Le 19 juin 2020 à 22:04:53 Kavkaz06 a écrit :
Le 19 juin 2020 à 22:03:45 DevilEnAMarre a écrit :
Je veux pas faire mon mont corvo , mais le tank fait les mêmes bruits que les homies de la page d’aprèsBah maintenant ta théorie appartient au Mont Corvo
Je suis entrain d'imaginer Mont Corvo entrain de lire les post de Deriere et Mac pour trouver une nouvelle théorie 
Sinon concernant ton post Devil , ce serait franchement ingénieux de la part de Big Mom et ça expliquerait également pourquoi elle les a laissé fuir et s'est chargée du groupe de Nami.
Le 19 juin 2020 à 22:11:51 PCKYI_ a écrit :
Sinon concernant ton post Devil , ce serait franchement ingénieux de la part de Big Mom et ça expliquerait également pourquoi elle les a laissé fuir et s'est chargée du groupe de Nami.
Ingénieux et linlin
non
On y croit 
En plus ça expliquerait pourquoi elle est aussi sûr qu’ils se dirigent vers la plaza 
Mais Usopp devrait remarquer dans ce cas qu'il ne dirige plus le tank.
Ou il est trop con lui pour s'en rendre compte.
Le 19 juin 2020 à 22:13:04 BrotherNature a écrit :
Sinon concernant ton post Devil , ce serait franchement ingénieux de la part de Big Mom et ça expliquerait également pourquoi elle les a laissé fuir et s'est chargée du groupe de Nami.Ingénieux et linlin
non
Après il faut savoir qu'on a vu la plupart du temps Linlin hystérique à cause de ses histoires liés à la bouffe, j'imagine que dans le contexte actuel elle doit être un peu plus réactive, sérieuse et intelligente étant donné que cette fois elle est saine d'esprit. Il est temps qu'elle assure son statut d'empereure 
Le 19 juin 2020 à 22:19:01 Kavkaz06 a écrit :
Sinon concernant ton post Devil , ce serait franchement ingénieux de la part de Big Mom et ça expliquerait également pourquoi elle les a laissé fuir et s'est chargée du groupe de Nami.Ingénieux et linlin
nonAprès il faut savoir qu'on a vu la plupart du temps Linlin hystérique à cause de ses histoires liés à la bouffe, j'imagine que dans le contexte actuel elle doit être un peu plus réactive, sérieuse et intelligente étant donné que cette fois elle est saine d'esprit. Il est temps qu'elle assure son statut d'empereure
Quelqu'un de sérieux va s'amuser à courser un char de façon hystérique ?
Je ne crois pas
Y'a rien à sauver chez cette grosse merde
Le 19 juin 2020 à 22:18:10 Westers a écrit :
Mais Usopp devrait remarquer dans ce cas qu'il ne dirige plus le tank.Ou il est trop con lui pour s'en rendre compte.
Il croit sans doute qu’il contrôle la 
Le 19 juin 2020 à 22:20:05 BrotherNature a écrit :
Le 19 juin 2020 à 22:19:01 Kavkaz06 a écrit :
nonAprès il faut savoir qu'on a vu la plupart du temps Linlin hystérique à cause de ses histoires liés à la bouffe, j'imagine que dans le contexte actuel elle doit être un peu plus réactive, sérieuse et intelligente étant donné que cette fois elle est saine d'esprit. Il est temps qu'elle assure son statut d'empereure
Quelqu'un de sérieux va s'amuser à courser un char de façon hystérique ?
Je ne crois pasY'a rien à sauver chez cette grosse merde
On dirait que dans ce chapitre elle était un peu plus calme et pensive, après peut être que je me trompe mais c'est ce que j'ai conclu en lisant le chapitre 
non
Je préfère personnellement m'attendre à rien , surtout venant d'elle, mais ça reste une possibilité assez intéressante et comme l'a dit Kavkaz , dans les moments où elle est saine d'esprit, elle est capable de faire preuve d'ingéniosité, faut pas oublier qu'elle avait organisé un plan d'assassinat et qui sans les fuites par Pudding , aurait mis à mal la famille de Sanji.
Le 19 juin 2020 à 22:22:25 PCKYI_ a écrit :
nonJe préfère personnellement m'attendre à rien , surtout venant d'elle, mais ça reste une possibilité assez intéressante et comme l'a dit Kavkaz , dans les moments où elle est saine d'esprit, elle est capable de faire preuve d'ingéniosité, faut pas oublier qu'elle avait organisé un plan d'assassinat et qui sans les fuites par Pudding , aurait mis à mal la famille de Sanji.
Résumé du plan d'assassinat : c'est nous qu'on est les gentils ah bah non en fait pan pan !
nonJe préfère personnellement m'attendre à rien , surtout venant d'elle, mais ça reste une possibilité assez intéressante et comme l'a dit Kavkaz , dans les moments où elle est saine d'esprit, elle est capable de faire preuve d'ingéniosité, faut pas oublier qu'elle avait organisé un plan d'assassinat et qui sans les fuites par Pudding , aurait mis à mal la famille de Sanji.
j'approuve après on verra pour Big Mom tout dépend d'Oda et comme il et vraiment fort pour détruire des persos sans le vouloir mieux vaut s'attendre a rien pour pas être déçus.
On en sait rien pour le plan
ça vient surement de Pedospero à ce niveau
C'est comme dire que Luffy fait des plans ![]()
Le 19 juin 2020 à 22:28:07 Christavvalier a écrit :
Résumé du plan d'assassinat : c'est nous qu'on est les gentils ah bah non en fait pan pan !
Si tu veux. 
Le tank ressemble au déguisement de Luffy en carpe sur Dressrosa.
Le 19 juin 2020 à 22:29:46 BrotherNature a écrit :
On en sait rien pour le plan
ça vient surement de Pedospero à ce niveau
C'est comme dire que Luffy fait des plans
Pas faux.
On peux dire ... que le tank a bien tank 
Le 19 juin 2020 à 22:36:39 DevilEnAMarre a écrit :
On peux dire ... que le tank a bien tank
https://youtu.be/I8VxCnNU8YA 
Le 19 juin 2020 à 22:39:18 Kavkaz06 a écrit :
Le 19 juin 2020 à 22:36:39 DevilEnAMarre a écrit :
On peux dire ... que le tank a bien tankhttps://youtu.be/I8VxCnNU8YA
j'ai ri, t'aurais pu utiliser celle de Putin mais t'as utilisé celle de XiPing Pong car devil est chinois ![]()
https://twitter.com/gojiyoutube/status/1273901881618817025?s=21
Ils s’amusent les seiyuu