Le 19 juin 2020 à 14:13:23 PCKYI_ a écrit :
Le 19 juin 2020 à 13:55:36 Hajarr5 a écrit :
Le 19 juin 2020 à 12:10:49 PCKYI_ a écrit :
Flampe , si ce personnage pouvait disparaître et ne plus revenir , ce serait sympa, personnage en très grande partie responsable du bullshit Katakuri vs Luffy.Perso j'ai trouvé le combat Katakuri vs Luffy très cool et j'aime bien Flampe
Je l'ai trouvé sans intérêt , comme personnage , elle me paraissait franchement dispensable.
Sa fonction aura été de rendre le combat Luffy / Katakuri encore plus épique, et de mettre en valeur l'honneur de Katakuri.
En plus elle est trop mimi ![]()
Le 19 juin 2020 à 14:15:27 Hajarr5 a écrit :
Flampe , si ce personnage pouvait disparaître et ne plus revenir , ce serait sympa, personnage en très grande partie responsable du bullshit Katakuri vs Luffy.Perso j'ai trouvé le combat Katakuri vs Luffy très cool et j'aime bien Flampe
Je l'ai trouvé sans intérêt , comme personnage , elle me paraissait franchement dispensable.
Sa fonction aura été de rendre le combat Luffy / Katakuri encore plus épique, et de mettre en valeur l'honneur de Katakuri.
En plus elle est trop mimi
Ben c'est là où ça a crié au bullshit avec Katakuri qui met plus en avant son honneur vis à vis de Luffy que son honneur vis-à-vis de sa famille, imo.
Le 19 juin 2020 à 14:17:03 PCKYI_ a écrit :
Ben c'est là où ça a crié au bullshit avec Katakuri qui met plus en avant son honneur vis à vis de Luffy que son honneur vis-à-vis de sa famille, imo.
C'est un peu comme Saitama qui est content d'avoir trouvé un adversaire capable de rivaliser ![]()
C'est pour ça qu'il respecte Luffy à ce point
Le 19 juin 2020 à 14:06:06 Hajarr5 a écrit :
Le 19 juin 2020 à 13:36:39 Noname-47 a écrit :
Le 19 juin 2020 à 13:32:31 Hajarr5 a écrit :
je viens de lire le chapitrebien Ulti qui a le le fruit du pachycéphalosaure ?
Oda nous a bien eu, je m'attendais aux classiques tricératops, vélociraptor, tigre à dent de sabre (bon lui jcontinue de penser que ce sera le fruit de Who's Who) et il nous sort un dinosaure obscur dont le nom ne fait écho qu'aux paléontologues.Sinon le chapitre était pas ouf ouf mais quand même sympa sur la fin ça met du suspens
Ta jamais jouer a Monster Hunter ? Y a le même piaf que ulti, c'est celui qui donne des coups de bec rapide et qui tiens un œuf (il est aussi dans l'age de glace je crois), d'ailleurs elle à faillit utiliser cette technique sur luffy, dommage que Yamato est intervenue à ce moment là
Nope jamais test, il me fait envie parfois mais flemme
Je te le conseille il est excellent ![]()
Pour info ulti = 
Il a même pas eu besoin d'utiliser de gear ![]()
Le 19 juin 2020 à 14:04:03 Christavalierr a écrit :
Le 19 juin 2020 à 13:47:16 Elvis-chancla a écrit :
Le 19 juin 2020 à 13:23:18 Christavalierr a écrit :
Le 19 juin 2020 à 13:17:11 Elvis-chancla a écrit :
Le 19 juin 2020 à 13:06:03 Christavalierr a écrit :
> Le 19 juin 2020 à 12:54:29 Elvis-chancla a écrit :
>Voici les primes et ages fictive des Tobbi roppo perso je vois cela ainsi
>
> * Ulti 30 ans prime 510 millions Berry
>
> * P1 25 ans prime 420 millions Berry
>
> * Who Who's 37 ans 600 millions Berry
>
> * Sasaki 42 ans 700 milions Berry
>
> Alors vous en pensez quoi des primes de ces anciens capitaines pirates Tobbi roppo, pour Black Maria j'en sais trop rien
Ulti n'a rien fait d'impressionnant. Elle fait juste égalité avec Luffy sans gear.
- Ulti 18 ans et 180 millions tout au plus
- Marie Noire 200 millions
- Page One 290 millions
- Qui-est-ce 335 millions
- Sasaki 325 millions
T'es sacrément sévère avec elle 180 millions t'abuses elle fait parti d'un groupe "ELITE", son Haki est loin d'être dégueulasse minimum 300 millions et max dans les 500 millions. Elle est plus forte que les sbires de Big Mom Oven, Daifuku & compagnie. 500 millions était la prime post Dressrosa donc Ulti vaut un Luffy post Doffy. Par contre Luffy post Katakuri lui était déjà supérieur car Katakuri b*** sans difficulté Ulti et P1 à la fois.
Ouais ben Oven aussi est un élite d'empereur et le databook lui accorde pas plus de 300 millions, et Ulti est une femme. Ulti n'a même pas fait face au Gear 2 et a eu besoin du soutien de Page One contre ça.
ton argument ci une femme est has been.
Absolument pas, car c'est One Piece.
Et normal qu'elle ait eu besoin de P1 car Luffy post WCI lui est supérieur 1.5 milliard de Berry qui a vaincu Kata.
Prime obtenue de façon illégitime et pas du tout sachant qu'un type qui dépasse à peine un milliard le turbo-viole. Try again.
Par contre elle aurait moins de mal face à Luffy post Punk Hazard ou Dressrosa.
Il
n'a
même
pas
utilisé
de
gear
contre
elle
.
Elle vaut à peine mieux qu'un pacifista.Pour moi 300 millions c'est le minimum pour un perso de son acabit.
Depuis quand est-ce il y a un minimum ? Il y a des types qui sont pirates depuis 20 ans et valent 200 millions.
Pour terminer Luffy a failli se servir du G4
Il a utilisé le Gear 4 sur un bateau. Le bateau = niveau second de yonko peut-être ?
C'est comme si Gocuck utilisait son Super Saryen Blue contre Krillin.
généralement Luffy utilise cette forme en cas de souci
Et surtout généralement il met des plombes avant de l'utiliser parce que l'auteur veut faire durer ses combats. Or, il allait tout de suite sortir le Gear 4, ce qui n'est pas du tout crédible et n'est qu'une tentative de hyper un personnage féminin.
Visiblement on ne sera pas d'accord sur le sujet, je vais pas débattre d'avantage chacun reste sur sa position mais je persiste qu'elle vaut au moins 300 millions de berry bref équivalent à une supernova. Sinon j'en reviens sur Luffy/Kata à l'heure actuelle Luffy pourrait géré mieux, il connait le fruit Mochi, et maitrise mieux son haki de l'armement.
N'y crois pas trop fort, tu risques d'être déçu.
Perso, j'espère malgré tout une réapparition d'Ener parce que ce serait cool mais l'histoire de la lune, c'est sympathique mais je suis pas persuadé que ce soit essentiel.
Sauf si la théorie des arches (Water Seven arche marine, l'arche d'Ener arche celeste, Noah arche sous-marine) de Nina se révèle vraie, ce dont je doute, je pense pas que Ener jouera un rôle dans le futur. Même si c'est un perso stylé
Oda a bien qu'il reviendrait si il s'est pas fait ch*** a créé une story sur la lune pour des prunes. Ener aura un rôle sur le siècle oublié c'est une évidence. Un rôle non négligeable. ![]()

Animal Kingdom pirates
yamato = le mec avec le pouvoir de la vase 
Les fans de One Piece : Ulti est trop nulle, Luffy l'a battu sans gear lol
Aussi les fans de One Piece : Luffy est trop naze, il a galéré face à Ulti et Page One mdrrr

Le 19 juin 2020 à 14:18:50 Hajarr5 a écrit :
> Le 19 juin 2020 à 12:10:49 PCKYI_ a écrit :
>Flampe , si ce personnage pouvait disparaître et ne plus revenir , ce serait sympa, personnage en très grande partie responsable du bullshit Katakuri vs Luffy.
Perso j'ai trouvé le combat Katakuri vs Luffy très cool et j'aime bien Flampe
C'est un peu comme Saitama qui est content d'avoir trouvé un adversaire capable de rivaliser
C'est pour ça qu'il respecte Luffy à ce point
C'est pas le même contexte. ![]()
On parle d'un type qui a mis en l'air les plans de Big Mom et qui lui a quand même foutu pas mal de honte, il serait normal que Katakuri mette plus en avant l'honneur de sa famille pour lui faire gagner de la réputation qu'un random qu'il n'a connu qu'en une journée.
Surtout que le but de Katakuri n'a pas été de trouver un adversaire avec qui il pourrait rivaliser, son but était d'arrêter Luffy, de base.
Le 19 juin 2020 à 14:23:54 DevilEnAMarre a écrit :
Animal Kingdom pirates
Cet équipage alpha mine de rien
Imaginez si P1 est KO.
Imaginez.
Le 19 juin 2020 à 14:24:59 Hajarr5 a écrit :
Les fans de One Piece : Ulti est trop nulle, Luffy l'a battu sans gear lol
Aussi les fans de One Piece : Luffy est trop naze, il a galéré face à Ulti et Page One mdrrr
WHITHOUT
ANY
GEAR
![]()
Le 19 juin 2020 à 14:23:54 DevilEnAMarre a écrit :
Animal Kingdom pirates
Stylé en vrai
manque plus que Whowho Maria & Sasaki
Le 19 juin 2020 à 14:26:45 RacFT a écrit :
Imaginez si P1 est KO.Imaginez.
WITHOUT
ANY
GEAR
![]()
Le 19 juin 2020 à 14:25:09 PCKYI_ a écrit :
> Le 19 juin 2020 à 13:55:36 Hajarr5 a écrit :
>> Le 19 juin 2020 à 12:10:49 PCKYI_ a écrit :
> >Flampe , si ce personnage pouvait disparaître et ne plus revenir , ce serait sympa, personnage en très grande partie responsable du bullshit Katakuri vs Luffy.
>
> Perso j'ai trouvé le combat Katakuri vs Luffy très cool et j'aime bien Flampe
>
C'est un peu comme Saitama qui est content d'avoir trouvé un adversaire capable de rivaliser
C'est pour ça qu'il respecte Luffy à ce pointC'est pas le même contexte.
On parle d'un type qui a mis en l'air les plans de Big Mom et qui lui a quand même foutu pas mal de honte, il serait normal que Katakuri mette plus en avant l'honneur de sa famille pour lui faire gagner de la réputation qu'un random qu'il n'a connu qu'en une journée.
Surtout que le but de Katakuri n'a pas été de trouver un adversaire avec qui il pourrait rivaliser, son but était d'arrêter Luffy, de base.
Katakuri n'a aucun amour ou respect pour Big Mom et la majorité de sa famille c'est assez visible
P1 OS par Luffy, ça descendrait encore plus Sanji ![]()
Sanji qui bande encore sur des putes
et hier Brother qui en parlait comme s'il allait faire un truc de fou sur ce chapitre
mérité les sanji simp ![]()
Le 19 juin 2020 à 14:27:28 Gladiator46000 a écrit :
> Le 19 juin 2020 à 14:13:23 PCKYI_ a écrit :
>> Le 19 juin 2020 à 13:55:36 Hajarr5 a écrit :
> >> Le 19 juin 2020 à 12:10:49 PCKYI_ a écrit :
> > >Flampe , si ce personnage pouvait disparaître et ne plus revenir , ce serait sympa, personnage en très grande partie responsable du bullshit Katakuri vs Luffy.
> >
> > Perso j'ai trouvé le combat Katakuri vs Luffy très cool et j'aime bien Flampe
> >
>
> Je l'ai trouvé sans intérêt , comme personnage , elle me paraissait franchement dispensable.
Surtout que le but de Katakuri n'a pas été de trouver un adversaire avec qui il pourrait rivaliser, son but était d'arrêter Luffy, de base.Katakuri n'a aucun amour ou respect pour Big Mom et la majorité de sa famille c'est assez visible
Big Mom , d'accord , pourquoi pas après tout.
Mais sa famille ?
Le 19 juin 2020 à 14:27:28 Gladiator46000 a écrit :
> Le 19 juin 2020 à 14:13:23 PCKYI_ a écrit :
>> Le 19 juin 2020 à 13:55:36 Hajarr5 a écrit :
> >> Le 19 juin 2020 à 12:10:49 PCKYI_ a écrit :
> > >Flampe , si ce personnage pouvait disparaître et ne plus revenir , ce serait sympa, personnage en très grande partie responsable du bullshit Katakuri vs Luffy.
> >
> > Perso j'ai trouvé le combat Katakuri vs Luffy très cool et j'aime bien Flampe
> >
>
> Je l'ai trouvé sans intérêt , comme personnage , elle me paraissait franchement dispensable.
Surtout que le but de Katakuri n'a pas été de trouver un adversaire avec qui il pourrait rivaliser, son but était d'arrêter Luffy, de base.Katakuri n'a aucun amour ou respect pour Big Mom et la majorité de sa famille c'est assez visible
j'irai pas jusque là
il a beaucoup d'affection pour sa petite soeur Brulee en tout cas.
mais perso j'ai trouvé le moment où il se transperce grave stylé, et ça m'a pas gêné en terme d'incohérence ou quoi
pour uen fois que Luffy affronte un adversaire qui a le sens de l'honneur, ça fait plaiz je trouve
N'empêche Perospero qui GÈRE sa mère, le mec est increvable il méritait d'être un sweet commander