[15:24:28] <RacFT>
Dream vaincu.
De ?
Le 25 juin 2020 à 15:24:28 RacFT a écrit :
Dream vaincu.
![]()
AtashiWa a écrit :
Le 25 juin 2020 à 15:22:53 Umbra53 a écrit :
Le 25 juin 2020 à 15:22:06 AtashiWa a écrit :
Purée je peux plus manger sous peine de vomir.Tu et malade ?
Ça fait 4 mois déjà environ que je suis malade mais depuis 3 jours c'est pire que d'habitude.
4 mois... 
c'est chronique quoi. suis le conseil de hajarr, tant que tu sauras pas quel est le problème, ta qualité de vie sera dégradée. 
Bon rétablissement Atashi, va prendre rendez avec un vrai médecin si tu n'as pas assez d'informations par rapport aux symptômes que tu as et à la maladie en question 
C'est qui le Scapino de One Pièce et du topic ? 
blanko
Force à toi Atashi, j'espère que tu as pas une maladie intestinale ![]()
Bon rétablissement Atashi, elle est chelou ta maladie quand-même.
Le 25 juin 2020 à 16:47:00 Frosh91 a écrit :
Bon rétablissement Atashi, elle est chelou ta maladie quand-même.
Si c'est une maladie intestinale c'est vraiment de la merde et en plus c'est souvent mal dépisté.
Le 25 juin 2020 à 16:45:54 Mac-Sparrow a écrit :
blanko
Pour quelle raison ? 
Fallait pas manger dans des grec chelou ![]()
Bon rétablissement.
Le 25 juin 2020 à 16:52:41 ShiroganeNaoto a écrit :
Fallait pas manger dans des grec chelou
Tous sa a cause des restos ![]()
Le 25 juin 2020 à 15:39:04 Umbra53 a écrit :
Le 25 juin 2020 à 15:31:09 AtashiWa a écrit :
Le 25 juin 2020 à 15:27:51 Umbra53 a écrit :
Le 25 juin 2020 à 15:26:23 AtashiWa a écrit :
Le 25 juin 2020 à 15:22:53 Umbra53 a écrit :
> Le 25 juin 2020 à 15:22:06 AtashiWa a écrit :
>Purée je peux plus manger sous peine de vomir.
Tu et malade ?
Ça fait 4 mois déjà environ que je suis malade mais depuis 3 jours c'est pire que d'habitude.
4 mois
tu sais ce que tu as comme maladie ?
J'sais pas, j'ai fait 2 prises de sang, 2 échographie abdominale et une fibroscopie mais y'a rien eu dans les résultats alors que je suis en pls.
Je souhaite que tu guérisses de ta maladie et que tu ailles mieux et surtout hydrate tois biens
Je reposte si tu as pas vus Atashi et bon
rétablissement ![]()
Le 25 juin 2020 à 14:45:04 Kavkaz06 a écrit :
Le 25 juin 2020 à 14:34:36 Mac-Sparrow a écrit :
L'islam a été créé en temps de guerre par les sémites pour réunir les populations autours d'une même barrière et partir conquérir des terres sous couvert de guerre sainte. Pourquoi pensez-vous que le christianisme et l'islam se ressemblent tant ?Les trois religions monothéistes : islam, christianisme, judaïsme. C'est le judaïsme qui est la première religion des trois et c'est du judaïsme que découlent le christianisme et l'islam. Presque 1200 années avant notre ère on voit déjà les premières bribes du judaïsme.
Si vous êtes chrétien ou musulman vous êtes en quelques sorte juif d'une certaine manière.
Abraham ou Ibrahim était un modèle pour l'homme et les musulmans ( il expliquait pourquoi il fallait avoir foi en Dieu et aux règles et lois qu'il a établi ), c'était un vrai modèle de l'Islam
Éloigner l'homme de l'ignorance, de l'injustice, de la corruption et du polytheisme, c'était le but de ces guerres saintes, les gens n'étaient même pas obligé de se convertir à l'islam![]()
N'importe quoi stop surcoter le passé. C'est évident que les gens étaient obligés de se convertir à l'islam gros
Le 25 juin 2020 à 14:35:26 Umbra53 a écrit :
D’aillieur le test d'alignement de Donjon et dragon qui et très biens foutue pour savoir si vous été bons ou mauvais ou neutre et intéressant par ce qu'il montre que c'est pas juste bon ou mauvais et qu'il y a d'autre sous facteur a prendre a compte
Déjà fait j'étais chaotique mauvais c'est un test daubé
Le 25 juin 2020 à 16:57:28 QuantumVacuuo a écrit :
L'islam a été créé en temps de guerre par les sémites pour réunir les populations autours d'une même barrière et partir conquérir des terres sous couvert de guerre sainte. Pourquoi pensez-vous que le christianisme et l'islam se ressemblent tant ?Les trois religions monothéistes : islam, christianisme, judaïsme. C'est le judaïsme qui est la première religion des trois et c'est du judaïsme que découlent le christianisme et l'islam. Presque 1200 années avant notre ère on voit déjà les premières bribes du judaïsme.
Si vous êtes chrétien ou musulman vous êtes en quelques sorte juif d'une certaine manière.
Abraham ou Ibrahim était un modèle pour l'homme et les musulmans ( il expliquait pourquoi il fallait avoir foi en Dieu et aux règles et lois qu'il a établi ), c'était un vrai modèle de l'Islam
Éloigner l'homme de l'ignorance, de l'injustice, de la corruption et du polytheisme, c'était le but de ces guerres saintes, les gens n'étaient même pas obligé de se convertir à l'islam![]()
N'importe quoi stop surcoter le passé. C'est évident que les gens étaient obligés de se convertir à l'islam gros
D’aillieur le test d'alignement de Donjon et dragon qui et très biens foutue pour savoir si vous été bons ou mauvais ou neutre et intéressant par ce qu'il montre que c'est pas juste bon ou mauvais et qu'il y a d'autre sous facteur a prendre a compteDéjà fait j'étais chaotique mauvais c'est un test daubé
l'année dernière aussi j'étais chaotique mauvais, je vais le refaire de ce pas car c'est amusant. Tout le monde du topic devrait le faire ![]()
Le 25 juin 2020 à 15:28:07 AtashiWa a écrit :
Le 25 juin 2020 à 12:59:29 Dayuko a écrit :
Ayaaa 35 C d’annoncé à ParisTu vas mourir Atashi ?
Heh, je suis sortie en plus, j'en peux plus et avec le masque + ma maladie c'est pire.
chaud, bon rétablissement :/
Le 25 juin 2020 à 16:57:28 QuantumVacuuo a écrit :
D’aillieur le test d'alignement de Donjon et dragon qui et très biens foutue pour savoir si vous été bons ou mauvais ou neutre et intéressant par ce qu'il montre que c'est pas juste bon ou mauvais et qu'il y a d'autre sous facteur a prendre a compteDéjà fait j'étais chaotique mauvais c'est un test daubé
Non parce qu'il y'avait un impôt imposé pour ceux qui ne voulaient pas se convertir à l'islam, après c'est sur que dans certaines régions du monde des populations entières ont du être convertis de force à cause de l'abus de pouvoir et de dominance 
Je suis chaos neutre :
lien du test : https://www.aidedd.org/adj/test-alignement/#:~:text=Exemple%20de%20combat-,Test%20d'alignement,toutes%20les%20versions%20du%20jeu.
C'est de la merde votre test, la plupart des situations sont débiles.