Le 04 mai 2020 à 20:42:16 Fayeros a écrit :
Le 04 mai 2020 à 20:40:14 Mac-sparrow a écrit :
Le 04 mai 2020 à 20:38:54 Fayeros a écrit :
Le 04 mai 2020 à 20:36:32 Mac-sparrow a écrit :
Hier j'ai rêvé de One Pieceen gros, Joy Boy était le roi de l'ancien royaume. Il avait une vision utopique du monde et il voulait éradiquer la faim, la pauverté, la maladie, et le concept même d'argent et de monnaie (entre autre).
Le chapeau de paille était en réalité une couronne, sa couronne de Roi. Il symbolise la force des travailleurs qui se tuent à la tâche dans les champs pour produire la nourriture des habitants.
Joy Boy était une figure ultra optimiste, christique, encore plus que Luffy.
Grâce à son incroyable force surnaturelle et ses idées, il a réussi à unifier les tribus de son royaume (les différents D.) en une seule. Ils se sont développé et étaient ainsi à la pointe de la technologie.
Vous connaissez la suite, les autres pays du monde ont eu les chocotes et se sont allier pour mettre un terme à cette Utopie.
RDV dans 10 ans
Pour savoir si tu es un prophèteCe qui m'a le plus surpris c'est le chapeau de paille en guise de couronne. C'est tellement plausible
![]()
obligé les gens ont dû déjà en parler
Pas con du tout
Mais si ça s'avère exact, Oda ne risque-t-il pas de changer ses plans
La chose ayant été découverte
Il change pas toujours ses plans. Preuve étant le Wedding cake, Pudding la traitresse et autre joyeusetés ... 
Le 04 mai 2020 à 20:43:20 Fayeros a écrit :
Le 04 mai 2020 à 20:40:41 PCKYI_ a écrit :
Hier j'ai rêvé de One Pieceen gros, Joy Boy était le roi de l'ancien royaume. Il avait une vision utopique du monde et il voulait éradiquer la faim, la pauverté, la maladie, et le concept même d'argent et de monnaie (entre autre).
Le chapeau de paille était en réalité une couronne, sa couronne de Roi. Il symbolise la force des travailleurs qui se tuent à la tâche dans les champs pour produire la nourriture des habitants.
Grâce à son incroyable force surnaturelle et ses idées, il a réussi à unifier les tribus de son royaume (les différents D.) en une seule. Ils se sont développé et étaient ainsi à la pointe de la technologie.
Vous connaissez la suite, les autres pays du monde ont eu les chocotes et se sont allier pour mettre un terme à cette Utopie.
RDV dans 10 ans
Pour savoir si tu es un prophèteOne Piece n'est-il pas censé se terminer dans 5 ans ?
Naîf
Wano se terminera dans 5 ans
Tu verras que dans 5 ans , on nous dira que l'œuvre se terminera une nouvelle fois dans 5 ans , ils nous ont déjà fait le coup. 
Une discussin sur Naruto 
Et si on parlait de Gai 8 portes, l'inutilité de Sakura, ou encore Rock Lee 
Ça a jamais était abordé ici 
Gaara m'a déçu après. 
Surtout dans le Novel en fait. 
Le 04 mai 2020 à 20:42:37 Killua_Zoldyck a écrit :
Le 04 mai 2020 à 20:38:51 Greeicyy a écrit :
Le 04 mai 2020 à 20:31:15 Killua_Zoldyck a écrit :
Le 04 mai 2020 à 20:28:38 Greeicyy a écrit :
Le 04 mai 2020 à 20:26:51 Killua_Zoldyck a écrit :
> Le 04 mai 2020 à 20:25:01 Greeicyy a écrit :
>> Le 04 mai 2020 à 20:23:22 Killua_Zoldyck a écrit :
> >> Le 04 mai 2020 à 20:17:15 Greeicyy a écrit :
> > >> Le 04 mai 2020 à 20:13:45 Killua_Zoldyck a écrit :
> > > >> Le 04 mai 2020 à 20:12:43 Greeicyy a écrit :
> > > > >> Le 04 mai 2020 à 20:11:02 Killua_Zoldyck a écrit :
> > > > > >> Le 04 mai 2020 à 20:07:30 Greeicyy a écrit :
> > > > > > >Pain ce personnage a toujours été éclaté, ce con pense être sage et avoir du vécu alors que sa façon de penser est complètement immature
> > > > > >
> > > > > > Le mec il a baigné dans la guerre qui ravageait son pays. Le mec il crevait la dalle dès le plus jeune âge, et voit ses parents mourir.
> > > > > >
> > > > > > Ensuite il trouve un semblant de paix avec ses potes, puis yen a un qui se ft tuer à cause d'une trahison.
> > > > > >
> > > > > > C'est carrément normal qu'il vrille si en plus on lui a dit toute son enfance que c'était l'enfant de la prophétie et qu'il a le Rinnegan, les yeux du Dieu des shinobis.
> > > > >
> > > > > Oui merci tu confirmes ce que je dit...
> > > >
> > > > C'est ptetre pas un sage mais du vécu il en a
> > >
> > > "T'as du vécu ??? Ouais mes parents et mes amis sont mort"
> > >
> > >
> >
> > Si tu réfléchis comme ça, dans One Piece aucun antagoniste a du vécu.
> >
> > Crocodile : "t'as du vécu ?" - "Oui je me suis fait déchirer dans le shinsekai et je suis reparti sur paradise"
> >
> > Moria :"t'as du vécu ?" - "Oui je me suis fait massacrer dans le shinsekai et je suis reparti sur paradise"
> >
> > Barbe noire :"t'as du vécu ?" - "Oui j'arrive pas à dormir"
> >
> > Hody :"t'as du vécu ?" - "Non du coup je veux tuer les humains"
>
> Bon j'exagère un peu il est vrai... mais sa façon de penser de tout ce qu'il a vécu et l'immaturité même
N'oublions pas que c'est le seul anta qui a fermé la gueule à Naruto avec son passage sur le cycle de la haine.
Non son discours est immature
J'espère que Kishimoto dans la vrai vie ne pense pas du tout comme ça ... sinon c'est chaud quoiMais c'est clairement comme ça que sa marche dans la vraie vie enfaite. On te fait du sale, ta envie de faire du sale.
C'est pareil pour Sasuke. T'imagine Macron demande à ton frère de massacrer toute ta famille ?
Tu resterais calmement en France, ou tu penserais à liquider le gouvernement ?
"Tu as massacré tout un village " " oui parce que ce même village a détruit les miens"
Encore une fois comment c'est possible de penser IRL, tu impliques pas des gens que tu ne connais pas et qui n'ont rien fait dans une pseudo vengeance , "gneu ils ont massacré les miens donc allons les massacré à leurs tours"
Si tout le monde avait cette façon immature de penser , on serait même pas sur un forum de jeuxvideo.com pour en parler...
Ils leur a gentiment demandé où se trouvait Naruto, mais ils ont pas fait comme Shanks
Du coup il était obligé d'employer la manière forte
Sous peine que tu es malheureux dans la vie , tu dois en vouloir au monde entier ? Bah punaise si on avait tous cette façon de voir les choses , on serait plus beaucoup sur terre
Le 04 mai 2020 à 20:41:56 [JVC]Sonic91 a écrit :
[20:41:00] <Kavkaz06>
Le 04 mai 2020 à 20:39:07 Mac-sparrow a écrit :
Le 04 mai 2020 à 20:38:19 Kavkaz06 a écrit :
C'était un communiste quoi
Nan pas du tout. Un utopiste.
Bah c'est un peu la même chose en soit, les deux rêvent que les hommes soient tous égaux et qu'ils puissent ne manquer de rien
La fameux communiste utopiste.
Le communisme de base est une utopie ![]()
Aucune inégalité, aucune pauvreté, le peuple est solidaire avec l'État, et blablabla... 
Communisme > capitalisme ![]()
Le 04 mai 2020 à 20:44:46 PCKYI_ a écrit :
RDV dans 10 ans
Pour savoir si tu es un prophèteOne Piece n'est-il pas censé se terminer dans 5 ans ?
Naîf
Wano se terminera dans 5 ansTu verras que dans 5 ans , on nous dira que l'œuvre se terminera une nouvelle fois dans 5 ans , ils nous ont déjà fait le coup.
El famoso 70% 
Le 04 mai 2020 à 20:45:45 AtashiWa a écrit :
Gaara m'a déçu après.
Surtout dans le Novel en fait.
Il a fait quoi ? 
Le 04 mai 2020 à 20:44:46 PCKYI_ a écrit :
RDV dans 10 ans
Naîf
Wano se terminera dans 5 ansTu verras que dans 5 ans , on nous dira que l'œuvre se terminera une nouvelle fois dans 5 ans , ils nous ont déjà fait le coup.
Je mise pour 6 ou 7 ans. 
Le 04 mai 2020 à 20:45:21 Gauthier1819 a écrit :
Une discussin sur Naruto
Rock Lee perso complètement gâché, le véritable protagoniste de Naruto.
Toute les autres équipes ont été gâchées en faite. Bien le Byakugan inutile.
Bien toute les autres techniques inutiles si elles sortent pas d'un oeil ou d'un bijuu
Sakura pâle copie de Tsunade avec l'utilité en moins.
On oublie pas qu'elle a rien fait du manga jusqu'au moment où elle fait la marionnette.
Le 04 mai 2020 à 20:45:21 Gauthier1819 a écrit :
Une discussin sur Naruto
Ayaaa 
Le 04 mai 2020 à 20:45:57 Kavkaz06 a écrit :
Le 04 mai 2020 à 20:41:56 [JVC]Sonic91 a écrit :
[20:41:00] <Kavkaz06>
Le 04 mai 2020 à 20:39:07 Mac-sparrow a écrit :
Le 04 mai 2020 à 20:38:19 Kavkaz06 a écrit :
> Le 04 mai 2020 à 20:36:32 Mac-sparrow a écrit :
>Hier j'ai rêvé de One Piece
>
> en gros, Joy Boy était le roi de l'ancien royaume. Il avait une vision utopique du monde et il voulait éradiquer la faim, la pauverté, la maladie, et le concept même d'argent et de monnaie (entre autre).
>
> Le chapeau de paille était en réalité une couronne, sa couronne de Roi. Il symbolise la force des travailleurs qui se tuent à la tâche dans les champs pour produire la nourriture des habitants.
>
> Joy Boy était une figure ultra optimiste, christique, encore plus que Luffy.
>
> Grâce à son incroyable force surnaturelle et ses idées, il a réussi à unifier les tribus de son royaume (les différents D.) en une seule. Ils se sont développé et étaient ainsi à la pointe de la technologie.
>
> Vous connaissez la suite, les autres pays du monde ont eu les chocotes et se sont allier pour mettre un terme à cette Utopie.
C'était un communiste quoi
Nan pas du tout. Un utopiste.
Bah c'est un peu la même chose en soit, les deux rêvent que les hommes soient tous égaux et qu'ils puissent ne manquer de rien
La fameux communiste utopiste.
Le communisme de base est une utopie
Aucune inégalité, aucune pauvreté, le peuple est solidaire avec l'État, et blablabla...
Mais toutes les utopies ne sont pas communistes 
Pourquoi sur certaines pages certains traite oda de faignant alors qu'on a pas de chapitre car c'est la golden Week , et que c'est pas vis à vis d'oda mais la jump qui a déjà repoussé le chapitre d'un semaine à cause du virus et que là c'est la golden donc c'est plus la jump , à part si on a pas de chapitre la semaine d'apres , mais le chapitre normalement on l'a cette semaine .
Le 04 mai 2020 à 20:50:18 Shirahoshi a écrit :
Pourquoi sur certaines pages certains traite oda de faignant alors qu'on a pas de chapitre car c'est la golden Week , et que c'est pas vis à vis d'oda mais la jump qui a déjà repoussé le chapitre d'un semaine à cause du virus et que là c'est la golden donc c'est plus la jump , à part si on a pas de chapitre la semaine d'apres , mais le chapitre normalement on l'a cette semaine .
parce que ce sont des ignorants et il faut pardonner l'ignorance. 
Le 04 mai 2020 à 20:26:51 Killua_Zoldyck a écrit :
Le 04 mai 2020 à 20:25:01 Greeicyy a écrit :
> Le 04 mai 2020 à 20:23:22 Killua_Zoldyck a écrit :
>> Le 04 mai 2020 à 20:17:15 Greeicyy a écrit :
> >> Le 04 mai 2020 à 20:13:45 Killua_Zoldyck a écrit :
> > >> Le 04 mai 2020 à 20:12:43 Greeicyy a écrit :
> > > >> Le 04 mai 2020 à 20:11:02 Killua_Zoldyck a écrit :
> > > > >> Le 04 mai 2020 à 20:07:30 Greeicyy a écrit :
> > > > > >Pain ce personnage a toujours été éclaté, ce con pense être sage et avoir du vécu alors que sa façon de penser est complètement immature
> > > > >
> > > > > Le mec il a baigné dans la guerre qui ravageait son pays. Le mec il crevait la dalle dès le plus jeune âge, et voit ses parents mourir.
> > > > >
> > > > > Ensuite il trouve un semblant de paix avec ses potes, puis yen a un qui se ft tuer à cause d'une trahison.
> > > > >
> > > > > C'est carrément normal qu'il vrille si en plus on lui a dit toute son enfance que c'était l'enfant de la prophétie et qu'il a le Rinnegan, les yeux du Dieu des shinobis.
> > > >
> > > > Oui merci tu confirmes ce que je dit...
> > >
> > > C'est ptetre pas un sage mais du vécu il en a
> >
> > "T'as du vécu ??? Ouais mes parents et mes amis sont mort"
> >
> >
>
> Si tu réfléchis comme ça, dans One Piece aucun antagoniste a du vécu.
>
> Crocodile : "t'as du vécu ?" - "Oui je me suis fait déchirer dans le shinsekai et je suis reparti sur paradise"
>
> Moria :"t'as du vécu ?" - "Oui je me suis fait massacrer dans le shinsekai et je suis reparti sur paradise"
>
> Barbe noire :"t'as du vécu ?" - "Oui j'arrive pas à dormir"
>
> Hody :"t'as du vécu ?" - "Non du coup je veux tuer les humains"
Bon j'exagère un peu il est vrai... mais sa façon de penser de tout ce qu'il a vécu et l'immaturité même
N'oublions pas que c'est le seul anta qui a fermé la gueule à Naruto avec son passage sur le cycle de la haine.
J'espère que Kishimoto dans la vrai vie ne pense pas du tout comme ça ... sinon c'est chaud quoiMais c'est clairement comme ça que sa marche dans la vraie vie enfaite. On te fait du sale, ta envie de faire du sale.
C'est pareil pour Sasuke. T'imagine Macron demande à ton frère de massacrer toute ta famille ?
"Tu as massacré tout un village " " oui parce que ce même village a détruit les miens"
Encore une fois comment c'est possible de penser IRL, tu impliques pas des gens que tu ne connais pas et qui n'ont rien fait dans une pseudo vengeance , "gneu ils ont massacré les miens donc allons les massacré à leurs tours"
Si tout le monde avait cette façon immature de penser , on serait même pas sur un forum de jeuxvideo.com pour en parler...
Euh ...
On peut m'expliquer pourquoi quand ça parle de naruto on est plus de 20 co a chaque fois
?
Le 04 mai 2020 à 20:45:48 Greeicyy a écrit :
Le 04 mai 2020 à 20:42:37 Killua_Zoldyck a écrit :
> Le 04 mai 2020 à 20:26:51 Killua_Zoldyck a écrit :
>> Le 04 mai 2020 à 20:25:01 Greeicyy a écrit :
> >> Le 04 mai 2020 à 20:23:22 Killua_Zoldyck a écrit :
> > >> Le 04 mai 2020 à 20:17:15 Greeicyy a écrit :
> > > >> Le 04 mai 2020 à 20:13:45 Killua_Zoldyck a écrit :
> > > > >> Le 04 mai 2020 à 20:12:43 Greeicyy a écrit :
> > > > > >> Le 04 mai 2020 à 20:11:02 Killua_Zoldyck a écrit :
> > > > > > >> Le 04 mai 2020 à 20:07:30 Greeicyy a écrit :
> > > > > > > >Pain ce personnage a toujours été éclaté, ce con pense être sage et avoir du vécu alors que sa façon de penser est complètement immature
> > > > > > >
> > > > > > > Le mec il a baigné dans la guerre qui ravageait son pays. Le mec il crevait la dalle dès le plus jeune âge, et voit ses parents mourir.
> > > > > > >
> > > > > > > Ensuite il trouve un semblant de paix avec ses potes, puis yen a un qui se ft tuer à cause d'une trahison.
> > > > > > >
> > > > > > > C'est carrément normal qu'il vrille si en plus on lui a dit toute son enfance que c'était l'enfant de la prophétie et qu'il a le Rinnegan, les yeux du Dieu des shinobis.
> > > > > >
> > > > > > Oui merci tu confirmes ce que je dit...
> > > > >
> > > > > C'est ptetre pas un sage mais du vécu il en a
> > > >
> > > > "T'as du vécu ??? Ouais mes parents et mes amis sont mort"
> > > >
> > > >
> > >
> > > Si tu réfléchis comme ça, dans One Piece aucun antagoniste a du vécu.
> > >
> > > Crocodile : "t'as du vécu ?" - "Oui je me suis fait déchirer dans le shinsekai et je suis reparti sur paradise"
> > >
> > > Moria :"t'as du vécu ?" - "Oui je me suis fait massacrer dans le shinsekai et je suis reparti sur paradise"
> > >
> > > Barbe noire :"t'as du vécu ?" - "Oui j'arrive pas à dormir"
> > >
> > > Hody :"t'as du vécu ?" - "Non du coup je veux tuer les humains"
> >
> > Bon j'exagère un peu il est vrai... mais sa façon de penser de tout ce qu'il a vécu et l'immaturité même
>
> N'oublions pas que c'est le seul anta qui a fermé la gueule à Naruto avec son passage sur le cycle de la haine.
Ils leur a gentiment demandé où se trouvait Naruto, mais ils ont pas fait comme Shanks
Du coup il était obligé d'employer la manière forte
Sous peine que tu es malheureux dans la vie , tu dois en vouloir au monde entier ? Bah punaise si on avait tous cette façon de voir les choses , on serait plus beaucoup sur terre
C'est comme ça dans les mangas à part pour le prota qui lui oublie tout de ce qu'il a subit.
On oublie pas Naruto qui dit que Obito c'était le mec le plus cool alors qu'il a ruiné la vie de tout le monde y compris les Uchihas.
D'ailleurs pourquoi il a participé au massacre ce fou ? Ils lui ont fait quoi les Uchihas ?
Et perso si un village à massacré le mien et que j'ai la force nécessaire pour les terminer, je me gênerais pas. Au moins les dirigeants
La musique quand Gauthier1820 a débarqué https://m.youtube.com/watch?v=NN2TOdiPtG4

[20:51:09] <Greeicyy>
On peut m'expliquer pourquoi quand ça parle de naruto on est plus de 20 co a chaque fois?
Naruto c'est la vie