La mort d’Oden c’est comme la mort de tout les “mentors” dans les FB , ça sert de motive aux fourreaux et Momo
Faut arrêter, Yamato parle comme un jeune en VO
Je comprends vraiment pas Ulti, pourquoi elle passe de sa meilleure forme à la plus faible quad elle reconnait la force de l'ennemi ![]()
Sinon comme je l’ai dis il y a quelques jours, ça sent pas bon pour Who’s Who, il est deter à trouver Yamato et si il le trouve il tiendra pas un chap face à un duo Yamato/Luffy. ![]()
J’ai peur qu’il sert de hypetool pour le FDD de Yamato (car il en a sûrement un) ou le new Haki de Luffy.
Who’s Who est le tobi qui me hype le plus, j’espère il va pas les trouver.
Le 19 juin 2020 à 10:23:05 Elvis-chancla a écrit :
Le 19 juin 2020 à 10:02:16 DevilEnAMarre a écrit :
Ah non, autant j’ai adoré le chap, autant la discussion sur le chapitre va être chiant sur tout les forums , les powerlevelfags sont làOn peux pas dire directement que Yamato > Ulti , vu que cette dernière s’est fait attaquer en traitre par un supposé allié, en pleine bataille
Contexte.
Ouais bon elle a mangé un raime Hakke, aka l'attaque qui a One shot Luffy donc ce n'est pas du bullshit, d'une façon ou d'une autre elle était destiné à ce faire matraqué.
Jusqu’à preuve du contraire , Yamato n’est pas la créature la plus puissante du monde
donc son Thunder Bagua n’est pas aussi puissant que celui du Laido
Yamato C’est juste un fan d’Oden hein.
Faut pas chercher plus loin.
Le 19 juin 2020 à 10:24:45 BrotherNature a écrit :
Je comprends vraiment pas Ulti, pourquoi elle passe de sa meilleure forme à la plus faible quad elle reconnait la force de l'ennemi
Full-zoan a plus de force brut
Là où l’hybride est plus polyvalent
Sinon, c'est quand qu'ils vont arrêter de ne pas prendre les situations au sérieux?
Je parle principalement de la raison de Sanji pour se séparer, c'est vraiment casse-couille et merdique.
Le 19 juin 2020 à 10:26:11 DevilEnAMarre a écrit :
Le 19 juin 2020 à 10:23:05 Elvis-chancla a écrit :
Le 19 juin 2020 à 10:02:16 DevilEnAMarre a écrit :
Ah non, autant j’ai adoré le chap, autant la discussion sur le chapitre va être chiant sur tout les forums , les powerlevelfags sont làOn peux pas dire directement que Yamato > Ulti , vu que cette dernière s’est fait attaquer en traitre par un supposé allié, en pleine bataille
Contexte.
Ouais bon elle a mangé un raime Hakke, aka l'attaque qui a One shot Luffy donc ce n'est pas du bullshit, d'une façon ou d'une autre elle était destiné à ce faire matraqué.
Jusqu’à preuve du contraire , Yamato n’est pas la créature la plus puissante du monde
donc son Thunder Bagua n’est pas aussi puissant que celui du Laido
Après on parle d'Ulti (lvl vétéran) et non d'un Luffy post WCI qui frolait le lvl second de yonko
Y'a vraiment un écart ![]()
Yep,sa technique n'est pas aussi puissante que celle de son daron
Bon ça fait déjà 2 Tobbi par terre, on rajoute Drake le traitre, il reste plus que 3 Zoro va se faire avec peut être un peu de difficulté Who Who's, qui sait Denjiro peut se faire Sasaki j'aurais préféré Jimbei.
.
Du coup Marco, et tout autres feront tomber les calamités et s'en sera fini du crew de Kaido.
Et pour finir je le vois gros comme une maison Yamato et Luffy vaincront ensemble Kaido voilà la fin de l'Arc. 
[10:28:43] <Westers>
Sinon, c'est quand qu'ils vont arrêter de ne pas prendre les situations au sérieux?Je parle principalement de la raison de Sanji pour se séparer, c'est vraiment casse-couille et merdique.
Yes

Presque le même tatoo
Le 19 juin 2020 à 10:24:49 LuffyZoroApooed a écrit :
Who’s Who est le tobi qui me hype le plus, j’espère il va pas les trouver.
Yep je suis d'accord
Je ne pense pas qu'Oda ait introduit le système de mérite au poste de calamité au hasard. WW, je l'espère, aura son moment
Y’a moyen qu’Ulti se relève vite si elle est éveillé comme l’ont fait les gardes d’Impel Down. 
Sinon, c'est quand qu'ils vont arrêter de ne pas prendre les situations au sérieux?
Je parle principalement de la raison de Sanji pour se séparer, c'est vraiment casse-couille et merdique.
C’est ce qu’il a toujours fait en faisant des moves que personne fait et être décisif quand il faut, comme à Alabasta et à EL.
[10:32:31] <Dayuko>
C’est ce qu’il a toujours fait en faisant des moves que personne fait et être décisif quand il faut, comme à Alabasta et à EL.
Sanji a Alabasta et little garden il était BASED.
Le 19 juin 2020 à 10:32:31 Dayuko a écrit :
Osef ça devient redondant, la même chose pour le Luffy qui sous estime Ulti, ce gag on l'a vu 500x putain il peut pas changer un peu
D’ailleurs je pense pas que ni Who Who ni Sasaki sont des T-rex
Ils semblent tout les 2 être des épéistes, et je ... pense pas que ça soit pratique en étant en T-rex![]()
Le 19 juin 2020 à 10:35:04 Zoro-Juro a écrit :
Le 19 juin 2020 à 10:32:31 Dayuko a écrit :
Osef ça devient redondant, la même chose pour le Luffy qui sous estime Ulti, ce gag on l'a vu 500x putain il peut pas changer un peu
Luffy les a sous-estimé vite fait et il était vener pendant tout l’altercation ![]()
Regardez sa façon de dire qu'il va chercher des prostitués, le mec est totalement sérieux et non tout excité avec les yeux en coeur
En disant ça, il cherche à ne pas impliquer les lows dont Nami. Jamais il l'aurait lâché si il n'avait pas senti qqch ![]()
Il prend au sérieux les choses là comme l'a dit Dayuko
Même si tu le gardes avec les low face à Linlin, il servira à rien ![]()
Le 19 juin 2020 à 10:24:49 LuffyZoroApooed a écrit :
Sinon comme je l’ai dis il y a quelques jours, ça sent pas bon pour Who’s Who, il est deter à trouver Yamato et si il le trouve il tiendra pas un chap face à un duo Yamato/Luffy.
J’ai peur qu’il sert de hypetool pour le FDD de Yamato (car il en a sûrement un) ou le new Haki de Luffy.Who’s Who est le tobi qui me hype le plus, j’espère il va pas les trouver.
Il va tomber sur Zoro qui va le aimer en mid/high diff, avant que Zoro s'occupe de King