Le 19 juin 2020 à 18:43:22 PCKYI_ a écrit :
Le 19 juin 2020 à 18:41:22 Kavkaz06 a écrit :
C'est pas un éléphant gun qui va mettre un KO notre P1 national, il est solide notre dinosaureLe même Page One qu'on pensait tous K.O après le coup de Sanji juste parce qu'on ne l'avait plus revu après.
En soit , ça reste encore incertain pour Sanji , mais juste pour dire que l'on ne peut pas non plus affirmer avec certitude son K.O par Luffy.
Exact
Le 19 juin 2020 à 18:47:33 Gauthier1821 a écrit :
Ça shitpost sur quoi ajd ?
Sur Ulti, Sanji et Yamato
Le 19 juin 2020 à 18:48:01 Mac-aroni a écrit :
Je dabbe sur Derieri le simp
Je dabbe sur KavKaz l'idiot du village
Et nous on dabbe sur toi le cuck 
Rage bien et mange ta pls par le fils
et par le père 
Bien entendu PC on ne peut pas affirmer que les deux fiottes sont KO. Mais ce qu'il y a de plus important (et ce sont des faits avérés du manga) c'est que Luffy BASED form a géré les deux Tobi Losers transformés en gorilles géants. ![]()
Le 19 juin 2020 à 18:49:28 QiangLei a écrit :
Ça shitpost sur quoi ajd ?Sur Ulti, Sanji et Yamato
![]()
Et nous on dabbe sur toi le cuck
Pas si je dabbe sur vous en premier
et vu que j'ai posté avant ![]()
Le 19 juin 2020 à 18:49:53 Mac-aroni a écrit :
Bien entendu PC on ne peut pas affirmer que les deux fiottes sont KO. Mais ce qu'il y a de plus important (et ce sont des faits avérés du manga) c'est que Luffy BASED form a géré les deux Tobi Losers transformés en gorilles géants.
Ben après encore heureux, on parle bien d'un type qui compte se faire Kaido , sûrement pas tout seul , mais quand même.
Le 19 juin 2020 à 18:46:03 Mac-aroni a écrit :
Ulti qui voit Luffy comme un boss fight![]()
pour le coup, elle est clairement moins con que queen qui laisse les fodders s'occuper de 3 gus de la pire génération ou who's who qui parle de "juste quelques rats" ![]()
Le 19 juin 2020 à 18:51:53 PCKYI_ a écrit :
Bien entendu PC on ne peut pas affirmer que les deux fiottes sont KO. Mais ce qu'il y a de plus important (et ce sont des faits avérés du manga) c'est que Luffy BASED form a géré les deux Tobi Losers transformés en gorilles géants.Ben après encore heureux, on parle bien d'un type qui compte se faire Kaido , sûrement pas tout seul , mais quand même.
On est d'accord ![]()
Luffy en base forme et les deux autres qui paniquent et se transforme 
Luffy Gear 4 les massacre en 1seconde.
Un kong gun chacun et on les revoit plus de l'arc 
Le 19 juin 2020 à 18:41:22 Frosh91 a écrit :
Mon montage qui représente bien Mac et Deriere.
Je te le fais pas dire ![]()
Mac qui n'est plus " funk funk " 
Mac qui n'arrive plus à lire correctement les post des autres 
Euh ...
Enfin bref, tout ça pour dire que les tobbi roppo sont pas intéressants.
Bien entendu PC on ne peut pas affirmer que les deux fiottes sont KO. Mais ce qu'il y a de plus important (et ce sont des faits avérés du manga) c'est que Luffy BASED form a géré les deux Tobi Losers transformés en gorilles géants.
Il a géré rien du tout puisqu'il comptait activer le g4 alors que le combat commençait à peine... ![]()
Résumer du débat Ulti vs Luffy avec des images fais par ce cher Sonic ![]()

Le 19 juin 2020 à 18:48:20 PCKYI_ a écrit :
Ça shitpost sur quoi ajd ?Ulti et Luffy.
Le 19 juin 2020 à 18:49:28 QiangLei a écrit :
Ça shitpost sur quoi ajd ?Sur Ulti, Sanji et Yamato
![]()
Ulti plus forte que prévu 
Sanji va faire un truc de malade lvl Alabasta/Enies Lobby 
Yamato lvl second de Yonko 
Le 19 juin 2020 à 18:54:25 GibersonAR a écrit :
Bien entendu PC on ne peut pas affirmer que les deux fiottes sont KO. Mais ce qu'il y a de plus important (et ce sont des faits avérés du manga) c'est que Luffy BASED form a géré les deux Tobi Losers transformés en gorilles géants.Il a géré rien du tout puisqu'il comptait activer le g4 alors que le combat commençait à peine...
ELEPHANT GUN sur P1
Gear 4th sur Ulti et c'était terminé
c'est pas parce que Luffy passe en Gear 4th qu'il est en sueur un. Sinon ça voudrait dire quoi de Kaido qui utilise son FDD en début d'arc, il était en sueur aussi ?
Le 19 juin 2020 à 18:54:25 GibersonAR a écrit :
Bien entendu PC on ne peut pas affirmer que les deux fiottes sont KO. Mais ce qu'il y a de plus important (et ce sont des faits avérés du manga) c'est que Luffy BASED form a géré les deux Tobi Losers transformés en gorilles géants.Il a géré rien du tout puisqu'il comptait activer le g4 alors que le combat commençait à peine...
On peut voir que Luffy a un peu panique quand Ulti s'est aggripe à lui le pauvre 
Sanji va faire un truc de malade lvl Alabasta/Enies Lobby
"truc de malade"
kek
Selon gauthié ça voudrait implicitement dire que Sanji n'a rien fait de significatif depuis Enies lobby
comme je l'avais dit plus tôt dans la journée
kek ![]()