à Law et Caesar respectivement
Vous aussi, vous attendez trop de chose pour un perso féminin
Même sans avoir de moment fort, à part la fin de Dressrosa dans une moindre mesure, Robin reste un meilleur perso; un perso plus agréable à suivreJ'avais même pas pensé aux gosses de Punk Hazard , tellement que j'avais envie de ne pas me rappeler de cet arc infâme.
Après, je ne parle pas forcément en terme de préférence ou en terme d'être agréable à suivre ou non , je suis d'accord pour dire que Chopper ou Ussop sont plus insupportables que Robin , il était surtout plus question du traitement qu'Oda leur a attribué depuis l'ellipse, Robin est clairement mise de coté par rapport à ce qu'elle est censée représenter réellement.Oda doit se retrouver dans l'impasse avec Roro
Elle peut pas trop s'exposer car elle est la plus grosse cible du crew et derrière elle a tellement de connaissances sur le monde qu'elle ne peut rien divulguer
ça fait quand même plaisir de la voir répondre présent à chaque fois qu'il faut se taper, ça change de certains
J'ai plus l'impression qu'il ne sait pas quoi en faire, mais comme dit plus haut , attendons de réellement voir ce qu'il en sera, surtout que dans mes souvenirs, un perso l'avait justement prévenu de ce danger donc ce que tu dis peut quand même tenir la route. 
Même si de mon point de vue , je la trouve quand même beaucoup trop transparente, mais bon , c'est un avis personnel. 
la voir répondre présent à chaque fois qu'il faut se taper, ça change de certains
J'avoue que quand il est question de se la taper elle est toujours présente la coquine ![]()
Robin best masseuse thai ![]()
Le 28 juin 2020 à 20:10:07 Noname-47 a écrit :
Pour info je suis pas un pro zoro, donc go trouver d'autre argument les sanji fag
Tu fais quand même partie des jean-mauvaise-foi
Y a des candidats en pire mugi mais sûrement pas sanji 
Ussop est le 1er large imo 
Le 28 juin 2020 à 20:09:57 Onikakushi a écrit :
Le 28 juin 2020 à 20:03:45 BrotherNature a écrit :
Le 28 juin 2020 à 20:01:39 Onikakushi a écrit :
> Le 28 juin 2020 à 19:48:33 BrotherNature a écrit :
>Trashtalkez pas Robin quand y'a les 2 sous merdes d'Ussopue et Chopper à côté
> Mieux vaut être invisible qu'être une saloperie lâche
Ben au moins Ussop est en grande partie celui qui a permis à Luffy d'obtenir une flotte.
Et Robin...
La plus utile EST et RESTERA NAMI. C'est juste LE membre le plus important
MDR
Luffy c'est un capri sun ?
Sanji c'est un hamster ?
Robin c'est cale porte ?Nah Luffy c'est le capitaine donc ça compte pas
Sanji c'est un cuisinier bwarf tu peux en changer
donc ouais c'est un hamtaro
Robin? C'est qui ? AAAAAAAH c'est la masseuse thailandaise aux gros nibards qu'on voit parfois dans l'équipage ? Ah dans ce cas son rôle de masseuse est très important , j'avais zap pardon
Luffy compte, il fait partie du crew
L'importance de Sanji a été réaffirmé sur WCI, suffit de demander à Luffy ce qu'il en pense
Robin reste l'un des persos les plus important du manga
Deal with it ![]()
Le 28 juin 2020 à 20:10:23 Kavkaz06 a écrit :
Sans rigoler, le mec enchaîne les moments classes à WCI et Wano, mais vous réussissez quand même à le dénigrer ?
Toi, t'as pas suivi leur dernière connerie
Les mecs cherchent tellement la petite bête qu'ils s'énervent vis à vis de son running gag, en le qualifiant notamment de simp
ça s'offusque sur un running gag foireux qui a 20 piges. Ah ces occidentaux ![]()
[20:03:12] <Kavkaz06>
Perso je ne le déteste pas mais je l'aime vite fait c'est tout ... Ce personnage ne m'a jamais transcendé Perso ... C'est surtout ses gags qui me gonflent tout comme celui de Zoro qui se perd
Ahaha c'est marrant il s'est perdu et lui il saigné du nez avec une tête de singe, rigole, RIGOLE TA RACE ! ![]()
Le 28 juin 2020 à 19:55:30 Noname-47 a écrit :
Sanji reste le pire, au moins robin ne fait pas chier elle est transparente, alors que Sanji non seulement il pue la merde, mais en plus de ça on doit à chaque fois se taper son gag à 2 franc ou il pisse du nez, tout ça pour tiré à rallonge les scan et rajouté du temps perdu pour rien, le pire c'est qu'on y a droit à tout les arcs ! À un moment faut qu'il change de disque, il a tout de même réussi l'exploit de passer ce perso super badass à grosse merde qu'on prie pour pas le voir à chaque scan
Le schéma peut facilement se faire avec d'autres membres. 
Ussop qui par ses gags relous sur le fait qu'il a peur lui font facilement obstacle au titre de son père. 
Zoro qui se perd tout le temps , le réduisant parfois en second plan et en lui offrant pas un combat à son niveau alors que c'est la fonction principale même du personnage. 
On revient au débat où Oda a pas mal caricaturé ses personnages depuis l'ellipse. 
Le 28 juin 2020 à 20:13:50 Arkj08 a écrit :
Pour info je suis pas un pro zoro, donc go trouver d'autre argument les sanji fagTu fais quand même partie des jean-mauvaise-foi
T'as mal écris Ussop et ce PDF de Chopper, khey ![]()
Vivement l'arrivée de Carrot, le trio mierda ![]()
Le 28 juin 2020 à 20:15:36 ShiroganeNaoto a écrit :
Attendez une minute là, y'a vraiment des gens qui n'aiment pas Sanji ? Je pensais que c'était un mythePerso je ne le déteste pas mais je l'aime vite fait c'est tout ... Ce personnage ne m'a jamais transcendé Perso ... C'est surtout ses gags qui me gonflent tout comme celui de Zoro qui se perd
Ahaha c'est marrant il s'est perdu et lui il saigné du nez avec une tête de singe, rigole, RIGOLE TA RACE !
Y'a aussi le gag avec Chopper " hihi arrêtez de me complimenter bande de PDF goudja on the floor " ![]()
Skypea a tué Chopper
Il passait son temps à crier ce pdf
Le 28 juin 2020 à 20:18:00 BrotherNature a écrit :
Skypea a tué Chopper
Il passait son temps à crier ce pdf
Il s'est rattrapé avec Gedatsu , qui par son génie est parvenu à le vaincre malgré le fait qu'il était plus faible et a continué à briller à Enies Lobby et Thriller Bark.
Le 28 juin 2020 à 20:16:33 Kavkaz06 a écrit :
Le 28 juin 2020 à 20:15:36 ShiroganeNaoto a écrit :
Attendez une minute là, y'a vraiment des gens qui n'aiment pas Sanji ? Je pensais que c'était un mythePerso je ne le déteste pas mais je l'aime vite fait c'est tout ... Ce personnage ne m'a jamais transcendé Perso ... C'est surtout ses gags qui me gonflent tout comme celui de Zoro qui se perd
Ahaha c'est marrant il s'est perdu et lui il saigné du nez avec une tête de singe, rigole, RIGOLE TA RACE !
Y'a aussi le gag avec Chopper " hihi arrêtez de me complimenter bande de PDF goudja on the floor "
Et aussi les gag avec Big Mom qui sont juste pas drôle et rends le persos stupide ![]()
Le 28 juin 2020 à 20:16:19 BrotherNature a écrit :
Le 28 juin 2020 à 20:13:50 Arkj08 a écrit :
Pour info je suis pas un pro zoro, donc go trouver d'autre argument les sanji fagTu fais quand même partie des jean-mauvaise-foi
T'as mal écris Ussop et ce PDF de Chopper, khey
Vivement l'arrivée de Carrot, le trio mierda
Chopper était cool pré-elipse donc on pardonne 
Juste une question, quand vous allez apprendre que P1 n'a pas été mis KO par Luffy durant leur précédente altercation, vous allez le traiter de faible comme vous et moi l'avions fait à Sanji ? ![]()
C'est une question hein, ca sert à rien de suer ![]()