Le 19 juin 2020 à 13:11:50 Noname-47 a écrit :
Je suis sûr que Yamato a 0 prime, vu comment il est habillé ça se vois qu'il a jamais quitté wano, et vu que Kaido demande au tobi roppo de ramener son fils, ça veux dire que le fils de Kaido n'est pas tiers Calamité
A up ça aussi le moment venu 
La volonté du P encore...
Pedospermos est deter, ca sent le gros come back des big mom pirates
Ulti P1 ont surement va vintaine avec des primes de entre 200 et 400 millions max, je pense que c est les deux pmus faibles Tobbi, devant ya Mario, X Drake avec Saski et Wboswhos en tete je vois leur primes dans les 500 ou 600 millions max
Luffy qui galere un peu contre les deux ca fait du bien
Yamato a surement l age de Luffy mais dois etre lvl calamité
Big Mom tjs dans les sals coups,
Sanji ayaaaaa
Zoro va surement tomber sur WhosWhos et Kidd sur Sasaki
Il manque l arrivée de Marco, Naku et Izo pour que la bataille commence cava prendre du temps l arc 3 commence a devenir long
Kaido se fait surement chier car sa femme est morte
Y’avait un fooder level YC2 pour que Luffy utilise le g4 direct dans le bateau alors que contre deux tobi ropo il se dit sérieux et utilise le g3. ![]()
Le 19 juin 2020 à 13:28:27 TommyShelbaise a écrit :
Y’avait un fooder level YC2 pour que Luffy utilise le g4 direct dans le bateau alors que contre deux tobi ropo il se dit sérieux et utilise le g3.
Il voulait flex devant Law et Kidd.
Elle est plus forte que les sbires de Big Mom Oven, Daifuku & compagnie.
Non stop par contre, on est dans le même tier
Yamato est un momo-bis car il devient aussi l'allié de Luffy
Ssah comme prévu
Ouuuui ... d’accoord... ok ... ![]()
Pourquoi pas, mais c’est pas dont ce que je parlais ![]()
[13:30:00] <Dayuko>
Yamato est un momo-bis car il devient aussi l'allié de Luffy
Ssah comme prévu
Ouuuui ... d’accoord... ok ...
Pourquoi pas, mais c’est pas dont ce que je parlais
Le granit marin j'en sais rien mais
Yamato est un Momo bis jte jure
Yamato fils de big mom-kaido incoming
je viens de lire le chapitre
bien Ulti qui a le le fruit du pachycéphalosaure ? ![]()
Oda nous a bien eu, je m'attendais aux classiques tricératops, vélociraptor, tigre à dent de sabre (bon lui jcontinue de penser que ce sera le fruit de Who's Who) et il nous sort un dinosaure obscur dont le nom ne fait écho qu'aux paléontologues. ![]()
Sinon le chapitre était pas ouf ouf mais quand même sympa sur la fin ça met du suspens ![]()
Sur Metacritic il y a un review bombing sur TLOU2 massif https://www.metacritic.com/game/playstation-4/the-last-of-us-part-ii/user-reviews je vous conseille de lire les commentaire
PS CHEH Druckman
bien Ulti qui a le le fruit du pachycéphalosaure ?
C'est logique avec son coup de boule, on le voit dans JW2 d'ailleurs.
Le 19 juin 2020 à 13:32:31 Hajarr5 a écrit :
je viens de lire le chapitrebien Ulti qui a le le fruit du pachycéphalosaure ?
Oda nous a bien eu, je m'attendais aux classiques tricératops, vélociraptor, tigre à dent de sabre (bon lui jcontinue de penser que ce sera le fruit de Who's Who) et il nous sort un dinosaure obscur dont le nom ne fait écho qu'aux paléontologues.Sinon le chapitre était pas ouf ouf mais quand même sympa sur la fin ça met du suspens
Ta jamais jouer a Monster Hunter ? Y a le même piaf que ulti, c'est celui qui donne des coups de bec rapide et qui tiens un œuf (il est aussi dans l'age de glace je crois), d'ailleurs elle à faillit utiliser cette technique sur luffy, dommage que Yamato est intervenue à ce moment là 
Le 19 juin 2020 à 09:35:07 DevilEnAMarre a écrit :
Imaginez juste si c’était Sanji à la place de Zoro
Je pense que vous savez déjà ce que les zorofags diraient![]()
Sinon, vachement cool les designs de ces fodders
Oui les designs sont cool mais la fille sur la gauche, c'est quoi, une mante religieuse ? C'est pas censé être tous des "zoans" (entre guillemets) les gifters ?
Le 19 juin 2020 à 13:19:43 SamsungGalaxyS9 a écrit :
Le 19 juin 2020 à 13:18:34 clito-de-nami a écrit :
AYAAAAAA Le topic One Piece du 18-25 qui est plus pertinent qu'ici , qui l'eut cruAyaaaaaa du coup tous le monde va allait sur le topic One Piece du 18-25 ans alors
Surtout que là bas pas de HS, ils parlent que de One Piece
Oui , partez là-bas hop hop hop
Le 19 juin 2020 à 08:39:45 Frosh91 a écrit :
Ulti qui se fait OS.
Luffy bordel.
À part niveau vitesse il paraît plus nul qu'avant.
Le 19 juin 2020 à 08:47:10 Frosh91 a écrit :
Ulti qui sert de hypetool à Yamato.
Étant donné que cette scène est une référence au OS de Luffy elle est à coup sûr ko, comment j'ai pu oublier qu'il ne fallait jamais se hyper pour des perso féminin dans ce manga.
Ulti s'est fait avoir par surprise
Il y a r elle va revenir au prochain chap et ça prouvera encore une fois la résistance des zoans 
Je savais même pas qu'il y avais un topic One Piece sur le 18/25, en même temps je met jamais les pieds dans cette déchetterie à par pour les event ufc 
Le 19 juin 2020 à 13:28:27 TommyShelbaise a écrit :
Y’avait un fooder level YC2 pour que Luffy utilise le g4 direct dans le bateau alors que contre deux tobi ropo il se dit sérieux et utilise le g3.
level YC2 ??
Le 19 juin 2020 à 13:37:08 Hajarr5 a écrit :
Le 19 juin 2020 à 09:35:07 DevilEnAMarre a écrit :
Imaginez juste si c’était Sanji à la place de Zoro
Je pense que vous savez déjà ce que les zorofags diraient![]()
Sinon, vachement cool les designs de ces fodders
Oui les designs sont cool mais la fille sur la gauche, c'est quoi, une mante religieuse ? C'est pas censé être tous des "zoans" (entre guillemets) les gifters ?
Bah c'est le Smile de la mante religieuse oui (on dirait en tout cas). Un zoan peut etre un insecte, on a déja vu quelques uns ![]()
Le 19 juin 2020 à 13:41:20 QiangLei a écrit :
Le 19 juin 2020 à 08:39:45 Frosh91 a écrit :
Ulti qui se fait OS.
Luffy bordel.
À part niveau vitesse il paraît plus nul qu'avant.Le 19 juin 2020 à 08:47:10 Frosh91 a écrit :
Ulti qui sert de hypetool à Yamato.
Étant donné que cette scène est une référence au OS de Luffy elle est à coup sûr ko, comment j'ai pu oublier qu'il ne fallait jamais se hyper pour des perso féminin dans ce manga.Ulti s'est fait avoir par surprise
![]()
Il y a r elle va revenir au prochain chap et ça prouvera encore une fois la résistance des zoans
Rage bien le simp

Allez LinLin , garde cette aura stp