Le 25 juin 2020 à 02:02:45 PCKYI_ a écrit :
Le 25 juin 2020 à 02:00:23 BrotherNature a écrit :
Le 25 juin 2020 à 01:59:09 PCKYI_ a écrit :
Le 25 juin 2020 à 01:57:19 BrotherNature a écrit :
Le 25 juin 2020 à 01:55:39 PCKYI_ a écrit :
Après c'est pas une incohérence qui dérange des masses par rapport à l'incohérence de Pound où Oven , membre de l'équipage de Big Mom n'est pas capable de tuer un homme de dos , désarmé et sans résistance physique hors du commun , par exemple.J'ai l'explication
Pound a glissé dans l'eau lorsque son ex beau fils a porté son coup. Oven s'est dit que la mer allait faire le resteAya.
Sacrée glissade pour éjaculer du sang sur la lame d'Oven.Personne a dit qu'il s'agissait de sang
Il s'agit de restes de confitures concoctés par CrackerOda qui nous a tous brain une nouvelle fois, qui l'aurait cru ?
Ils va nous brain avec Pedro pour nous montrer qu'il a survécus vous n'êtes pas pret ![]()
[02:06:19] <SenkiWaipa>
La vérité c'est que Ener est un gros surcôté même pas capable de tuer un vieux débris comme Pagaya alors qu'il a l'un des pouvoirs les plus puissants naturellement
Voilà merci. ![]()
C'est ouf d'aller aussi loin juste pour défendre Ener.
Pagaya , en même temps. 
Le 25 juin 2020 à 02:07:19 Mac-Sparrow a écrit :
Le 25 juin 2020 à 02:04:34 Kavkaz06 a écrit :
Le 25 juin 2020 à 02:00:58 Mac-Sparrow a écrit :
Le 25 juin 2020 à 01:59:14 Kavkaz06 a écrit :
Le 25 juin 2020 à 01:53:04 Mac-Sparrow a écrit :
>Explique comment Ener n'arrive pas à tuer un vieil homme bloqué dans son armure avec une intensité de plus de 1 million de volts ?
Kav ... tu m'as pas lu ou bien tu m'as mal lu kek
Tension c'est pas intensité. On connait pas l'intensité des éclairs d'Ener
Le truc c'est que dans le monde de OP personne ne crève peu importe l'intensité, là n'est pas le débat ni la question. IRL bien entendu que ça crèverai n'importe qui un coup de foudre.
Là on parle réellement de pourquoi Luffy brûle pas. Dans le monde de One Piece et via les p'tites explications qu'on a fournit, ça fait sens et c'est pas complètement illogique.
Mais imaginons qu'on parle alors en intensité et que Ener est un mec qui s'en fout de la vie humaine, comment expliquer encore une fois qu'un vieux puisse survivre à la foudre dévastatrice d'un homme capable de te foudroyer à l'aide d'une force sans limite ?
Y'a une limite apparemment sinon il l'aurait tué. Et vu qu'on connait pas la valeur de l'intensité du courant d'Ener on peut juste supposer que c'était trop faible
Mouais, je range quand même cette histoire dans la catégorie " bullshit d'Oda "
Comme si il fallait une grande intensité pour descendre un type pareil, je pense quand même qu'il en avait clairement les moyens mais bonSoit, pour les civils c'est normal d'appeler ça du bullshit car y'a des limites ok
Mais pour Luffy y'a rien de foncièrement illogique ou inconcevable :ok
Bah c'est surtout le personnage principal en faites, c'est comme l'histoire de " parce que je me suis pris des poisons extrêmement nocifs dans la gueule et qu'on m'a fait un traitement par la suite, je peux désormais y résister ", c'est quel genre de système immunitaire ça ? 
Le gars se fait trouer l'abdomen, mais il ne se vide pas de son sang 
Il ne faut pas chercher de la cohérence chez Luffy, il survivra de toute manière à n'importe quelle épreuve 
Le 25 juin 2020 à 02:10:26 PCKYI_ a écrit :
Pagaya , en même temps.
OH mon dieux cette révélation
Pagaya avait la volonté du P depuis tout ce temps 
Le 25 juin 2020 à 02:07:11 Frosh91 a écrit :
[02:01:39] <Mac-Sparrow>
Et pour en finir avec le débat et vous prouver que intensité n'est pas égal à volts :Electrocution à 1 000 000 de volts sur un humain
https://youtu.be/eFvbE4W0Zzw?t=436
Vous voyez
Comme quoi tu ne lis pas ce que je dis.
![]()
[01:35:13] <Frosh91>
Donc selon toi Mac Ener ne se bat pas en utilisant ses volts à leur intensité maximale ?!
Ça n'a aucun putain de sens.
Tu prouves encore que tu n'as rien lu et tu sélectionnes uniquement ce que tu veux sélectionner pour tenter de me discréditer sauf que tout ce que je raconte sont des fait avérés. Je t'ai tout servi sur un plateau d'argent et même comme ça tu continues de t'obstiner mec.
Tu mélanges pour la énième fois Volts et Ampères, intensité et tension ![]()
Je peux largement admettre que les civils qui ne meurent pas c'est du bullshit OUI. Moi-même je pense ça si je te parle sérieusement et si je tente pas d'utiliser mon imaginaire pour justifier leur survie.
Mais pour en revenir au sujet de Luffy. C'est tout à fait cohérent pour TOUTES les raisons que j'ai expliqué plus haut
suffit de lire sincèrement je peux pas non-plus réexpliquer 40 000 fois la même chose.
L'inconnue c'est la valeur de l'intensité du courant porté par Ener lorsqu'il frappe Luffy de ses 100 millions de volts.
On peut très largement imaginer que l'intensité est énorme bien entendu. Mais Luffy étant un humain d'une constitution et d'un physique surnaturel, en plus d'avoir un corps en caoutchouc, a réussi à isoler l'électricité de part sa resitance qui était plus élevée.
C'est pas difficile à comprendre si ? ![]()
Le 25 juin 2020 à 02:09:23 Frosh91 a écrit :
La vérité c'est que Ener est un gros surcôté même pas capable de tuer un vieux débris comme Pagaya alors qu'il a l'un des pouvoirs les plus puissants naturellementVoilà merci.
C'est ouf d'aller aussi loin juste pour défendre Ener.
T'es archi malhonnête, à aucun moment j'ai défendu Ener. ![]()
[02:13:38] <Mac-Sparrow>
La vérité c'est que Ener est un gros surcôté même pas capable de tuer un vieux débris comme Pagaya alors qu'il a l'un des pouvoirs les plus puissants naturellementVoilà merci.
C'est ouf d'aller aussi loin juste pour défendre Ener.T'es archi malhonnête, à aucun moment j'ai défendu Ener.
T'as la mémoire courte alors.
Ce débat à commencer comme ça pour rappelle.
[00:54:07] <Mac-Sparrow>
Le 25 juin 2020 à 00:52:26 Frosh91 a écrit :
[00:44:37] <PCKYI_>
Qu'en est-il de Ener , qui morfle face à des coups randoms de Luffy sans Gear en pré ellipse et qui se fait toucher sans haki ?Sans oublier le fait qu'il trouve un Luffy sans gear avec une boule en or géante dans le bras rapide.
C'est à cause de l'effet du Rifle de Luffy à ce moment là. La combinaison de l'élan + énergie cinétique + le caoutchouc qui comme un elastique emmagasine de l'energie pour en relâcher une grosse partie (quand tu tires et que tu lâches).
là encore ça peut s'expliquer c'est fou
C'est toi qui a voulu jouer au prof de physique pour défendre Ener Gros. ![]()
ba si oda avait prévu le haki de l'armement développé ou "du sabreur" + haki de l'observation pour détecter ses sabres, je vois pas pourquoi il aurait pas prévu non plus l'éveil de croc
c'est la meme chose, peut etre qu'il n'avait pas encore trouvé le nom pour mais le concept est le meme
Quand je vois le débats sur Ener j'ai hâte de voir un débats sur L'utilisateur du FDD du vents qui sera sans doute Im 
Le 25 juin 2020 à 02:16:56 Umbra53 a écrit :
Quand je vois le débats sur Ener j'ai hâte de voir un débats sur L'utilisateur du FDD du vents qui sera sans doute Im
Hein 
Le 25 juin 2020 à 02:15:48 Frosh91 a écrit :
C'est ouf d'aller aussi loin juste pour défendre Ener.T'es archi malhonnête, à aucun moment j'ai défendu Ener.
Ce débat à commencer comme ça pour rappelle.[00:54:07] <Mac-Sparrow>
Qu'en est-il de Ener , qui morfle face à des coups randoms de Luffy sans Gear en pré ellipse et qui se fait toucher sans haki ?Sans oublier le fait qu'il trouve un Luffy sans gear avec une boule en or géante dans le bras rapide.
C'est à cause de l'effet du Rifle de Luffy à ce moment là. La combinaison de l'élan + énergie cinétique + le caoutchouc qui comme un elastique emmagasine de l'energie pour en relâcher une grosse partie (quand tu tires et que tu lâches).
Tu ne prouves rien du tout car juste après je dis ça :
Donc tu vois c'est bien ce que je dis, t'es un peu malhonnête là hein ![]()
maintenant je te demande juste de tenter de réfuter une seule de mes propositions de mon dernier pavé. Car jusqu'ici je me suis démené pour t'amener un argumentaire mais toi tu n'as pas fait grand chose. (je clash pas ou quoi hein il s'agit pas de prouver que t'as tort ou non) ![]()
Il s'agit pas non-plus de jouer au prof de physique. On a commencé à débattre gentiment, j'ai posé mon argumentaire en tentant de justifier certaines choses, tu m'as répondu plusieurs fois, tu t'es pris au jeu ....
Là tu deviens juste condescendant. Si ça t'intéressais pas t'avais juste à pas me répondre. ![]()
Le 25 juin 2020 à 02:12:04 Umbra53 a écrit :
Le 25 juin 2020 à 02:10:26 PCKYI_ a écrit :
Pagaya , en même temps.OH mon dieux cette révélation
Pagaya avait la volonté du P depuis tout ce temps
Depuis un long moment. 
Le 25 juin 2020 à 02:18:55 Kavkaz06 a écrit :
Quand je vois le débats sur Ener j'ai hâte de voir un débats sur L'utilisateur du FDD du vents qui sera sans doute ImHein
Je pense que Im a comme FDD celui du vents après c'est pas sur mais il y a plus chance que sa soit sa que sa soit Dragon qui a le FDD du vents on a jamais eu confirmation qu'ils l'avaient après Im a peut être le FDD de l'eau et c'est peut être Green bull a le FDD du vents.
https://www.youtube.com/watch?v=E3OND0-AMx8&pbjreload=101
![]()
Le 25 juin 2020 à 02:25:11 Umbra53 a écrit :
Quand je vois le débats sur Ener j'ai hâte de voir un débats sur L'utilisateur du FDD du vents qui sera sans doute ImHein
Je pense que Im a comme FDD celui du vents après c'est pas sur mais il y a plus chance que sa soit sa que sa soit Dragon qui a le FDD du vents on a jamais eu confirmation qu'ils l'avaient après Im a peut être le FDD de l'eau et c'est peut être Green bull a le FDD du vents.
Bien d'avoir lu la fan fic ![]()
Le 25 juin 2020 à 02:25:11 Umbra53 a écrit :
Dans le manga on a plutot l'impression que ce soit Dragon qui ait le fruit du vent/météorologie.
Ym n'a encore rien montré ( il n'a peut être aucun FDD ) et Green Bull pareil. Y'a pas de FDD de l'eau dans OP, c'est pas possible qu'il n'y en ait un
[02:19:28] <Mac-Sparrow>
Le 25 juin 2020 à 02:15:48 Frosh91 a écrit :
Ce débat à commencer comme ça pour rappelle.[00:54:07] <Mac-Sparrow>
Tu ne prouves rien du tout car juste après je dis ça :
![]()
Donc tu vois c'est bien ce que je dis, t'es un peu malhonnête là hein
Sauf que t'as écris ce post quasiment une minute après, post que je n'avais pas vu quand j'ai écris post donc non.:ok:
maintenant je te demande juste de tenter de réfuter une seule de mes propositions de mon dernier pavé. Car jusqu'ici je me suis démené pour t'amener un argumentaire mais toi tu n'as pas fait grand chose. (je clash pas ou quoi hein il s'agit pas de prouver que t'as tort ou non)
Osef de ton post la finalité est là Ener pue la merde et trouve un Luffy sans gear rapide c'est tout. ![]()
J'ai autre chose à foutre que de continuer à faire de la physique à 2h du mat pour le fun avec toi demande à Quantum plutôt. ![]()
Sauf que t'as écris ce post quasiment une minute après, post que je n'avais pas vu quand j'ai écris post donc non.:ok:
MAIS ... ![]()
---
Regarde l'heure, t'as eu tout le temps de voir ce message
avant d'écrire celui-ci
Tu t'enfonces tellement dans ta bêtise et ta malhonnêteté
Osef de ton post la finalité est là Ener pue la merde c'est tout.
Oui, encore une fois j'ai jamais défendu le niveau d'Ener regarde
J'ai autre chose à foutre que de continuer à faire de la physique à 2h du mat avec toi
Oui pas de doute à ce niveau là. ça a été un plaisir de débattre avec toi Sonic. Je te souhaite une bonne nuit ![]()