Le 19 juin 2020 à 12:56:49 IChangedTheGame a écrit :
Vous avez vraiment des théories foireuses ici des fois, j'ai même pas lu toutes les dernières pages du topic mais je suis sûr que vu le titre du chapitre vous aviez pensé à une réintroduction d'Ener tellement vous êtes barjosYamato= Oden vous en avez d'autres des théories de merde comme ça ?
Je me souviens à l'arc Dressrosa plein de gens ici ont dit que Meadows le random du bloc D= Kaido
Jamais vu personne croire à une réapparition d'Ener sur ce topic.
Et Yamato = Oden personne y croit non plus sur ce topic.
Apprend à lire bigleux.
Le 19 juin 2020 à 13:56:49 SenkiWaipa a écrit :
Le 19 juin 2020 à 13:55:22 Umbra53 a écrit :
Le 19 juin 2020 à 13:53:30 Noname-47 a écrit :
Le 19 juin 2020 à 13:52:39 Umbra53 a écrit :
Sa me soule que sa considèrent TLOU2 comme le meilleur jeux de tous les temps alors qu'il y a d'autres jeux qui sont supérieur a TLOU2 sur bien des points on dirait que c'est leur premier jeux vidéo.Personne à dit ça, juste que c'est un bon jeu ce qui est le cas
Le jeux a l'air bon mais après c'est pas non plus le messie tant attendue.
Les journalistes américains toujours dans l'abus, un grand classique.
Ce qui me fait rire c'est qu'il y en a qui disent direct que TLOU2 va avoir le GOTY alors que il va avoir Cyberpunk 2077 qui va arriver.
Le 19 juin 2020 à 14:00:35 Umbra53 a écrit :
Le 19 juin 2020 à 13:52:39 Umbra53 a écrit :
Sa me soule que sa considèrent TLOU2 comme le meilleur jeux de tous les temps alors qu'il y a d'autres jeux qui sont supérieur a TLOU2 sur bien des points on dirait que c'est leur premier jeux vidéo.Personne à dit ça, juste que c'est un bon jeu ce qui est le cas
Ce qui me fait rire c'est qu'il y en a qui disent direct que TLOU2 va avoir le GOTY alors que il va avoir Cyberpunk 2077 qui va arriver.
J'ai vu un type comparer le jeu à La Liste de Schindler ![]()
Le 19 juin 2020 à 13:50:34 Noname-47 a écrit :
De toute manière la guerre ne va pas se terminer à Onigashima
C'est à dire une fois Kaido vaincu Luffy ira se frotter contre Akainu et la marine pour sauver El famoso Sabo captif? ![]()
Le 19 juin 2020 à 13:14:43 SenkiWaipa a écrit :
Très sympa ce petit chapitrePerospero le seul qui sert à quelque chose dans cette famille de bras cassés ça fait plaisir.
Le tank qui encaisse une attaque de Big Mom
Par contre, je suis soulagé qu'Oda ait très vite coupé court à la course poursuite c'est une bonne chose, je me demande comment ça va se finir entre Big Mom et Nami.
C'est quasiment sûr que Sanji va sauver Momo du coup, c'est cool on retrouve le Sanji héros à l'ancienne qui fait ses bails en solo.
Zoro en sueur contre des fodders
Très content que Ulti (best girl) et Pépé se soit pas fait Bluenoed, même s'ils se sont fait fumer ils gardent en crédibilité et je pense pas qu'ils soient KO.
Bordel j'étais pas prêt pour Yamato, je pensais que ce serait un Célestin ou un débilus mais il a l'air vraiment fort et stylé. HYPE.
Pareil je reconnais mon erreur pour Yamato ![]()
Le 19 juin 2020 à 14:02:35 SenkiWaipa a écrit :
Le 19 juin 2020 à 14:00:35 Umbra53 a écrit :
> Le 19 juin 2020 à 13:52:39 Umbra53 a écrit :
>Sa me soule que sa considèrent TLOU2 comme le meilleur jeux de tous les temps alors qu'il y a d'autres jeux qui sont supérieur a TLOU2 sur bien des points on dirait que c'est leur premier jeux vidéo.
Personne à dit ça, juste que c'est un bon jeu ce qui est le cas
J'ai vu un type comparer le jeu à La Liste de Schindler
On dirait les fan boy toxique de OP qui disent que OP meillieur manga au monde a cause des ventes 
Le 19 juin 2020 à 13:47:16 Elvis-chancla a écrit :
Le 19 juin 2020 à 13:23:18 Christavalierr a écrit :
Le 19 juin 2020 à 13:17:11 Elvis-chancla a écrit :
Le 19 juin 2020 à 13:06:03 Christavalierr a écrit :
Le 19 juin 2020 à 12:54:29 Elvis-chancla a écrit :
Voici les primes et ages fictive des Tobbi roppo perso je vois cela ainsi
- Ulti 30 ans prime 510 millions Berry
- P1 25 ans prime 420 millions Berry
- Who Who's 37 ans 600 millions Berry
- Sasaki 42 ans 700 milions Berry
Alors vous en pensez quoi des primes de ces anciens capitaines pirates Tobbi roppo, pour Black Maria j'en sais trop rien
Ulti n'a rien fait d'impressionnant. Elle fait juste égalité avec Luffy sans gear.
- Ulti 18 ans et 180 millions tout au plus
- Marie Noire 200 millions
- Page One 290 millions
- Qui-est-ce 335 millions
- Sasaki 325 millions
T'es sacrément sévère avec elle 180 millions t'abuses elle fait parti d'un groupe "ELITE", son Haki est loin d'être dégueulasse minimum 300 millions et max dans les 500 millions. Elle est plus forte que les sbires de Big Mom Oven, Daifuku & compagnie. 500 millions était la prime post Dressrosa donc Ulti vaut un Luffy post Doffy. Par contre Luffy post Katakuri lui était déjà supérieur car Katakuri b*** sans difficulté Ulti et P1 à la fois.
Ouais ben Oven aussi est un élite d'empereur et le databook lui accorde pas plus de 300 millions, et Ulti est une femme. Ulti n'a même pas fait face au Gear 2 et a eu besoin du soutien de Page One contre ça.
ton argument ci une femme est has been.
Absolument pas, car c'est One Piece.
Et normal qu'elle ait eu besoin de P1 car Luffy post WCI lui est supérieur 1.5 milliard de Berry qui a vaincu Kata.
Prime obtenue de façon illégitime et pas du tout sachant qu'un type qui dépasse à peine un milliard le turbo-viole. Try again.
Par contre elle aurait moins de mal face à Luffy post Punk Hazard ou Dressrosa.
Il
n'a
même
pas
utilisé
de
gear
contre
elle
.
Elle vaut à peine mieux qu'un pacifista.
Pour moi 300 millions c'est le minimum pour un perso de son acabit.
Depuis quand est-ce il y a un minimum ? Il y a des types qui sont pirates depuis 20 ans et valent 200 millions.
Pour terminer Luffy a failli se servir du G4
Il a utilisé le Gear 4 sur un bateau. Le bateau = niveau second de yonko peut-être ?
C'est comme si Gocuck utilisait son Super Saryen Blue contre Krillin.
généralement Luffy utilise cette forme en cas de souci
Et surtout généralement il met des plombes avant de l'utiliser parce que l'auteur veut faire durer ses combats. Or, il allait tout de suite sortir le Gear 4, ce qui n'est pas du tout crédible et n'est qu'une tentative de hyper un personnage féminin.
Le 19 juin 2020 à 14:00:20 Hajarr5 a écrit :
Vous avez vraiment des théories foireuses ici des fois, j'ai même pas lu toutes les dernières pages du topic mais je suis sûr que vu le titre du chapitre vous aviez pensé à une réintroduction d'Ener tellement vous êtes barjosYamato= Oden vous en avez d'autres des théories de merde comme ça ?
Je me souviens à l'arc Dressrosa plein de gens ici ont dit que Meadows le random du bloc D= Kaido
Apprend à lire bigleux.
Moi je crois à une réapparition d'Ener à un moment dans le manga, j'ai aucune idée de quand, mais ça va arriver. Et y a surement d'autres personnes qui y croient tout autant.
C'est gros comme une maison que la lune, la civilisation qui s'y trouve, les ruines, etc... auront de l'importance plus tard dans l'histoire.
Par contre le Yamato = Oden je suis sur que personne n'y croit sur ce topic. Ou alors qu'il se dénonce et soit lynché sur le place publique.
Le 19 juin 2020 à 13:36:39 Noname-47 a écrit :
Le 19 juin 2020 à 13:32:31 Hajarr5 a écrit :
je viens de lire le chapitrebien Ulti qui a le le fruit du pachycéphalosaure ?
Oda nous a bien eu, je m'attendais aux classiques tricératops, vélociraptor, tigre à dent de sabre (bon lui jcontinue de penser que ce sera le fruit de Who's Who) et il nous sort un dinosaure obscur dont le nom ne fait écho qu'aux paléontologues.Sinon le chapitre était pas ouf ouf mais quand même sympa sur la fin ça met du suspens
Ta jamais jouer a Monster Hunter ? Y a le même piaf que ulti, c'est celui qui donne des coups de bec rapide et qui tiens un œuf (il est aussi dans l'age de glace je crois), d'ailleurs elle à faillit utiliser cette technique sur luffy, dommage que Yamato est intervenue à ce moment là
Nope jamais test, il me fait envie parfois mais flemme
cuck

Les newfags qui débattent avec Christ ![]()

Ulti a vengé Kuina
Le 19 juin 2020 à 13:59:14 Hajarr5 a écrit :
Le 19 juin 2020 à 12:39:19 clito-de-nami a écrit :
Luffy va se faire Kaido et BMet ça ose chier sur twitter ... Luffy va se faire kaido et bm
Luffy va se faire kaido et bm
![]()
Je maintiens ma théorie.
Luffy va se faire Kaido et Big Mom. Luffy est le protagoniste, c'est lui qui va devenir roi des pirates, il partagera pas son trône avec Law, Kid, Yamato ou qui tu veux
Luffy qui bat Kaido seul ça veut dire que Luffy est le personnage le plus puissant du manga donc plus de challenge pour la suite.
Je vois plutôt l'alliance Luffy+Law+Kidd qui fait écho à l'alliance Kidd+Apoo+Hawkins mais qui avait perdu à cause de la trahison d'Apoo.
Ou alors Yamato connaît le point faible de son père ce qui peut permettre à Luffy de prendre l'avantage.
Le 19 juin 2020 à 14:06:33 DevilEnAMarre a écrit :
Ulti a vengé Kuina
![]()
Cuck
Ce cuck de Christelle
Le 19 juin 2020 à 13:55:36 Hajarr5 a écrit :
Le 19 juin 2020 à 12:10:49 PCKYI_ a écrit :
Flampe , si ce personnage pouvait disparaître et ne plus revenir , ce serait sympa, personnage en très grande partie responsable du bullshit Katakuri vs Luffy.Perso j'ai trouvé le combat Katakuri vs Luffy très cool et j'aime bien Flampe
Merci.
Le 19 juin 2020 à 14:05:54 CaribbeanPirate a écrit :
Le 19 juin 2020 à 14:00:20 Hajarr5 a écrit :
Apprend à lire bigleux.Moi je crois à une réapparition d'Ener à un moment dans le manga, j'ai aucune idée de quand, mais ça va arriver. Et y a surement d'autres personnes qui y croient tout autant.
C'est gros comme une maison que la lune, la civilisation qui s'y trouve, les ruines, etc... auront de l'importance plus tard dans l'histoire.
Par contre le Yamato = Oden je suis sur que personne n'y croit sur ce topic. Ou alors qu'il se dénonce et soit lynché sur le place publique.
N'y crois pas trop fort, tu risques d'être déçu.
Perso, j'espère malgré tout une réapparition d'Ener parce que ce serait cool mais l'histoire de la lune, c'est sympathique mais je suis pas persuadé que ce soit essentiel.
Sauf si la théorie des arches (Water Seven arche marine, l'arche d'Ener arche celeste, Noah arche sous-marine) de Nina se révèle vraie, ce dont je doute, je pense pas que Ener jouera un rôle dans le futur. Même si c'est un perso stylé
Le 19 juin 2020 à 14:06:33 DevilEnAMarre a écrit :
Ulti a vengé Kuina
ma réaction à ta blague :

Le 19 juin 2020 à 13:55:36 Hajarr5 a écrit :
Le 19 juin 2020 à 12:10:49 PCKYI_ a écrit :
Flampe , si ce personnage pouvait disparaître et ne plus revenir , ce serait sympa, personnage en très grande partie responsable du bullshit Katakuri vs Luffy.Perso j'ai trouvé le combat Katakuri vs Luffy très cool et j'aime bien Flampe
Je l'ai trouvé sans intérêt , comme personnage , elle me paraissait franchement dispensable.
AYAAA Criste.