Le 04 mai 2020 à 20:42:58 PCKYI_ a écrit :
Le 04 mai 2020 à 20:39:46 Gauthier1819 a écrit :
Ca se comprend les reproches qu'on peut faire à Dio des premières partie mais il a eu son développement, on connait son background rapide on comprend son but imo il est marquant sans pour autant être tjrs présent que ça
Et le DIO part 3 il est très absent mais fait large le taff quand il se montre enfin
Après Araki a pu corrigé ce qu'on pouvait reprocher à Dio dans Steel Ball Run il est bien mieux exploiter pour sa présence, ses actions et son développement![]()
Dans sa globalité Dio c'est un must niveau anta je trouveSpoil Jojo part 7 : Dio de SBR , son traitement à tellement été bien soigné alors qu'il n'est même pas l'antagoniste principal de la partie.
![]()
Il n'est même pas antagoniste principal de la partie mais l'antagoniste FINAL d'un autre univers qui en plus de ça a battu Johnny EoS (maîtrise parfaite de la rotation) et a 2 doigts de réussir le but de Valentine je m'y attendais vraiment pas, + avec The World en plus
, c'est fan service certes mais tellement cool et bien amené ![]()
Araki
Le 04 mai 2020 à 20:51:06 SenkiWaipa a écrit :
Le 04 mai 2020 à 20:38:51 Greeicyy a écrit :
Le 04 mai 2020 à 20:31:15 Killua_Zoldyck a écrit :
Le 04 mai 2020 à 20:28:38 Greeicyy a écrit :
Le 04 mai 2020 à 20:26:51 Killua_Zoldyck a écrit :
> Le 04 mai 2020 à 20:25:01 Greeicyy a écrit :
>> Le 04 mai 2020 à 20:23:22 Killua_Zoldyck a écrit :
> >> Le 04 mai 2020 à 20:17:15 Greeicyy a écrit :
> > >> Le 04 mai 2020 à 20:13:45 Killua_Zoldyck a écrit :
> > > >> Le 04 mai 2020 à 20:12:43 Greeicyy a écrit :
> > > > >> Le 04 mai 2020 à 20:11:02 Killua_Zoldyck a écrit :
> > > > > >> Le 04 mai 2020 à 20:07:30 Greeicyy a écrit :
> > > > > > >Pain ce personnage a toujours été éclaté, ce con pense être sage et avoir du vécu alors que sa façon de penser est complètement immature
> > > > > >
> > > > > > Le mec il a baigné dans la guerre qui ravageait son pays. Le mec il crevait la dalle dès le plus jeune âge, et voit ses parents mourir.
> > > > > >
> > > > > > Ensuite il trouve un semblant de paix avec ses potes, puis yen a un qui se ft tuer à cause d'une trahison.
> > > > > >
> > > > > > C'est carrément normal qu'il vrille si en plus on lui a dit toute son enfance que c'était l'enfant de la prophétie et qu'il a le Rinnegan, les yeux du Dieu des shinobis.
> > > > >
> > > > > Oui merci tu confirmes ce que je dit...
> > > >
> > > > C'est ptetre pas un sage mais du vécu il en a
> > >
> > > "T'as du vécu ??? Ouais mes parents et mes amis sont mort"
> > >
> > >
> >
> > Si tu réfléchis comme ça, dans One Piece aucun antagoniste a du vécu.
> >
> > Crocodile : "t'as du vécu ?" - "Oui je me suis fait déchirer dans le shinsekai et je suis reparti sur paradise"
> >
> > Moria :"t'as du vécu ?" - "Oui je me suis fait massacrer dans le shinsekai et je suis reparti sur paradise"
> >
> > Barbe noire :"t'as du vécu ?" - "Oui j'arrive pas à dormir"
> >
> > Hody :"t'as du vécu ?" - "Non du coup je veux tuer les humains"
>
> Bon j'exagère un peu il est vrai... mais sa façon de penser de tout ce qu'il a vécu et l'immaturité même
N'oublions pas que c'est le seul anta qui a fermé la gueule à Naruto avec son passage sur le cycle de la haine.
Non son discours est immature
J'espère que Kishimoto dans la vrai vie ne pense pas du tout comme ça ... sinon c'est chaud quoiMais c'est clairement comme ça que sa marche dans la vraie vie enfaite. On te fait du sale, ta envie de faire du sale.
C'est pareil pour Sasuke. T'imagine Macron demande à ton frère de massacrer toute ta famille ?
Tu resterais calmement en France, ou tu penserais à liquider le gouvernement ?
"Tu as massacré tout un village " " oui parce que ce même village a détruit les miens"
Encore une fois comment c'est possible de penser IRL, tu impliques pas des gens que tu ne connais pas et qui n'ont rien fait dans une pseudo vengeance , "gneu ils ont massacré les miens donc allons les massacré à leurs tours"
Si tout le monde avait cette façon immature de penser , on serait même pas sur un forum de jeuxvideo.com pour en parler...
Euh ...
Je parle des lambda pas des politiciens et haut gradés hein ![]()
Le 04 mai 2020 à 20:48:05 Fayeros a écrit :
Le 04 mai 2020 à 20:45:45 AtashiWa a écrit :
Gaara m'a déçu après.
Surtout dans le Novel en fait.Il a fait quoi ?
Même chose que Naruto, je trouve que c'est des Kage assez mauvais. 
Le 04 mai 2020 à 20:51:54 DreamNote a écrit :
[20:51:09] <Greeicyy>
On peut m'expliquer pourquoi quand ça parle de naruto on est plus de 20 co a chaque fois?
Naruto c'est la vie

On peut m'expliquer pourquoi quand ça parle de naruto on est plus de 20 co a chaque fois?
Dragon Ball c'est la vie
Oui.
Le 04 mai 2020 à 20:52:24 Gauthier1819 a écrit :
Ca se comprend les reproches qu'on peut faire à Dio des premières partie mais il a eu son développement, on connait son background rapide on comprend son but imo il est marquant sans pour autant être tjrs présent que ça
Et le DIO part 3 il est très absent mais fait large le taff quand il se montre enfin
Après Araki a pu corrigé ce qu'on pouvait reprocher à Dio dans Steel Ball Run il est bien mieux exploiter pour sa présence, ses actions et son développement![]()
Dans sa globalité Dio c'est un must niveau anta je trouveSpoil Jojo part 7 : Dio de SBR , son traitement à tellement été bien soigné alors qu'il n'est même pas l'antagoniste principal de la partie.
![]()
Il n'est même pas antagoniste principal de la partie mais l'antagoniste FINAL d'un autre univers qui en plus de ça a battu Johnny EoS (maîtrise parfaite de la rotation) et a 2 doigts de réussir le but de Valentine je m'y attendais vraiment pas, + avec The World en plus
, c'est fan service certes mais tellement cool et bien amené
Araki![]()
Diego est le meilleur de tous. C'était hype + feats à chaque fois qu'il apparaissait. 
Le 04 mai 2020 à 20:45:57 Kavkaz06 a écrit :
Le 04 mai 2020 à 20:41:56 [JVC]Sonic91 a écrit :
[20:41:00] <Kavkaz06>
Le 04 mai 2020 à 20:39:07 Mac-sparrow a écrit :
Le 04 mai 2020 à 20:38:19 Kavkaz06 a écrit :
> Le 04 mai 2020 à 20:36:32 Mac-sparrow a écrit :
>Hier j'ai rêvé de One Piece
>
> en gros, Joy Boy était le roi de l'ancien royaume. Il avait une vision utopique du monde et il voulait éradiquer la faim, la pauverté, la maladie, et le concept même d'argent et de monnaie (entre autre).
>
> Le chapeau de paille était en réalité une couronne, sa couronne de Roi. Il symbolise la force des travailleurs qui se tuent à la tâche dans les champs pour produire la nourriture des habitants.
>
> Joy Boy était une figure ultra optimiste, christique, encore plus que Luffy.
>
> Grâce à son incroyable force surnaturelle et ses idées, il a réussi à unifier les tribus de son royaume (les différents D.) en une seule. Ils se sont développé et étaient ainsi à la pointe de la technologie.
>
> Vous connaissez la suite, les autres pays du monde ont eu les chocotes et se sont allier pour mettre un terme à cette Utopie.
C'était un communiste quoi
Nan pas du tout. Un utopiste.
Bah c'est un peu la même chose en soit, les deux rêvent que les hommes soient tous égaux et qu'ils puissent ne manquer de rien
La fameux communiste utopiste.
Le communisme de base est une utopie
Aucune inégalité, aucune pauvreté, le peuple est solidaire avec l'État, et blablabla...
Si les gens étaient pas égoïstes ça marcherait ![]()
Le 04 mai 2020 à 20:51:09 Greeicyy a écrit :
demande à Riss 
Le 04 mai 2020 à 20:53:20 SenkiWaipa a écrit :
Le 04 mai 2020 à 20:45:57 Kavkaz06 a écrit :
> Le 04 mai 2020 à 20:38:19 Kavkaz06 a écrit :
>> Le 04 mai 2020 à 20:36:32 Mac-sparrow a écrit :
> >Hier j'ai rêvé de One Piece
> >
> > en gros, Joy Boy était le roi de l'ancien royaume. Il avait une vision utopique du monde et il voulait éradiquer la faim, la pauverté, la maladie, et le concept même d'argent et de monnaie (entre autre).
> >
> > Le chapeau de paille était en réalité une couronne, sa couronne de Roi. Il symbolise la force des travailleurs qui se tuent à la tâche dans les champs pour produire la nourriture des habitants.
> >
> > Joy Boy était une figure ultra optimiste, christique, encore plus que Luffy.
> >
> > Grâce à son incroyable force surnaturelle et ses idées, il a réussi à unifier les tribus de son royaume (les différents D.) en une seule. Ils se sont développé et étaient ainsi à la pointe de la technologie.
> >
> > Vous connaissez la suite, les autres pays du monde ont eu les chocotes et se sont allier pour mettre un terme à cette Utopie.
>
> C'était un communiste quoi
Bah c'est un peu la même chose en soit, les deux rêvent que les hommes soient tous égaux et qu'ils puissent ne manquer de rien
Aucune inégalité, aucune pauvreté, le peuple est solidaire avec l'État, et blablabla...Si les gens étaient pas égoïstes ça marcherait
Ne faites qu'un avec la nature ![]()
Le 04 mai 2020 à 20:51:09 Greeicyy a écrit :
Parce-que les ghost sont des Narutofags. 
One Piece c'est la vie

[20:45:45] <AtashiWa>
Gaara m'a déçu après.
Surtout dans le Novel en fait.
"Naruto qu'aurais-tu fait à ma place". 
La fois où il a dit ça j'ai perdu tout mon respect pour lui. 
[20:45:57] <Kavkaz06>
Le 04 mai 2020 à 20:38:19 Kavkaz06 a écrit :
> Le 04 mai 2020 à 20:36:32 Mac-sparrow a écrit :
>Hier j'ai rêvé de One Piece
>
> en gros, Joy Boy était le roi de l'ancien royaume. Il avait une vision utopique du monde et il voulait éradiquer la faim, la pauverté, la maladie, et le concept même d'argent et de monnaie (entre autre).
>
> Le chapeau de paille était en réalité une couronne, sa couronne de Roi. Il symbolise la force des travailleurs qui se tuent à la tâche dans les champs pour produire la nourriture des habitants.
>
> Joy Boy était une figure ultra optimiste, christique, encore plus que Luffy.
>
> Grâce à son incroyable force surnaturelle et ses idées, il a réussi à unifier les tribus de son royaume (les différents D.) en une seule. Ils se sont développé et étaient ainsi à la pointe de la technologie.
>
> Vous connaissez la suite, les autres pays du monde ont eu les chocotes et se sont allier pour mettre un terme à cette Utopie.
C'était un communiste quoi
Aucune inégalité, aucune pauvreté, le peuple est solidaire avec l'État, et blablabla...
Ah tu parles de l'idée my bad j'ai crû que tu parlais des faits. ![]()
Le 04 mai 2020 à 20:56:58 [JVC]Sonic91 a écrit :
[20:45:45] <AtashiWa>
Gaara m'a déçu après.
Surtout dans le Novel en fait."Naruto qu'aurais-tu fait à ma place".
La fois où il a dit ça j'ai perdu tout mon respect pour lui.[20:45:57] <Kavkaz06>
> Le 04 mai 2020 à 20:38:19 Kavkaz06 a écrit :
>> Le 04 mai 2020 à 20:36:32 Mac-sparrow a écrit :
> >Hier j'ai rêvé de One Piece
> >
> > en gros, Joy Boy était le roi de l'ancien royaume. Il avait une vision utopique du monde et il voulait éradiquer la faim, la pauverté, la maladie, et le concept même d'argent et de monnaie (entre autre).
> >
> > Le chapeau de paille était en réalité une couronne, sa couronne de Roi. Il symbolise la force des travailleurs qui se tuent à la tâche dans les champs pour produire la nourriture des habitants.
> >
> > Joy Boy était une figure ultra optimiste, christique, encore plus que Luffy.
> >
> > Grâce à son incroyable force surnaturelle et ses idées, il a réussi à unifier les tribus de son royaume (les différents D.) en une seule. Ils se sont développé et étaient ainsi à la pointe de la technologie.
> >
> > Vous connaissez la suite, les autres pays du monde ont eu les chocotes et se sont allier pour mettre un terme à cette Utopie.
>
> C'était un communiste quoi
Aucune inégalité, aucune pauvreté, le peuple est solidaire avec l'État, et blablabla...Ah tu parles de l'idée my bad j'ai crû que tu parlais des faits.
C'est pendant/après le combat contre Sasuke avec les Kage ? 
Le 04 mai 2020 à 20:51:17 RacFT a écrit :
La musique quand Gauthier1820 a débarqué https://m.youtube.com/watch?v=NN2TOdiPtG4
La musique quand Rac poste
https://www.youtube.com/watch?v=Hb6d_nM2rZE

Le 04 mai 2020 à 20:51:10 Killua_Zoldyck a écrit :
Le 04 mai 2020 à 20:45:48 Greeicyy a écrit :
Le 04 mai 2020 à 20:42:37 Killua_Zoldyck a écrit :
Le 04 mai 2020 à 20:38:51 Greeicyy a écrit :
Le 04 mai 2020 à 20:31:15 Killua_Zoldyck a écrit :
> Le 04 mai 2020 à 20:28:38 Greeicyy a écrit :
>> Le 04 mai 2020 à 20:26:51 Killua_Zoldyck a écrit :
> >> Le 04 mai 2020 à 20:25:01 Greeicyy a écrit :
> > >> Le 04 mai 2020 à 20:23:22 Killua_Zoldyck a écrit :
> > > >> Le 04 mai 2020 à 20:17:15 Greeicyy a écrit :
> > > > >> Le 04 mai 2020 à 20:13:45 Killua_Zoldyck a écrit :
> > > > > >> Le 04 mai 2020 à 20:12:43 Greeicyy a écrit :
> > > > > > >> Le 04 mai 2020 à 20:11:02 Killua_Zoldyck a écrit :
> > > > > > > >> Le 04 mai 2020 à 20:07:30 Greeicyy a écrit :
> > > > > > > > >Pain ce personnage a toujours été éclaté, ce con pense être sage et avoir du vécu alors que sa façon de penser est complètement immature
> > > > > > > >
> > > > > > > > Le mec il a baigné dans la guerre qui ravageait son pays. Le mec il crevait la dalle dès le plus jeune âge, et voit ses parents mourir.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ensuite il trouve un semblant de paix avec ses potes, puis yen a un qui se ft tuer à cause d'une trahison.
> > > > > > > >
> > > > > > > > C'est carrément normal qu'il vrille si en plus on lui a dit toute son enfance que c'était l'enfant de la prophétie et qu'il a le Rinnegan, les yeux du Dieu des shinobis.
> > > > > > >
> > > > > > > Oui merci tu confirmes ce que je dit...
> > > > > >
> > > > > > C'est ptetre pas un sage mais du vécu il en a
> > > > >
> > > > > "T'as du vécu ??? Ouais mes parents et mes amis sont mort"
> > > > >
> > > > >
> > > >
> > > > Si tu réfléchis comme ça, dans One Piece aucun antagoniste a du vécu.
> > > >
> > > > Crocodile : "t'as du vécu ?" - "Oui je me suis fait déchirer dans le shinsekai et je suis reparti sur paradise"
> > > >
> > > > Moria :"t'as du vécu ?" - "Oui je me suis fait massacrer dans le shinsekai et je suis reparti sur paradise"
> > > >
> > > > Barbe noire :"t'as du vécu ?" - "Oui j'arrive pas à dormir"
> > > >
> > > > Hody :"t'as du vécu ?" - "Non du coup je veux tuer les humains"
> > >
> > > Bon j'exagère un peu il est vrai... mais sa façon de penser de tout ce qu'il a vécu et l'immaturité même
> >
> > N'oublions pas que c'est le seul anta qui a fermé la gueule à Naruto avec son passage sur le cycle de la haine.
>
> Non son discours est immature
> J'espère que Kishimoto dans la vrai vie ne pense pas du tout comme ça ... sinon c'est chaud quoi
Mais c'est clairement comme ça que sa marche dans la vraie vie enfaite. On te fait du sale, ta envie de faire du sale.
C'est pareil pour Sasuke. T'imagine Macron demande à ton frère de massacrer toute ta famille ?
Tu resterais calmement en France, ou tu penserais à liquider le gouvernement ?
"Tu as massacré tout un village " " oui parce que ce même village a détruit les miens"
Encore une fois comment c'est possible de penser IRL, tu impliques pas des gens que tu ne connais pas et qui n'ont rien fait dans une pseudo vengeance , "gneu ils ont massacré les miens donc allons les massacré à leurs tours"
Si tout le monde avait cette façon immature de penser , on serait même pas sur un forum de jeuxvideo.com pour en parler...
Ils leur a gentiment demandé où se trouvait Naruto, mais ils ont pas fait comme Shanks
Du coup il était obligé d'employer la manière forte
Sous peine que tu es malheureux dans la vie , tu dois en vouloir au monde entier ? Bah punaise si on avait tous cette façon de voir les choses , on serait plus beaucoup sur terre
D'ailleurs pourquoi il a participé au massacre ce fou ? Ils lui ont fait quoi les Uchihas ?
Pour venger Madara (le vrai) qui se sentait trahi par son clan non ? Je sais plus si c'est expliqué d'ailleurs 
Le 04 mai 2020 à 20:47:45 Greeicyy a écrit :
Communisme > capitalisme
si t'es pauvre oui
J'en ai marre de Jojo. 
Le 04 mai 2020 à 20:53:16 Mac-sparrow a écrit :
Le 04 mai 2020 à 20:52:24 Gauthier1819 a écrit :
![]()
, c'est fan service certes mais tellement cool et bien amené
Araki![]()
Diego est le meilleur de tous. C'était hype + feats à chaque fois qu'il apparaissait.
SBR quasiment aucun défaut 
[20:51:54] <DreamNote>
Naruto c'est la vie
Ouais. 
Le 04 mai 2020 à 21:02:02 AtashiWa a écrit :
J'en ai marre de Jojo.
J'en ai marre de toi