[11:42:26] <DevilEnAMarre>
![]()
Pas toi Ulti nan pas maintenant après tout ce que que t'as fait . 
Dire qu'on était nombreux à dire qu'Oven avait grave géré lors de WCI notamment après l'affaire Pound
Ptain d'Oda ![]()
Le 19 juin 2020 à 11:58:44 Kavkaz06 a écrit :
Le 19 juin 2020 à 11:53:39 jean_bosh a écrit :
Le 19 juin 2020 à 11:52:24 Kavkaz06 a écrit :
Mais comment il a fait Pound pour survivre ? Oda a détruit toute la symbolique qu'il y'avait derrière ce personnageCroisé Mansherry qui revenait de la reverie
Le 19 juin 2020 à 11:55:33 PCKYI_ a écrit :
Le 19 juin 2020 à 11:52:24 Kavkaz06 a écrit :
Mais comment il a fait Pound pour survivre ? Oda a détruit toute la symbolique qu'il y'avait derrière ce personnageC'était son seul moment mémorable et Oda l'a détruit.
Terrible, le type qui se fait atomiser par son auteur
Un personnage inutile au final
Oda et un génie pour détruire ses persos donc faite attention pour Kaido, Yamato et King on pourrait ètre surpris dans le mauvais sens du terme 
Le 19 juin 2020 à 11:59:42 BrotherNature a écrit :
Dire qu'on était nombreux à dire qu'Oven avait grave géré lors de WCI notamment après l'affaire Pound
Ptain d'Oda
Ce mec est la honte de l'équipage de BM, Sanji aurait vraiment du le marrave en cachette pour l'humilier ce vieux trèfle 
Pedro qui va revenir
Pedro next mugi ![]()
Ptain d'Oda
L'équipage de Big Mom qui chute une nouvelle fois , heureusement que l'on a eu Perospero derrière.
Le 19 juin 2020 à 12:01:25 Kavkaz06 a écrit :
Ptain d'OdaCe mec est la honte de l'équipage de BM, Sanji aurait vraiment du le marrave en cachette pour l'humilier ce vieux trèfle
Tu peux pas être la honte de l'équipage quand t'as des Daifuku, Smoothie ou Flampe qui servent à rien ![]()
Le 19 juin 2020 à 12:01:39 BrotherNature a écrit :
Pedro qui va revenir
Pedro next mugi
Si il revient je veut savoir comment il a survécu et que Oda ne me sors pas la technique du bullshit no jutsu sa va pas le faire 
Le 19 juin 2020 à 12:03:45 Umbra53 a écrit :
Le 19 juin 2020 à 12:01:39 BrotherNature a écrit :
Pedro qui va revenir
Pedro next mugiSi il revient je veut savoir comment il a survécu et que Oda ne me sors pas la technique du bullshit no jutsu sa va pas le faire
Comme Jimbei , on ne saura pas non plus comment il s'en est sorti. 
Le 19 juin 2020 à 12:02:22 BrotherNature a écrit :
Ptain d'OdaCe mec est la honte de l'équipage de BM, Sanji aurait vraiment du le marrave en cachette pour l'humilier ce vieux trèfle
Tu peux pas être la honte de l'équipage quand t'as des Daifuku, Smoothie ou Flampe qui servent à rien
Smoothie c'est Inès de Koh Lanta, à part bronzer au soleil elle sert à quoi ? 
Flampe me parle même pas d'elle, une erreur de l'humanité ce truc et Daifuku ..... bah ... il était effectivement pas très utile . Mais Oven est un énorme raté, il a même pas su tuer des poissons dans l'eau 
Le 19 juin 2020 à 12:02:08 PCKYI_ a écrit :
Ptain d'OdaL'équipage de Big Mom qui chute une nouvelle fois , heureusement que l'on a eu Perospero derrière.
Perospero qui carry tout l’équipage a lui tout seul.
heureusement qu'il et la 
[11:57:06] <DevilEnAMarre>
Le 19 juin 2020 à 11:53:29 Frosh91 a écrit :
![]()
Tu m'as piqué la ref.
Je sais même plus si je dois sortir mon montage sur ce moment.Bah fait le

Prends en de la graine Deban. 
Flampe me parle même pas d'elle, une erreur de l'humanité ce truc et Daifuku ..... bah ... il était effectivement pas très utile . Mais Oven est un énorme raté, il a même pas su tuer des poissons dans l'eau 
aya ![]()
Les bruits des sabots de Derriere ![]()
Le 19 juin 2020 à 12:05:43 Frosh91 a écrit :
![]()
Tu m'as piqué la ref.
Le "Ulti best girl" bien inséré avec le sticker. 
Le 19 juin 2020 à 12:05:25 Kavkaz06 a écrit :
Le 19 juin 2020 à 12:02:22 BrotherNature a écrit :
Tu peux pas être la honte de l'équipage quand t'as des Daifuku, Smoothie ou Flampe qui servent à rien
Smoothie sert a faire du Fan Service surtout pour ces BOOBs et ses jambes et c'est aussi l'un des persos préférer de Deriere et elle et trés utiles pour Rules 34 
Katakuri aurait du lui foutre un coup dans la tronche a flampe
Flampe , si ce personnage pouvait disparaître et ne plus revenir , ce serait sympa, personnage en très grande partie responsable du bullshit Katakuri vs Luffy.
Le 19 juin 2020 à 09:41:48 SamsungGalaxyS9 a écrit :
Bon les kheys petite théorie sur<spoil></spoil>Yamato
La première : Yamato à la même tenue que Oden, avec le sucre d’orge derrière la taille + les menottes aux bras. Peut être c’est une symbolique, peut être que Yamato admire Oden même s’il ne l’as pas connu, car c’est Oden qui aurais pu battre Kaido, et Yamaro admire tous les exploits qu’avait accompli Oden.
De plus je pense que Yamato attendais Luffy, car il doit le connaître à travers tous les articles de presse qu’il y a eu + récemment il avait dû entendre son père Kaido parler de Luffy.
Sans doute que Yamato en a marre de sa vie, et aimerais être libre comme Luffy, et sans doute il aideras Luffy<spoil></spoil>
En fait on n'as pas vu assez loin ! Le Trio Monster qui affrontera Barbe Noire et Ym, ce n'est ni Luffy/Zoro/Sanji, ni Luffy/Kidd/Law mais Luffy/Katakuri/Yamato !
Sinon Ulti est vraiment génial, je l'adore ! 
Nami et Carrot toujours aussi belle et mignonne, j'espère que Big Mom ne les attrapera pas. 
Sanji est le goujat ultime ! Honte à toi ! 
Le OS de Kaido aurait fait un minimum d’effet ? 
Luffy a jamais dit ce genre de chose à WCI il me semble. 
Le 19 juin 2020 à 12:11:16 SuperIchiya a écrit :
Le 19 juin 2020 à 09:41:48 SamsungGalaxyS9 a écrit :
Bon les kheys petite théorie sur<spoil></spoil>Yamato
La première : Yamato à la même tenue que Oden, avec le sucre d’orge derrière la taille + les menottes aux bras. Peut être c’est une symbolique, peut être que Yamato admire Oden même s’il ne l’as pas connu, car c’est Oden qui aurais pu battre Kaido, et Yamaro admire tous les exploits qu’avait accompli Oden.
De plus je pense que Yamato attendais Luffy, car il doit le connaître à travers tous les articles de presse qu’il y a eu + récemment il avait dû entendre son père Kaido parler de Luffy.
Sans doute que Yamato en a marre de sa vie, et aimerais être libre comme Luffy, et sans doute il aideras Luffy<spoil></spoil>En fait on n'as pas vu assez loin ! Le Trio Monster qui affrontera Barbe Noire et Ym, ce n'est ni Luffy/Zoro/Sanji, ni Luffy/Kidd/Law mais Luffy/Katakuri/Yamato !
Sinon Ulti est vraiment génial, je l'adore !
Nami et Carrot toujours aussi belle et mignonne, j'espère que Big Mom ne les attrapera pas.
Sanji est le goujat ultime ! Honte à toi !
En espérant que Big Mom bouffe Carrot.
[12:05:43] <Frosh91>
![]()
Tu m'as piqué la ref.
"Tu va graille ce que Zizou a fait a Buffon en 2006"