Osef ça devient redondant, la même chose pour le Luffy qui sous estime Ulti, ce gag on l'a vu 500x putain il peut pas changer un peu
Bah si t’as pas compris que One Piece c’est de la hype, que tout dans ce chap sert à mettre en avant Yamato.
Et puis Luffy peut sous-estimé, il a certainement passé un cap et s’ils étaient pas 2 avec Ulti qui a surpris Luffy, pas sûr qu’il aurait eu besoin du G4 au final.
Le 19 juin 2020 à 10:35:24 DevilEnAMarre a écrit :
D’ailleurs je pense pas que ni Who Who ni Sasaki sont des T-rexIls semblent tout les 2 être des épéistes, et je ... pense pas que ça soit pratique en étant en T-rex
Quand tu vois le fdd King et son épée, y'a moyen qu'ils ne soient pas si affectés que ça
Smilodon et Tricératops pour moi
On par sur un perfect de Zoan antique ![]()
Le 19 juin 2020 à 10:38:58 Milliardaire4 a écrit :
Le 19 juin 2020 à 10:24:49 LuffyZoroApooed a écrit :
Sinon comme je l’ai dis il y a quelques jours, ça sent pas bon pour Who’s Who, il est deter à trouver Yamato et si il le trouve il tiendra pas un chap face à un duo Yamato/Luffy.
J’ai peur qu’il sert de hypetool pour le FDD de Yamato (car il en a sûrement un) ou le new Haki de Luffy.Who’s Who est le tobi qui me hype le plus, j’espère il va pas les trouver.
Il va tomber sur Zoro qui va le aimer en mid/high diff, avant que Zoro s'occupe de King
C’est plus probable de voir un Sasaki vs Zoro vu que Zoro affronte des membres son équipage la. 
Sasaki va vouloir se venger quand il apprendra ce qu’il leur est arrivé. 
Le 19 juin 2020 à 10:38:24 BrotherNature a écrit :
Regardez sa façon de dire qu'il va chercher des prostitués, le mec est totalement sérieux et non tout excité avec les yeux en coeur
En disant ça, il cherche à ne pas impliquer les lows dont Nami. Jamais il l'aurait lâché si il n'avait pas senti qqch
Il prend au sérieux les choses là comme l'a dit DayukoMême si tu le gardes avec les low face à Linlin, il servira à rien
Quand on vous dis que les Sanjifags sont des lecteurs sophistiqués
Y a que nous pour comprendre cette “subtilité” 
On par sur un perfect de Zoan antique
Oui ils ont tous des antiques de sûr.
Après théorie équipage félin et équipage insecte ...
Ça serait pas mal pour changer un peu des dino
Le 19 juin 2020 à 10:26:11 DevilEnAMarre a écrit :
Le 19 juin 2020 à 10:23:05 Elvis-chancla a écrit :
Le 19 juin 2020 à 10:02:16 DevilEnAMarre a écrit :
Ah non, autant j’ai adoré le chap, autant la discussion sur le chapitre va être chiant sur tout les forums , les powerlevelfags sont làOn peux pas dire directement que Yamato > Ulti , vu que cette dernière s’est fait attaquer en traitre par un supposé allié, en pleine bataille
Contexte.
Ouais bon elle a mangé un raime Hakke, aka l'attaque qui a One shot Luffy donc ce n'est pas du bullshit, d'une façon ou d'une autre elle était destiné à ce faire matraqué.
Jusqu’à preuve du contraire , Yamato n’est pas la créature la plus puissante du monde
donc son Thunder Bagua n’est pas aussi puissant que celui du Laido
Je dis pas le contraire mais sauf que ce n'est pas une attaque ordinaire si Oda a décidé de la ressortir une deuxième fois, d'autant plus que Ulti n'a pas réussis à tanke en forme full Zoan imagine un peu si elle était sous sa demi forme. Bref je crois que le Yamato nous réserve encore plein de surprise si Kaido a demandé aux Tobbi de le chercher ce n'est pas pour rien c'est parce qu'il est quelqu’un de coriace pas étonnant étant le fils de la créature la plus puissante du monde. ![]()
Sinon comme je l’ai dis il y a quelques jours, ça sent pas bon pour Who’s Who, il est deter à trouver Yamato et si il le trouve il tiendra pas un chap face à un duo Yamato/Luffy.
J’ai peur qu’il sert de hypetool pour le FDD de Yamato (car il en a sûrement un) ou le new Haki de Luffy.Who’s Who est le tobi qui me hype le plus, j’espère il va pas les trouver.
Il va tomber sur Zoro qui va le aimer en mid/high diff, avant que Zoro s'occupe de King
Beaucoup pensent que King vs Zoro sera de l'histoire ancienne depuis l'arrivé de Marco ![]()
Le 19 juin 2020 à 10:45:22 Elvis-chancla a écrit :
Beaucoup pensent que King vs Zoro sera de l'histoire ancienne depuis l'arrivé de Marco
Il se tapera un lvl Katakuri quoi qu'il en soit, c'est devenu nécessaire
https://mobile.twitter.com/Brandioo_/status/1273867158003625984
Le mec croit vraiment que G3 > Sanji RS. 
P1 est debout au prochain chap. 
Le 19 juin 2020 à 10:41:57 DevilEnAMarre a écrit :
Le 19 juin 2020 à 10:38:24 BrotherNature a écrit :
Regardez sa façon de dire qu'il va chercher des prostitués, le mec est totalement sérieux et non tout excité avec les yeux en coeur
En disant ça, il cherche à ne pas impliquer les lows dont Nami. Jamais il l'aurait lâché si il n'avait pas senti qqch
Il prend au sérieux les choses là comme l'a dit DayukoMême si tu le gardes avec les low face à Linlin, il servira à rien
Quand on vous dis que les Sanjifags sont des lecteurs sophistiqués
Y a que nous pour comprendre cette “subtilité”
![]()
Le 19 juin 2020 à 10:43:28 Dayuko a écrit :
On par sur un perfect de Zoan antique
Oui ils ont tous des antiques de sûr.
Après théorie équipage félin et équipage insecte ...
Ça serait pas mal pour changer un peu des dino
Insecte ça serait cool mais de mémoire y'a que les Tontattas qui ont ce genre de fdd
Sanji va revenir déguisé en geisha et mettre en application les techniques travelos qu'il a apprises ![]()
Usopp 
Que quelqu'un tue ce personnage de merde 
Ulti ![]()
fruit plutôt cool et bien trouvé, forte et avec un level de coa pas dégueux...
dommage que page1 serve encore de punching ball... je crois pas q'il soit hs cependant.
yamato qui n'est pas une loque... 
Il est fort bien sur mais sur certains fofo, ça le hype déjà comme level YC1 voir +... ![]()
Oda qui éjecte Smoothie des SC,sah ![]()
Sinon je suis intrigué par la formulation de Yamato "Je t'ai attendu tout ce temps". Depuis combine de temps il attend avec autant d'impatience de voir Luffy?
Et pourquoi?
Grave, Pero qui a 100x plus d’importance qu’elle ![]()
Il est certain que les Mugis hors Monster trio doivent ABSOLUMENT ÉVOLUER si jamais l'équipage devait affronter celui de Barbe noire ce dernier gagne facilement.
Il y a encore des gens qui se plaignent du level de Sanji vous sortez d'une grotte?

Le 19 juin 2020 à 10:46:05 Milliardaire4 a écrit :
Le 19 juin 2020 à 10:45:22 Elvis-chancla a écrit :
Beaucoup pensent que King vs Zoro sera de l'histoire ancienne depuis l'arrivé de Marco
Il se tapera un lvl Katakuri quoi qu'il en soit, c'est devenu nécessaire
En effet ce serait du gachi il possède la lame de Oden le puissant Enma et s'est entrainé avec Mihawk pas la peine de le présenter.
Après si Who Who's a un niveau proche d'une calamité notamment King ça pourrait passé?! ![]()

Pedospero qui veut démonter du lvl YC1. 
Son visage n'est pas encore à découvert mais Yamato à l'air d'avoir un bon design.
Puis un bon potentiel en tant que personnage de Wano mais impossible de détrôner le mvp Oden.
Chapitre sympathique.