comme toujours, ont va c'est manger au moins 30 chapitre avant l'affrontement finale contre kaido.
[01:26:09] <Erenausal2bain>
comme toujours, ont va c'est manger au moins 30 chapitre avant l'affrontement finale contre kaido.
Pour l'instant c'est pas level dressrosa au moins
https://jeuxvideo.digidip.net/visit?url=https%3A%2F%2Fis2.4chan.org%2Fgif%2F1592412191678.webm&ppref=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F0-51-0-1-0-26-0-blabla-18-25-ans.htm&currurl=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F42-51-63459143-1-0-1-0-ayaaaaaa-mais-cette-y-a-rien-qui-va-dans-cette-video-bordel-v2.htm 
Le topic avait l'air nul aujourd'hui content d'avoir rien rater. 
[01:26:09] <Erenausal2bain>
En même temps même les perso secondaire ont pas encore eu leurs fights (et il y en a BEAUCOUP) donc déjà parlé du combat final me paraît très précipité. 
Mob Psycho 100 c'est cool ? Je cherche un anime à voir
Oh le pauvre choupinou, il a pas eu son "epic moment of the day on the topic one piece"
meurs.
Le 18 juin 2020 à 01:59:12 Hajarr5 a écrit :
nul, perte de temps. Abstiens-toi.
Très cool, je te le conseille vivement
Le 18 juin 2020 à 01:56:26 Frosh91 a écrit :
Le topic avait l'air nul aujourd'hui content d'avoir rien rater.[01:26:09] <Erenausal2bain>
comme toujours, ont va c'est manger au moins 30 chapitre avant l'affrontement finale contre kaido.En même temps même les perso secondaire ont pas encore eu leurs fights (et il y en a BEAUCOUP) donc déjà parlé du combat final me paraît très précipité.
Cette guerre va être un immense bordel, avec la multitude de personnages et la multitude de probables confrontations , Oda saura difficilement où donner de la tête.
Btw , une raison pour ne pas trop se sur-hype.
C'est bientôt la 3e guerre mondiale ? ![]()
On se fait un peu chier IRL là ![]()
[02:05:15] <SenkiWaipa>
C'est bientôt la 3e guerre mondiale ?On se fait un peu chier IRL là
You don't want a war fiston.
Le 18 juin 2020 à 01:59:49 Mac-aroni a écrit :
Mob Psycho 100 c'est cool ? Je cherche un anime à voirnul, perte de temps. Abstiens-toi.
---
Le 18 juin 2020 à 02:00:50 Kavkaz06 a écrit :
Mob Psycho 100 c'est cool ? Je cherche un anime à voirTrès cool, je te le conseille vivement

Kav kaz, le mec qui dit amen à tout
Ou bien
Mac, un des seuls gars du topic avec du réel bon goût et de la jugeote.
Choisis Kav car c'est le "gentil" de l'histoire allez ![]()
Le 18 juin 2020 à 02:05:15 SenkiWaipa a écrit :
C'est bientôt la 3e guerre mondiale ?On se fait un peu chier IRL là
Excellent le Orton vs Edge, pas le greatest match ever mais facile match of the year 
[02:03:22] <PCKYI_>
Le topic avait l'air nul aujourd'hui content d'avoir rien rater.[01:26:09] <Erenausal2bain>
comme toujours, ont va c'est manger au moins 30 chapitre avant l'affrontement finale contre kaido.En même temps même les perso secondaire ont pas encore eu leurs fights (et il y en a BEAUCOUP) donc déjà parlé du combat final me paraît très précipité.
Cette guerre va être un immense bordel, avec la multitude de personnages et la multitude de probables confrontations , Oda saura difficilement où donner de la tête.
Btw , une raison pour ne pas trop se sur-hype.
C'est exactement ça, pour ça que j'ai aucune hype pour cet arc. 
Je sens le Dressrosa bis après si Oda arrive à nous surprendre dans le bon sens tant mieux. 
L'un des animés (séries) avec la meilleure animation. Le reste est sympatique
Hajaar si t'es pas un cuck tu vas regarder les 3 premiers épisodes et tu te fais ton propre avis, si j'écoutais Mac j'aurais raté de grands jeux alors fais attention ![]()
Le 18 juin 2020 à 02:14:08 Frosh91 a écrit :
Btw , une raison pour ne pas trop se sur-hype.C'est exactement ça, pour ça que j'ai aucune hype pour cet arc.
Je sens le Dressrosa bis après si Oda arrive à nous surprendre dans le bon sens tant mieux.
Surtout qu'il sera obligé de jongler entre les 500 persos secondaires/locations pour donner l'illusion que tout se passe en même temps. Ça va vraiment ressembler à rien du tout, pire que Dressrosa
[02:17:05] <Riss->
Le 18 juin 2020 à 02:14:08 Frosh91 a écrit :
Btw , une raison pour ne pas trop se sur-hype.C'est exactement ça, pour ça que j'ai aucune hype pour cet arc.
Je sens le Dressrosa bis après si Oda arrive à nous surprendre dans le bon sens tant mieux.Surtout qu'il sera obligé de jongler entre les 500 persos secondaires/locations pour donner l'illusion que tout se passe en même temps. Ça va vraiment ressembler à rien du tout, pire que Dressrosa
Oh mon dieu c'est vrai j'avais oublier ce détail. 
Et dire qu'en plus de ça rajouter il faudra rajouter le traditionnel time trial.... 
Le 18 juin 2020 à 01:59:36 Mac-aroni a écrit :
Oh le pauvre choupinou, il a pas eu son "epic moment of the day on the topic one piece"
meurs.
Il a raison hein. Le topic était véritablement navrant aujourd'hui