[23:27:18] <AtashiWa>
Le 04 mai 2020 à 22:53:10 [JVC]Sonic91 a écrit :
[22:32:13] <AtashiWa>
Le 04 mai 2020 à 22:02:55 [JVC]Sonic91 a écrit :
L'arc est sympa mais ça s'arrête là en vrai. 
Vrai, c'est pas aussi shit tier que certains veulent faire croire. 
C'est mieux que le dernier arc en tout cas, ça ce voit que Kubo en avait marre de Bleach je trouve. 
Content de voir qu'on est d'accord sur ce point Atashi. 
T'as vu c'est flagrant. 
Je sais pas si les rumeurs concernant sa relation compliquée avec le JUMP est véridique, mais quand je vois l'état du dernier arc, je me dis que c'est sûrement vrai. 
Après j'ai pas lu beaucoup d'interview de Kubo donc je sais pas c'était quoi son état d'esprit durant le dernier arc, peut-être que lui aussi est parti en full impro' comme Kishi. 
EDIT : Pour l'anime aussi iirc je crois qu'il y avait des tensions ? Je suis plus sûre. 
Yep ça relation avec le Jump était mauvaise je me rappelle que Burn the Witch avait été à la fin du Shonen Jump alors que les One shot sont toujours au début. 
Il était malade voulait arrêter mais à continuer car un gosse voulait qu'il puisse finir son oeuvre. 
Le post Aizen est clairement de l'impro dû au rallongement du manga imo y avait absolument aucune intrigue lancer pour après. Et ma dernière relecture du manga me le confirme.
Comme je l'ai dit sur le topic de Bleach dès la fin du tome 3 Kubo introduit déjà les Arrancar avec Grand Fisher (passage qui a été cut dans l'animé je sais pas pourquoi) Arrancar qui ne seront présenté qu'une vingtaine de tome plus tard, bon je vais pas faire comme les fanboys de One Piece en criant au forshadowing mais imo ça me confirme que Kubo savait où il allait du moins jusqu'à Aizen. 
Pour l'animé je sais plus faut que j'aille check pourquoi il s'est arrêté.
Message édité le 04 mai 2020 à 23:42:17 par [JVC]Sonic91