Moi j'ai lu la 8 mais j'ai drop en octobre 2018 ![]()
trop dur pour Araki de faire au moins aussi bien que la 7 ![]()
Et je le dis mais c'est pas pour tout de suite que je regarderai la partie 5 de jojo ![]()
Je dois déja terminer persona 5
![]()
Le 20 juin 2020 à 17:16:46 capitaine-Mac a écrit :
Le 20 juin 2020 à 17:15:56 RacFT a écrit :
Le 20 juin 2020 à 17:13:52 capitaine-Mac a écrit :
Nan mais les typent qui n'ont pas tout lu évitez de poster vos classement tout pétésJ'ai tout lu sauf la 9.
tu t'es arrêté à la 5 sale mytho comme ce gros cuck de Gauthié https://youtu.be/cjwYHHB1Zxs
Je mens jamais.
Le 20 juin 2020 à 17:15:33 Noname-47 a écrit :
Ah sinon pour en revenir à la P1, on en parle du vampire (dio je crois) qui garde la lettre qui le met dans la merde ? Ou le fait qui fait tout pour se faire jojo en ennemi ? Ou encore le fait que jojo est montré comme une sous merde et la seconde d'après il se met à boxer ? Tout ça en 4 épisode c'est chaud, j'oublie surement d'autre détails d'ailleurs
Dio est une raclure du à l'éducation de son père qui a juste été ignoble, son but est de voler les richesses de la famille de Jonathan.
Le 20 juin 2020 à 17:15:46 DreamNote a écrit :
Mettre la P4 en 1er comment c'est imaginable alors que la P7 existe
Dans son classement, y'a que les parties adaptées en anime.
Sinon effectivement la P7 est ma préférée, avec la P4 juste derrière.
Le 20 juin 2020 à 17:06:19 Hajarr5 a écrit :
La fin de la P1 reste hyper classe imo. Cliché ok, mais classe de fou.
Même si au final ça a servi à rien![]()
Sinon la P7 est ma préférée aussi, j'ai vraiment hâte de l'adaptation anime et j'ai pas aimé la P5 de Jojo en anime. Etonamment, c'est celle qui a fait "buzzé" Jojo (alors ok c'était déjà assez connu mais après la P5, Jojo a explosé en popularité).
Je veux dire, ce thème tout pété est à 67 millions de vues....
https://www.youtube.com/watch?v=2MtOpB5LlUAJe me souviens avant cette partie, le thème de Jotaro (bien meilleur) c'est tout juste s'il atteignait les 1M de vues.
Je comprends pas la hype autour de la P5.
"Cliché" le héro qui meurt dans un Shonen c'est très cliché effectivement 
Après le Luffy qui vs 1 vs 2 Big Mom et Kaido on a la fin de la P1 de Jojo est cliché 
Hajarr 
Le 20 juin 2020 à 17:19:24 Zoro-Juro a écrit :
Sinon la P7 est ma préférée aussi, j'ai vraiment hâte de l'adaptation anime et j'ai pas aimé la P5 de Jojo en anime. Etonamment, c'est celle qui a fait "buzzé" Jojo (alors ok c'était déjà assez connu mais après la P5, Jojo a explosé en popularité).
https://www.youtube.com/watch?v=2MtOpB5LlUAJe me souviens avant cette partie, le thème de Jotaro (bien meilleur) c'est tout juste s'il atteignait les 1M de vues.
Après le Luffy qui vs 1 vs 2 Big Mom et Kaido on a la fin de la P1 de Jojo est cliché
Hajarr
T'as oublié le "Je baise ma cousine" 
Le 20 juin 2020 à 17:19:04 PCKYI_ a écrit :
Le 20 juin 2020 à 17:15:33 Noname-47 a écrit :
Ah sinon pour en revenir à la P1, on en parle du vampire (dio je crois) qui garde la lettre qui le met dans la merde ? Ou le fait qui fait tout pour se faire jojo en ennemi ? Ou encore le fait que jojo est montré comme une sous merde et la seconde d'après il se met à boxer ? Tout ça en 4 épisode c'est chaud, j'oublie surement d'autre détails d'ailleursDio est une raclure du à l'éducation de son père qui a juste été ignoble, son but est de voler les richesses de la famille de Jonathan.
perso mon interprétation c'est que le type est une raclure au fin fond de la pourriture de son être ![]()
Zoro-Juro
met une balise Zoro-juro, tu spoil.
Et oui, je maintiens que c'est grave cliché. Noname, quand t'auras fini la P1 de Jojo, viens nous dire si tu trouves la fin cliché ou pas.
Le 20 juin 2020 à 17:15:08 Hajarr5 a écrit :
Le 20 juin 2020 à 17:12:04 Riss- a écrit :
Dans quel univers alternatif la fin de la Phantom Blood est cliché wtf ?????
Dans le nôtre en fait.
SPOIL, clique pas si t'as pas vu la P1 !!!
le héros qui se sacrifie pour sauver sa chérie sur un air triste joué par des violons, tu peux pas imaginer une fin plus cliché
N'importe quoi 
Comme d'hab avec le bro Hajaar
Plus sérieusement.
Le cliché du héros qui se sacrifie et emporte le méchant avec lui pour sauver le monde / les personnes qu'il aime, c'est pas un cliché peut être ?
Et cette scène, c'est pas un cliché non plus ? https://www.youtube.com/watch?v=L9GRkzBN03I
Je trouve Kira meilleur que Dio perso ![]()
Votre réaction si Oden = Yamato et il a perdu la mémoire 
Le 20 juin 2020 à 17:20:08 RacFT a écrit :
Hajarr
Ayaaa 
Le 20 juin 2020 à 12:00:11 DevilEnAMarre a écrit :
Sanji bordel
- Nage dans les courants turbulents de Wano pour sauver son capitaine
- Carry ( littéralement ) les mugis ET les Hearts pirates quand les capitaines sont pas dans les parages
![]()
- Sangoro
![]()
- StealthBlack qui low-diff un fou volants , et plus tard outspeed 2 supernovas
Et qui sait, va peut-être faire tomber une calamité avec quelqu’un
- Sa dualité avec Zorojuro
![]()
Sanji bordel , Sanji
On attend l’update s’il part vraiment en mission solo
C'est le Plus Grand des HEROS ![]()
La meilleure partie de Jojo c’est la dernière partie qu’adapte David Prod
Le 20 juin 2020 à 17:20:08 RacFT a écrit :
Hajarr
Un sacrée palmarés dis donc 
Le 20 juin 2020 à 17:24:23 capitaine-Mac a écrit :
perso si ça arrive, je deviens un one piece hater, nofake, je pourrai plus défendre OP après ça
Le 20 juin 2020 à 17:24:23 capitaine-Mac a écrit :
Pire révélation.